613 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tonytitefofole  (13.03.2009 à 18:02)

Tony quand a lui arriva chez Abby et posa un tas de question sur ce qu'elle avait trouver, et comme d'habitude elle lui parla en exaterrestre.

Tony: Abby ! imagine que je suis Gibbs ! tien pour la peine je t'es ramener un caf pow !

Abby le remercia et elle lui dit avec précision qu'elle avait relevé les 5 armes qui avait servit et a qu'elle distance et qu'elle heure exact elles auraient été tirer, ce qui attira l'attention de DiNozzo.

Tony: Donc si je te suis bien il y a eu un tir a très longue porter tu dirais 600m, mais seul un sniper peut faire ça, donc nous avons un Bravo 51 a recherché, tu detecté un calibre 9mm, un révolver, un Gamo AF10 et un UMAREX Hi-Capa - A-Type Soft Air. Et tu viens de me dire que le premier tir est sans nul doute le Bravo 51, donc nous avons a faire a un sniper de haute qualité et alors pourquoi il y aurait 4 autres armes !?

Abby lui répondit qu'elle ne savait pas, la petite fille qui était là raconta a Tony que son père avait toutes ces armes, donc on peut supposé que quelqu'un a volé les armes... mais dans quels but, Gibbs arriva et slappa Tony.

Tony: AIE !!! patron content de te revoir !

Gibbs expliqua ensuite, que son cousin, devait avoir des ennemis très au placé et il ne se douta sans nul doute de ce qui allait ce passer, un bruit sourd et presque inodible, ce fit entendre, Tony ce coucha sur son patron et pris une balle dans l'épaule gauche.

Tony: ARGH !!!!!

Abby, c'était jeté sur la petite fille, puis Gibbs étaigna toutes les lampes en trainant son ami dans un coin, en essayant de faire cesser le sang, il appela Ducky pour qu'il prévienne de suite Vance, même si il ne le voulait pas mais il était obligé.

Mc Gee et Ziva pendant ce temps fesait des recherches sur le passé des deux Gibbs, et trouvèrent des choses assez étonnantes.


Gibbsmiramar  (14.03.2009 à 17:37)

Quelques heures s'étaient écoulées depuis la fusillade dont Tony était la victime et Gibbs la cible, la balle était sortie, donc l'état de Tony passa trés vite d'inquiétant à navrant, voir même saoulant,puisqu'il refusa d'aller à l'hôpital et préféra rester gémir avec ses coéquipiers.

Gibbs quant à lui, repensait à ce que la femme de son cousin lui avait dit:

"ils étaient plusieurs, je n'étais pas à la maison, quand je suis retré j'ai trouvé ma pauvre... elle était blessé et lui... il gisait à terre baignant dans son sang,... ils m'ont empêché d'approcher... ils parlait de vous... du NCIS... ils n'ont pas fait d'erreur... mais je ne comprend pas sont-ils venus le voir lui... vous savez vous?...si... si ils vous voulaient pourquoi sont-ils venus chez nous... pourquoi l'ont-ils tué lui... il était facile de vous trouver... même moi je vous ai trouvé..."

Elle n'avait pas tort, un sniper, cinq armes différentes, chez lui, et lui parler du NCIS, ce n'était qu'une mise en scène, ils ont sûrement autre chose en tête, c'est trop facile, s'il voulait le tuer, pourquoi passer par son cousin, le sniper aurait juste eu à le guetter à la sortie de l'agence.

 

 

 


rôle polyvalent: la petite fillemiramar  (15.03.2009 à 08:23)

La petite fille qui depuis la belssure de Tony n'avait rien dit, restait dans son coin prés du bureau de Gibbs à fixer le vide d'un regard perdu, soudain, elle aperçut le directeur Vance passer:

La petite fille: Vous zêtes le directeur? cria-t-elle en se levant ce qui l'interpella, mais comme il la regarder l'air d'être surle point de se mettre à crier sur tout le monde, elle se dirigea vers lui

La petite fille: ils avaient parlé d'un directeur c*** avec un stupide cure dent et que vous alliez finir par retirer l'affaire à l'agent Gibbs au bout de quelques temps puisque l'enquête n'avancerait à rien

Vance, dont les joues tournèrent au violacé, eut un grand mal à se de lui répondre sur le ton le plus poli qui'il put utiliser pour lui demander de quoi pouvait-elle bien parler puisque en fin de compte c'est se qu'il s'apprêtait à faire justement pour limiter les dégats

La petite filles: ces hommes qui ont... qui nous ont fait du mal, ils ont prévus tout ça, la mort de papa, l'arrivée de maman ici, que l'agent Gibbs et son équipe soient chargés de l'affaire, la fusillade dans le labo et votre colère! maman ne le sait pas, elle s'était évanouis à la mort de papa et moi j'étais dans la salle de bain, ils n'ont pas pensé que je les écoutais

Ce que disait la petite fille était plus qu'alarmant, le directeur essaya d'outre passer le fait qu'il venait de se faire traiter d'idiot par une fillette, et se concentra sur l'essentiel: où était donc cette équipe d'incapables!!!  

 

Leon VanceArvak  (15.03.2009 à 13:01)

Vance était encore dans l'open-space, à réfléchir sur les remarques de cette désagréable gamine, lorsque Gibbs sorti de l'ascenseur, revenant d'un endroit indéterminé et sortant ainsi le directeur de sa torpeur...

Vance: "Gibbs! Vous tombez bien... Je voulais vous prévenir que le FBI est maintenant impliqué dans l'affaire."

Gibbs eut un sursaut. Il n'avait pas besoin que Fornell vienne mettre son nez dans ce dossier, il pouvait s'en sortir avec son équipe. Il demanda donc des explications au directeur...

Vance: "L'attaque dont le labo du NCIS a été la cible... C'est considéré comme une attaque terroriste dirigée vers une agence fédérale, et donc du ressort du FBI. Ca ne me plait pas plus qu'à vous... mais au moins, peut-être que l'enquête avancera plus vite si le NCIS et le FBI collaborent."

Gibbs lui rappela qu'il n'était jamais ravi de collaborer avec Fornell...

Vance: "Rassurez-vous, Gibbs!... Ce n'est pas Fornell qui est chargé de ce cas."

Le directeur adressa un clin d'oeil à Gibbs, avant de retourner vers son bureau. Arrivé sur le premier palier des escaliers, il se retourna vers Gibbs qui s'était assis à son bureau pour discuter avec la fillette...

Vance: "L'agent du FBI chargé de l'attaque du labo est l'agent Woodward. Il doit me transmettre un rapport en fin de journée. Allez savoir! Il aura peut-être résolu l'enquête à votre place."

...

titefofole  (15.03.2009 à 13:02)
Ce message a été supprimé le 15.03.2009
Abbyceleste  (15.03.2009 à 13:42)

Abby, elle de son coté, était plus énergique qu'elle ne l'avait jamais été. Les réponse ne tardèrent pas. Juste a ce moment justement, Gibbs entra assez en colere dans son labo.

Abby:  Gibbs tu arrive au moment de vérité! Les taches de sang sur le T-Shirt viennent du sang d'un certain Arthur McDonough. En 1998 il a quitta la marine il y a 5 ans a cause d'une dégénération cellulaire a stade très avancé et...

Gibbs la coupa car il était plutot habitué a demander les information a Ziva Tony et McGee mais Abby lui répondit que elle avait eu des infos sans avoir a trop chercher et elle voulait tellement lui faire plaisir.

Abby: Donc je disait qu'il avait quitté la marine pour entrer a l'hopital 3 mois après. Avec un coup de chance hors du commun, il en sortit 2 ans plus tard, en 2005. Il fu hébergé par sa soeur Catherine Pearson-McDonough au lieu de se retrouver a la rue. Il s'inscrit en 2007 sur un site de rencontre et un site de retrouvailles entre ancien élèves de meme établissement ou il rencontra notre chère jeune femme qui a changer de nom depuis sa scolarité. Avant, on la nommait  Amélie Martin et...

Quand Gibbs sortit de la salle en marchant sur le papier alluminium qu'elle avait installé, Abby se retourna et sourie car son "signal d'alarme" avait fonctionné. Alors elle l'appela sur son téléphone et dit:

Abby: J'ai d'autre truc tu sais? Dans le sang retrouvé, il y avait des petits éclat microscopiques de cuivre. C'est surment avec une barre de cuivre que ce Arthur fut légèrement bléssé. Pourquoi légèrement? Car les résidus de cuivres sont pas assez abondants pour une blessure profonde qui nésséssiterait un plus long transpercemant du corp.

 Gibbs la remercia d'un "Très bon travail Abby" qui la fit rougir comme une pivoine.

Abby: Au fait ... Il est ou mon Caf Pow?

Gibbs lui répondit d'un "sur ton bureau" et coupa. Abby se retourna et dit:

Abby: C'est bien lui ça.

duckygaby84  (15.03.2009 à 13:48)

Ducky parlait deux bonnes heures avec la femme du Marines dans la salle de soin de soin du NCIS quand Gibbs déboula dans la pièce. Il venait de penser à quelque chose que seule la jeune femme pouvait confirmer.

Ducky: Mon cher Jethro, que nous vaut l'honneur de ta visite? Aurais tu trouvé une nouvelle piste qui nous mènerait à l'assassin que l'on recherche? je suppose que tu as besoin de mes compétence pour faire avancer l'enquète, sinon tu ne serais pas ici. Que puis je donc faire pour toi?

 

Abbyceleste  (15.03.2009 à 13:56)

Abby se rappella un petit détail qu'elle avait oublié. Alors elle téléphona a Gibbs ce qui était magique car pour une fois, il avait réussit a tenir son protable en bonne santée pendant quelques secondes.

Abby: Gibbs juste un petit détail que j'avais oublié! La femme du marine et son maris s'étaient mariés en 2003 et lors de la rencontre de Amélie et Arthur sur le site de rencontre en mai 2007, le maris était en Irak depuis deux semaines tout juste. Et d'après moi, il ne fut jamais au courant que sa femme avait rencontré McDonough sur ce site et j'espere ne pas me tromper.

Alors elle raccorcha sans en laisser le temps a Gibbs au bout du fil.


Gibbsmiramar  (15.03.2009 à 17:39)

Gibbs raccrocha, ce qu'avait dit Abby confirmait certains de ses soupçons, il resta quelques secondes absorbé par ses pensées avant de répondre à Ducky

Gibbs: en fait, c'est à vous madame... madame Gibbs que je voulais parler! finit-il par dire en se retornant vers elle

Ducky s'excusa poliment avant de les laisser seuls, alors il prit une chaise et s'assit prés d'elle

Gibbs: dites moi madame Gibbs, vous aimiez votre mari?

La pauvre femme faillit suffoquer d'indignation, mais il la calma aussitôt

Gibbs: que faisait Arthur chez vous? interrogea-t-il d'une voix déterminée

Elle voulut nier, lui crier qu'elle était une femme fidèle, mais son regard calme et imperturbale finit par la faire craquer, alors elle lui explica entre deux sanglots qu'elle était seule et abandonnée, qu'elle n'a jamais cesser d'aimer son mari, mais que son absence, ses responsabilités, sa fille, tout lui semblait difficile

Gibbs: Arthur! se contenta-t-il de dire au bout d'un moment d'un regard glacial

Alors, elle lui dit qu'elle ne l'avait pas revu depuis , le retour de son mari, qu'il ne faisait pas partie de sa vie, plus maintenant. Ce matin là, il sonna à sa porte et c'est sa fille qui a ouvert, quand elle l'a vu dans son salon, elle ne savait pas quoi faire, elle demanda à sa fille de monter dans sa chambre et lui ordonna de partir, mais lui ne voulait qu'une chose voir son mari, ça l'avait choquée, pourquoi maintenant, il n'avait rien à faire dans sa vie!

Gibbs: et votre fille, c'est celle de...

Elle se remit à pleurer, jamais elle n'aurait imaginé qu'un jour son secret le plus lourd aurait été mis à jour, elle lui dit qu'elle ne pouvait pas lui permettre de gacher sa famille, alors dés qu'il avait le dos tourné, elle le frappa d'un coup du baton de golf de son mari qui le mit à terre, elle crut qu'elle l'avait tué, alors elle s'approcha pour voir, c'est là que son mari rentra, sa fille avait prévenu son père par téléphone de la présence d'un homme étranger à la maison, et juste au moment où son ex amant se mit debout pour lui faire face, un bruit étrange, une fraction de seconde aprés son mari baignait dans son sang à terre

Gibbs: et...

Elle le coupa, son regard s'était changé, elle semblait térrifiée à l'idée de revivre la scène dans sa tête, elle dit qu'à ce moment là, les autres hommes arrivèrent, sa fille était redescendu en entendant son père crier, elle, avec ses sept mois de grossesse ne pouvait rien faire, elle assista pétrifié au passage à tabas de son époux, certains d'entre eux parlaient une langues de l'amérique latine, comme de l'espagnole, il lui ont posé beaucoup des questions à propos de l'autre Gibbs, de celui qui était devenu un agent fédéral, mais comme il ne disait rien, ils finirent par le tuer, elle ajouta qu'elle ne savait pas ce qui s'est passé aprés, en se réveillant, elle a accourut vers sa voiture, en direction de l'agence, car elle le connaissait de réputation

Gibbs (en composant un numéro de téléphone): McGee! descend voir Abby! faites une recherche complète sur l'homme en question... elle CONNAIT SON NOm! c'est elle qui l'a trouvé! cria-t-il avant de raccrocher et quitter la pièce en direction de l'open space.

duckygaby84  (15.03.2009 à 18:28)

Ducky revint à la fin de l'explication entre Gibbs et la jeune femme. Celle ci pleurait toujours.En voyant cela, le médecin interrogea son ami du regard pour savoir pourquoi la femme se trouvait dans un grand état de stress mais l'agent ne fit attention.

Il sortit à la suite de Madame Gibbs, laissant Ducky perplexe. Il se dirigea vers le casier où se trouvait le corps de la victime de cette affaire et commenca à lui parler.

Ducky: J'espère mon ami que la justice sera encore une fois rendue. Personne ne mérite de mourir comme cela.


Season Finalmiramar  (15.03.2009 à 19:18)

Gibbs resta silencieux à contempler le corps de son cousin, il repensait à tous les indices reccuillis sur l'enquête, certains collaient, d'autres se contre disaient, une seule chose était sûre, il y avait eu une mise en scène sur les lieux du crime, pourquoi autant d'armes différentes? pourquoi lui demander des informations sur moi? et pourquoi avoir laissé la femme en vie? si c'était des gangs de drogue, ils n'auraient pas laissé de témoins derrière eux, et s'il était visé, il serait mort avant d'arriver au travail ce matin, les paroles de la petites filles, les informations collectées sur cet Arthur, disparus de tous les fichiers depuis pas mal de temps, soupçonné de travailler pour des organismes terroristes dans toutes les bases de données mondiales, pourquoi revenir maintenant? et apparemment ils prévoyaient chacun de leur mouvements, ils savaient ce qu'ils allaient faire, donc ils avaient étudié le NCIS!

Soudain, son regard changea, la petite fille, elle n'arrêtait pas de... et puis personne ne la toucha, ils la laissèrent juste là comme si...

Alors il se dirigea d'un pas rapide vers l'open space, il trouva la petite fille en train d'écrire un truc sur le bandage de DiNozzo

Gibbs: éloigne-toi d'elle DiNozzo! cria-t-il en arrivant

Tony et la petite fille semblèrent choqués, et au lieu de s'exécuter, DiNozzo la retint prés de son torse

Gibbs: TOUT DE SUITE!!! explosa-t-il ce qui fit sursauter la petite fille et paralysa Tony de stupeur, sur le point de pleurer, elle glissa vers le sol et resta debout avec sa petite peluche à la main et resta immobile

Ziva, McGee et Tony voulurent lui demander ce qui se passait, mais il les laissa même pas terminer leurs phrase

Gibbs: Ziva! déclenchez l'alarme! et ordonnez l'évacuation des lieux  McGee! emmenez Tony! MAINTENANT! cria-t-il en s'approchant de la petite fille qui pleurait de peur

Gibbs: Chut... calme toi chérie... tu sais que je ne te veux aucun mal, n'est ce pas? dit-il d'une voix calme et douce, la petite fille répondit d'un hauchement de la tête pour dire que oui

Gibbs: dis moi chérie, ta poupée là! elle est à toi? demanda-t-il en la caressant, alors la petite fille sourit un peu et dit que oui

Gibbs: et tu l'avais avec toi quand les méchant étaient chez toi?

Elle lui explica qu'elle l'avait laissé prés de son père quand elle s'enfuie pour se cacher dans la salle de bain mais l'avais prise quand Tony et Palmer la sortirent de là

Gibbs: rapelle moi de les tuer ces deux là! gronda-t-il entre ses lèvres avent de mettre sa main sur la poupée

Gibbs: tu veux bien me la donner! s'il te plait! je t'avhèterais même une plus belle! fit-il d'une voix basse et calme de peur que la petite fille fasse un geste brusque

Aussitôt qu'elle lacha sa prise, Ziva éloigna la petite fille, en fait personne n'était parti, ils avaient compris ce qui se passait

Quelques minutes plutard, la charge de C4 qui se trouvait enfuie dans le corps de la poupée et qui pouvait faire exploser tout le bâtiment étaient neutralisée et à l'ouverture des portes de l'ascenseur, en voyant Vance arriver accompagné de l'agent du FBI sencé les aider tout le monde éclata de rire

 


Enquête N°4miramar  (22.03.2009 à 12:28)

Situation de départ:

Une fête d'anniversaire donnée pour les huit ans de l'arrière-petit-fils d'un vétéran de la guerre du Vietnam, après avoir soufflé les bougies, les enfants se mettent à jouer dans le jardin donnant sur la forêt avoisinante. Tandis que les parents et leurs amis dégustaient leurs parts de gâteau en écoutant les vieilles histoires du colonel Hans retraité depuis vingt ans, dans le jardin, un cri d'enfant retentit à travers les buissons. En essayant de creuser un abri dans la terre humide sous un arbre, comme dans les aventures du vieux papy, les enfants découvrirent avec horreur un squelette habillé d'une robe des années 50. Dans le jardin, le vieux colonel avait rendu l'âme.

Générique du début du NCIS

Staring

miramar: Gibbs

titefofole: Dinozzo

Gaby84: Abby

celeste: Ziva

Role polyvalent: Miramar

Production: Hypnoweb-NCIS

Tonytitefofole  (22.03.2009 à 17:26)

L'équipe du NCIS débarque sur les lieux du crime, Mc Gee prend les photos, Ziva et Tony les croquis, pendant que Gibbs parle aux enfants, qui sont encore sous le choc. Tony parle avec Ziva.

Tony: J'ai jamais vu Gibbs comme ça ! Il me fais penser à...

Ziva le coupa car il allait encore parler de ses films à la noix de coco.

Tony: Eh ! mais c'est un super bon film !

Ziva l'interrompi encore pour lui demander de ce taire afin d'entendre ce que Gibbs racontait aux enfants

abbygaby84  (22.03.2009 à 17:29)

Abby arriva a NCIS de pas très bonne humeur ce lundi la. Elle avait eu que des misères. D'abord son réveil qui n'avait pas sonné, puis sa douche qui commencait à faire n'importe quoi et enfin sa voiture qui avait décidée de rendre l'âme.

Elle déboula donc dans l'Agence en pestant et râlant sur tout et n'importe quoi. Elle qui avait horreur d'être en retard au boulot, elle, qui détestait le retard, la voila elle même devenue ce dont elle avait horreur: une retardataire. Enfin c'est ce qu'ele pensait.

Elle jeta un oeil aux bureaux des ses collègues mais ils étaient vides.

abby: Oh non, il ont dû déja partir!!! Pourquoi il a fallut que tout aille de travers aujourd'hui!!!


Gibbsmiramar  (22.03.2009 à 18:52)

Gibbs s'était installé sur une chaise au milieu du jardin, et afin d'apaiser un petit peu les enfants, il leur demanda de se mettre en demi cercle autour de lui comme pour faire un jeu. Eloignés de la scène de crime, les enfants se calmèrent un peu, mais gardaient le silence et fixait Gibbs d'un regard appeuré.

Gibbs: alors les enfants, c'est qui, qui fête ses huit ans aujourd'hui?

Les enfants se regardèrent un peu, puis un petit garçon leva une main hésitante, Gibbs l'avait déjà remarqué, il n'arrêtait pas regarder derrière, vers le corps du vieil homme que Ducky emballait déjà avant de passer à celui dans les bois, auquel il n'avait jeté qu'un coup d'oil rapide à l'arrivée.

Gibbs: c'est toi Damien?

Le petit garçon fit un signe de la tête pour confirmer.

Gibbs: et c'est ton papy qui était là? demanda-t-il en inclinant la tête en direction de la chaise roulante sur la quelle il avait passé ses 10 dernières années.

Le petit garçon ne répondit pas, il suivait des yeux le brancard sur le quel on transportait son arrière-grand-père.

 

Zivaceleste  (22.03.2009 à 20:57)

Gibbs avait l'air tranquille aujourd'hui. Elle meme était assez reposée, mais cette affaire allait etre lourde, elle le sentait.

Ziva: Pauvre petit bonhomme... son grand pere meurt le jour de son anniversaire, c'est vraiment triste a cet age la.

Tony lui répondit que c'était la vie et que quoi qu'il arrive, personne ne pourra changer ce qui a été fait. Quand Ziva fini ses croquits avec Tony, Gibbs était encore en train de calmer les enfants.

Ziva: Tu sais Tony, je crois que Gibbs devrait songer a creer sa propre famille. Il s'occupe de celles des autres, mais il n'en a pas une a lui.

Tony lui répondit qu'il fallai lui faire la remarque pour qu'il y pense, car il se doutait que çe genre d'idée passe au travers du cerveau de Gibbs.

Ziva: Bon c'est super de discuter mais qui va envoyer toutes les données a Abby, parce que ça va pas çe faire tout seul, vu que invisibleman n'existe pas!

Tony d'ailleur lui répliqua que invisibleman n'existait pas, et que c'était il ne sais plus trop quel héro qui le remplace. Ziva soupira et se mit a ranger ses affaires.


Gibbsmiramar  (23.03.2009 à 12:38)

Grâce à un petit jeu, Gibbs avait réussi à rendre le sourire aux enfants, un genre de quiz qui lui permit à lui d'en savoir plus sur la famille et les circonstances du drame, il découvrit alors que la seule victime connue à ce moment, était le colonel Hans, décoré de la purple star, qu'il avait gagné pour sa bravoure et son dévouement, lors de la guerre du Vietnam, avait quitté la marine à 70 ans avec les honneurs, et passé le reste de sa vie dans cette maison avec sa petite fille, mariée elle même à un marine's parti en guerre elle s'occupait de lui en lui offrant une belle famille qui éguayait ses derniers jours.

Pour ce qui est de la deuxième dépouille, le mystère restait total à son sujet, à part le fait qu'elle soit de sexe féminin, Ducky ne put émettre que quelques vagues suppositions, laissant se premières conclusions aux résultats de certains testes prémordiaux qu'il ne pouvait faire sur place.

Tony finissait d'interroger la mère du petit Damien, encore sous le choc, elle ne savait quoi répondre à la trouvaille macabre que son fils et ses amis avaient fait à quelques mètres de chez elle, et sur des terres qui appartenaient à sa familles depuis des décénies. Ziva, aprés avoir fini de prendre les photos et les croquis, se mit à la recherche de celui qui avait disparut depuis un moment derrière un buisson à la recherche des indices, elle appela McGee à plusieurs reprises, ce qui attira l'attention de toutes les personnes présentes, soudain, McGee se pointa enfin en marchant timidment tête baissé, Tony se moqua de lui en disant qu'il devrait peut être se souvenir de ce qui lui arrivait à chaque fois qu'il s'approchait de la verdure.

Mais au moment où le pauvre McGee se décida enfin de lever la tête, tout le monde pouffa de rire en le voyant le visage à moitié enflé et tout rouge, et oui, cette maudite plante avait encore frappée au grand amusement des enfants qui voyait Gibbs lui faire une leçon de moral sur le fait de ne jamais retenir ses leçons!

Gibbs: allez! remballeztous ça! on a du travail! cria-t-il de Tony et Ziva qui restaient plantés à rien faire.

Zivaceleste  (23.03.2009 à 18:35)

Ziva, se rendait de son coté chez Abby, qu'elle trouva d'assez mauvaise humeur mais elle se jeta a sa rencontre. Elle lui demanda si Gibbs n'était pas en colere, et qu'elle n'avait rien rater de trop grave mais Ziva tenta de la calmer:

Ziva: Hé Abby calme toi, ça va, Gibbs est de super bonne humeur aujourd'hui d'après çe que l'on a pu voir. Ensuite je vien t'apporter tout les échantillon qu'on a trouver sur la scene,  et les empreintes les plus recentes trouvées sur le corp encore anonyme.

Abby soupira et se mit au boulo. Ziva remarqua le manque de musique.

Ziva: Dit Abby, a part t'es petites miseres, il ne c'est rien passé pour que tu oublie de mettre de la musique aujourd'hui? Non?

Abby lui répondit qu'il n'y avait pas que sa voiture qui avait rendu l'âme.

 

Tonytitefofole  (23.03.2009 à 18:57)

Tony fesait des recherches, sur le colonel Hans, et découvrit, qu'il devait recevoir la légion d'Honneur, non seulement il avait la Purple Art mais en plus il devait recevoir en plus de cela la légion d'Honneur, il prévînt Gibbs:

Tony: Patron ! le colonel Hans, était médailler de la Purple Art, mais il devait recevoir en plus la légion d'Honneur ! c'était un héro !

Gibbs, en voulais beaucoup à celui qui avait fait ça, quand soudain la directrice lui demanda de monter dans son bureau, ce qu'il fit et Tony sorti une bêtise pour pas changer:

Tony: Le bleu tu crois qui vont faire quoi les deux tourteraux ?

Mc Gee lui répondit qu'il ferait ce qu'il voulait, et Tony voulait savoir alors il monta, et espionna par la sérure, du l'autre côté de la porte, Gibbs paria avec Jenny, que Tony serait derrière la porte entrain de les espionner, Jenny accepta et paria 20 dollars, quand Gibbs ouvrit la porte Tony était tout surpris et Jenny donna deux billet de dix dollars et Gibbs en donna un a Tony, qui était de mèche avec son patron.

abbygaby84  (24.03.2009 à 10:16)

Ziva lui demanda ce qu'elle voulait dire par la mais la jeune femme ne répondit pas. Par ailleurs, elle avait la tête dans les nuages, ce qui n'arrangeait pas les choses. Elle essayait de se concentrer sur les échantillons portés par sa collègues mais son attention était différente, moins présente et moins pointilleuse que d'habitude. 

abby: Ziva peux tu me laisser, j'ai du travail et j'arrive pas à me concentrer si il y a quelqu'un qui me gène. Je vous appellerai dès que j'ai du nouveau.

Ziva partit et laissa Abby seule dans un labo silencieux et presque sans vie.Même les machines de la scientifique ne ronronnaient pas comme d'habitude.


rôle polyvalent: Jennymiramar  (25.03.2009 à 12:30)

Aussitôt seules, Gibbs constata rapidement que son sourire avait quitté ses lèvres et en remarquant qu'elle fixait la photo de son père sur son bureau, il lui demanda si cette affaire lui rappelait son père à elle.

Jenny: le colonel Hans était le montor de père. Fit-elle un sourire nostalgique aux lèvres.

Gibbs lui expliqua alors que le corps retrouvé prés de chez lui, était celui d'une jeune femme qui venait probablement d'accoucher au moment de sa mise à mort, puisque d'aprés les résultats des tests, Ducky, affirmait qu'elle a été tué, le sommet de son crâne avait percuté un objet solide qui sous l'effet du choc provoqua un traumatisme crânien lui donnant la mort moins d'une heure aprés.

Jenny: Hans était un homme honnête, Jethro, il n'aurait jamais... Commença-t-elle.

Mais Gibbs la coupa en ajoutant, que Ducky assure aussi qu'elle était de type asiatique, une petite taille, un corps chétif, elle ne devait pas avoir plus de 20 ans.

Jenny: il était marié AVANT d'aller au Vientnam! il n'aurait jamais pu faire ça à Marie, sa femme était une femme forte et imperturbable, je ne peux pas croire qu'il aurait pu... 

Sa voix tremblait, la colère qui se lisait dans ses yeux témoignait de son grand attachement à cet homme dont elle a sûrement côtoyé la famille comme tous les enfants des marines.

 


Gibbsmiramar  (25.03.2009 à 12:52)

Gibbs (en mettant une photo devant ses yeux): Jenny! je te présente le petit Damien, il fêtait ses huit ans aujourd'hui, regarde le bien, tu ne trouves pas qu'il a beaucoup de traits asiatiques, parce que à ce que je sais, c'est le premiers de la famille à avoir d'aussi beaux yeux noirs éttirés.

Jenny voulu s'indigner de l'insinuation des propos de son agent, mais celui ci continua paisiblement:

Gibbs: la date approximative qu'Abby a pu déterminer se situe dans les cinq mois qui ont suivi le retour de Hans de guerre, juste au moment de la naissance de la fille unique de notre héros, et sachant qu'il se trouvait à des miliers de kilomètres de chez lui depuis plus d'un an! je te laisse faire les calculs!

Jenny sembla perdue, elle cherchait dans sa mémoir les souvenirs d'enfant qu'elle gardait de cette grande soeur qui l'aidait pour les devoirs et dont les fiançailles à un homme ne faisant partie de la vie militaire avait provoqué beaucoup de brouhaha, cette belle demoiselle aux yeux bleus étirés charmait tous les coeurs sauf celui de sa mère!

Gibbs: Hans n'aurait pas été le premier militaire à avoir ramené ses trophets de guerre avec lui, mais là, nous parlons d'un meurtre, celui d'une jeune femme innocente qui avait quitté son pays pour finir six pieds sous terre!

La directrice lui rappela que l'homme qu'il soupçonnait était un héros qui avait passé sa vie à servir sa patrie, et que salir sa mémoire ne servirait à rien aprés toutes ces années, surtout qu'il n'était plus là pour se défendre.

Gibbs: et la mémoire de cette pauvre enfant, et puis qui te dit que je n'ai qu'un seul suspect, seulement, ils sont tous morts, d'où la difficulté de trouver des réponses.

 

Tonytitefofole  (25.03.2009 à 13:51)

Tony redescendit, arriver a son bureau Mc Gee lui demanda ce qui c'était passé.

Tony: Oh rien ! je me suis juste fais calé !

Mc Gee et Ziva ce mirent a rire de bon coeur, pendant que Tony cherchais, une quelconque piste, mais toujours rien, c'est la que Mc Gee sortit sa théorie débile, comme quoi est-ce que la femme n'aurait pas su que Hans ne méritais pas sa médaille, et voulais le dénoncer que celui-ci l'aurais su puis tué.

Tony: Non mais ça va pas Mc Gee, Gibbs va te tué si tu lui dis ça ! c'est sur que c'est un suspect, mais il est mort et il ne reste plus que les gosses ! tu vas pas soupçonner des gamins !

Ziva lui donna raison, pourquoi ce serais forcément lui, et puis des enfants, c'est pas possible.

Tony: On est mal, on a pas de mobile et pas de suspect potentiel, on a rien, mais c'est trop simple ! pourquoi on aurait fait cela, juste pour caché un meurtre ? peut-être que... (il s'en alla voir Ducky)

Mc Gee lui demanda où est-ce qu'il allait.

Tony: Voir Ducky, il s'est peut-être tromper sur la date du décé !

Zivaceleste  (25.03.2009 à 19:54)

Ziva, jetant a McGee un regard d'incompréhention, suivit Tony chez Ducky, car elle préferait l'avoir entendu de ses propres oreilles. Elle se rendi compte que McGee la suivait en se frottant les yeux et se dissimulant le visage.

"Pour une fois qu'il aurait pu se rendre utile, Tony lui pique encore la vedette" pensa Ziva.

Quand ils atteignirent l'ascenceur, Ziva se mit a penser que n'empeche Tony aurait pu etre assez calme, mais elle savait que pour lui, aujourd'hui était dur car c'était l'anniversaire de mort de Kate. La porte de la salle d'autopsie se trouvait juste devant elle, et elle la franchit après avoir regarder Tony s'avancer vers Ducky pour lui poser la fameuse question, "Et tu sur de ne pas t'etre trompé sur l'heure du décès?".

Après cette petite altercation avec Ducky, la jeune femme se rendit voir Abby. Toujours aussi triste que le matin meme, elle répondit a Ziva d'un "Je sais" tellement  sec, que la jeune femme poussa un soupire.

Ziva: Je revien tout de suite.

En effet la jeune femme partis mais revin environt 20 minutes plus tard. Elle était chargée, d'un grand carton avec marqué fragile. Quand Abby déballa le cadeau, son regard s'illumina de mille feux:

Ziva: Je suis allé au marchand deux rues plus loins, je savait qu'ils avaient prochainement de nouvelles commandes qui n'allaient pas tarder d'arriver car il y a 5 jours j'y suis aller pour un CD pour ma synagogue. Bref, j'ai choisis celui qui je pense t'ira le mieux. J'y ai consacré toute ma pause déjeuner.

Abby la remercia une main devant la bouche tandis que la belle Israelienne sorti un CD de derrière son dos. "I'm Never Been To Me".

Ziva: Je sais qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mort de Kate. J'ai rien trouvé de mieux!

Notre gothique lui répondit que c'était suffisant et lui demanda comment la remercier.

Ziva: C'est simple Abby, fait moi un sourir.

Et Abby sourit de toutes ses dents, elle se firent un gros calin, alors que Gibbs arrivait.


Gibbsmiramar  (26.03.2009 à 15:09)

Une tasse de café à la main, il s'arrêta sur le pas de la porte, cette scène lui rappela l'amitié qu'avait Abby avec une autre personne qui lui manquait beaucoup aussi, mais il chassa trés vite ses tristes idées, ils avaient une enquête à boucler, pas le temps de se laisser aller.

Gibbs: Abby!

La jeune lui explica alors que d'aprés les indices sur la scène de crime, il n'y a pas eu de scène de crime, la victime est sûrement morte ailleure avant d'être trainée et enterrée là où elle a été trouvé.

Gibbs jugea alors qu'il était temps qu'il aille faire une petite visite chez les Hans, quelques minutes plus tard, il était au bord du volant de sa voiture accompagné de McGee, Ziva et Tony.

titefofole  (26.03.2009 à 16:58)
Ce message a été supprimé le 27.03.2009

miramar  (27.03.2009 à 16:11)
Ce message a été supprimé le 27.03.2009
Tonytitefofole  (28.03.2009 à 12:29)

Arriver chez les Hans, Gibbs, Ziva et Mc Gee allèrent vers la maison tendit que Tony lui allait dans le jardin pour ce changer un peu les idées, il pensait encore a Kate, pourquoi elle, quand il ce rendit compte que quelqu'un pleurait dans le jardin, il alla voir vers la petit maison qui était au fond, et il découvrit le patit Damien pleurer à chaude larmes.

Tony: Damien ! eh qu'est-ce qu'il y a ?

Le petit lui répondit qu'il s'était fait mal, mais Tony n'en croyait pas un seul mot.

Tony: Vous les enfants vous savez mentir mais moi je sais voir quand un enfant ment, alors dit moi ce que tu as vraiment !

Damien lui raconta alors, que ses parents c'était disputer a cause de son arrière grand-père, qu'il le gattait trop, et qu'il leurs pourrissait la vie, qu'il était trop attentionner avec lui, que presque tout les jours il était avec lui, et que même une fois, le colonel Hans avait refusé de rendre l'enfant à ses parents.

Tony: Quoi d'autres, tu as entendu tes parents parler de ton oncle ?

L'enfant lui raconta, qu'il les avait entendu parler de son arrière grand-père la veille de son anniversaire et qu'il voulait le tué, et qu'il l'avait surpris à les espionners et qu'ils lui avaient demander de ne rien dire. Tony alla prévenir Gibbs, mais le petit Damien le retînt car il voulait lui montrer quelque chose.

Tony: Mais tu m'emmene où ?

Damien lui répondit qu'il allait lui montrer une cachette que seul lui et ses parents connaissaient, avec plein de vieille cassette. Dans la petite maison ce trouver une trappe, ils descendirent tout deux en dessous, et Tony rêva, une salle pleine de cassette de vieux films, l'enfant lui montra alors un carton remplit de cassette de famille, au fond de la pièce ce trouvait une vieille télé avec un magnétoscope, Tony mit en marche le tout, et sur les cassettes on pouvait voir une belle vietnamienne enceinte, sur la cassette on pouvait voir marqué 1951.


Gibbsmiramar  (28.03.2009 à 18:29)

L'accueil de la famille du colonel Hans fût moins chaleureux cette fois, la mère du petit Damien, en deuil, lui demanda quand allaient-ils lui permettre d'enterrer son grand père. Il lui répondit que ça allait être possible dés la cloture de l'enquête, avant de lui demander de les faire visiter ses agents et lui. Un peu sceptique, elle finit par obéir et les laissa voir les pièces de sa maison.

Les premières pièces ne présentèrent pas grand interêt, Gibbs, Ziva et McGee se contentèrent de jeter un coup d'oeil rapide avant que Gibbs ne remarque la porte menant à la cave, lui demanda de l'ouvrir mais elle lui répondit qu'elle était scéllée depuis longtemps.

Gibbs: depuis combien de temps personne n'a-t-il remis les pieds de dans?

Elle répondit que depuis son jeune âge, son grand père interdisait à qui conque d'y aller

Gibbs: Alors pourquoi semble-t-il y avoir quelqu'un? demanda-t-il en s'approchant.

Quelques instants plus tard, Gibbs défonçait la porte pour découvri en bas de l'escalier le petit Damien et DiNozzo en train de regarder une vidéo.

Gibbs: DINOZZO!!! cria-t-il.

Tony et le petit garçon sursautèrent en le voyant, mais le jeune agent se demandait juste comment faisait son patron pour tout savoir!

En regardant la vidéo, ils constatèrent que la jeune femme sur les images correspondait parfaitement à la description de Ducky, Gibbs avait raison, Hans ramena vraiment un trophet de guerre et pas qu'un seul compte tenu de la grosseur qui se dessinait sur son ventre. D'aprés la vidéo, elle servait de femme d'accompagnement à madame Hans, qui la traitait aussi bien qu'un animal indésirable.

Gibbs: Ziva, McGee rapportez tous ça à Abby! elle... il s'arrêta en remarquant une grande toile recouvrant une partie de la pièce.

Il s'en approcha et enleva la couverture poussiéreuse pour découvrir un lit d'une place, derrière lui une table de chevet où étaient déposés une trousse de secours ainsi qu'un récipient vide avec des trorchants éparpillés ça et là.

Gibbs: nous avons notre scène de crime!

 

 

 

Zivaceleste  (28.03.2009 à 19:53)

Ziva hallucinat devant les moyens utilisés pour cet accouchement.

Ziva: hé bah, j'aurais pas aimé etre a sa place! C'est pire qu'en Israel!

Malgrès cette remarque un minimum comique -ce dont Tony lui fit remarqué- la belle Israelienne était choquée. Elle, qui avait tant vu sa soeur rever d'avoir des enfants petite, elle imaginat Tali accoucher dans ces circonstances.Na c'était trop. Elle aimait trop sa soeur pour imaginer un truc pareil.   McGee lui fit la remarque assez désagréable qu'elle était plantée la depuis cinq bonnes minutes et que si Gibbs arrivait, ça allait aller mal. Bien que ça ne lui fit pas plaisir qu'il dise cela, elle le remercia. APrès ce "Merci" comme chaque "merci" qu'il aurait pu entendre a tout moment dans sa vie, McGee fit une de ces tetes. Véxée, Ziva répliqua sechement:

Ziva: Ca va pas la peine d'en faire un dessert!

Une voix derriere elle la corrigea: "Tout un plat Ziva!"  Elle reconnu la voix de Gibbs la prenant sur le fait et se mit directement au travail.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E10 (inédit)
Lundi 6 mai à 21:00

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 21:10

S21E02 (inédit) à 21:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E09 (inédit)
Lundi 29 avril à 21:00
6.66m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E08 (inédit)
Lundi 22 avril à 21:00
6.29m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E07 (inédit)
Lundi 15 avril à 21:00
6.70m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E06 (inédit)
Lundi 1 avril à 21:00
5.90m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E05 (inédit)
Lundi 25 mars à 21:00
6.15m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E04 (inédit)
Lundi 4 mars à 21:00
6.91m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une 22ème saison pour NCIS !

Une 22ème saison pour NCIS !
Après avoir célébré les 1000 épisodes de la franchise NCIS ce matin, CBS vient d'annoncé le...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après quelques années, l'ancien design du quartier a prit sa retraite !  Au couleur de la saison 21...

De nouveaux spin-off pour NCIS !

De nouveaux spin-off pour NCIS !
Après s'être arrêtée à Los Angeles, New Orleans, Hawai'i et Sydney, la franchise NCIS va bientôt...

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, se...

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024
Ça y est, CBS a publié son planning des prime times 2024. NCIS revient pour une 21e saison et NCIS :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !