611 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jeu de rôles (2)sorsha  (28.09.2009 à 06:03)

Jeu de rôle NCIS

Le JDR NCIS est de retour sur le quartier pour une deuxième session !

 

Le principe : c'est un jeu dans lequel plusieurs participants créent et vivent ensemble une histoire (pour nous il s'agira d'une enquête) par le biais de dialogues, chacun incarnant un personnage (en l'occurrence, les personnages de la série). Le but du jeu est simplement le plaisir qu'on éprouve à participer à une histoire, à interpréter un rôle et à faire évoluer son personnage.

 

Le déroulement : A partir d'une situation de départ précise, 3 personnages (au minimum, rôles attribués avant le lancement du jeu) vont devoir inventer une suite imaginaire mais crédible afin de faire avancer l'enquête. Au cours du jeu, d'autres personnages pourront participer en s'intégrant dans l'histoire.

 

Un meneur de jeu est désigné comme garant du bon déroulement de la partie et du respect des règles du jeu mais également des règles du forum NCIS et de la charte Hypnoweb

 

Pour participer : Avant de poster vous devez signaler votre participation (personnage souhaité-rôle-pseudo) au meneur de jeu (ou à l'un des 3 personnages de départ si le meneur de jeu n'est pas connecté) par MP afin que celui-ci puisse annoncer votre arrivée aux autres participants. Tout message posté sans validation sera supprimé!!!

 

Attention : Ce jeu est une construction collective d'une histoire imaginaire qui se déroule et prend forme au fur et à mesure de l'avancement de la partie. Il faut donc bien respecter les règles afin que tout le monde puisse participer avec plaisir.

 


Meneur Du Jeumiramar  (28.09.2009 à 06:55)

Je me présente, je serai votre "meneur du jeu" , pour toutes vos questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou laissez un message ICI.

-->Complément de règles:

- Afin d'éviter les posts simultanés, veuillez prendre le temps de poster un petit "JE SUIS EN TRAINS DE RAJOUTER UN PRAGRAPHE" dans le Topic "JDR-Réaction", ça ne prend pas beaucoup de temps et ça aide au bon fonctionnement du jeu.

- On ne le dira jamais assez, la règle d'or ici, c'est de bien relire ce qui a été écrit avant, et ne jamais partir avec une idée fixe pour faire avancer l'enquête, juste suivre ce que les autres ont fait avant en ajoutant sans grain de sel (tout le sens du jeu collectif^^)...

L'expérience a démontré qu'il faut être intraitable sur ce point là, c'est pourquoi, je vous confirme que tout ajout faisant défaut à cette règle (non cohérence avec le reste de l'histoire) sera supprimer et un avertissement - sous forme de SLAP- sera envoyé au joueur, au bout de 3 SLAPS, une sanction pourra être appliquer (allant jusqu'à l'exclusion du jeu).

- On n'oublie qu'après tout, c'est un jeu, et on est tous là pour s'amuser, alors faites en sorte que ce lieu d'échange soit le plus conviviale possible, n'hésitez pas à poser des questions si vous avez du mal à suivre (ça arrive aux meilleurs d'entre nous lol^^), et bon jeu^^

--> Cast de départ pour cette semaine:

- Miramar => Gibbs

- Gaby => Abby

- Titefofole=> Tony

- othwill=> McGee

- celeste=> Ziva

(PS: vous pouvez toujours rejoindre l'équipe, envoyer moi un mp si vous êtes intéressés^^)


Situation de départ^^miramar  (28.09.2009 à 07:09)

Base Naval de Little Creek, Bâtiment D3. 2h00 du matin:


Deux hommes en uniforme déjouent le système de sécurité dans la partie nord de la base et réussissent à pénétrer, armes en main, dans le bâtiment. Au passage devant le poste de garde, le jeune soldat n’a pas le temps de réagir qu’il est déjà abattu d’une balle entre les yeux.


Le tireur s’assure de la mort du garde, avant de sortir une carte d’accès et d’ordonner à son compagnon :


- Faut faire vite ! Je vais chercher la marchandise… Occupe-toi des caméras de surveillances !


Ce dernier se met alors derrière l’ordinateur et y branche une clé USB, tapote quelques lettres sur le clavier et quelques secondes après, toutes les images transmises sur les écrans de contrôle sont brouillées… Et le disque dur est effacé.
Au moment de se lever, il reçoit une balle en plein torse  et s'écroule! Le premier homme repart aussitôt avec la clé USB et des plans sous les bras...


GENERIQUE


Production

HYPNOWEB NETWORK

Présente

NCIS

-Jeu De Rôle-

Avec:

miramar: Leroy Jethro Gibbs

Titefofole: Tony DiNozzo

Gaby: Abby Scuitto

celeste: Ziva David

othwill: Timothy McGee

D'après une adaptation de l'idée initiale de "Titefofole"

Meneur Du Jeu

"miramar"

 


Gibbs...miramar  (28.09.2009 à 14:23)

Le patron entamait déjà son deuxième café quand le "dling" de l'ascenseur se fit entendre, les chamailleries entre Tony et Ziva ne tardèrent pas à se faire entendre! Comme à son habitude, Tony curieux veut absolument savoir ce donne le sourire à la belle israélienne alors qu'ils viennent de rentrer de vacances!!! Pourquoi se réjouir de retourner bosser!!!?

La réaction du jeune homme à sa vue installé dans son bureau le fit sourire, et oui Tony y réfléchir à deux fois avant de se plaindre du boss! Ca lui éviterais de dire un bonjour beugueur rappelant celui de McGee... Ziva quand à elle se délecta de cette gêne avec un bonjour joviale.

Gibbs: Bonjour...

Alors que Gibbs s'apprêtait à leur demander de se mettre au travail sans tarder, il se retrouva étouffé par l'étreinte pressante de la belle Abby dont le cri de joie manqua de l'assourdir de peu! Elle se lança dans un long récit de ses superbes vacances et à quel point ils lui avaient tous manquée, et surtout lui... Seulement face à son mutisme, elle l'intrigua de ne pas l'entendre lui répondre! C'est alors que McGee, arrivant le teint tournant au rouge coquelicot, lui fit remarquer que Gibbs avait besoin d'air pour reprendre son souffle et lui répondre! "Oops!!!"... Elle avait oublié de le lacher...

C'est à ce moment là que le directeur Vance fit son apparition en haut de l'escalier, droit comme in "i", il observait la scène d'un regard neutre, Gibbs ne tarda pas à le rejoindre dans son bureau où les deux hommes s'entretenèrent une dizaine de minutes... à sa sortie, Gibbs s'immobilisa en haut de l'escalier:

Gibbs: Écoutez moi tous! Que chacun reste à son poste, ceci n'est pas un exercice... Je répète ceci n'est pas un exercice! L'agence est en ce moment même sujet à un attentat terroriste dont la nature reste encore à déterminer! Chaque agent doit s'assurer des première vérifications de base, tout évènement suspect est à signaler, dossier manquant, beug informatique, comportement inhabituel... Verifiez chaque millimètre carré de votre secteur de travail... Il est interdit de quitter le bâtiment jusqu'à nouvel ordre... (comme tout le monde restait debout à le regarder un peu paralysé par la stupeur)... MAINTENANT!!!

Dans un calme assez effrayant, le personnel de l'agence fédérale s'exécuta sans brancher, Gibbs rejoignit son équipe qui à son arrivée s'approcha pour demander des explication... Il leur expliqua l'intrusion que la base militaire avait eu il y a quelques heures, et le double meurtre, ajoutant que le but était le vol des plans détaillés du bâtiment fédéral et le piratage de toute la base de donnée navale.

Abbygaby84  (28.09.2009 à 15:02)

La jeune femme fila comme l'éclair dans son labo vérifier si on avait pas essayer de pirater ses "bébés" comme elle aimait les appeller.

Elle avait tout de même réussit à cacher sa gêne derrière sa bonne humeur habituelle. En effet en rentrant, dès le premier pas posé dans l'open space de son agence favorite, celle ci avait remarqué quelque chose d' inhabituel chez sa collègue et amie israelienne. Son visage était fermé et elle semblait perdue dans ses pensées. Elle était sûre à 98% que quelque chose tracassait Ziva et lorsque que la scientifique serrait fortement Gibbs dans ses bras, elle n'avait pas pu s'empécher de jeter un regard sur elle.

Elle se força à chasser ses pensées pour se rmettre au travail. Elle se mit à pianoter sur son clavier.Ses doigts parcourait les touches comme si un ballet se jouant sur un scène de théâtre. La gthique fixait son écran, ne voulant laisser aucun détail s'échapper.

Soudain, elle trouva... quelqu'un avait essayé de pénétrer dans ses fichiers d'analyses des cinq dernières enquètes concernant des terroristes d' Al Kaïda.

Abby: Oh,oh Gibbs ne va pas aimer ça! Mais il ne va pas aimer du tout!

Anthony DiNozzo alias Titititefofole  (29.09.2009 à 17:55)

Tony quant à lui... Vérifiait ses dossiers, comme son patron avait dit de le faire, tout en regardant Ziva d'un air curieux. Pourquoi avait-elle se sourire ? Tant de questions qu'il se posait, mais il n'eût pas le temps d'y réfléchir que déjà Gibbs lui demandait si il avait fini.

Tony: Bientôt patron ! Et toi le bleu ? C'est fait ?!

Mc Gee, se reposant tranquillement dans son fauteuil lui répondit le plus calmement possible, qu'il avait fini il y a à peu près cinq petites minutes, et que bien sûr pour Tony se serrait plus difficile étant donner le nombre de jeux qu'il avait télécharger pour s'amuser. Ziva aussi avait fini, il ne restait plus que Gibbs et Tony, qui se battaient presque avec leurs ordinateur. Tony lâcha un petit rire, qui ne manqua pas d'être entendu par Gibbs. Aussitôt le patron de l'équipe dévisagea Tony.

Tony: Quoi ? J'ai pas fini et toi ?

Gibbs un sourire jusqu'aux oreilles répondit fièrement, "Oui ! J'ai fini". Mc Gee et Ziva éclatèrent de rire. DiNozzo n'avait pas fini avant son patron ! C'était un jour à marqué d'une pierre blanche. Quand Tony eût fini, l’équipe n’avait plus rien à faire, ils ne pouvaient pas aller sur cette scène de crime, parce qu’ils ne pouvaient pas quitté la base… Tony attaqua le sujet qui le préoccupait.

Tony : Ziva… Qu’est-ce qui te faisait tant sourire tout à l’heure ?

Tony n’eût pas sa réponse, en effet Abby arriva comme une furie dans l’open-space.

Zivaceleste  (29.09.2009 à 18:40)

En voyant Abby entrer, Ziva se leva d'un bond, mais du se rasseoir vite car un point d'exclamation entouré d'un triangle de meme couleur s'afficha sur sn écran. Elle se mit a taper, essayant de trouver la source du probleme Un biip sonore s'echappait des conduits faits pour. Les trois hommes se précipitairent a son bureau, mais Abby fut plus rapide. Elle regla le probleme informatique de sa collegue qui n'était que minime en fin de compte. Ziva soulagée, la remercia et elle re-verifia tout de meme ses données. Autant ne pas prendre ça a la legere. Elle remarqua Tony guetter son patron mais repris ses affaires. Qu'est ce qu'il avait a se mefier d'un homme qui lui a sauvé la vie plusieurs fois? Soudain, elle sentis un petite pression dans son dos.

 

Ziva: Tony qu'est ce que tu fait?

 

Il lui répondit qu'il se demandait si elle allait bien, a la voir énervée comme ça, comparé a sa bonne humeur matinale. Elle l'envoya promener, mais il resta, et lui posa sa question plus clairement. Qu'est ce qui l'a faisait si bien sourire le matin meme? Elle repoussa sa chaise pour faire face a Tony qui avait lui aussi perdu son sourire a 36 dents.

 

Ziva: Tu comprendra quand t'aura grandit.

 

Fiere de son coup elle s'en retourna a ses affaires, tandis que son collegue lui répondait quelque chose qu'elle n'ecoutait pas. Son telephone sonna.

McGeeothwill  (29.09.2009 à 18:54)

McGee releva la tête de son ordinateur, histoire de vérifier quelques trucs au cas où, entenda une sonnorie de téléphone. C'était Ziva qui avit reçu un coup de téléphone.

Elle partie alors vers l'ascenceur puis revint. Elle leur dit que c'était bizarre.

McGee: De quoi?

Tony se pencha sur le siège, histoire d'attendre que Ziva raconte la raison de ce sourire. Ziva ne regarda pas Tony, et concentra son regard sur Gibbs. Elle lui dit qu'un homme venait de l'appeler, et il connaissait où elle habite. Pour elle, il s'agirait de l'assassin.

McGee: De la base, il aurait pu découvrir nos adresses? Quoique, c'est assez logique...

Entendant celà, Gibbs prit sa veste, dit à Tony et Ziva de le suivre, ils allaient chez Ziva, histoire de vérifier si quelque chose s'y passer.

McGee: Et moi je fais quoi?

Gibbs lui dit, avant que l'assenseur se referme sur eux, de vérifier l'ordinateur de Tony.

McGee s'y mit aussitôt, et Abby vint vers lui. Elle lui dit qu'elle croit que c'est une diversion vue ce qu'elle a découvert.

McGee: Ben fallais-le leur dire.

Abby fit une grimace, et vu que McGee n'était pas enchanté de sa compagnie. Elle le tapa sur l'épaule.

McGee: T'as pas un truc à faire, je bosse-là.

Abby refit la grimace, lui dit qu'elle n'appréciait pas le nouveau McGee. Ce dernier lui dit que lui ne l'appréciait pas le moins du monde, et adorait qu'elle aille voir Palmer.

Abby partit furieuse, alors que McGee tapait de son poing sur la table. Il en avait assez.

Abbygaby84  (29.09.2009 à 19:25)

abby retourna furieuse à son labo. C'était la première fois que McGee lui parlait sur ce ton. Le pire dans tout ça c'est qu'elle n'avait pas pu dire ce q'elle avait découvert sur son ordinateur. Elle décida donc de l'appeller.

Abby: Gibbs on a essayer de pirater mes données sur les cinq dernières enquètes concernant Al Qaïda. Heureusement que j'avais de bonnes protections grâce aux pare-feu.

Gibbs la remit en place gentiment, il voulut savoir si autre chose avait été tenté d'être piraté et il lui demanda de rvoir ces dossiers avc McGee.

Abby: Gibbs, il ne veut pas me voir et il m'a mal parlé! dit t-elle de nouveau en colère.

Mais Gibbsavait déja raccroché. 

Soudain la jeune femme entendit un raclement de gorge derrière elle. Il s'agissait de McGee qui voulait s'excuser de son comportement de toute à l'heure mais la scientifique n'était pas décidée à lui pardonner aussi facilement.Elle expliqua au bleu qu'il fallait qu'il revoient ensemble les cinq dernières enquètes qu'ils avaient résolues en prenant une voix dure et sans appel comme un ordre.

McGee tenta plusieurs fois de s'excuser auprès de sa gothique préférée mais celle ci ne dit rien l'ignorant presque ou lui parlant que des enquètes.

Seulement à l'intérieur d'elle, Abby luttait férocement pour ne pas prendre son ami dans ses bras. Elle le sentait tellement "désolé" de ce qui s'était passé! Mais il fallait qu'il comprennne que ce genre de chose l'avait blessée.

Appartement Ziva. (Tony DiNozzo alias Titi)titefofole  (29.09.2009 à 20:24)

Tony était tout tourneboulé. Qu'est-ce qu'ils allaient découvrir là-bas, un cadavre ? Une attaque les attendaient peut-être, il en parla à Gibbs, mais il le savait déjà. Et il lui répondu, que c'était pour ça qu'il avait laissé Mc Gee avec Abby, au cas où il arriverait quelque chose.

Enfin arriver, Tony posa un tas de questions.

Tony: Rhoo... Tu arrives à te payer un si bel appart' ! As-tu des endroits secret ? Est-ce que tu as un garage privé ? Je veux savoir !! De quel... Aiie !

Et voilà, le premier slap venait de tomber sur l'arrière de crâne de DiNozzo. Gibbs lui fit signe de le suivre, puis Ziva. Et ils entrèrent en fracassant la porte. Ce qu'ils découvrirent ne les ravis pas.

McGeeothwill  (30.09.2009 à 13:15)

Assis à nouveau à son bureau, McGee essayait de réfléchir à autre chose que tout à l'heure.

Il pianoté quand il découvrit sur son ordinateur qu'un homme qui était dans les bureaux du NCIS avait avant été sur la base, où il y avait un crime.

McGee leva la tête pour voir s'il était à son bureau, vers la machine à boisson, et découvris que non.

Prenant bien soin de se lever, il alla derrière le bureau de Gibbs, enleva une arme caché sous le bureau. A ce moment-là, il reçu un message.

Le lisant, il put voir que Vance et Abby étaient piégés dans le labo de cette dernière.

Quelques minutes plus tard, au labo, il n'y avait personne. Un homme, Adam (l'homme de tout à l'heure) arriva derrière lui et lui colla un pistolet sur la tempe. Il lui dit de faire ce qu'il dit, sinon le piège dans lequel Gibbs est tombé, ne fera qu'une bouchée de lui.

McGee: Ok. Mais ne faîtes pas de mal à Abby, et toute l'équipe, même DiNozzo!

Zivaceleste  (30.09.2009 à 14:12)

Ziva entra dans son appartement saccagé: La table basse était a terre, les chaises avec, des papiers jonchaient sur le sol, du verre cassé recouvrait le tout, le canapé était retourné, la télé brisée en son centre, mais seul un vase ornée de la lettre "R". Elle couru vers sa chambre. Son lit était défait, des draps déchirés, les vetements a terre, tout trainait. Elle vie par terre un cadre, le souleva. Elle hurla. La photo qu'il protegeait n'était plus la. C'était celle ou petite elle souriait en compagnie de son frere et de sa petite soeur. Gibbs accouru...

Abbygaby84  (30.09.2009 à 21:11)

Abby sentait la peur l'envahir et la consummer en voyant son ami se faire braquer une arme sur lui. Elle aussi regrettait son comportement de tout à l'heure. C'est vrai qu'il avait été odieux mais il voulait s'excuser. Au lieu de ça, elle lui faisait la tête. Tout le monde était sur les nerfs depuis que Gibbs les avaient en quarantaine dans les locaux de l'agence gouvernementale.

Soudain, ne réfléchissant pas à son geste, elle bondit sur l'agresseur et le força à baisser son arme. Une lutte commença entre l'agresseur et ses trois victmes qui n'arrivaient pourtant pas à déstabiliser leur ennemi.

Puis tout d'un coup, un claquement sec se fit entendre. Le coup de feu venait de partir et sans crier gare, la laborantine s'écroula sur le sol en se tenant le ventre.Mcgee hurla et se précipita vers la jeune femme qui perdait son sang, créant ainsi une grosse flaque sur le sol immaculé du laboratoire.

L'homme sauta sur l'occasion pour assommer le directeur et mettre en joue les deux personnes restantes.

Abby: Je... suis... désolée... Tim pour... tout à l'heure.

McGee essaya de la rassurer en lui disant que ce n'était pas de sa faute et que c'était lui l'idiot ca il avait commencé mais Abby avait sombrée peu à peu dans l'inconscience. Des larmes de rage et de douleur roulèrent sur les joues pâle du jeune agent.

L'homme lui ordonna alors de lui monter sur l'écran plasma tout ce qui l'interesserait. McGee refusa au début, ce qui lui valut quelques coups puis il accepta à contre coeur. Il n'avait pas le choix, si il voulait sauver Abby et son directeur.

Vance reprit conscience et se traina vers la gothique qui continuait à déverser son sang sur le sol. Il débuta le point de compression afin d'arrêter l'hémorragie tout en surveillant les deux autres hommes. Lui aussi voulait tenter quelque chose mais il se retint de peur de voir l'un de ses agent se faire tuer sous ses yeux.

titefofole  (01.10.2009 à 20:17)
Ce message a été supprimé le 02.10.2009
Réctif' !titefofole  (02.10.2009 à 18:50)

Tony et Gibbs accoururent quand ils entendirent Ziva crier.

Tony: Qu'est-ce qui a ?

L'officier du Mossad lui expliqua que ce n'était rien. Mais Tony voyait dans le regard de sa partenaire qu'il y avait quelque chose qui allait dans le sens contraire des ses paroles.

Tony: Aller dit nous Ziva !

Ziva lui expliqua qu'on venait de prendre la photo à laquelle elle tenait le plus. Celle de son frère, Ari, de sa petite soeur Tali et d'elle même, étant petits.

Tony: Je vais voir dans le salon.

En arrivant à l'intérieur, il entendit un petit bruit... Qu'il pensa être un minuteur dans la cuisine.

Tony: ZIVA ! Tu as quelque chose dans le four ?

Celle-ci lui répondit que non... C'est alors que le sang de l'agent spécial Anthony DiNozzo ne fit qu'un tour ! Devenant blanc comme un caché d'aspirine il alla attraper son patron, et sa coéquipière en un tour de main. Sans leur expliquer le pourquoi de son geste. Ils sortirent tous par la sortie de secours. Arriver dehors, une gigantesque explosion retentit. Tous trois se retrouvèrent au sol, souffler par l'explosion. 

Tony se releva presque immédiatement, demandant à Gibbs si ça allait puis, à Ziva qui ne répondit pas...

othwill  (02.10.2009 à 23:21)
Ce message a été supprimé le 03.10.2009
Abbygaby84  (02.10.2009 à 23:48)

Pendant ce temps au labo...

Le directeur Vance continuait inlassablement le point de compression sur l'abdomen d'Abby tandis que le preneur d'otage forçait Mcgee à entrer dans les bases de données les plus confidentielles du NCIS.

L'agent, toujours l'arme posée sur sa tempe pionotait sur le clavier aussi vite qu'il pouvait en expliquant ce qu'il faisait mais il avait du mal.

Abby: Est ce que... tu as... déverrouiller le... pare-feu caché... du système?

McGee lui répondit par l'affirmative.Cela aurait été dans d'autres circonstances, il aurait sourit et lui aurait dit qu'il savait ce qu'il avait à faire mais en l'instant même, il n'avait pas le coeur à ça. Son amie était entrain de perdre son sang et allait peut-être y rester. Il était loin de s'imaginer que du côté de Gibbs cela n'allait pas fort non plus.

Abby: Pour rentrer... (Abby avait de plus en plus de mal à respirer)...dans le système central...il...il...faut que tu ailles... dans le bureau puis...

La jeune femme s'évanouit. Elle était épuisait et commencait à ne plus sentir ses jambes. Elle se laissa entrainer dans l'inconscience.McGee se retourna et cria plusieurs fois le prénom de la scientifique mais une douleur à la mâchoire le fit taire.Sous la force du coup l'agent n'avait laché un cri de douleur mais il grommela.

Vance dit à l'homme qu'il ne s'en sortirait pas vivat et que dès que l'agent Gibbs serait là, il ne pourrait plus rien faire. En entendant cela, le preneur d'otage eut un rictus pervers et dit qu'à l'heure qu'il était le reste de son équipe était morte dans l'explosion de l'appartement de l'agent David. Il avoua aussi qu'il connaissait les moindres faits et gestes du personnel de l'agence et même du directeur.

Vance serra les poings.Ils étaient vraiment dans une mauvaise position.

 

McGee (othwill) - message déplacésorsha  (03.10.2009 à 00:11)

Quelques minutes plus tôt...

McGee: Oui, oui, je me dépêche.

L'homme lui disait d'aller plus vite. Regardant derrière lui, McGee vit qu'Abby était un peu mieux que tout à l'heure, mais vraiment pas au beau fixe.

Alors que McGee recevait un coup dans le dos, il apperçut un clin d'oeil de Vance.

McGee: Je n'ai pas compris. Répétez moi ce nom.

McGee essayait ainsi de faire diversion. Il vit alors Vance lui montrer l'extincteur. McGee recommença à écrire sur l'ordinateurt le nom, quand Vance se mit à pousser un cri d'horreur.

McGee ne put sursauté en entendant et se retourna. Vance compressait le sang qui coulait d'Abby. McGee ne pouvait se demander si c'était une diversion.

McGee: Abby... Ne meurre pas, je ...

McGee fut alors tapé par l'homme. McGee se retourna, et à pleine mains, jeta l'homme à terre. Se penchant sur lui, McGee ne vit pas le coup de pied que lui lança l'homme, qui le poussa dehors du laboratoire, dans les escaliers. Vance attrapa l'homme par le cou. C'est à ce moment-là que Palmer qui passait par là les percuta, tous roulèrent dans le laboratoire.

Se relevant, McGee ne vit pas que l'homme se jea sur lui. McGee tomba alors à la renverse, faisant tomber une petite télécommande de la poche, qui vira du rouge au vert.

McGee voyant qu'Abby était toujours à terre, inconsciente, il assoma l'homme, et prit la télécommande. Abby le regarda, et lui dit qu'il était son geek-ninja! Son Jacky Chan à la sauce Chuck, et que ça lui plaisait. McGee rougit.

Appartement Ziva (Tony DiNozzo alias Titi)titefofole  (03.10.2009 à 09:39)

Tony: ZIVA !!!!!!!

Ziva ne répondait plus aux appel inséssent de ses deux coéquipiers. Sûrement dû à l'explosion. Mais quand allait-elle se réveiller ! Soudain Gibbs eût un horrible préssentiment. Quelque chose était arriver au NCIS, DiNozzo l'avait très bien compris, aussitôt ils prirent Ziva sous les épaules et ils allèrent directement au NCIS.

Tony: Avec un peu de chance, elle se réveillera avec ta conduite... Aiie !!

Gibbs venait de donner à Tony un second slap.

 

Lorsqu'ils arrivèrent au NCIS, personne dans l'open-space, ils laissèrent Ziva à son bureau, pas de directeur dans son bureau... C'était assez étrange. Seul Ducky était à la morgue et il lisait un livre, il leur dit qu'il n'avait pas vu Palmer depuis plus de 20 minutes, qu'il était juste descendu donner des échantillions à Abby.

Le sang des deux agents ne fit qu'un tour. Pour Tony ça en faisait deux dans la journée !


Gibbsmiramar  (03.10.2009 à 18:29)

De retour au QG du NCIS:

On s'occupa vite des deux blessés, le niveau d'alerte s'étant vu passé de 3 à 5... Il y avait une intrusion dans les locaux de l'agence fédérale, pas cet homme qui avait pris en otage une partie de l'équipe et son directeur dans labo, il avait été abattu sur place dès l'arrivée de Gibbs et Tony. Bien entendu, Tony aura reçu un bon slap si Gibbs en vait le temps, quelle idée de tuer le seul suspect qu'ils avaient sous la main!!! Maintenant c'est retour à la case départ!

McGee, bien amoché leur fit un topo de ce qui s'est passé, il ne pouvait pourtant indquer ce que l'homme voulait au juste, vu qu'il avait accédé à des données tellement vastes et sur les 5 dernières années... Que cherchait-il au juste?

Gibbs se dirigea alors vers le bureau du directeur qui changeait sa chemise ensanglantée par la blessure d'Abby. En le voyant entrer, il lui lança un "elle s'en sortira" qui n'eut aucun effet sur lui, au contraire, il le fixa de son regard le plus noir de colère, avant de lui dire sur un ton étrangement calme:

Gibbs: Je te l'avais dit... Leon...

L'homme qui boutonnait les manches de sa chemise s'immobilisa et leva vers lui des yeux interrogateurs.

Gibbs: On aurai pu éviter tout ce gâchis directeur Vance!

FLASHBACK: 8h00 bureau du directeur:

Vance montre à Gibbs les images transmises de la scène de crime, dans la grande salle d'archive de la base militaire tout était en pace, les gens qui sont venus chercher savaient ils trouveraient leur but, les images de surveillances étaient irrécupérables, mais encore plus, la base de donnée navale a été tout simplement craquer, des millios d'informations sur des marin's, leur familles, leurs adresse... Mais aussi tout ce qui rapportait aux missions militaires secrètes  que a marine effectue un peu partout dans le monde.

Gibbs: Dieu bénisse l'informatique!!!

Gibbs ne put se retenir, ayant toujours éprouvé de la rétissance en vers la techologie, il trouvait quune grande salle pleine de boite d'archives était beaucoup pus difficile à voler!

Vance lui fait écouter alors le message qu'il avait reçu sur sa messagerie personnele, chez lui de bon matin avant de venir bosser.

" Bonjour directeur Vance, vous vous demandez sûrement qui suis-je et cmment j'ai pu accéder à vos données privées je ne vous répondrais pas là, votre réponse vous l'aurez une fois arrivé au travail comme chaque matin. Je vous informe juste que bientôt le fait que des informations privées à votre sujet soient dévoilées va être le dernier de vos soucis... Le NCIS, une agence bien peu connue au grand public... Je crois que vous et moi, on va y remédier!... Sachez monsieur Vance, que j'ai en ma possession de quoi réduire vore agence et tout ce qu'elle comporte en cendre, mais je suis clément, je vous donne donc une marge d'action, seulement avec quelques règles précises, le bâtiment retsera sous scellé, si des gens sortent ceux qui restent moureront, si vous prévenez vos supérieurs, ils moureront...  Mes revendication?... il est encore tôt pour en parler! Oh je sais ce que vous vous dites... il bluffe... vous aurez la réponse au bureau! Une dernière chose, seule une personne a le droit d'être prévenue, l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs..."

Vance expliqua alors qu'à son arrivée ce matin, l'affaire des deux marins de Little Creek l'attendait avec tout ce que ça impliquait, qu'il était dos au mur, sachant qu'il a déjà vérifié le système de sécurité a été déjoué, il y des intrus parmis les 1200 employé du bâtiment fédérale.

Gibbs: Tu ne vas pas entrer dans son jeu!!! Tu connais comme moi que ça n'a jamais été une solution, il fera ce qu'il a décidé de faire avant même que cette opération commence, il ne fait ça que pour donner une diversion!!!

Vance répondit qu'il le savait que trop, mais cela n'empêchait que le risque était grand, et il fallait se donner le temps pour manoeuvrer, lui rentrer de dans dès le début ne servirait qu'à provoquer le pire, s'ils voulaient réussir à le stopper il fallait gagner du temps en jouant son jeu!

Gibbs: Des intrus Leon!!! il dit qu'il a des intrus! ça signifie que chaque personne dans ce bâtiment est en danger, tu veux risquer de...

Le directeur le coupa en disant que s'il ne le faisait pas, cela signera la peine de mort pour toutes les personnes présentes dans ces lieux.

Gibbs: C'est de la folie! Et qu'attends-tu de moi! rester là à la merci de cet homme, voyant la vie de mes hommes en danger et ne rien faire

Vance expliqua que s'il avait cité son nom dans l'enregistrement, c'est qu'il état concerné et cela leur donnait déjà un point de départ.

La discussion entre les deux homme s'enflammât chacun campé sur son avis, Gibbs finit par suivre les ordres de son directeur en lui faisant remarqué qu'il sera seul responsable de ce qui arrivera dans cette journée avant de sortir mettre leur pan à exécution.

FIN DU FLASHBACK

Gibbs: Et maintenant!? Que va-t-on faire... Leon!?

Tony alias Titititefofole  (03.10.2009 à 19:49)

Tony était assis à son bureau attendant la moindre information de la part de son patron. Le "DING" de l'ascenseur, un Mc Gee le teint pâle en sortit, un bandage autour de la tête.

Tony: Comment va t-elle ?

Mc Gee ne lui répondit pas, encore sous le choc. Ziva, elle, se réveillait doucement, tous avaient été choquer par les évènements. Mc Gee fut par une soudaine envie de pianoter sur son ordi. Tony s'en inquiéta et vînt ce poster derrière lui.

Tony: Mc Gee... Tu sais que Gibbs va te viré pour ce que tu es en train de faire !

Le bleu s'en foutait, il était en train de pirater le système du NCIS comme il aurait dû le faire sur les ordres du type. Cherchait tout ce qu'il pouvait. Quelque chose qu'ils avaient peut-être rater au cour d'une de leur nombreuse enquête. Il cherchait.

 

McGeeothwill  (03.10.2009 à 20:13)

McGee continuait à pianoter sur son ordinateur. Tellement énervé, il n'arrivait pas à faire les choses correctement.

McGee: Mais, tu vas fonctionné, saleté de machine?

Tony, assis un peu plus loin, était abasourdi. Il n'avait jamais vu son collègue dans un tel état. Il lui dit se calmer.

McGee se leva, prit l'écran de son ordinateur et le frappa sur la table. Ziva, entendant le bruit, se réveilla aussitôt. Voyant le visage de Tony, choqué, McGee préféra partir.

Ziva et Tony échangèrent des regards, puis Tony suiva son collègue.

McGee était déjà dans l'assenseur quand ce dernier se referma après l'entrée de Tony dans celui-ci. Il appuya alors sur le bouton rouge, qui stopa l'ascenceur.

McGee: Remet l'ascenceur en route! Je veux pas parler.

Tony ne broncha pas. McGee se tourna vers un mur puis frappa ce dernier du poing. Ses nerfs lachaient.

McGee: Purée, j'en ai marre. Pourquoi je suis si nul? Voir qu'un intrus est parmi nous? Non, il vaut mieux que je fasse la gueule à Abby pour n'être pas venu avec moi à la conférence des informaticiens. A cause de moi, elle est en sang, tu l'as vu? Et c'est de ma faute!

Tony alla vers lui, et lui donna un slap. Il lui de se taire, et que oui c'est de sa faute, mais maintenant il va enfin se conduire en homme, et va trouver le moyen de résoudre une enquête, pour se faire pardonner.

McGee le regarda.

McGee: Ok, mais ne crois pas que tu es le meilleur.

Tony souria et voulu lui dire que si. Néanmoins, il sentit un étrange frisson, puis senti l'assenseur qui lacher.

Scène de l'ascenceur (Tony alias Titi)titefofole  (03.10.2009 à 20:31)

L'ascenceur venait brusquement de lâcher. Par lâcher, c'était dans le sens, en panne... Pourtant Tony savait qu'ils étaient arrivés au bon étage. Mais les portes ne s'ouvraient pas. Aussitôt il appela son patron par téléphone.

Tony: PATRON !! A force que tu bloques ce maudit ascenceur il est vraiment tomber en panne ! ... Quoi ? C'est pas ta faute ! Tu plaisantes, bon aller vient nous chercher avec l'équipe de dépannage s'il te plait... Et pourquoi tu veux pas ? ...

Mc Gee se sentait... En effet depuis quelques secondes cela sentait bizarre.

Tony: MERDE ! Du Cyanure ! PATRON AIDE NOUS !!!! C'EST PAS LE MOMENT DE BLAGUER LA !!!

Mc Gee tomba dans l'inconscience, il fut suivit par un DiNozzo complètement désorienter. La seule chose dont il se rappela c'était l'ouverture des portes.

Aussitôt tout le monde tira les deux agents de là dedans. Ziva était là et avait tiré Mc Gee, Gibbs lui s'était occupé de DiNozzo. Comment pouvait on faire ça à ses agents ? Comment se type avait réussi ? C'était des questions comme ça qui tournait dans la tête de l'agent spécial Gibbs. Questions auquelle il ne trouvait aucune réponses.

Tony et Mc Gee reprirent peu à peu conscience, toujours dans les vapes, DiNozzo devenait fou...

Tony: René... René... Mr Benoit...La Grenouille... Jenny... Papa... Tim...Abbs...Ninja...Duck'...Ma famille...

Gibbs et Ziva sourirent aux paroles de DiNozzo qui devenait peu être pas si fou que ça, juste avait-il compris où était sa place ? 

 

Zivaceleste  (06.10.2009 à 09:21)

Ziva qui venait juste de se remettre de l'explosion de son appartement, trouvait quand meme que ça faisait beaucoup pour une journée. Ca commencait par elle, ensuite par Abby et Vances puis McGee et de nouveau par McGee et Tony en prime. A quand Gibbs et Ducky? M'enfin ce dit elle, c'est pas le moment de se prelasser. Elle traina le "roi des elfes" comme elle aimait l'appeller, par les escaliers, jusqu'a la salle de Ducky ... qui n'était pas la.

Ziva: Qu'est ce que je vien de penser?

Tony la regarda.

Ziva: Quoi?

Tony fit "non" de la tete. Mais Gibbs les rappellaient a l'ordre. En plus ils s'en remettent facilement, se disait Gibbs. Mais bon, c'était pas tout de devisager une salle d'autopsie parfaitement rangée, sans aucunes traces. Ce qu'il fallait, c'est retrouver le propriétaire de cette salle. Tony s'avanca vers une table d'autopsie qui avait sur elle un cadavre recousu. Il déplaca la main droite du marine qui reposait, et decouvrit un papier blanc : 43 Madisson Avenue. A toute a l'heure  

 

celeste  (06.10.2009 à 09:21)
titefofole  (07.10.2009 à 18:53)

43 Maddison avenue.

Tony, Ziva ainsi que Gibbs s'y étaient rendu, là-bas, dans l'appartement, une enveloppe. Avec dedans une clé USB. Ils retournèrent directement au NCIS. Demandant à Mc Gee:

Tony: LE BLEU !! Vite, voilà ce qu'on a trouvé à cette adresse voit ce que tu peux trouver dessus.

Mc Gee faisait du mieux qu'il pouvait. Il réussit à ouvrir le dossier, qui était sous verrou avec un mot de passe. C'était une vidéo.

Tony: AH NON !! Ca va pas recommencer avec l'autre tarré qui nous donnait l'heure, le lieu et l'arme du crime !

La vidéo passait... S'était la vidéo des caméras de sécurité. Qui pouvait les avoir envoyé ? C'était juste avec que l'on coupe la connection de chacune d'entre elle.

L'image juste avant la "neige", un visage apparût... Un homme qu'ils voyaient tous les jours, sur leur fameux mur, des hommes les plus rechercher. Un membre d'Al Qaida.

Cela devenait de plus en plus compliqué, ce que venait de volé Al Qaida pourrait affecter la Navy entière. Et de nombreuses personnes pourrait perdre la vie...

Abbygaby84  (07.10.2009 à 19:19)

Pendant que Gibbs, Tony et McGee regardait le contenu de la clé USB que McGee avait copié et affiché sur l'écran plasma du MTAC étant donné que le format vidéo ne correspodait qu'à ce typa d'écran, Abby, elle, recherchait une empreinte à analyser.

Elle en trouva une partielle sur un des coin de la clé, qu'elle mit aussitôt en comparaison dans tous les fichiers empreintes qu'elle avait à sa disposition. La jeune femme commença elle aussi à analyser les différentes images en utilisant là aussi tous les logiciels  dont elle disposait.En premier la gothique synthétisa les images afin de les séparer les unes des autres, puis utilisa le zoom, le nettoyeur d'image et le régulateur de sons et de fréquences sonores afin d'optimiser le son et les images pour décoder le message caché.

Tout en observant son écran d'ordinateur, la jeune femme attendait impatiemment d'avoir le résultat de l'empreinte et ce fut au moment où pour la dixième fois de la journée qu'elle entamait un nouveau gobelet de Caf Pow, sa boisson favorite, qu'un bip retentit.

la vidéo d'un homme apparut sur l'écran et là Abby eut un choc en voyant le visage du suspect. Il s'agissait d'un ancien du Mossad qui d'après le fichier était parti brusquement de l'agence. Son nom était Mohamed Assouani.

Abby (supplément de mon post précédent)gaby84  (07.10.2009 à 19:31)

Il faisait maintenant parti d'Al Quaïda et était rechercher par toutes les agences gouvernementales du pays car il avait provoqué des attentats qui avaient fait de très nombreux morts.


Gibbsmiramar  (09.10.2009 à 18:53)

Dans la grande salle du MTAC, Gibbs ordonna à McGee de faire quelque chose pour retrouver les potentiels intrus dans le bâtiment, tout comme il l'avait ordonné, tout le personnel de l'agence avait gardé son poste, seulement, il était évident que parims ces 2000 employés se trouvait le groupe de terroriste, c'est pourquoi Gibbs et son équipe travaillait loin des regards.

Gibbs: McGee!!!

Le bleu lui explica qu'il paufinait un logiciel qui pourrait scanner les visages de toutes les personnes se trouvant dans le bâtiment, en commençant par les employés d'importance mineurs, ménage, courriers, électriciens... ces gens là, personne n'y fait attention, donc il est plus facile d'usuper leur identité sans se faire prendre.

Gibbs: Tony!!

Tony rassemblait toute les informations sur Assouani, ce terroriste bien que classé parms les 10 personnes les plus rechercées dans le monde, n'avait jamais opéré sur le territoire américain, il était plus réputé pour faire des attaques locales dans les pays du moyens orient contre les ambassades et les services administratives, pourquoi ce brusque changment d'intérêt?...

Il explica à son patron, que les dernières informations récoltées à propos d'Assouani faisaient état d'un campement à la frontière Afgano-Pakistanaise, un campement qui à priori  a été détruit depuis quelques mois par les raides aériens sur la zone.

Ziva ajouta que l'attaque avait fait plus d'une centaines de morts avec beaucoup de civils, probablement des familles entières, dont celle d'Assouani, ça lui donnerait un mobile pour cette attaque.

Gibbs: Pas seul!!! il lui est impossible d'accéder à toute cette technologie sans une aide locale, c'est ça qu'il faut cercher... (le téléphone sonne)... Abby que fais tu dans le labo?... tu dois te reposer! ... ABs!! qu'st ce que t'as... oui Assouani je le sais... D'accord je descend tout de suite!

Abby venait de lui dire qu'elle avait peut être réussit  à trouver des indices sur ce qu'on lui fit parvenir de la scène du crime à Little Creek, il ordonna à ses agents de continuer à chercher et prs l'ascenseur pour descendre la voir.

Soudain, l'engin mécanique s'arrêta avec un grincement de métal effrayant, son téléphone sonna, un appel masqué...

Abbygaby84  (09.10.2009 à 21:49)

(Flash Back)

Abby avait quelques heures auparavant les indices de la première scène de crime et elle se mit illico à analyser tout ça.

En premier, étant donné qu'il y avait eu deux corps, elle lança une identification qui se révéla être payante pour le premier.L'homme se nommait William Lewis et était en fonction à la base de Little Creek depuis 2000, il était marié depuis huit ans et avait deux enfants tandis que le second ne se trouvait dans aucune base de donnée de la Navy.

Ensuite, deux douilles furent trouvées. La scientifique passa un produit spécial sur chaque douilles puis les examina au microscope puis lança une recherche afin de savoir de quelle arme elles provenaient. Quelques minutes plus tard, la gothique découvrit que l'arme utilisée avait servie à tuer des marine's quelques années auparavant.

Abby examina aussi les fibres au microscope après elle utilisa son spectromètre de masse afin de déterminer quels minéraux se trouvaient à l'intérieur. De nouveau la réponse fut extrêment payante. Elle découvrit que c'était d'un tissu synthétique de haute qualité et qui servait aux hôtels de luxe de la région. En regardant de plus près elle parvint à découvrir des lettres effacée à la javel. Elle se servit du bicarmonate de soude afin de raviver les lettres qui lui permirent de savoir que cela provenait surement d'un des employé de l'hôtel Européan luxe hôtel.

Abby: Oh mon Dieu! Quand gibbs va savoir ça!

La scientifique composa le numéro de Gibbs mais celui ci ne répondit pas. Il devait probablement être avec le directeur Vance.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E03 (inédit)
Lundi 26 février à 21:00
7.00m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E02 (inédit)
Lundi 19 février à 21:00
7.43m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E01 (inédit)
Lundi 12 février à 21:00
7.32m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau design !

Nouveau design !
Après quelques années, l'ancien design du quartier a prit sa retraite !  Au couleur de la saison 21...

De nouveaux spin-off pour NCIS !

De nouveaux spin-off pour NCIS !
Après s'être arrêtée à Los Angeles, New Orleans, Hawai'i et Sydney, la franchise NCIS va bientôt...

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, se...

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024
Ça y est, CBS a publié son planning des prime times 2024. NCIS revient pour une 21e saison et NCIS :...

Triste nouvelle, David McCallum est décédé

Triste nouvelle, David McCallum est décédé
Il jouait le rôle de Ducky depuis plus de vingt ans dans NCIS, David McCallum est décédé à l'âge de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 01.03.2024 à 20:24

Nouvelles bannières en vote et nouveaux thèmes ;-) Merci pour vos

chrismaz66, Avant-hier à 11:03

A voté miss! Sondage inter-séries chez Torchwood la part belle aux immortels, passez nous faire coucou please et merci sanct08^^

sabby, Hier à 10:45

Coucou à tous !! Le calendrier du mois de mars est enfin accroché sur le mur du Bunkhouse à Yellowstone On vous attend !!

Luna25, Hier à 21:21

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow et Reign : calendrier, duel, sondage, pdm... N'hésitez pas à passer.

langedu74, Aujourd'hui à 18:34

Hello ! Une nouvelle session du jeu Ciné-Emojis vient d'être lancée sur HypnoClap, trouverez-vous le bon film ?

Viens chatter !