613 fans | Vote

NCIS Hawai'i | Le casting se dévoile!

2021-04-30 19-06-00
Commandée il y a une dizaine de jours par CBS, la petite nouvelle de la franchise NCIS, NCIS:...

Commandée il y a une dizaine de jours par CBS, la petite nouvelle de la franchise NCIS, NCIS: Hawai'i a désormais un casting!

C'est l'actrice Vanessa Lachey (Call me Kat, BH90210) qui aura le rôle titre de Jane Tennant. Elle sera accompagnée de Yasmine Al-Bustami (The Chosen) qui jouera Lucy ainsi que de Jason Antoon (Claws) qui sera Ernie.

Jane Tennant (Vanessa Lachey)

Jane Tennant est la première femme nommée à la tête du bureau du NCIS de Pearl Harbor. Une femme dans un monde d'hommes, elle réussit dans un système qui la repousse à chaque étape avec sa confiance et sa stratégie. Elle est également une mère qui élève ses enfants pratiquement seule tout en maintenant cet équilibre entre ses enfants et son pays.

Lucy (Yasmine Al-Bustami)

Lucy est le membre junior de l'équipe mais elle ne manque pas de confiance. Elle est toujours à l'affût pour être la première à trouver des preuves, elle sait très bien jouer avec les règles de la bureaucratie et faire tomber des suspects.

Ernie (Jason Antoon)

Ernie est l'expert informatique de l'équipe dont les centres d'intérêts très divers inclus l'histoire, la littérature et tout ce qui est hawaïen!

Qu'en pensez-vous?

source

Hypnoweb30.04.2021 à 19:06 par serieserie 

Fil de discussion

Emilie1905  (30.04.2021 à 19:22)

Je me doutais bien que je ne connaitrais personne quand le casting serait révélé !

J'aime bien les descriptions des personnages, hâte de découvrir cette nouvelle série :)

hazalhia7  (30.04.2021 à 20:52)

Je préfère attendre de les voir en action, mais les descriptifs ont l'air plutôt intéressants :) 

serieserie  (01.05.2021 à 10:25)

Oui à voir en action bien-sûr mais pour le moment, ça a l'air prometteur

miley  (01.05.2021 à 22:36)

Vos commentaires me font lever les sourcils car connaissant le casting, je suis TRES consternée, surtout concernant Vanessa Lachey. Elle semble plutôt gentille mais c'est clairement le pire choix possible, elle n'a pas du tout la carure pour un leading role, en plus de n'être pas la meilleure des actrices, loin de là. Vu les seconds rôles castés, dans sa carrière elle est encore plus second rôle qu'eux, c'est dire ! Son truc c'est surtout de la TV-réalité et autre.

Comment CBS peut-elle annuler NCIS New Orleans et choisir Lachey, alors que la chaine semble beaucoup miser sur ce nouveau spin-off ? C'est un mystère, et à voir les commentaires sur différents sites US, les fans sont du même avis. Ca ne vas pas tenir plus d'une saison (sauf si coût de prod avantageux) et je serai très surprise que ça fasse plus d'aucience que NCIS:NO.

Je suis d'autant plus étonnée par ce choix de ne pas choisir une native, une actrice pouvant bien remplir le rôle, c'est pas ce qui manque. Je ne souhaite pas de mal à cette série mais bon... Je n'avais jamais prévu de la regarder, et ça me conforte encore plus.

serieserie  (01.05.2021 à 22:40)

Je ne connais pas les acteurs, les personnages ont l'air prometteur, on a pas non plus encore l'intégralité du casting, 3 acteurs, il en manque encore au moins autant!

Après si CBS croit en Vanessa Lachey, il doit y avoir une raison, ils ont fait des castings, ils savent ce qu'ils font je pense. Ce n'est pas une native de l'île mais Steve McGarrett et Danny Williams ne l'étaient pas plus dans H50 et pourtant! 

Je ne pense pas forcément que les audiences seront moins bonnes que NCIS:NO. Je pense que c'est "facile" de juger en ne connaissant que peu d'informations sans attendre d'avoir au moins un pilot à visionner! Combien de série on a vu débuter sous les critiques avant d'être lancé et finalement plaire? 

miley  (02.05.2021 à 23:56)
Message édité : 03.05.2021 à 00:48

@serieserie : je te réponds puisque ton message m'est destiné. Désolée du pavé (d'où la balise) ^^

 

Franchement, CBS n'est pas la chaine qui sait le mieux gérer ses séries, et encore moins se renouveler. Tout ça ce n'est pas ma plus grande passion (et je ne m'y connais pas trop, je laisse ça aux pro d'Hypnoweb) mais à part la franchise NCIS et quelques comédies comme Young Sheldon, elle n'a pas de "hit" ou de "brand". Et, pardon de le dire, commander NCIS:Hawaii en straight to series sans même passer par la case pilot, non seulement ça prouve qu'ils misent énormément dessus, mais qu'en plus ils s'attendent à un hit dans la franchise NCIS, donc le choix de Lachey laisse d'autant plus circonspect.

Tu ne connais pas Vanessa Lachey, donc ton avis est "neutre" mais pour te faire une comparaison niveau people/carrière, c'est comme si TF1 annoncait Nabilla (ou autre starlette) en leading de sa nouvelle grande série, sans même la faire jouer avant. Lachey est connue pour être "femme de" (Nick Lachey en l'occurence, ex grande star de boy's band). Ils ont fait de la TV-réalité, et elle son monde c'est bien plus les trucs de marques et mannequinat qu'actrice (dans ses peu nombreux rôles, ce ne sont que des très secondaires et à part un TV film de Noël, rien en leading ni même en régulière).

Si tu veux te faire une idée, elle joue dans un épisode de Hawaii 5-0 avec son mari (en saison 1 je crois) et dis-moi après que tu la vois en leading. Alors, si, j'ai de gros doutes sur le choix de CBS et absolument personne ne comprend ce choix, les commentaires des articles rapportant ce casting sont tous pareils. Après, pour ne pas paraître de mauvaise foi, il y a bien des exceptions, il paraît que Shy'm était très bien dans Profilage. Et oui, ce ne sont pas de très grandes stars qui ont été castées dans ce type de séries, mais en leading c'es souvent du confirmé, quand même. Je ne dis pas ça pour rabaisser ton avis ou paraître peste. Mais comme je l'ai dit, j'en ai rien à faire de cette série, je donnais juste mon avis sur un casting raté, selon moi.

Concernant ton dernier paragraphe : je suis allée vérifier et NCIS:NO tourne autour de 5 millions, sachant que NCIS:LA (renouvelée) fait 1 million supplémentaire mais quasi les mêmes pourcentages de chiffre sur les cibles prioritaires. Il se peut que l'effet de curiosité et l'ambiance de la série (c'est Hawaii quand même) assurent une audience égale à celle de NO, peut-être plus pour les premiers épisodes, mais je ne vois pas faire des 8 millions, quand même !

Donc annuler NO pour Hawaii dit deux choses sur ces choix : les côuts de production et la rentabilité. Hawaii 5-0 c'est 10 ans de tournage à Hawaii, non seulement la série a beaucoup participé à la vie et productivité de l'île (beaucoup de seconds rôles sont des natifs), mais c'est aussi un bon choix pour les coûts de production avantageux (attention, je dis ça de tête mais c'est quand même de notoriété public). Et comme je l'ai dit, l'ambiance de l'île, très colorée et qui se prête à l'action, participe aussi à stimuler une audience désireuse de cette ambiance. NO coûtait beaucoup (je ne suis pas du tout une fan, donc je ne suis pas vraiment au fait mais elle était bien tournée à la Nouvelle Orléans je crois, ce qui coûte très cher !) et niveau audience, comme je l'ai dit, ça tourne autour d'un chiffre correct pour la chaine mais moyenne pour la franchise NCIS et les chiffres des cibles.

Alors c'est peut-être facile de juger avant de voir, mais je le pense et comme je n'en attends rien, je m'en fiche bien. On ne parle quand même pas d'une grande série à gros potentiel donc on sait quand même plus ou moins ce que ça va être comme série, rien de quoi dire "wow attendons !". Concernant ton argument sur Steeve et Danny, déjà je ne trouve pas qu'il y a de rapport, c'était un remake et il y a eu la moitié des rôles réguliers tenus par des natifs ou "typés" (je ne trouve pas le mot que je veux utiliser, pardon). Et puis, un rôle principal tenu par une femme, sur l'île d'Hawaii, c'est pour beaucoup l'opportunité d'avoir une native ou une "typée" (je n'arrive pas à formuler) qui représente l'île et, justement, prendre à contre-pied les castings précédents d'Hawaii 5-0, etc. Le casting de Lachey est encore plus décevant quand on sait le nombre d'actrices confirmées, talentueuses et très appréciées du public car connues dans beaucoup de rôles, comme Katrina Law dans 5-0. J'avais tout misé sur Kelly Wu, personnellement, je l'adore. Ou Maggie Q.

Et oui  il y a des séries qui ont prouvé leurs qualités malgré de sévères critiques, mais combien de séries de qualité ont été annulées pour favoriser le renouvellement de series médiocres, car elles étaient plus rentables et coûtaient moins cher ? Ca dure depuis longtemps sur les networks et Netflix a cédé aux sirènes depuis aussi.

Je souhaite bonne chance à la série et ça peut être bien (même si la description des personnages semblent être du type classique du NCIS, ce n'est que mon avis). Déjà, elle a un meilleur destin que NCIS:Red.

 

Je n'attends pas spécialement de réponse, on va pas se tenir une conversation mais tu paraissais contrariée donc je voulais m'expliquer (ma pensée est un peu en désordre, il est tard ^^) Merci d'avoir lu et bonne nuit/journée :)

Profilage  (03.05.2021 à 21:48)

Entièrement d'accord avec toi Miley. Cette actrice ne donne absolument pas envie de suivre la série, et les commentateurs sont unanimes pratiquement, c'est une erreur totale de la part de CBS. Après, les audiences c'est une autre histoire. Si CBS veut vraiment la propulser, elle lui offrira probablement la case derrière NCIS. Mais ça n'est pas tout certes, Scorpion avait été lancée derrière TBBT à l'époque qui faisait de très gros scores, et une fois lâchée seule, elle a sombré car elle n'avait pas de bases solides.

serieserie  (04.05.2021 à 18:55)

La balise ne réduit pas le message mais pas de soucis ;) Ce n'était pas une critique de ton message (pas plus que ma réponse ci-dessous)

Je comprends bien ton avis sur Lachey j'ai bien vu sa carrière en faisant la news ;) Tu évoques Shy'm dans Profilage, j'étais mais alors vraiment vraiment pas convaincue quand ça a été annoncé, je pensais même à une blague, mais finalement, elle était pas mauvaise, ça sera peut-être le cas ici, à voir ce que ça va donner. (et j'ai du voir l'épisode de h50, mais je ne m'en souviens pas et en plus de 10 ans elle a pu évoluer aussi, ça ne serait pas juste de lui en tenir rigueur! Katherine McNamara joue très mal en saison 1 de Shadowhunters et elle joue plutôt très bien en saison 8 de Arrow quelques années plus tard donc bon, les gens changent et évoluent - et heureusement ;) )

Après, il est dit qu'elle serait à la tête du bureau de Pearl Harbor, mais il n'y a peut être pas qu'une seule équipe? A voir comment ils organisent les choses.

Je comprends ton point de vue pour les casting de personnes hawaïenne ou typés, mais c'est ce que j'avais dit plus haut, on a pas encore tout le casting, les autres membres seront peut-être originaires de l'archipelle (ce qui serait vraiment top, j'en suis bien d'accord) ça serait même mieux que des personnes "typés", attendons de voir!

 

Après je ne suis aps quelqu'un qui va jugé une série sur son casting, tout du moins, pas tant que j'ai pas vu au moins 2 épisodes.

Pour les audiences, personne ne va attendre que la série atteigne les 8 millions ou plus, on en est plus là. Si elle fait 6/7 millions, ça sera déjà une (très) bonne audiences pour une série!

miley  (07.05.2021 à 21:37)
Message édité : 08.05.2021 à 00:00

@Profilage : Pour les audiences, je n'ai pas vraiment cherché à être dans le correct, parce que je ne m'y connais pas du tout :/ Je relève juste ce que des "connaisseurs" comme toi disent. Et tu fais bien, je n'avais pas pensé au lead-in NCIS, ou à l'absence aussi.

@serieserie : Je m'en suis rendue compte après coup, le fail de la balise (pourquoi ça fait pas comme sur les autres sites T_T), je me suis sentie bête ^^

Ayant vu Lachey dans son TV film de Noël, je peux te dire qu'elle n'est pas extraordinaire. Elle est toujours "mieux" qu'il y a dix ans, mais je suis désolée, je ne peux pas faire abstraction de sa si maigre carrière, c'est une abberation que d'avoir de hautes attentes la concernant et de l'avoir en principal. Ah.... Je ne regarde pas vraiment qui fait les news (toutes mes excuses !), maintenant je me sens stupide et je veux m'enterrer dans un trou T_T

Rah, ça m'intrigue concernant Shy'm, maintenant. J'ai envie de voir ça. Je n'ai pas vu assez de jeu de Katherine McNamara pour me prononcer, mais de ce dont je me souviens c'était moyen, en effet. Tant mieux si elle joue mieux.

J'ai bien compris que tu attendais la suite du casting et qu'il y aura sûrement des natifs, mais moi je parle d'en avoir en personnage principal. Lachey est annoncée en tant que tel, donc à partir de là, je ne vois pas ce qu'il y a à attendre de plus, me concernant.

De toutes façons, cette histoire de spin-off m'a tellement paru abberrante, que peu importe l'histoire, je n'en vois pas l'utilité. Je n'en peux plus des remakes et des spin-off mais à un point, je suis sur le point de certainement perdre ma série favorite du moment, qui est géniale, quand on renouvelle ou reprend des concepts épuisés. Hawaii peut être bien ou pas, ça reste tout de même la franchise NCIS et franchement, ni L.A ni la série mère ne m'ont transportée cette saison, donc je suis sceptique (d'autant plus que ça aura sûrement la même ambiance que 5-0 au final, les affaires centrées sur les marines). Je ne sais pas, je ne vois pas ce que ça peut être de différent.

Concernant le casting, moi ça dépend. Je peux venir regarder juste pour 2 têtes, arrêter de regarder quand ça me gave malgré des têtes que j'adore, ne connaître personne et être intriguée. Mais le casting fait énormément, et là on n'attend pas un teen show, donc il y a des attentes. Mais je juge moi aussi sur 2 épisodes, donc j'attends les retours avec impatience, quand même.

Pour les audiences, les 6/7 millions, c'est l'audience habituelle de CBS (plus ou moins de tête), donc ce n'est pas non plus exceptionnel, NO fait 5 millions, L.A 6 millions. Je ne vois aucune série faire du 4 millions, c'est sûr, mais bon, quel aurait donc l'intérêt d'annuler une série (spin-off) qui fait 5 millions, si la nouvelle fait pareil ?

Bon, j'en finis avec les pavés, je suis vraiment désolée d'écrire autant ><" Merci pour la discussion, c'était sympa même si j'en donne pas l'air ^^

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E07 (inédit)
Lundi 15 avril à 21:00
6.70m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E06 (inédit)
Lundi 1 avril à 21:00
5.90m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E05 (inédit)
Lundi 25 mars à 21:00
6.15m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E04 (inédit)
Lundi 4 mars à 21:00
6.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E03 (inédit)
Lundi 26 février à 21:00
7.00m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E02 (inédit)
Lundi 19 février à 21:00
7.43m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !