632 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
^^titefofole  (21.01.2009 à 19:48)

Gibbs considère Abby comme sa fille, et oui ils se sont rencontrer au NCIS !

mercisodempsey  (22.01.2009 à 20:14)

Mzerci pour vos reponses calires bye

ariemie13000  (25.01.2009 à 13:29)

Je voudrai savoir. Ari aswari (je sais pas comment ca s'écrit) est le demi-frère de Ziva sur ça on est d'accord. Seulement je sais plus où j'ai vu ça, des forumeurs ont dit qu'il était le fils d'Elie David. Mais si c'était le fils d'Elie David, il porterait son nom ? Donc j'en déduis que Ziva et Ari avaient la même mère.

Je sais que c'est un peu bizarre mais ca me travaille depuis un moment! lol

merci

erreurkatelin  (25.01.2009 à 17:12)

Ari est bien le fils d'Eli David, directeur adjoint du Mossad. Mais celui ci est marié, et avec une osraélienne. La mère d'Ari était une palestienne travaillant dans l'hopital de Gaza. Elle a été faite assassiné par son amant, qui devait por son honneur garder leur liaision secrète. De plus David est un nom juif or Ari est désireux de"frapper au coeur le Mossad et Israel", alors on comprend pourquoi il n'a pas pris le nom de celui qu'il déteste.

j'espere que ca t'auras aidé

merciemie13000  (25.01.2009 à 17:26)

oui merci beaucoup katlin

le petit ami de Zivaemie13000  (25.01.2009 à 18:03)

comment il s'appel déjà ?

quel?katelin  (25.01.2009 à 20:16)

quel petit ami de Ziva?

réponseemie13000  (25.01.2009 à 23:17)

l'homme de la photo sur son bureau mais c'est bon j'ai trouvé ! mdr merci quand meme !

problèmeemie13000  (26.01.2009 à 08:17)

j'ai essayé de téléphoner a Belisarius production et je suis tombé sur Darty !!!!! mdr

Est ce que quelqu'un aurait un solution svp ? merci

trouvéemie13000  (26.01.2009 à 09:15)

c'est bon j'ai réussi merci !

la mère de Jeanneemie13000  (27.01.2009 à 00:14)

Question. Comment s'appelait la mère de Jeanne ? Quelqu'un s'en souvient ? Jeanne l'avait présenté à Tony je ne sais plus dans quel épisode. Merci d'avance.

RéponseChris2004  (27.01.2009 à 07:01)

La mère de Jeanne Benoit apparaît dans l'épisode 21 de la saison 4 "Jeu de dupes". Elle s'appelle Dr. Helen Berkley son rôle est interprété par l'actrice : Sara Botsford.

merciemie13000  (27.01.2009 à 11:40)

merci beaucoup. Elle avait l'air de ne pas trop l'apprecier non ? lol

Tony la belle-mèreChris2004  (27.01.2009 à 12:59)

On dirait bien oui ! La conversation entre les deux et surtout de la part de la mère de Jeanne n'était pas des plus sympathiques.

Tony, la belle mèreemie13000  (27.01.2009 à 13:06)

Comment a-t-elle du réagir quand sa fille lui a tout raconté ? ! Ca a du être douloureux pour la mère de jeanne de voir sa fille dans cet état.

QuestionChris2004  (27.01.2009 à 14:42)

Et ca c'est quelque chose que nous n'avons pas vu dommage ! Elle lui aurait sûrement mis deux claques ! mdr

message déplacésorsha  (25.02.2009 à 20:18)

>> message déplacé <<

 

musique episode enterrement de kate

loli31750 Message (Aujourd'hui à 18:52)

bonjour, je suis a la recherche de la musique de diffuse abby a l'enterrement de kate. je n'arrive pas du tout a la trouver. je pensais a Chinesse man, mais je n'y suis pas tout à fait, ca se rapproche...

SorshaMiketony  (27.02.2009 à 13:26)

La musique je penses que c'est The Viper de l'album Dixieland

Il y a un lien ou une personne demande le voilà :https://answers.google.com/answers/threadview?id=766220

Voilà j'erspere que ça t'aidera !

voyons qui est attentif aux repliques de McGEELoveKATE  (27.02.2009 à 22:36)

Bonsoir,

alors j'aurais besoin de votre aide, car depuis 3 jours, j'ai une réplique de McGee ds la tête et je ne sais pas de quelle série sa vient ni de quelle saion:((

aéors voila, il dit ( je crois que c'est a Gibbs) :

oui ,onva chercher,chercher juska se kon trouve ou juska se kon meurt....

 

SVPL j'ai vrmt envie de savoir d'ou sa vient..sa me trotte ds la tête et s vrmt horiible :S ;)

alors si vous vous souvenez de n'importe quel détail dites le moi:))

merci d'avance

S06E18emie13000  (06.03.2009 à 22:08)

salut tout monde je cherche l'episode 18 de la saison 6 mais je trouve pas ! vous pouvez m'aider svp ? merci d'avance

réponsesorsha  (07.03.2009 à 10:32)

L'épisode 618 "Knockout" n'a pas encore été diffusé aux Etats Unis, il est donc normal de ne pas le trouver. Je rappelle également que tu ne risques pas de le trouver dans le quartier puisque les épisodes en entier sont interdits ICI, mais dans peu de temps, tu pourras retrouver les photos, le script VF ainsi que les trailers.

sorshaemie13000  (07.03.2009 à 14:02)

merci pour ta réponse. je sais bien que ce n'est pas ici que je le trouverai ! lol peux tu me dire quand il sera diffusé ? merci beaucoup. semper fi

diffusionsorsha  (07.03.2009 à 14:09)

L'épisode 618 sera diffusé le 17 mars sur CBS.
PS : Les diffsuions sont visibles à droite de la page (en dessous des sponsors)

E18emie13000  (07.03.2009 à 19:49)

oupss ! lol j'avais pas vu ! désolé. merci

Question Gadale  (28.03.2009 à 14:43)

Hello a toutes et a tous !
Petite question que je me pose depuis quelques temps, aujourd'hui je prends le temps de poster ma requête pour vos (j'espère) illumination !
Les passages figurant au générique de la séries sont issus d'épisodes si je ne m'abuse non ? Alors pourriez vous me dire duquel est issus le passage (vers la fin je crois) durant lequel Ducky fait tournoyer ce que je crois être un club de golf (mais je peux me tromper ...) au dessus de sa tête (et l'abats ensuite vers la caméra mais la je suis plus très sure ...). Si je me souviens bien, on le voit en contre plongée (du bas vers le haut donc)
Je suis pas sure d'être très claire mais j'ai fait au mieux ^^
D'avance merci pour vos lumière !

message déplacésorsha  (21.05.2009 à 13:05)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ message déplacé ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

musique des atomes

anthrax Message (Aujourd'hui à 12:31)

je rechercherais une musique qui s'est trouvé dans le labo d'Abby, il est vrai qu'il en est passé pas mal, mais celle la est particulière, elle est dans la saison 4 ou 5. Cette dite chanson aurait été écrit par un professeur d'Harvard et mène d'une manière chatoyante le tableau des éléments atomiques, j'ai beau chercher partout sur le net, je ne trouve pas, auriez vous par hasard un indice, une idée ?

Cordialement

^^titefofole  (21.05.2009 à 13:15)

C'est la chanson des éléments. De Tom Lehrer.

Heheceleste  (21.05.2009 à 13:48)

Merci Titi! ^^

Etant donné que je n'ai pas les chaines de cables diverses a cause d'un probleme je ne sais trop lequel, je ne peut pas voir les episodes de la saison 6, alors j'attends les prochaines diffusion sur  M6. En ce moment c'est des re-diffusion, mais j'aimerai quand meme voir les nouveaux episodes.

Alors ma question:

Savez vous quand est ce que les nouveaux épisodes seront diffusés sur la 6?

Merci beaucoup!

trop longtempskatelin  (21.05.2009 à 15:31)

théoriquement à la rentrée de septembre mais si ils s'apercoivent que NCIS cartonne vraiment en France ils le diffuseront peut être en été

anthrax  (22.05.2009 à 11:46)

merci tite, tu as fait un heureux ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTS Un

NCIS, S23E13 (inédit)
Jeudi 25 juin à 21:05

Logo de la chaîne RTS Un

S23E14 (inédit)
Jeudi 2 juillet à 20:55

Logo de la chaîne RTS Un

S23E15 (inédit)
Jeudi 9 juillet à 20:55

Logo de la chaîne RTS Un

S23E16 (inédit)
Jeudi 16 juillet à 20:55

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03 (inédit)
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E02 (inédit)
Samedi 23 mai à 21:10
0.80m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E01 (inédit)
Samedi 16 mai à 21:10
1.04m / 6.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 23 de NCIS arrive sur M6 le samedi 16 mai prochain

La saison 23 de NCIS arrive sur M6 le samedi 16 mai prochain
La saison 23 de NCIS sera diffusée sur M6 à partir du samedi 16 mai à 21h10. La diffusion débutera...

Nouveau design !

Nouveau design !
Pour célébrer l'arrivée, ou le retour, de Tony & Ziva sur le quartier, le design fait peau neuve...

NCIS, NCIS : Origins et NCIS : Sydney renouvelées par la CBS

NCIS, NCIS : Origins et NCIS : Sydney renouvelées par la CBS
L'aventure des NCIS se poursuit ! La CBS a annoncé la reconduction de sa dramatique NCIS pour une...

NCIS : Tony & Ziva sur M6 à partir du samedi 10 janvier prochain

NCIS : Tony &amp; Ziva sur M6 à partir du samedi 10 janvier prochain
M6 va diffuser la série NCIS : Tony & Ziva à partir du samedi 10 janvier à 21h10. La diffusion...

NCIS : Tony & Ziva c'est aujourd'hui !

NCIS : Tony &amp; Ziva c'est aujourd'hui !
Après avoir été annoncés il y a maintenant près de deux ans, et après des années d'attente des fans,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !