632 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
^^titefofole  (08.04.2010 à 20:03)

@Isa: Dans l'épisode 2x13 il me semble, si j'ai bonne mémoire ^^

DouteIsa  (08.04.2010 à 20:56)

Je pense pas.

Dans cet épisodeTony revient de sa co,valescence et c'est la mort de Kate...

Donc je trouve bizarre qu'il parle de sa mère.

Déplacement sorsha  (14.06.2010 à 22:45)

Message de zivaby déplacé

diffusion saison 7 sur m6zivaby HypnoSMS (Aujourd'hui à 22:16)

Bonjour

 Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand la saison 7 de NCIS sera enfin diffusée sur M6 depuis le temps qu'on l'attend ...

 Merciiiii

Réponse diffusionsorsha  (14.06.2010 à 22:49)

Aucune date n'est encore officielle pour la diffusion de la saison 7 sur M6.

Etant donné que la diffusion sur CBS vient juste de se terminer, j'ai bien peur qu'il faille attendre le mois de septembre pour la voir sur M6. On vous tiens au courant dès qu'on en sait plus.

Patience :)

complicité abby gibbszivaby  (16.06.2010 à 23:07)

Bonsoir,

 

Je me suis toujours posée la question pourquoi Gibbs est il tant gentil avec Abby ?????

Pas que cela soit un véritable goujat avec les autres mais elle a le droit a un traitement de faveur !

 

Merciiii d'avance

Nina77  (17.06.2010 à 11:39)

lol Zivaby c'est vrai, mais je pense que Gibbs est réellement attaché à la petite Abby, peut-être même y'a-t-il un début de sentiment paternel? Je crois que Mark Harmon s'est souvent exprimé à ce sujet; d'ailleurs je pense qu'il aime beaucoup les autres aussi (ça se voit mieux au fil des saisons) simplement il ne montre pas son affection de la même façon (c'est mon interprétation hein?)

S'il est dur avec Tony je pense que c'est juste pour qu'il devienne le meilleur agent possible; mais c'est vrai, il a toujours été plus doux avec Abby (oh les scènes de bisou j'adore!)

questionshollywood  (19.06.2010 à 15:50)

J'aavais une question qui concernait la série et plus précisement Abby et McGee. J'entends souvent dans les interviews de Pauley Perrette qu'elle dit que McGee et Abby on déjà étaient en couple mais je ne l'ai ai jamais vu ensemble ? Pourriez vous me dire dans quelle saison et épisodes ça se passe si ils ont déjà étaiet en couple ?

Couple Abbe/McGeesorsha  (19.06.2010 à 16:09)

Le couple Abby / McGee n'a jamais été officialisé dans les épisodes de NCIS. Vous ne les verrez jamais (du moins pour le moment) s'embrasser, les seuls gestes intimes sont les gros calins d'Abby.

Pourtant, leur relation est suggérée. Par exemple, dans l'épisode 123, McGee apprend que la boîte dans laquelle Abby l'a fait dormir chez est en fait un cercueil, dont elle se sert de lit, elle rajoute qu'il n'y a pas fait qu'y dormir… On en déduit donc qu'ils ont eu une relation amoureuse entre le moment où McGee enquête pour la première fois avec le NCIS et son entrée dans l'équipe.

Sujet déplacéChris2004  (25.10.2010 à 06:26)

Bandeau défilant au QGtellurik HypnoSMS (Avant-hier à 18:37)

Salut à tous.

Qu'y a-t-il d'écrit sur le bandeau défilant, rouge, qui passe en boucle dans le quartier général du NCIS ? (ce qui génère d'ailleurs quelques erreurs de raccord...)

Quelques extraits :

..."village north of Baghdad ... possible active "...

..."GBU on suspected target.......USB"...

..."perfection method testing in Baghdad"...

..."Yimani military kills thirty soldier"...

Sujet déplacéChris2004  (25.10.2010 à 10:52)

Recherche Screen Episode 3x07Ricardoo HypnoSMS (16.05.2008 à 18:28)Bonjour,
je cherche un screen de l'épisode 3x07 :

Au début, on voit Zach sur un manege quand son pere se fait enlever.
J'aimerai avoir des images ou on le voit sur ce manege.

Merci d'avance de votre aide

------------------

épisode 7 saison 3sorsha HypnoSMS (16.05.2008 à 18:51) Pas facile de trouver des images de cet épisode, voici un lien qui montre rapidement les images dont tu parles :
>> montage video de l'épisode

Je vais essayer d'en trouver d'autres !

------------------

Sans sujetRicardoo HypnoSMS (17.05.2008 à 14:53) Je vais me débrouiller avec la vidéo.

Merci beaucoup !

------------------

SalutKate007 HypnoSMS (08.06.2008 à 12:58)

si tu a le dvd de l'épisode tu peu prendre des photo en le regardantr a lordi sinon je ten pren si tu veu !

------------------

kate007sorsha HypnoSMS (08.06.2008 à 18:29)

Merci de ne pas écrire en langage sms, cela est interdit sur l'ensemble du site Hypnoweb et relis toi bien avant de poster des messages afin de corriger les fautes d'orthographe les plus évidentes.

sorsha (modératrice des forums NCIS)

petite questiongermain  (16.01.2011 à 19:17)

quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les musique que l'on entend dans le labo d'aby

pour ceux quine conaisse pas vraiment le sujet ces chansons sont de sa composition c'est les metteur en scène qui lui ont proposer de créer ces chansons

parce ce qu'elle était dans un groupe de musique avant de être actrice

germain  (16.01.2011 à 20:16)
Ce message a été supprimé le 17.01.2011
Groupecoldu93  (16.01.2011 à 21:52)

Si ça peut t'aider, quand elle était jeu Pauley Perette faisait partie d'un groupe: Lo Ball, si tu cherches sur Youtube, je pense que tu trouveras ce que tu cherches

les regle de gibbsdark59650  (26.02.2011 à 11:20)

est ce que quel qu'un connait les 51 regle de gibbs ?

les bateaux de gibbs dark59650  (26.02.2011 à 11:39)

a votre avi comment gibbs fait-il pour sortir ses bateaux de sa cave

réponsessorsha  (26.02.2011 à 11:59)

Les règles de Gibbs ne sont pas toutes connues, il nous dit qu'il y en a près de 50, tu peux retrouver sur cette page la liste de celles qui sont mentionnées tout au long des saisons : règles de Gibbs.

Pour ce qui est du comment Gibbs a réussi à sortir ses différents bateaux de son sous-sol, la question reste entière ! Plusieurs hypothèses ont été avancées (feu, maison escamotable...) Même Abby sèche sur cette question :)

Message déplacéChris2004  (06.03.2011 à 08:03)

Sans sujetdark59650 HypnoSMS (Aujourd'hui à 01:17)

tout d'abord bienvenue imote

 

moi j'aime bien tout les personnages sauf 2 la premier qui est kate car a mon avie elle était un peut trop coincer et le deuxieme c'est le personnage de tony car il est trop puéril et il casse tout le monde et a la longue sa devin lour mais se n'est que mon avie

a par sa j'aimerais bien savoir si le petit amie de ziva est connue dans la série ?

darkclem4815  (06.03.2011 à 14:29)

pour le petit ami de ziva les membres de l'équipe connaissent son existance par contre on l'a pas encore vu dans la saison 8 (meme pour ceux qui regardent la diffusion americaine)

Attention spoilers: mais il va apparaitre à la fin de la saison 8, c'est l'acteur Enrique Murciano qui va jouer le role du copain de Ziva qui est en faite un agent de la CIA

bizarre ? ... Vous avez dit bizarre ??bimbamboum  (08.03.2011 à 17:47)

Je voulais savoir si c'est normal que le 18 mars, il rediffuse l'épisode 21 de la saison 7 !

Je ne comprends pas tout là ... en plus je viens d'apprendre que la série ne serait plus diffusé jusqu'à la rentrée prochaine ... Mon moral est au plus bas !!!!

@bimbamboumabiramy  (08.03.2011 à 22:16)

En fait non, tu as peut être mal compris.

Le vendredi 18 mars, ce sera l'épisode "Fréquence meurtre" (8x05) qui sera diffusé à 20h45.
A 21h35, ce sera "Le troisième homme" (3x10) puis "Roméo et Juliette" (3x11) à 22h25.

Le vendredi 25 mars, il y aura le match Luxembourg-France, pour la qualification de l'Euro 2012 à 20h50, suivi de l'épisode "De sang froid" (3x19), à 22h50.

Et donc, le vendredi 1er avril, il y aura Bones, et non NCIS.

?bimbamboum  (09.03.2011 à 15:21)

c'est bizarre parce que sur mon programme il y a marqué ça enfin bref on verra bien après tout j'espère que c'est le programme qui se trompe ! ^^

Rectificationabiramy  (09.03.2011 à 22:19)

J'ai re (re) vérifié et tu as bien raison :)

Après beaucoup d'investigations, voici donc le programme :

Vendredi 11 mars :
- 20h45 : "Fréquence meurtre" (8x05) 
- 21h35 : "Le troisième homme" (3x10)
- 22h25 : "Roméo et Juliette" (3x11)

Vendredi 18 mars :
- 20h45 : "L'année de l'espion" (7x21)
- 21h35 : "Les meilleures intentions" (3x13)
- 22h25 : "Agent dormant" (3x14)
- 23h15 : "Puzzles" (3x15) 

Samedi 19 mars :
- 20h45 : NCIS Los Angeles (saison 2 inédite)
- 21h35 : "Frères d'armes" (3x16)
- 22h25 : "Prédateur" (3x17)
- 23h15 : "Bombe humaine" (3x18) 

Vendredi 25 mars :
- 20h50 : match Luxembourg-France
- 22h50 : "De sang froid" (3x19)

Samedi 26 mars :
- 20h50 : NCIS Los Angeles (saison 2 inédite)
- 21h35 : "La taupe" (3x20)
- 22h25 : "A l'amour, à la mort" (3x21)
- 23h15 : "Le petit frère

Vendredi 1er avril :
- 20h45 : Bones (saison 6 inédite)

En gros : NCIS est décalé au samedi soir, avec 3 rediffs juste après un inédit de NCIS Los Angeles.

bimbamboum  (10.03.2011 à 18:03)

Ok c'est pas très logique tout ça ! Enfin bref c'est pas grave !

J'avais également une autre question qui me trottait dans la tête depuis quelques jours : pourquoi n'ont-ils pas diffusé l'épisode 8 de la saison 3 " undercover " la semaine dernière ?? Je m'en suis rendu compte qu'après ...

Diffusion M6abiramy  (10.03.2011 à 21:42)

Ah ça, il faut demander à M6  :)

Message déplacéChris2004  (29.04.2011 à 06:51)

Sans sujetgermain HypnoSMS (Hier à 23:34)

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais vu que l'on parle de cet épisode

 

j'ai entendu que tony - Michael Weatherly avait réalisé un épisode quelqu'un sait lequel c'est ?

Mimie123  (29.04.2011 à 09:26)

Le 22eme épisode de la saison 8

germain  (29.04.2011 à 09:31)

ok merci

QuestionMisty  (30.04.2011 à 21:18)

J'ai lu que Mark Harmon et Daniel Bellisario avait un eu désaccord et j'aurais voulu savoir quel était ce différent.

Mark Harmon / Bellisariosorsha  (30.04.2011 à 21:33)

Cette confrontation entre les deux hommes a eu lieu en 2007 et aurait pu avoir de graves conséquences pour la série, entre autre le départ de Mark Harmon. Les raisons de cette querelle sont assez floues, peu d'informations ont filtrées.

L'acteur en aurait assez de la gestion du producteur de la série qu'il juge pour le moins chaotique et assez peu professionnelle et aurait menacé de partir.

Ainsi, selon une source anonyme (rapportée par TVguide), "Mark Harmon travaille chaque jour pendant près de 16 heures. Don Bellisario veut tout contrôler. Les pages du scénario sont faxées à la dernière minute et Mark est fatigué de travailler ainsi car ça a des répercussions sur sa vie privée. Avec un tel planning, il n'a plus de temps à consacrer à sa famille ou à autre chose. est l'un des acteurs les plus corrects de l'industrie. Il travaille beaucoup et ne se plaint jamais. La situation doit être vraiment difficile pour qu'il réagisse ainsi".

J'en sais pas plus^^

NCIS COTE DE PABLOMILEmile  (02.05.2011 à 16:18)

SLT JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE JAI LU QUE COTE DE PABLO AVAIT RENOUVELE POUR LA SAISON 9 et 10 MAIS JAI PEUR QUE LA PRESSE SE TROMPE QUE SE NE SOIS QUE DES RUMeurs. on avait bien parle de justin bieber dans glee alors que cest faux merci de me rassurer

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTS Un

NCIS, S23E13 (inédit)
Jeudi 25 juin à 21:05

Logo de la chaîne RTS Un

S23E14 (inédit)
Jeudi 2 juillet à 20:55

Logo de la chaîne RTS Un

S23E15 (inédit)
Jeudi 9 juillet à 20:55

Logo de la chaîne RTS Un

S23E16 (inédit)
Jeudi 16 juillet à 20:55

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E03 (inédit)
Samedi 6 juin à 21:10
0.85m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E02 (inédit)
Samedi 23 mai à 21:10
0.80m / 5.6% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S23E01 (inédit)
Samedi 16 mai à 21:10
1.04m / 6.1% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 23 de NCIS arrive sur M6 le samedi 16 mai prochain

La saison 23 de NCIS arrive sur M6 le samedi 16 mai prochain
La saison 23 de NCIS sera diffusée sur M6 à partir du samedi 16 mai à 21h10. La diffusion débutera...

Nouveau design !

Nouveau design !
Pour célébrer l'arrivée, ou le retour, de Tony & Ziva sur le quartier, le design fait peau neuve...

NCIS, NCIS : Origins et NCIS : Sydney renouvelées par la CBS

NCIS, NCIS : Origins et NCIS : Sydney renouvelées par la CBS
L'aventure des NCIS se poursuit ! La CBS a annoncé la reconduction de sa dramatique NCIS pour une...

NCIS : Tony & Ziva sur M6 à partir du samedi 10 janvier prochain

NCIS : Tony & Ziva sur M6 à partir du samedi 10 janvier prochain
M6 va diffuser la série NCIS : Tony & Ziva à partir du samedi 10 janvier à 21h10. La diffusion...

NCIS : Tony & Ziva c'est aujourd'hui !

NCIS : Tony & Ziva c'est aujourd'hui !
Après avoir été annoncés il y a maintenant près de deux ans, et après des années d'attente des fans,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !