Après qu'un maître de la Marine soit retrouvé mort, Ducky fait une découverte étonnante en exerçant son autopsie. Le tueur a laissé dans la bouche de la victime un rouleau de parchemin avec une adresse Internet inscrite dessus. Le lien mène directement notre équipe à une vidéo postée sur le site YouTube. Le tueur a filmé l'assassinat et a mis la vidéo en ligne sur Internet en précisant qu'il y en aurait d'autres.
Comme le NCIS essaye de traquer le meurtrier encore plus de vidéos s'affichent, chacune d'elles laissant des indices habilement dissimulés sur la prochaine victime. Qu'elle sera l'arme du crime... une idée de l'identité de la prochaine victime... où le prochain meurtre aura-t-il lieu ... C'est devenu comme un jeu pour le malade qui met en ligne les vidéos.
Dans sa folie le tueur voit Gibbs comme son adversaire direct dans le jeu, dont le but ultime est de parvenir à l'infamie. Le NCIS est donc obligé de jouer - et de gagner - avant que le tueur ne frappe encore. Toutefois, le meurtrier a toujours un pas d'avance sur l'équipe. Mais cette avance peut s'expliquer par le fait que le meurtrier a mis les bureaux du NCIS sous surveillance vidéos.
Le « jeu » suit son cours quand une vidéo apparaît, où il semble que Gibbs sera la prochaine victime. Cependant celui-ci est en mesure de déchiffrer les indices de la vidéo et prend une décision de dernière seconde qui va sauver la vie de la victime réelle. En effet Gibbs n'était pas censé être la victime dans le meurtre final, mais devait être manipulé pour le commettre.
résumé de lukeshales