614 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
miraemie13000  (12.05.2009 à 21:09)

euhhhhhhhhhhh la dernière franchement pas non !!! mdr

KATE vs Zivaminikate  (14.05.2009 à 18:56)

Alors sans réfléchir je dirais KATE évidemment d'abord car c'est une de mes actrices préférées mais aussi parce que j'adorais le personnage qu'elle jouait !

Mais en lisant tout le débat j'admet et je comprends les arguments de ceux qui préfère Ziva ! Je suis d'accord qu'on ne peut pas les comparer, elles sont différentes certes (et je pense qu'elles auraient fait un duo explosif toutes les deux...). Mais je pense que kate apportait un quelque chose qui rendait la série géniale et même si elle l'est encore aujourd'hui je pense que c'est grâce à ce que les personnages ont vécu (dont la mort de l'agent Todd). Après tout si Ziva avait été choisi pour ressembler à Kate, elle n'aurait pas été accepté, ni par les fans ni par les personnages....C'est pour ça que même si au début j'avoue que je n'aimais pas du tout mais pas du tout Ziva, aujourd'hui j'ai appris à l'apprécier et je trouve certains épisode où elle est vraiment très bien !

J'ai quand même une préférence pour la saison une et deux, fan de Tate oblige..; mais pas seulement pour ça, aussi parce que je trouve que les enquêtes étaient prenantes, bien menés...etc. De plus la relation entre TOUS les personnages étaient vraiment attachante et marrante. Certaines scène où Kate était présente resterons quand même à jamais gravé dans la tête des Fans de NCIS...quoique puissse en dire ceux qui ne l'aime pas !

Après je pense qu'il faut revoir les deux premières saisons car question action, beauté (ça après chacun ses goût) et tous les autres reproches faits à Kate....euh honnêtement y a rien à redire ! Mais bon c'est vrai que Ziva a un charme et qu'elle montre moins ses sentiments que Kate...

Vous l'aurez compris l'agent Caitlin Todd pour toujours... <3 C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui me manque encore plus quand je revois ces photos. Mais je pense qu'il faut en critiquer aucune, parce que il n'y en a pas une mieux que l'autre, elles ont la classe toutes les deux, mais c'est une classe différente.


DébatChris2004  (15.05.2009 à 05:50)

Je le redis mira voir Kate ne me manque pas. Même avec les photos que tu nous mets lol ! D'ailleurs quand je revisionne la série je zappe les saisons de Kate et je passe directement à Ziva.

missncis  (15.05.2009 à 07:45)

Pas la dernière photo, non . J'aurais préféré que Kate reste mais je suis contente que Ziva soit là. C'est vrai que Ziva et Kate combinée ça aurait fait un duo du tonnerre! J'imagine: Mc Gee et Tony, obligés de s'allier dans les batailles de boulettes de papiers! Au début, ça aurait peut-être été dur, un peu comme la relation Abby/Ziva ,pendant les premiers pas de Ziva au NCIS. Mais je pense qu'elles se seraient entendues, sinon l'équipe soudée aurait pu faire PLOUF!

*Débat*Misty  (15.05.2009 à 15:53)

Comme elles sont très différentes l'une de l'autre, on ne peut pas les comparer, parce qu'elles apportent toutes les deux quelque chose de différents, mais de bénéfique à la série, à leur manière... 

J'ai une préférence pour Kate, mais cela ne m'empêche pas d'apprécier Ziva, son côté sensible et humain caché derrière son côté dur... 

Les deux personnages sont biens, mais je me sentais plus proche de Kate... Et puis, j'aimais beaucoup sa relation avec Gibbs, on sentait bien qu'il y avait quelque chose entre eux, une tension... Elle a vraiment été présente pour tous les membres de l'équipe, elle était là pour Tony quand il avait la peste, elle a sauvé la vie de Gibbs... Elle n'est plus là, mais je ne l'oublie pas et cela reste ma préférée.

Je les adorejustemoi  (16.05.2009 à 11:31)

Ce sont deux enquêtrices mais aussi deux femmes supers.

L'une est douce, discrête, ...

L'autre est forte, déterminée mais aussi fragile, ...

Les deux ont des qualités et des défauts. J'ai quand même un petit faible pour Ziva. On voit son côté caché dans la saison 4, et j'ai vraiment apprécié.

Kate ou Ziva ???Didinou63  (16.05.2009 à 17:15)

Je trouve Kate assez spéciale & avec un caractère de "tête de mule"

tandis que Ziva est plus mystérieuse (ce que j' adore ...)

Donc : vive Ziva!!!

debat n°5emie13000  (18.05.2009 à 06:39)

Nous avons tous constaté que la relation Tony/Gibbs est assez particulière. Mais dans quel sens ?

que pensez vous de la relation Tony/Gibbs ?

Tony & Gibbsloveserie5  (18.05.2009 à 12:30)

Elle est compliquée (enfin pas compliquée dans le sens compliquée...Ou la je m'égare, bon je me comprends :) )

Gibbs considère Tony comme un grand ami mais aussi un peu comme son fils, même si parfois il l'agace...

Tony considère Gibbs comme un grand ami, même un père même si parfois il se prend des slaps derrière la tête...

Voila pour moi c'est une superbe relation (entre amitié, colère (enfin colère je veux dire slaps parfois très fort))...


Tony et Gibbstitefofole  (18.05.2009 à 17:27)

Alors se sont mes deux chouchou dans la série, je les adores, donc pour leurs relation je dirais que s'en est une comme Père et Fils ! Gibbs le papa et Tony le gros bébé ! donc c'est pour ça qu'il se ressevait des slaps plus maintenant snif ! (il a grandit), j'adore cette entente entre les deux, c'est réchauffant comme sentiment, une grande famille, je vais vous l'énuméré:

Papa: Gibbs

Maman: Jenny (on te regrette bien)

Oncle: Ducky

les enfants: Tony, Mc Gee, Ziva, Abby et Palmer

C'est drôle mais je pense qu'au départ le but de Belisario c'était ça, construire à l'intérieur d'une série, une espèce de famille, si quelqu'un va mal alors c'est tout le monde qui le ressent.

Voilà mon opinion alors maintenant laissons notre DiNozzo s'exprimer.

Tony: Bon alors moi je vois ça comme une relation Père Fils aussi, mais... Gibbs me laisse beaucoup de liberté , qui moi n'en fait qu'a ma tête, bien sur de temps en temps on peut voir que cette relation existe, mais que par moment, d'autre fois, Gibbs va me laisser me dépatouiller tout seul... bon d'accord j'avoue il est comme un père pour moi !! vous êtes content je l'ai dit ayé ! moi aussi je le vois comme un père à mes yeux, je ferais n'importe quoi pour lui...

Je suis de retourceleste  (19.05.2009 à 16:09)

Hehe, Tonychounet et Gibbsounet... quelle belle relation. C'est d'ailleur la relation que je prefere après le "gaby" et le "J2". Je ne peut pas les imaginés l'un sans l'autre! C'est comme m'imaginer sans mes doudous! C'est comme imaginer un humain sans coeur!

Si un jour l'un d'entre eux deux devait partir, je pense que l'autre le suivrai. Ou qu'il aille. Mort, demission, renvoie, etc...

Pour moi, l'un sans l'autre, ça n'existe pas.

missncis  (19.05.2009 à 19:59)

L'équipe est très soudée et Tony et Gibbs ne font pas exeption. Gibbs est bien sûr son chef et éssaie de lui apprendre ses règles (et c'est pas de la tarte) mais est aussi son régulateur de blagues (hi hi). Même si se n'est pas des plus flagrant, il s'entendent très bien. Peut-être pas comme des amis mais quand on voit comment Gibbs est face aux personnes qu'il ne connait pas ou très peu (ainsi qu'anvers les malfrats)... Tony étant celui qui est arrivé dans l'équipe en premier (et qui est resté) et il connait sûremment mieux Gibbs que les autres.

tony/gibbsemie13000  (20.05.2009 à 18:21)

moi je pense que Gibbs et Tony ont une relation très complexe mais qu'ils s'adorent. Ils ne pourraient effectivement pas vivre l'un sans l'autre ! Le père de Tony à l'air d'être particulier donc Tony l'a remplacé par Gibbs

Tony/Gibbstitefofole  (20.05.2009 à 19:28)

Tony et Gibbs je l'ai déjà dit, mais j'aime bien me répété, donc voilà, eux je pense que c'est une relation amical, de temps en temps, c'est beaucoup plus, comme une famille, Tony est perdu sans Gibbs et Gibbs est perdu sans Tony, ils ne peuvent pas fonctionner l'un sans l'autre, c'est une logique c'est comme si vous enleviez le coeur de quelqu'un, il ne vit plus.

Tony/Gibbssorsha  (20.05.2009 à 19:49)

Je viens mettre mon petit grain de sel dans vos avis^^

Personnellement, je ne pense pas que Gibbs "ne peut pas vivre" sans Tony et inversement. Ils ont certes une relation complexe mais faut pas exagérer non plus (Tony s'est bien débrouillé quand Gibbs était "en retraite"^^) ! Je n'aime pas non plus l'image du père et du fils, je trouve que ça ne leur va pas.

Ce sont des amis qui se font entièrement confiance, chacun donnerait sa vie pour l'autre. Même s'ils ont chacun leur jardin secret, ils sont très complémentaires notamment dans le travail. Gibbs est calme, posé, réfléchi alors que Tony est impulsif, passionné et bavard !

Gibbs est le mentor de Tony, il représente ce que Tony voudrait devenir (et je pense deviendra) un jour, c'est son modèle, son guide. Et pour Gibbs, Tony est le plein d'humour et de bonne humeur qu'il lui manque, le symbole de la jeunesse.

Bref, c'est une question difficile !

*Débat*Arvak  (22.05.2009 à 00:37)

Je reprendrais assez l'avis de Sorsha : pour moi, la relation entre Tony et Gibbs est clairement une relation de mentor/disciple. En cela, Gibbs reprend la propre expérience qu'il a lui-même eu avec Mike Franks lorsqu'il est entré au NIS... et à sa façon, Tony perpétue la tradition du passage de flambeau avec McGee ^^.

Donc, ce type de relation regroupe un peu toutes les autres relations envisageables: un peu de père/fils, un peu de ami/ami, etc. mais je ne pense pas que l'une d'elle soit prédominante par rapport aux autres...

*Débat*Gadale  (22.05.2009 à 07:38)

Gibbs est celui qui a tout appris a Tony. Alors qui sortait d'une vie de flic a Baltimore, il lui a enseigner tout les trucs a savoir pour faire un bon agent spécial. Malgré tout ces efforts, Gibbs n'aura pas réussi a lui enlever ses vannes pourris et ses petits défauts ^^
Je suis d'accord avec vous, Gibbs est le mentor de Tony, rapellez vous quand il a pris une retraite (express) au Mexique, Tony n'est il pas devenu un double de Gibbs ? Pourquoi changer une technique qui marche me direz vous ? Mais bon heureusement pour nous, le vrai Gibbs est revenu (c'est quand meme mieu avec l'original !) Encore d'accord avec le fait qu'il perpétue la méthode Gibbs avec McGee !
Malgré ces années d'ancienneté, Tony peut encore apprendre des choses de Gibbs. Il le pourra toujours. Mais un jour peut être Tony aura t il sa propre équipe et ces bleus craindront ses SNAP (vestige de l'époque Gibbs) de leur boss, DiNozzo !

* Débat *Chris2004  (22.05.2009 à 08:04)

Je suis de l'avis de beaucoup ! Gibbs est le mentor de Tony. Il lui a tout appris dans son travail. Il sait le cadrer quand celui-ci voudrait en faire trop. Il sait le remettre à sa place.

Tony quoi qu'il en dise à une grande admiration pour Gibbs. Il sait ce qu'il lui doit. Il aime reprendre de manière subtile des gestes ou des paroles de Gibbs. Tony est certainement celui qui a appris le plus de Gibbs. Il pourra à son tour en apprendre aux autres qu'il aura sous son aile.

Je ne pense pas qu'ils aient une relation amicale ni une relation filiale. Ils le savent tous les deux c'est le travail qui les unit et rien d'autre. Même si le travail et les missions accomplit au fil du temps à tisser des liens entre eux.

*débat*deanlove35  (22.05.2009 à 11:40)

Je vais essayer de donner mon avis, pour le peu de la série que j'ai vu. Je pense comme beaucoup que Gibbs a l'image d'un mentor pour Tony. Mais c'est le travail qui les unit, je ne pense pas qu'il y ai plus entre eux. C'est une amitié professionnelle en quelque sorte, mais le privé n'empiète pas sur le travail. Il y a beaucoup de respect et d'admiration réciproque, mais je pense que ça ne va pas au-delà.


*Débat*elyxir  (22.05.2009 à 11:49)

Je dois dire que les derniers commentaires ont réussit à retranscrire ce que je pensais... Dire que c'est une relation père/fils ne me convenait pas non plus... parce que même s'ils sont proches et que Tony prend beaucoup exemple de Gibbs, ils ne sont pas assez proche pour qu'on fasse cette comparaison (à mon avis)

La personne qui a dit "amitié de travail" a formulé ce que je pensais car en effet, sans le travail, rien ne les relie. Il ne me semble pas qu'on voie des scènes de Tony et Gibbs buvant un verre dans un bar et parlant d'autre chose que du NCIS^^

*Tony/Gibbs*Genna  (22.05.2009 à 12:01)

Comment définir la relation qu'il y a entre eux ? Compliqué de résumer...

Gibbs considère son équipe comme son bébé, ça se voit dans les rapports qu'il y a entre eux. Le patriarche c'est Gibbs, mais il a bien du mal parfois à se faire entendre, surtout quand tout le monde a décidé de se chamailler. Mais bizarrement, le seul à continuer ses pîtreries, c'est Tony. Il sait que Gibbs le connait, malgrés ses pîtreries, Tony est sérieux.

Donc leur relation est basée principalement sur la confiance. On retrouve bien le côté paternel, marqué par les nombreuses petites "tapes" derrière la nuque. Elles me manquent j'avoue. Confiacne, oui il y en a entre eux. A qui Gibbs confie la direction de l'équipe quand il quitte le NCIS?

Je me lance dans un autre débat, mais on retrouve un peu de cette relation entre Gibbs et Abby. (mais là je suis HS)

*Débat*Nenjox  (22.05.2009 à 12:05)

Je suis enchanté de participer au débat de la semaine... Vous et moi c'est un peu comme Gretchen Witter (la soeur de Pacey dans Dawson et dont l'actrice qui la jouait joue aussi dans NCIS) : on ne l'a connait pas très bien au début, mais au fur et à mesure on apprend à la connaître...

Enfin, revenons au débat : Je suis relativement d'accord avec tout ce que vous avez dit ! Gibbs est le patron, Dinozzo est le bleu (au tout tout début) puis devient le pirate avec un humour sans limite pour finalement se la jouer au côté de Gibbs ! Je n'irais pas  jusqu'à dire que Dinozzo lorgne sur la place de Gibbs, mais je dirais qu'il nourrit une certaine admiration pour lui et cherche à arriver à son niveau ! Il cherche à l'égaler ! De ce souhait est née une relation privilégiée entre les deud! Un peu comme il nait une relation entre la guêpe et la lavande quand l'abeille la butine ! Dinozzo butine Gibbz : il n'en prend que le meilleur, il en tire le plus de savoir possible pour l'égaler et pouvoir être à sa mesure ! Je ne dirais pas que Gibbs prend Dinozzo comme fils mais plutîôt que dinozzo considère Gibbz comme un père dans le sens où Gibbs est devenu un modèle pour lui, il s'appuye sur lui, il lui demande de jouer le rôle du père qui apprend à son enfant...

Walà ce que je pense =) Ravi  d'avoir apporté ma contribution à ce débat.

 


*Débat*lamini  (22.05.2009 à 14:57)

Je vais pas innover, juste répeter un peu et imagé avec des exemples d'autres séries tv.

Pour moi également Tony/Jethro, c'est une relation mentor/bizut, depuis le début, on voit Tony évoluait, suivre les pas de Gibbs et essayait de tout faire pour le "rendre non pas fier", mais du moins pour que son travail soit apprécié.

Je vois un peu leur relation comme celle de Cox et JD dans la série Scrubs, les tapes sur la tête de Gibbs seraient les insultes permanentes de Cox envers JD, et leur relation a toujours été mentor/bizut, n'a jamais évolué vers de l'amitié (du moins en apprence car en profondeur c'est différent).

Bref, j'aime cela dans leur relation, elle n'a pas changé, toujours pareil, plus de confiance sans doute, mais même profil.


*Débat de la semainemiramar  (22.05.2009 à 16:41)

Gibbs/Tony

La relation Gibbs/Tony est la chose qui m'a fait accroché à la série, bien que j'en entendais parler depuis quelques saisons, le monde des marin's ne m'avait jamais vraiment attiré, d'ailleurs, je suis l'une des rares personnes qui n'ont découvert l'existence de JAG qu'après le NCIS.

Pourquoi ? Difficile à expliquer ! En fait ce n'est pas vraiment un épisode qui m'a attiré mais une émission, une sorte de « making of » qu'on diffusait vers la fin de la saison 2, et je suis tombé dessus pile au moment de montrer les moments entre les deux personnages, un florilège de regard noirs, déglutis, tape derrière la tête (SLAP !) et ce cri colérique qui ne cessera jamais de me surprendre : DINOZZO !!!! Et c'est pas le meilleur, parce que  ça a été suivi par des vrais SLAP de la part de Mark Harmon (Gibbs) à Micheal Witherley (Tony) d'une manière si naturelle et surprenante  que croyais moi, j'avais aucune envie de zapper à la fin de l'émission vu que c'était le commencement de l'épisode qui devint mon préféré.

Que dire de leur relation, un patron et son agent ? bien entendu ! Depuis le début de la série, on constate que Gibbs s'applique à inculquer à Tony ses méthodes, ses règles et même ses manières, d'une manière peu conventionnelle (on rappelle qu'il y a un niveau pour désigner un SLAP en matière d'harcèlement moral au travail « lol »), mais qui a fait ses preuves.

Ainsi, à la fin de la saison 3 quand Gibbs quitte le NCIS et donne à Tony la responsabilité de l'équipe, on voit bien à quelle point leur relation a évolué, Gibbs considère Tony comme son meilleur agent (il l'a dit lui-même !) et n'hésite pas à prendre sa défense à la mort de Jenny face au nouveau directeur et va faire des mains et des pieds pour le... (Oups, pas de spoiler ! lol).

D'un autre côté, Tony considère Gibbs comme son patron, son modèle et son mentor, il lui voue une loyauté aveugle et une admiration sans bornes, pour lui Gibbs a raison qu'il ait tort ou raison, il n'hésitera pas à mettre sa propre vie en danger pour lui, ni son boulot.

Au prés de son patron, sa personnalité a bien changé et beaucoup évolué, on voit bien au fil des saisons qu'il se transforme petit à petit en un vrai Gibbs ! D'ailleurs Ducky l'a dit une fois, Gibbs ressemblait à Tony dans sa jeunesse (n'oublions pas qu'il a divorcé 3 fois, il a dû en faire tourner plus d'une tête le Leroy Jethro Gibbs! alors rien de choquant au fait que Tony soit un coureur de jupon !).

Et pour voir l'origine de leur relation, il faut monter une génération plus loin, lorsque Gibbs se faisait slapper et n'avait pour nom que « LE BLEU » aux yeux de son patron Franks.

Côté personnel, les deux hommes entretiennent une relation qui se rapproche de l'amitié, dans les limites que Gibbs définit pour l'amitié (il connait Ducky depuis plus de 10 ans et ce dernier n'a appris que son meilleur ami avait une femme et une fille qu'à cause d'une bombe !). Souvent, cette relation se démontre plus sous forme de relation PERE/FILS, Tony éprouve le besoin d'attirer l'attention de Gibbs, d'avoir son approbation, de le voir fier de lui et de son travail, tel un fils qui essai désespérément de faire de son mieux face à son père !

Gibbs quant à lui, est plus discret, mais on le décèle dans les petits sourire en coin à chaque fois que Tony fait une bonne chose, son inquiétude pour lui lors des missions périlleuses, sa colère contre Jenny au début de la saison 5 et sa réaction quand on lui a dit qu'il avait 6% de chance de survire au virus de la peste qu'il l'avait contaminé !

En tout cas, cette relation là est l'une des marques de fabrique de la série, espérant qu'ils ne la détruiront pas (on sait jamais avec ces scénaristes !).

 

*Tony/Gibbs*serenity  (22.05.2009 à 22:49)

Pour ma part, c'est une relation d'un mentor et son disciple. En effet, Gibbs se montre dure et protecteur à la fois comme tout formateur le ferait, il passe au mieux son expérience du métier à Tony. Et celui-ci bien qu'on pourrait penser qu'il est mal traité parfois, c'est très bien que Gibbs fait des réflexions désagréables pour son bien et pour le préparer au mieux à prendre un jour sa place. Ils s'entendent bien car peu à peu cette relation et les différentes missions ont créé des liens plus ou moins fort mais selon moi ça ne va jamais au delà de la relation mentor/disciple.

Debat N°6emie13000  (26.05.2009 à 18:57)

Notre nouveau débat de la semaine concerne le mystérieux Elie David !

Qu'en pensez vous ? Aime-t-il Réellement sa fille ? Comment voyez vous Monsieur Elie David ?

A vos claviers cher internautes !

Elie David !titefofole  (26.05.2009 à 19:03)

Alors lui si je le pouvais je le tuerais de sang froid avec un pique à glace !! Il ne mérite même pas Ziva il l'a traite comme un objet, comme si elle était obligé de faire ce qu'il veut, comme si c'était son petit toutou !! non je refuse de dire que Elie David est un père !!! il n'a pas de sentiment, Ziva elle en a, comparer à ce que l'on croit !!! j'vous jure que je veux qu'il meurt celui là je peux pas le voir !!!!

lol titeemie13000  (26.05.2009 à 19:11)

Elie David est bel et bien un père pourtant ! Apparemment il est heureux quand il voit sa fille ! Meme si en général ca part vite en sucette. C'est un père autoritaire et pas très aimant mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de sentiments. Je joue l'avocat du diable je sais mais bon. mdr


Débat sous haute tension...miramar  (26.05.2009 à 19:19)

non je ne vais pas encore débattre mais juste je vous dis attention tous

PAS DE SPOILER!!!!!!

parce que je sais que c'est tentant et moi n'ayant vu que la moitié de saison 6, je suis tenté d'en dire un peu, mais NON! il y en a qui ne l'ont pas encore vu, donc débattons mais sans SPOILER s'il vous plait

pour ma part, je reviendrais plus tard pour en débattre lol... bon débat à tous

miraemie13000  (26.05.2009 à 19:24)

ok ! nous n'avons rien dit jusqu'à présent juste qu'un père reste un père ! loooooool voilà.... mais merci de prévenir les autres mira ! ;-) Donc, comme l'as dit ma collègue mira, PAS DE SPOILER LES ENFANTS ! :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E10 (inédit)
Lundi 6 mai à 21:00

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 21:10

S21E02 (inédit) à 21:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E09 (inédit)
Lundi 29 avril à 21:00
6.66m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E08 (inédit)
Lundi 22 avril à 21:00
6.29m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E07 (inédit)
Lundi 15 avril à 21:00
6.70m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E06 (inédit)
Lundi 1 avril à 21:00
5.90m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E05 (inédit)
Lundi 25 mars à 21:00
6.15m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E04 (inédit)
Lundi 4 mars à 21:00
6.91m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une 22ème saison pour NCIS !

Une 22ème saison pour NCIS !
Après avoir célébré les 1000 épisodes de la franchise NCIS ce matin, CBS vient d'annoncé le...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après quelques années, l'ancien design du quartier a prit sa retraite !  Au couleur de la saison 21...

De nouveaux spin-off pour NCIS !

De nouveaux spin-off pour NCIS !
Après s'être arrêtée à Los Angeles, New Orleans, Hawai'i et Sydney, la franchise NCIS va bientôt...

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, se...

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024
Ça y est, CBS a publié son planning des prime times 2024. NCIS revient pour une 21e saison et NCIS :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, 03.05.2024 à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Avant-hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Avant-hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Avant-hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !