613 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Gibbsmiramar  (29.03.2009 à 09:07)

Aprés avoir mit la cave sans dessus dessous, photographier, étiqueter et prélever des échantillons de chaque parcelle de l'espace restreint, Gibbs ordonna à ses agents de tout emporter aux locaux de l'agence et demanda à la propriétaire des leiux de le suivre.

Gibbs : parlons de ceci ! fit-il en mettant devant elle les photos prises dans sa cave.

Comme elle restait silencieuse, ajouta des Dans la salle d'interrogatoire :

Gibbs : vous vivez dans cette maison depuis combien de temps, madame Stewart ? demanda-t-il en s'asseyant devant la mère du petit Damien.

La jeune femme lui expliqua qu'elle avait jamais vraiment quitté la maison de son grand père, sa mère était morte en la mettant au monde, ses grand parents se sont occupés d'elle depuis son plus jeune âge.

Gibbs : et votre père ?

Elle lui répondit que son père, ne faisant pas partie du corps de la marine, il n'a jamais été réellement considéré comme faisant partie de la famille, c'est pour ça qu'il a très vite disparut de sa vie après la mort de sa mère.

Gibbs : comment était la vie chez le colonel ?

Bizarrement, la jeune femme resta un long moment silencieuse, avant de se décider enfin à lui raconter que si son grand père était l'homme le plus adorable au monde, sa grand-mère, elle, était une femme dure, qu'elle n'avait eu un mot tendre à propos de sa mère, celle qui fût sa fille unique.

photos du cadavre retrouvé dans les buissons et des captures d'images des vidéos montrant la victime.

Gibbs : je vous présente votre grand-mère ! Ne me regardez pas ainsi, nous avons retrouvé vos empreintes dans la cave, prés du lit, sur les meubles, ce n'est pas la première fois que vous voyez cette scène !

Cette fois la jeune femme craqua, elle ne put retenir ses larmes, elle lui jura n'avoir jamais entendu parler de cette histoire que depuis quelques semaines. Son grand père, pris de fièvre, avait parlé dans son délire de cette femme qu'il avait aimé de tout son cœur, cette femme qui lui avait donné son unique enfant et de ses remord face à ce qui lui était arrivé !

Gibbs : des remords pour avoir fait QUOI ?

Elle n'avait pas de réponses, son grand père était vieux, et elle n'avait pas eu le courage de l'affronter quand il reprit ses esprits, elle avait avec son mari découvert ce décor déroutant dans la cave, mais ne savaient aucune idée de ce qui s'était passé ce jour là où sa mère avait vu le jour.


Season Final (Jenny nous manque à tous)miramar  (29.03.2009 à 18:26)

Gibbs laissa la salle d'interrogatoire, il voulut descendre dans l'open space et il s'arrêta en haut de l'escalier. Tony jouait avec Damien à qui mettait plus de boules en papier dans la poubelle, quant à Ziva, elle appliquait une crème sur le visage toujours aussi rouge de McGee, ce qui lui valait les blagues  de Dinozzo et son nouveau copain.

Il était sur le point de leur crier pourquoi personne ne faisait son travail, mais une main douce vint se poser sur la sienne. Il se retourna, c'était Jenny qui lui demanda avec un sourire de la suivre dans son bureau.

Assitôt la porte refrmée, elle mit une cassette dans son lecteur vidéo et la visionna avec lui en silence.

"Les images étaient vieilles et en noir et blanc, un magnifique bébé qui vient de venir au monde, Marie, la femme du colonel Hans est en train de lui faire une petite toilette la voix de l'homme qui lui parlait était celle de son mari, derrière eux, un lit, une femme qui soupire en parlant dans une langue inconnue, mais personne ne lui prêtait attention, on la vît se relever péniblement et s'avancer vers eux en bradissant une planche de bois menaçante, la femme du colonel cria de terreur, Hans déposa la caméra et se débattit avec elle pour lui enlever la planche des mains, la femme résista et dans un éxcés de force, il la poussa et sa tête heurta le coin de la table de chevet... Le spectacl était horrifiant, elle saigna jusqu'à la mort, le colonel ne sut quoi faire, il pleurait sa perte et la regardait sans réagir, sa femme elle, se ressaisit rapidement, elle lui expliqua que personne ne croirait que c'était un accident..."

La directrice avait arrêté la vidéo, comme Gibbs la regardait sans rien dire, elle  lui expliqua que la suite, il la devinait sûrement et quand il voulu lui dire que cette pauvre femme était une victime, qu'elle méritait de retrouver sa dignité.

Jenny: Jethro, tu l'as vu, il l'aimait, il n'était pas parfait, mais il l'aimait, toutes les personnes présentes sur cette vidéo sont mortes à présents, personne ne pourra nous expliquer toutes les questions restées en suspend, laissons les là où ils sont, et vivons la notre!

Elle retira ensuite la vidéo et la détruit avant de l'inviter à prendre un verre en cette fin de semaine difficile.


Enquête N°5: Semper Fimiramar  (12.04.2009 à 18:23)

En ce lundi matin, les élèves de mademoiselle Evans semblèrent plus turbulents que d'habitudes, la jeune femme avait beau essayé d'imposer le silence, les nouveaux collégiens d'à peine une douzaine d'années, trouvaient un malin plaisir à n'en faire qu'à leur tête.

Mademoiselle Evans : allons, allons les enfants ! Quel jour sommes-nous aujourd'hui ? demanda-t-elle à voix haute, pour toute réponse, les enfants rirent de bon cœur.

Mademoiselle Evans : Justine ! Quel jour sommes-nous ? Ignora-t-elle en s'adressant à sa meilleure élève.

Justine : bah... on est lundi, mademoiselle ! répondit-elle innocemment, ce qui provoqua encore une fois l'hilarité de toute la classe.

Mademoiselle Evans : SILENCE ! Nous en avons parlé la semaine dernière ! Aujourd'hui, c'est le jour de la commémoration de la NAVY ! C'est l'anniversaire de la marine ! déclara-t-elle ce qui lui vaut un « AAH » général.

Henry : mais c'est pas à nous qu'il fallait demander mademoiselle, c'est plutôt Dan, le spécialiste ! ironisa-t-il.

Karl : ouais mademoiselle, c'est Dan le concerné ! fit-il en riant.

En quelques secondes, tout le monde s'y est mis, de toute part de la classe s'élancer des répliques glaçantes envers le petit Dan qui resta un moment immobile, les joues en feu et les yeux baissés.

Mademoiselle Evans : arrêtez les enfants ! SILENCE !... Dan ! cria-t-elle en le voyant se précipiter vers la porte de la classe, mais le petit garçon s'arrêta net sur le seuil.

Mademoiselle Evans : Dan ?

Le petit garçon rentra en classe en marchant à la renverse, il avait l'air terrorisé, la jeune maîtresse n'eut pas le temps de lui demander ce qui lui arrivait qu'un homme en tenue de marin's, une arme à la main et une ceinture explosive à la taille, apparut dans l'encadrement de la porte.

L'homme : que personne ne bouge et tout ira bien ! dit-il calmement en refermant la porte derrière lui.  

 

********* Générique du début*********

Hypnoweb Production

Présente

N.C.I.S

Staring

Miramar: LJ Gibbs

Ttefofole: Antony Dinozzo

Celeste: Ziva

Gaby84: Abby

othwill: Timothy McGee

Meneur Du Jeu: miramar

********* SEMPER FIDELIS*********

 


Gibbsmiramar  (12.04.2009 à 18:25)

Au QG du NCIS :

Gibbs : DiNozzo ! Si tu n'as pas de travail, je saurais bien t'en trouver !

Tony avait passé toute la matinée à importuner son patron en lui demandant s'il allait assister à la soirée des anciens combattants de la marine qui se tient à la Maison Blanche, son patron avait beau l'ignorer, lui lancer des regards menaçant, le slaper, le jeune agent voulait absolument savoir s'il allait y aller et surtout avec qui il comptait s'y rendre.

Gibbs (en criant d'exaspération) : DiNo...

La sonnerie de téléphone vint sauver le jeune agent, il prit le combiné est le fixa du regard, alors Tony compris qu'il avait atteint le seuil de la patience de son patron et retourna à son bureau.

Gibbs : prenez vos affaires ! Une prise d'otage ! lança-t-il en prenant son arme et son insigne.

McGee lui demanda s'il devait prévenir Ducky et reçu un slap de Tony qui lui expliqua que c'était une prise d'otage, et c'est à eux de faire en sorte que la présence de Ducky ne soit pas nécessaire.

Gibbs: magnez-vous ! C'est dans une école ! cria-t-il de l'intérieur de l'ascenseur juste avant la fermeture des portes qu'il retint attendant l'arrivée de ces agents.

McGeeothwill  (12.04.2009 à 18:36)

- Ok Patron, je prends mon arme et on peut y aller!

McGee fouilla alors ses casiers à la recherche de son arme, mais ne la trouva pas!

-Gibbs, vous pouvez y allez avec Dinozzo. Je vous rejoint à cet école! Je préviens Ziva tout de suite.

McGee prit son téléphone et attendit que l'ascensseur soit libre. En attendant, il appela Ziva et lui dit de se rendre à l'école. En descendant, il se rendit dans le labo' d'Abby.

Sur des rollers, elle dansait.

"- Abby, t'aurais pas vu mon arme?

-Non, mais regarde, voici ma nouvelle tenue pour allez enquêter!

-Tu enquêtes depuis quand?

-J'ai décidée de enfin sortir de mon labo' et d'aller sur le terrain!

-Très bien, prend des chaussures et on y va!

-Cool! dit Abby"

Dans l'Ascenseur, il reçu un message de Dinozzo: "Hé le bleu, tu te dépêches!".

-Je sais qui a mon arme!

L'ascenseur se referma sur Abby et McGee.

 

 

Tonytitefofole  (12.04.2009 à 19:07)

En arrivant devant la voiture, Mc Gee, Gibbs au volant, Ziva a la place du mort et Tony a l'arrière.

Tony: Alors le bleu qu'est-ce que tu fou !!!

Mc Gee s'assit a côté de lui et lui demanda son arme, Gibbs lui ne bougeait pas et démarra la voiture qui ce souleva.

Tony: AAAAAAAAAAhhhhhh doucement patron !!!

Gibbs ce retourna et lui lança un regard glacial pour la énième fois de la journée, ou plutôt de ce début de journée.

Tony: Tient le bleu, là voilà ton arme !

Mc Gee expliqua alors a Gibbs que Abby voulait venir sur le terrain mais qu'il refusa au dernier moment.

"Flash Back:

Mc Gee était avec Abby qui celle-ci était toute heureuse de venir sur le terrain mais Mc Gee refusa au dernier moment pensant à lui, que si elle venait sur le terrain et qu'il lui arrivait quelque chose Gibbs lui en voudrait a mort.

Fin du Flash Back"


A l'école!miramar  (13.04.2009 à 10:49)

Le reste de l'école avait été évacuée par l'administration, mais la foule aux grand portaille était grande, parents délèves, journalistes, curieux... le brouhaha qui accueillis Gibbs et son équipe leur mit déjà la pression, cette fois, ce n'est pas pareil, ce n'est pas un marin's tué ou un corps inidentifiée, c'est une prise d'otage au sein d'un collège, et ce genre de chose, en plus d'attirer les médias, attirent surtout les politiciens!

Al'intérieur de la classe, le jeune homme avait exigé que toutes les tables soient déplacées et entassées dans un coin de la classe, avant d'obliger tout le monde à s'assoir par terre, la maitresse en premier, qui trembletait de peur, les pleurs s'étaient calmés, oles cris aussi, face à une arme pointée sur soit, même un enfant comprend qu'il doit obéir, et se taire.

Gibbs briffa le chef de la police qui a été dépêché ainsi qu'une cinquantaine de flics sur place suite à l'appel du directeur, il lui expliqua qu'il y avait un jeune homme d'une trentaine d'année, qui retient un quinzaine d'élèves et leur professeur, il n'y a pas de caméra de suveillance à l'intérieur des classes, juste dans les couloir, et il y a eu un beug informatique tôt dans la matinée qui a fait que personne n'a remarqué la présence du terroriste!

Gibbs: qui vous dit que c'est un terroriste!

C'était la seule réponse que le chef Daniels reçu de Gibbs, quelques minutes plus tard, lui et son équipe étaient installés dans le bureau du directeur, qui se trouve au même étage que la classe en question, juste au bout du couloir.

Gibbs: Tony, Ziva! retrouvez tout le personnel de ce matin, quelqu'un l'a surment vu entrer! McGee! le truc informatique qui a empêcher... répare nous ça, il faut trouver une solution pour avoir des images de la classe!

Il prit ensuite son téléphone et appella Abby, qui était trés remontée contre eux, alors elle se lança dans une longue plaidoirie sur son envie de faire partie de l'équipe de terrain, et qu'elle en était capable...

Gibbs: Abby!... ABBY!!! prends tes affaires et rejoins nous ici! on va avoir besoin de toi!... il éloigna le combiné de son orreille parce qu'Abby avait poussé un si grand cri de joie qu'il faillit deveneir sourd!

McGee lui demanda pourquoi, craignant sûrement l'arrivée de la labourantine qui allait lui faire payer le fait de l'avoir obligée à rester à l'agence!

Gibbs: le beug, ce n'est sûrement pas une coïncidence, si elle retrouve son origine, on saura qui est la dedans!

 

Tonytitefofole  (13.04.2009 à 11:38)

Tony: Ca ne te rappel pas quelque chose Boss ?

Gibbs savait de quoi Tony parlait, sur ment de cet enfant il y a 3 ans, qui avait pris en otage sa classe tout ce qu'il voulait c'était revoir sa mère, qui était cencé être décédée mais qui ne l'était pas.

Tony: Patron, je fais quoi alors ?

Mc Gee et Abby arrivèrent en trombe, ils avaient quelque chose d'important, mais parlant le Geek, Gibbs les arrêta et ils commençèrent a s'expliqué clairement. Alors compris que cette homme c'était fait passé pour un mécanicien, et qu'il devait réparer les ordinateurs. Quand Abby leva la main et qu'elle expliqua que les ordinateurs avait reçu un virus pour qu'il ce plante.

Tony: D'accord, mais on sait qui a fait ça ?

Abby répondit qu'elle recherchait, elle allait avoir besoin d'aide.

Tony: Gibbs, où est Ziva ?

La jeune Israelienne arriva, elle avait tous les dossiers scolaire des enfants dans la classe. Ce qu'ils découvrirent, ne leurs plut pas.

Tony: Il faut a tout pris rentré dedans, sinon il risque de faire une crise ! il lui faudra de l'eau et ...

Jamais Tony n'avait été aussi inquièté pour des enfants. Gibbs le remarqua mais n'ajouta rien.

McGeeothwill  (13.04.2009 à 16:07)

Laissant Abby se débrouiller avec le virus de l'ordinateur, McGee partie rejoindre Tony qui cherchait un moyen de rentrer dans la salle.

McGee: Alors, tu commence à t'inquiété des autres? La Dernière fois où je t'ai vu dans cet état, c'était après la mort de Kate.

Tony le regarda, mais ne répondit pas.  McGee comprit qu'il avait touché quelque chose en Tony.

Du bruit résonna dans la classe. McGee à l'interieur de la classe d'à côté, colla sa tête contre la porte.

McGee: Un enfant fait de l'asthme, mon père en avait! Il lui faut son ...

Tony: Slap! Moins de bla-bla, plus d'actions, le bleu!

McGee prit un papier et y écrivit "Ne parle pas! Cherche la ventoline de ton camarade, mais ne fait pas de geste brusque, fais très attention".

Dans la classe, la fillette qui reçu le message vit la ventoline, dans le cartable à quelques mêtres d'elle! elle bougea un petit peu pour l'attraper alors que l'homme de la prise d'otage demandait à la maîtresse de calmer l'enfant! La fillette fit un bruit, ce qui attira l'attention de l'homme! Il la fit se lever. Il vit qu'elle regardait vers la porte qui menait à l'autre classe. Il vu le papier!

L'Homme: Pour l'exemple, vous allez voir les enfants ce que ça fait de ne pas respecter les rêgles!

Il tira alors sur la jeune fille, et la maîtresse cria! Il prit un stylo et écrivit sur le papier!

De l'autre côté de la porte, McGee lu le mot envoyé: "Encore un mot de plus, et je les dégomme! Réfléchie bien, Gibbs!"

Zivaceleste  (13.04.2009 à 19:03)

Ziva elle aussi était dans le meme état que Tony.  Elle savait qu'elle risquait sa vie mais fini par aller demander la permition a Gibbs d'entrer dans la classe et essayer de calmer l'homme.  Gibbs malgrès le fait qu'il n'appréciait pas Ziva autant que Tony McGee ou Abby, lui refusa. Enervée, elle alla voir Abby pour voir ou elle en était.

Ziva: Abby, tant est ou fait vite y'a déja une enfant bléssée meme peut etre morte. Fait vite s'il te plait.

Abby tapait sur la table a coté de l'ordinateur voir meme au dessus de l'unitée centrale, a quelques centimetres du modem du fix du bureau.  Ziva la pria de se calmer et de faire le plus vite possible. La jeune israelienne faisait les cents pas.

                                 FlashBack

Une enfant -peut etre adolescente qui faisait plus jeune que son age- entrait dans un batiment avec d'autres jeunes gens de son age a peut près pour une réunion. Elle respira un grand coup et regarda sa poche gauche ou se trouvait son arme.  Quelques minutes après un grand boum se propageat et le batiment pris feu.

Quelques jours plus tard, dans un cimetiere juif, entrait une jeune femme ressemblant etrangement a la victime se présentait sous l'identitée de Ziva David. Elle s'agenouilla devant une tombe ou l'on pouvait lire le nom de Tali David, et lui fit la prommesse que dès se jour, elle ne travaillerai plus que pour elle.

                                             Fin du FlashBack

Ziva était donc devant la salle de classe et tournait nerveusement son collier orné d'une étoile de David. Elle jetait des coups d'oeils furtifs a Tony mais elle savait que ça n'téiat vraiment pas l'endroit ni le moment de lui parler comme si de rien était afin de lui remonter le moral.

Alors, la jeune femme s'accroupit et regarda par le serrure ce qu'il se passait. Elle se demandait si cela finirait comme cela s'était fini avec sa soeur... mais elle arretait ses pensées alors qu'elle sentait une présence dans son dos...

Tonytitefofole  (13.04.2009 à 19:32)

Tony: Ziva ? qu'est-ce que tu fais ? Eloigne toi de la porte !

Ziva le fit, Tony lui cherchais et cherchais encore une solution retournant la situatoin dans tous les sens, quand soudain il eut une idée, les fenêtres en dehors de la classe.

Tony: Ziva ! vient avec moi, on va essayer de trouver l'identité de notre Marin's, prévient Gibbs il est surment avec les policiers.

Ziva ne comprenais pas trè bien alors Tony lui expliqua correctement tout en ce dirigeant vers la sortit du collège.

Tony: Ziva, il y a des fenêtres ! donc on peut prendre des photos ! mais d'abord on prend notre matériel !

Ziva a ce moment compris où Tony voulait en venir, ils s'éxécutèrent, arrivé sur le côté de la classe, ils prirent quelques photos, mais le Marin's les repéra, alors il ferma tout. Quand Tony et Ziva revinrent dans la classe d'a côté, ils donnèrent les photos, et Abby mit un nom sur ce Marin's, au même moment que le Bip de "Positive Match" ce fit entendre Gibbs arriva et fut surpris de la personne qui ce trouvais devant lui, il lâcha son café et partit dans la salle d'a côté, en entrant, il trouva la petite fille blessé et terrorisé, il la prit dans ses bras et s'asseya a une table, tout le petit monde le regarda faire, sans intervenir, le Marin's lui ne bougea pas non plus, car tout ce qu'il voulait c'était l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs, qui l'avait fait enfermé il y a 4 ans.

Marin's: Ca fait un baille agent Gibbs, n'est-ce pas ? vous vous souvenez surment, vous m'avez fait enfermé, alors que j'avais encore une petite fille aveugle a garder auprès de moi, mon plant était parfait, jusqu'a ce que vous interveniez !! jamais je n'aurais oublié quelqu'un comme vous !

McGeeothwill  (13.04.2009 à 20:05)

McGee arriva alors dans la pièce! Il vit le nouvel écran de veille d'Abby: McGee dans un cercueil et Abby le coupe à la tronçonneuse!

Il bougea la souris, et vit de qui il s'agissait! Voyant Abby revenir avec du jus de fuit, il se cacha derrière la porte, et quand elle fut dans la pièce, partie.

Il savait ce qu'avait fait cet homme pour avoir été en prison. Il retourna alors au QG du NCIS pour voir si celui-là avait bien purgé sa penne! C'était le cas, et même qu'il est encore en prison!

Il descendit à la morgue.

McGee: J'aurais besoin de vous, Ducky car il y a eu des balles qui sont partis, et toi Jimmy car tu vas m'aider à rentrer chez quelqu'un!

Arrivant devant l'école, Ducky descendit alors que Abby rentrait dans la voiture en disant qu'elle sait ce qu'il veut faire, et qu'elle peut l'aider!

McGee sur la route: Savoir qu'on est tous les trois ensemble, je me sens très mal à l'aise!

Abby lui dit que c'est le bleu qui a décidé ainsi! Devant la maison, il décida qu'Abby s'occuperai de l'enfant, tandis que Jimmy de se connecté aux vidéos surveillances de la maison!

Jimmy vit que le même homme qu'à l'école était là, et parlait à la femme du capitaine enfermé à la prison. Il lui dit alors qu'il avait la première fois qu'ils avaient eu à faire à l'homme, il faisait parti de triplés! Il dit alors que le kidnappeur d'il y a 4 ans est en prison, l'autre à l'école et fait diversion tandis que le dernier s'occupe de venger son frère!

Tonytitefofole  (14.04.2009 à 13:34)

Dans la classe d'a côté, Tony et Ziva cherchant toujours un moyen de les aidé, mais comment, soudain une voix parvînt a leurs oreille, celle du Capitaine, comment est-ce que c'était possible.

Tony: Le malin ! il a prit avec lui le matériel d'écoute ! Ah ! Gibbs va falloir qu'il m'explique comment y fait pour tout prévoir !

Ziva, elle écoutait attentivement elle entendait des cliquetis, sur ment ceux de la bombe, rien qu'a entendre ses cliquetis elle savait que la bombe était réelle.

McGeeothwill  (14.04.2009 à 16:22)

De son côté, Jimmy, Abby et McGee étaient encore dans la voiture. de ses jumelles, McGee voyait que l'homme frappait la femme, et la ligoté.

McGee: Bon, je vois pas la petite fille. Elle doit être à l'étage ou ...

Jimmy répondit alors que sinon, elle est morte. Inquiet par ce que le jeune assistant venait de dire et par peur que son plan tourne au vinaigre, tous trois sortirent de la voiture et passèrent par le jardin de la voisine. McGee remarqua au passage qu'il ne s'agissait pas de la même d'il y a quatre ans, vu le nom sur la boite au lettre. Abby fit remarquer que la terre était fraichement retournée, qu'elle n'était pas spécialiste des saisons, mais que en cette saison, il est très peu probable de faire pousser quelque chose. Jimmy regarda attentivement le sol, et vit un reflet sur quelque chose qui était presque complètement sous la terre. Abby partit alors dans la maison qui n'était étrangement pas fermé et surtout vide pour en ressortir avec une balaiyette. Jimmy se charga de passer un coup dessus, et remarqua qu'il s'agissait d'une bague mise sur un doigt un peu brulé. Jimmy demanda alors à Abby si ça lui disait une chasse aux morceaux humains. L'air effrayé, elle se cacha derrière McGee.

McGee: Jimmy, c'est vraiment pas drole! Bon, il faut qu'on sache comment va la petite, savoir si elle n'est pas avec sa voisine ici. Abby, regarde il y a une fenêtre pratiquement ouverte en haut! Tu es la seule d'entre nous qui pourrait passer. On retourne à la voiture, et moi je m'occupe de me brancher sur les caméras de la maison. Toi Jimmy en attendant, tu vas faire distraction. Surtout, pas de gestes brusques, si il nous repère, on est foutus, et adieu les enfants.

McGee fit alors la courte échelle à Abby pour qu'elle puisse rentrer par la fenêtre de l'étage, tandis que Jimmy, sous le pseudonyme de Pimmy Jalmer tappait à la porte pour vendre des BD et figurines de bandes dessinés qu'il avait prit dans le coffre de McGee.

De retour à la voiture, en ouvrant son ordinateur portable, il vit un message de Ziva qui lui disait qu'il y a une bombe dans l'école, et qu'ils ont besoin d'un seigneur des Elfes.

En arrivant à se connecter aux caméros de surveillance, il vit sous les pieds de la femme ligotée une bombe, reliée sans doute à celle de l'école. Inquiet, il voulu appeler Gibbs, mais en regardant à nouveau avec ses jumelles ce que faisait l'homme, il vit que celui-ci avait ligoté aussi Jimmy, et qu'il lui faisait un grand coucou!

Tonytitefofole  (14.04.2009 à 18:11)

Tony ressut un appel sur le téléphone de Gibbs il décrocha.

Tony: Oui ?! ah le bleu... oui c'est moi qui est son téléphone parce qu'il est dans la salle d'a côté avec les otages... QUOI !!! mais t'es tarré pourquoi Jimmy et Abby sont avec toi sur le terrain !!... et Jimmy est pris en otage la femme a une bombe sous elle !!... il... où est Abby ?... a l'intérieur !!!! non mais t'es vraiment déglingué !!! il faut que tu la sorte de là !!... tu t'es fait repéré ?!! .... mais qu'est-ce qu'on t'apprend au NCIS bon sang ! tu te rends compte que la vie de Abby et de Palmer est entre tes mains ?! comment on va faire nous ici ?! hein tu peux m'expliqué ? Ziva et moi avons une idée pour entré dans la salle de classe mais on a besoin de toi !!

Ziva était a côté d'un Tony enragé plus que jamais, elle lui dit qu'il avait des cheveux blancs qui commencaient a poussé sur ses tempes.

Tony: Ziva c'est pas marrant ! bon le bleu dit comment je dois faire pour attendre la caméra qui est face aux élèves et a Gibbs, ... oui y'en a une comme pour montré quelque chose au enfant sur la table de loin mais grâce a la caméra on peut le montré via le téléviseur !... d'accord, j'ouvre le port 1, puis j'entre le code 02-Alpha-Yankee-09-51, d'accord ! ensuite, j'ouvre le port 24, et.... QUOI !! je crack le mot de passe ! et chui pas un délincan ! ... bon d'accord, lanssement du logiciel et .... c'est bon ! merci le bleu !! et trouve vite une idée pour libéré Palmer et fait moi sortir Abby de là compris ! sinon t'es ... QUOI ENCORE !!! ... les bombes pourraient être relié entre elles ? oula faut prévenir Gibbs ! bon le bleu je compte sur toi !

Il raccrocha. Enfin ils avaient un visu avec la pièce, Gibbs semblait très calme, la petite aussi, elle dormait dans ses bras, il voulut parlé, mais le Capitaine lui dit de ce taire, ce qu'il fit, Tony ayant déjà vu faire Abby essaya de comuniqué avec Gibbs via l'écran de la télévision, comme lorsque le jeune Cody avait pris sa classe en otage, ce qui fonctionna, Gibbs le remarqua et il demanda alors au Marin's de laissé partir la petite, un long moment de silence régna, Gibbs avait-il eu raison de le lui demander ?...

Zivaceleste  (14.04.2009 à 19:49)

Ziva retourna devant la salle de classe. Apparament l'homme avait accepter la demande et demanda a une élève prénommé Harriet de recompagner la petite Justine, abandonnée aux bras de Gibbs.  Quand la porte s'ouvrit, bien que legerements, Ziva attrapa les deux jeunes filles par leurs épaules et les sortits de la classe. En moins d'une fraction de seconde, une balle transperçat la porte et passa a quelques centimetres de la tete d'Harriet, qui s'accrocha a Ziva. La jeune femme, esperait que cette prise d'otage ne finirait pas comme avec sa soeur. Elle traversa toute l'école, déposa les deux filles dans les toilettes les plus loins de la salle occupée et rejoigni McGee. Non elle n'avait pas besoin de l'accord de Tony, elle était grande et pouvait y aller elle meme.

Ziva: McGee s'il te plait, retourne devant la salle, aide Tony et laisse moi les sauver. Dit lui que j'ai moi meme cacher les deux filles que j'ai pu sauver et que je prend ta place.

McGee hésita car il avait peur pour Ziva mais il savait qu'il reussirait mieux avec un ordinateur qu'avec ses muscles.  N'aillant aucun projet en tete, ni fait d'action pour aider les agents, il accepta.  Ziva murmura un merci non audible et refflechit. Elle allait se battre, donner sa vie contre celles des deux autres, comme pour prouver a sa soeur, qu'elle réparerait le fait qu'elle n'était pas présente lors de l'attenta a Tel-Aviv. Elle grimpa a la goutiere, retra par la ou était entré Abby, et, ne sachant pas par ou pouvait etre passer la laboratrice, elle pensa donc a sa place.  Non, elle decida qu'elle se ferait prendre, elle allait devoir les surprendres et après se battre.

Elle empreinta alors les conduits de ventilations. C'était pas

                            gagné d'avance.


Gibbsmiramar  (16.04.2009 à 15:43)

A l'intérieur de la classe, le silence régnait en maître, seul le bruit des pas du preneur d'otages de faisaient entendre, il allait et venait sur place comme attendant un evenement précis, Gibbs n'avait pas prononcé un mot depuis son débarquement soudain dans la salle, deux sur trente des élèves à sauver, pas mal pour un début, l'homme gradait sur lui un oeil interrogateur, il s'attendait à des négociations, une tentative absurde de l'intersépter, mais Gibbs n'en fit rien, il s'installa par terre prés de l'institutrice des enfants qui tremplottait de peur, et il resta là, silencieux, calme ne bougeant que les yeux pour fixer le regard de cet homme.

En le voyant remettre à l'enfant asmathique, la boite de médicament, il s'approcha de lui en bradissant son fusil prés de son visage le défiant du regard, mais Gibbs restait égal à lui même, il fit un sourire à l'enfant avant de se remettre dans sa position initiale.

Il lui demanda alors si c'était lui le fameux Leroy Jethro Gibbs le nargaunt d'un sourire machiavilique!

Gibbs; et vous, vous n'êtes pas le capitaine que j'ai coincé il y a quelques années, elle va comment votre nièce? ce n'est pas gentille, un père en prison, maintenant un oncle qui...

Il ne put terminé sa phrase à cause du coup qu'il a reçu du cran du fusil du kidnappeur! une trainée de sang coulait du coin de sabouche, mais il sourit encore en le fixant droit dans les yeux!

Gibbs; ce cinéma, cette prise en otage, ça ne rime à rien, ces enfants ne sont pas des gosses de riches, et tu n'es pas dans une banque, ce petit jeu aurait beaucoup plut à un certains Tony que je connais et qui aime ce genre de film, mais moi j'aime les choses directes et son détour, que veux-tu au juste, et si tu le veux vraiment commence par les laisser sortir, aprés on pourra discuter de ce que tu veux!

L'homme lui expliqua qu'il n'était pas question de laisser sortir qui que se soit et qu'il n'avait pas d'ordre à recevoir de lui, en plus... Son téléphone sonna, il s'isola dans un coin et répondit sans se faire entendre, à son retour, il cmmença à s'énerver il demanda pourquoi personne ne les contactat, et il déclara que si il n'allait pas avoir ce qu'il voulait, le médecin légiste du NCIS allait avoir du boulot chauqe 60 minutes!

Gibbs; laisse les partir et je resterais, je prend leur place, je crois que c'est équitable! ce garçon là est diabétique, cette fillette a une mal formation au coeur, un asmathique... t'aura pas besoin de faire du boulot, bientôt ces enfants tomberont comme des mouches autour de toi, et alors tu n'auras rien en échange à négocier!

L'homme sembla hésiter une bonne minute, aprés il commença à ouvrir son gilet chargé d'explosifs ce qui provoqua la terreur et les cris chez les enfants et leur maîtresse, Gibbs essaya de les calmer en se levant doucement, le preneur d'otage lui dit alors que s'il voulait prendre la place des enfants, il n'avait qu'à prendre sa place à lui.

Quelques minutes plutard, quatre enfants malades quittaient la classe tandis que Gibbs s'installait sur une chaise, un gilet chargé d'explosif sur les épaules!

Tonytitefofole  (16.04.2009 à 20:41)

Tony avait parler assez fort, lorsqu'il était au téléphone avec Mc Gee, Gibbs entendit tout, et fut surpris, mais ne disait rien, lorsque les enfants sortirent de la classe Mc Gee arrivait au même moment et les emmena au dehors du bâtiment avec les secours, puis rejoignis Tony, qui celui-ci s'énerva quand il vu Mc Gee.

Tony: LE BLEU QU'EST-CE QUE TU FOU ICI !!!!!! ET ZIVA ELLE EST OU ?!!

Mc Gee lui raconta alors qu'elle avait pris ça place et DiNozzo lui demanda alors de réglé correctement la caméra, quand ce fut fait, Tony aurait pu tout cassé, voir son patron ligoté et avec une ceinture d'explosifs, qui pouvait explosé n'importe comment avec ce Marin's qui n'avait plus toute sa tête, Tony ce précipita a la porte de la classe d'à côté et demanda.

Tony: Marin's ! si vous vous rendez, vous resterez en vie, alors sortez de là.

Gibbs lui hurla a Tony de sortir, mais il ce ressut un coups de point en pleine figure, ce qui n'échappa a Mc Gee qui le dit directement a Tony.

Tony: Ecoutez, relâcher tous le reste des otages ! et demander nous ce que vous voulez vous l'aurez !

Le Marin's hésita puis la porte s'ouvrit avec les enfants et leur professeur Tony eu le temps de voir Gibbs qui celui-ci dans son regard le supliait de partir, de le laisser ici et de s'éloigné le plus possible, mais Tony le refusait. La porte ce referma, Tony ayant toujours en tête, le visage de son patron en sang, ne voulait pas abandonner, partir c'était abandonné son patron, mais plus que ça pour eux, un ami...

Tony: Maintenant que voulez vous ?

L'homme lui répondit qu'il voulait Sandy, la petite fille du Capitaine, qu'il la voulait pour le lendemain matin.

Tony: Très bien vous l'aurait, mais d'abord promettais moi que vous ne lui ferez aucun mal !

Ce qu'il fit, ensuite Tony partit voir Mc Gee et lui demanda où est-ce qu'elle pouvait ce trouver, et il lui répondit qu'elle était dans sa maison. Maison où Ziva était rentré, quelque instant plus tard Abby arriva. Elle avait été liberer. Ziva l'avait retrouver sain et sauf, et qu'elle avait réussit à libéré Jimmy, qu'elle avait tué les deux hommes, et qu'elle avait désamorcer la bombe mais qu'elle n'avait pas trouver de liaison avec celle qui ce trouver dans la salle d'à côté. Ziva arriva quelque instant plus tard avec Sandy qu'elle avait retrouver recroquevillé sous son lit, Tony l'ordinateur pour ne pas montrer Gibbs à Abby, mais celle-ci demanda pourquoi il était bizard.

Tony: Moi bizard ? tu rigole ? non... je vois... Abby promet moi de ne pas piqué une crise de folie d'accord ?!

Elle le lui promit et Abby pu voir avec horreur l'état de son Gibbs.

McGeeothwill  (16.04.2009 à 21:08)

Après avoir laissé Ziva s'occuper de la situation avec Abby et Jimmy, McGee réfléchissait sur la route. Il savait qu'il lui manquait une pièce du puzzle. Gibbs lui avait toujours dit de rester à sa place et d'observer. Ce n'est que comme ça qu'il verrait la vérité.

De retour à l'école, il vit Ducky en train de faire l'impossible pour sauver la fillette. McGee se sentait mal, c'était de sa faute si cette petite allait mourrir! De retour dans la salle à côté de la classe où se trouvait Gibbs et le kidnappeur, il retrouva Tony. Il lui expliqua alors que Ziva avait prit sa place pour secourrir Abby et Jimmy, tandis que lui devait débloqué la situation ici. Tony le frappa à la tête! McGee voyait bien que Tony n'était pas dans son état normal! S'inquiétait-il pour Ziva, qu'est-ce qu'il pouvait bien lui cachait. Ensemble, ils se retournèrent et virent Gibbs qui s'asseyait avec des explosifs autour de lui. Alors le frère du prisonnier lui donna une télécommande qui pourrait le tuer. Le frère lui dit qu'il a le choix, se tuer lui, ou tuer sa belle-soeur ainsi que Jimmy Palmer. Alors McGee vit un air de surprise sur Gibbs, puis celui-ci leva les yeux en l'air et dit à la caméra qu'il devait faire ce qu'il fallait. Tony demanda alors à McGee cela signifiait.

McGee: Il donne une indication, le haut ça veut sans doute dire la lumière ou ... les ventilations. Tony, monte là-haut, je suis certain qu'une plaque d'en haut peut s'enlever, tu pourras attaquer le kidnappeur par surprise.

Ducky arriva alors et leur dit que la petite fille était morte, il n'avait rien pu faire. Il leur dit que la petite fille n'avait dit que le fil rouge est la clé! McGee regarda alors l'oirdinateur et vit que la télécommande que tenait Gibbs avait un fil rouge!

McGee, sachant enfin ce que voulait dire Gibbs, parti au NCIS, dans le labo d'Abby. Arrivé là-bas, il fut surpris par Léon Vance, qui voulait savoir où était Gibbs, DiNozzo, David, Palmer, et Ducky.

McGee: Ils sont dans une école, à une prise d'otage. Vous devez allez les aidés! Malgré votre rancoeur avec Gibbs, je suis sur que vous pouvez les aidez!

De retour dans sa voiture, McGee réfléchissait. Gibbs avait montré les ventilations, mais c'était pour Tony. Il avait dit cette phrase. Alors, McGee se rappela ce qu'avait dit Jimmy, le sol avait été retournée, la voisine avait brulé et explosé! Abby avait dit que la maison était poussiéreuse. Enfin, il comprit! La Maison était encerclé de bombe, et une avait éxplosé, tuant la voisine, et ce n'était pas de la poussière qu'avait vu Abby, mais du plafond, à cause du tremblement due à la bombe. Et la télécommande de Gibbs ferait exploser la maison!

Il laissa Vance à l'école et partit à la Maison, où Ziva se battait avec l'homme. Alors, Abby l'assoma avec une lampe. Abby parti alors délivré la mère et Jimmy ainsi que la petite fille. Ziva demanda à McGee ce qu'il faisait là. Il lui expliqua mais elle lui dit qu'elle se chargerait de la bombe!

McGee: Ziva, je ne vais pas te faire un grand discours comme te l'aurait fait Tony avec le ton ciné. Je sais que tu fais ça pour montrer que tu peux y arriver, sauver ta soeur! Mais elle est morte, c'est fini. Tu ne peux rien y faire, à part aider Palmer et Abby à enlever les personnes qui sont ici. Tu ne peux rien faire d'autre! C'est mon domaine avec Abby, on s'en occupe!

Alors, elle partie avec Jimmy et le kidnappeur ainsi que la mère et la fille. Abby coupa le fil rouge, mais il ça ne changeait rien. Il coupa le fil jaune, cela non plus! Il regarda le fil bleu, mais il continuait vers dehors, donc il ne servait à rien. Ils coupèrent tous les fils, et ainsi la bombe arrêta de faire du bruit. Il demanda à Abby d'aller chercher une caisse pour mettre la bombe.

Pendant ce temps, Gibbs qui pensait que c'était bon vu que ça faisait déjà une demi-heure, et par peur qu'il ne tue d'autre enfant, appuya sur le bouton. A la Maison, McGee le sourrire aux lèvres vit Abby qui tenait une boite. Il fit un plus grand sourrire. Il allait sourrire de plus belle et sortir, quand la maison explosa!


rôle polyvalent: ABBYmiramar  (18.04.2009 à 14:49)

Abby avait été projetée à quelques mètres de la voiture, sa tête a percuté le trottoir et elle a perdu connaissance.

"Abby se relève, elle est dans le brouillard, elle voit le visage de Gibbs ensanglanté, elle essaie de crier mais aucun son ne sort de sa bouche, la fumée devient plus dense, ses souvenirs se brouillent, cette journée avait mal démarrée depuis le début, pourquoi avait elle insisté pour aller sur le terrain, elle est ses prémonitions! elle se sent fatiguée, faible, comme si elle voulait s'abandonner à un sommeil profond et réparateur, aprés tout c'était mérité, elle a passé toute la journée à courir entre l'école et la maison, plusieurs voyages dans sa petite coccinelle rouges, pauvre voiture! elle a fait plus de kilomètres en une journée que depuis son achats! pauvre Gibbs aussi...

mon Dieu! il est dans une classe avec une bombe à la taille, il faut qu'ils le sauvent, Tony doit le sauver, et Ziva qui est allée les rejoindre! j'espère qu'elle a fait avancé les chose!...

McGee aussi a fait le héros aujourd'hui, entre les caméras, la bombe à la maison, celle de l'école, les va et vient... McGee!!! où est McGee!!! pourquoi je ne le vois pas, il était juste là derrière moi... la bombe... MCGEEEEEEEEEEEEE!!!!!"... elle se réveilla en sursaut!

Les os déplacés, Abby essaya tant bien que mal de se mettre debout, son coeur battait à toute vitesse, elle jeta un coup d'oeil aux alentours, le spectacle était horrifiant!

Abby: mais... où est la maison?... McGee! McGee!!!!!! cria-t-elle à plein poumons.

n'obtenant aucune réponse, elle s'aventura vers les débris de ce qui fut la belle maison du capitaine, heureusement que Ziva a pris la fillette avec elle pensa-t-elle, des traces de pneus? McGee? non, elle sait qu'il ne l'aurait pas laissé tomber... le frère fou s'était échappé à temps... elle glissa sur une planche et dégringola vers le fond de l'ancienne cave... c'est le seul endroit qui a survécu à la bombe, elle cru voir un lacet... s'approcha prudemment.

Abby: un lacet jaune? il n'y a que lui pour mettre ça... allez Timmy , je sais que tu es là, allez ...

elle commença à enlever les débris tant bien que mal pour arriver à le dégager... sérieusement amoché mais respirant encore, un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand elle le vit battre ses cils en bégayant "Abb...", tandis qu'une larme perlait sur sa joue en voyant l'état dans le quel se trouvaient ses deux jambes!

Zivaceleste  (18.04.2009 à 16:18)

Ziva avait été chargée d'allez reccuperer McGee et Abby qui se trouvaient encore a la maison. Quand elle trouva la maison dans l'état ou elle était, savait que cette enquete finirait mal... elle n'aurait pas du re-donner sa place a McGee... c'était de sa faute, et elle ne supportait pas l'idée qu'un ou deux de ses partenaires meurent par sa faute. Elle tenta de rechercher les deux agents sous les debris mais ils étaient introuvables. Alors avant de s'attaquer au seul endroit casi epargné de la maison, elle telephona  a Tony:

Ziva: Decroche Tony, punaise... Allo? Oui c'est Ziva. Tait toi. Gibbs a fait la plus grosse erreur de sa vie. Il a déclencher la bombe qui n'était pas désamorcée comme il le fallait. On pouvait couper tous les fils, le créateur de cette bombe était un génie, la bombe était non-désamorçable. Le systeme était mécanique et pour la désamorcée c'était délicat. Il fallait tout démonter. [...] Ok j'arrete avec mes explications... [...] Non mais je te permet pas! [...] Ok, ce qui va pas, c'est que Gibbs a fait exploser la maison ou se trouvait McGee et Abby. Je suis devant sa voiture et elle n'est pas la. [...] Fait vite, j'ai déja chercher dans les décombres du haut, je dois encore explorer la sous-sol.

Alors en marchant sur les pas d'Abby sans meme le savoir, elle les recherchat, partout et enfin trouva Abby essayant sans fin de degager McGee de la poutre sous laquelle il se trouvait écrasé. Alors elle attrapa Abby par les épaules, alors qu'elle s'évanouissait dans les pris de l'israelienne qui s'en voulait a mort. Ziva raporta Abby a sa voiture et lorsqu'elle sortit de cette maudite maison,la gothique inconsciante dans les bras, le reste de l'équipe était déja la. Gibbs et Tony retrouvèrent McGee grace aux explication de Ziva qui carressait les cheuveux d'Abby en jouant nerveusement avec son pendentif religieux... Effectivement, les jambes de McGee avaient connu des jours meilleurs...

Tony:titefofole  (18.04.2009 à 17:37)

Tandis que Mc Gee était emporter a l'hopital naval de Bethesda, Abby expliqua à Gibbs que le frère du Capitaine était toujours dans la nature et que juste avant de partir il lui avait dit qu'il avait encore la situation bien en mains, cela pouvais tout dire, mais quoi ? Tony hurla alors:

Tony: GIIIBBSSS !!! LA BOMBE QUE T'AS !!!!!!!

Gibbs ne comprenait pas où Tony voulait en venir, quand il l'enleva et la déposa, Tony ce mit devant Abby et Gibbs et la bombe explosa, Tony était allongé sur le sol inanimé. Gibbs n'avait rien ainsi qu'Abby, mais Tony avait reçu des schrapmèlles, dans le dos ce qui lui couta plusieurs petite bléssure, le souffle couper, Gibbs essayait tant bien que mal de le réanimé, mais toujours rien c'est a ce moment que des petits yeux s'ouvrire sur un enfant terrorisé.

Tony: Pa...patron...?

Gibbs aurait voulu le serrer dans ses bras, mais il savait que Tony était un peu blesser donc il ne le fit pas. Tony emmener en ambulance au même hopital que Mc Gee. Ziva elle avait décider de voir si il n'y avait pas d'autre corps dans la mainson en entendant l'explosion elle accourut et vit Tony ainsi que Gibbs et Abby par terre, de grands sourires aux lèvres, ce qui lui fit a son tour sourire. Ziva avait trouver un petit indice, d'où pouvait ce situer le frère du Capitaine, mais n'en était pas sur alors Gibbs et Ziva montèrent dans la voiture en direction de l'ancienne gars, où avait était transporter la mère de la petite Sandy. Tony lui était a Bethesda et il ne voulait pas y rester longtemps car il savait de quoi était capable l'homme qui allait être là-bas.

Tony: Bon docteur donner moi, quelque chose de fort, que je puisse vite retourner sur le terrain mes amis sont en danger et ils ne le savent pas !

Le docteur lui expliqua qu'il devait faire très attention mais qu'il pouvait y aller.

Dans la gars, Ziva et Gibbs était arriver, l'homme était très dangereux, ils le savaient. Ziva s'approcha d'un wagon de train et un coups de feu ce fit entendre, elle monta à bord et elle découvrit alors que personne n'était touché le frère du Marin's était là devant Gibbs et le tenait en joul. Gibbs donna un coup de pied dans son arme et un combat a main nu commença Ziva voulait tiré mais elle savait qu'elle risquait de tiré sur Gibbs. Le frère du Capitaine avait le dessus, mais Gibbs ayant déjà fait partit du commando des Marin's, réussi, à attraper l'arrière de sa tête et sa mâchoir, le Marin's sortit alors un couteau de sa poche et dans un ultimatum l'enfonça dans le ventre de Gibbs qui continua et tourna violament la tête de l'homme vers la gauche, ce qui lui valu une mort imédiatte, Gibbs ce retourna sur le dos couteau dans le ventre Ziva allait appeler une ambulance quand Tony arriva.

Tony: PATRON !!! j'aurais du lui dire avant que vous ne veniez ici tous les deux qu'il avait un couteau, je sais comme tout bon Marin's, mais voilà c'est ma faute !! pourquoi je lui ai pas dit ? parce que je pensais qu'il le savait !! et maintenant il en payer le prix fort ! je suis désolé patron...

A ce moment là Gibbs commença a lui déballer toute son petit mélange qu'il ne faut jamais dire que l'on est désolé parce que c'est un signe de faiblesse. Tout le monde commença a rire, et l'ambulance arriva quelque seconde plus tard, tous était a l'hopital et Abby dit alors qu'elle le savait que ça allait ce finir mal.

Tony: Ca me rappel un film...

 

 

FIN DE CETTE ENQUETE.


A visitor from the pastmiramar  (20.04.2009 à 13:01)

Minuit était passé, l'heure pour Melinda d'éteindre les lumières et fermer sa petite boutique pour enfin rentrer chez elle après une longue journée de travail, soudain en mettant la clé dans la serrure, elle sursauta à la vue du reflet d'une belle jeune femme se postant juste derrière elle dans la vitre teintée de la porte, elle se tourna mais ne trouva personne ce qui la fit sourire, décidemment, cette journée n'en finissait pas ! Juste en s'appétant à sortir, elle se souvint qu'elle avait oublié son portable, ce qui la fit revenir à la caisse prés de la quelle elle l'avait laissé, elle se baissa pour le prendre et en se levant, elle se trouva nez à nez avec la même personne qu'elle crut apercevoir quelques instants plutôt.

**** : aidez-moi s'il vous plait ! Vous devez les prévenir ! Gibbs doit savoir qu'ils sont tous en danger !

Melinda eut la chaire de poule à sa vue, car malgré la voix douce de la jeune femme, ses beaux yeux noirs et sa crinière soyeuse, le trou qui se dessinait entre ses yeux était horrifiant.

Au QG de NCIS : (8h00 du matin) :

Ce matin là, Ziva remarqua que l'ambiance qui régnait au bureau était bien morose, à part les salutations d'usage Tony et McGee restaient bien silencieux ce qui est un exploit pour le premier. Elle alluma son ordinateur et essaya de faire du ménage dans ses dossiers non classés quand Gibbs arriva une tasse de café à la main, si son mutisme à lui était habituel, il était plutôt rare qu'il ne réponde même pas à leur « bonjour », elle allait demander ce qui se passait, ignorant totalement que quatre jour pour jour ils ont perdu la personne qui occupait son présent bureau,  quand le téléphone du patron sonna, quelques instants plus il se dirigeait déjà vers l'ascenseur en prenant son arme et son insigne.

Gibbs : qu'est ce que vous attendez ? une invitation ! cria-il ce qui les réveilla de leur torpeur.

Seulement au moment de l'ouverture des portes, le directeur en sortit accompagné d'une jeune femme d'une trentaine d'années, il la présenta au nom de Mélinda.

Mélinda : vous êtes Gibbs , n'est ce pas ? ne me regardez pas ainsi, quelqu'un m'a demandé de venir vous voir, et de vous dire que vous et votre équipe êtes en grand danger !

Gibbs  allait se mettre en colère contre le directeur considérant que les menaces de cette femme n'étaient sûrement fondées que sur des « je ne sais quelles suppositions farfelues ! »

Mélinda : elle a aussi dit que vous auriez du mal à me croire, Kate était sûre que vous alliez vous énerver.

********* Générique du début*********

Hypnoweb Production

Présente

N.C.I.S

Staring

Miramar: LJ Gibbs

Ttefofole: Antony Dinozzo

Celeste: Ziva

Gaby84: Abby

othwill: Timothy McGee

D'aprés l'idée initiale de: othwill

Meneur Du Jeu: miramar

********* A visitor from the past!*********

Abbygaby84  (21.04.2009 à 19:54)

A ce moment la, abby fit son entrée dans le NCIS. Comme toujours elle était d'humeur joyeuse car elle adorait venir travaillerà l'Agence et surtout dans son labo.

La jeune femme s'approcha de ses collègues afin de les saluer mais elle n'en eut pas le temps.Une femme d'un âge qu'elle ne put déterminer venait de l'aborder en lui disant que son amie défunte Kate Todd lui parlait souvent de la scientifique gothique du NCIS. La dame se présenta et lui dit qu'elle était médium et que dernièrement, enfin depuis quelque mois elle parlait avec une ancienne agent du NCIS du nom de Kate.

Abby sursauta.Elle était aussi en état de choc car elle n'avait pas parlée de son amie depuis le jour où celle ci fut enterrée.

Abby: Ce n'est pas possible, j'ai dû mal à vous croire et qui me dit que vous n'êtes pas une imposteur!!

La médium lui demanda alors de lui poser une question Kate et elle seules connaissaient la réponse.

Abby: Qu'est ce que Kate m'a révélée une semaine avant qu'elle meure?

La médium lui répondit que la réponse était qu'elle aimait Tony.

McGeeothwill  (22.04.2009 à 18:44)

Quelque minutes plus tôt, avant que la médium ne fasse cette révélation, McGee avait quitté la pièce. Il comprit enfin pourquoi il se sentait mal ces derniers temps, cela faisait désormais quatre ans! Quatre ans que Kate étaite morte, peut-être cela expliquait le fait qu'il veuille jouer le héros ces temps-ci!

Flash Back in the Enquête 5

Alors que Ziva aurait pu avoir la situation en mains, Timothy McGee avait prit sa place, et avait cru désamorcer la bombe, quand il vit Abby revenir, et vit son visage. La maison explosa. Réveillé, il avait vu l'Etat dans lequel étaient ses jambes. Il avait aussi vu l'air horrifiée d'Abby

Fin du Flash Back

Jamais McGee ne pourra supporter revoir le doux visage d'Abby, avec cette aspect terrifié. Alors, quand il avait vu Abby revenir, il était parti. Il préférait laisser passer le temps, ne plus remettre la vie d'Abby en danger, car ça avait été le cas. Il avait failli la tuer, elle! Abby! Il se souvint alors de ce qu'avait dit sa soeur, la veille de sa sortie de l'hôpital

Flash Back

Elle le regardait, sans rien dire, et elle pleurait aussi. Sa soeur, sa propre soeur, pleurait devant lui. Elle se leva et lui cria dessus. Elle lui en voulait d'avoir failli la laisser seule, dans cette vie! Elle lui dit que tout cela était de sa faute, de la faute de Kate aussi. Sa mort l'avait changé! Doucement, mais ça l'avait changé. Après ses cris, elle s'essuya ses larmes et dit avant de partir qu'elle ne le reconnaissait pas

Fin du Flash Back

Dans ses pensées, il n'entendit pas tout de suite ce cri, ce cri strident à l'interrieur du NCIS.

Il revient alors vers Gibbs, et lui montra Jimmy ensanglanté, et abasourdi. Ducky, le seul et l'unique, venait d'être kidnappé!

Zivaceleste  (23.04.2009 à 14:01)

Ziva se tenait , les poings sérrés, au coin de la piece, regardant une quelquonque reaction de sa part, car elle avait eu une discution avec Ducky la veille,car l'israelienne ne supportait plus l'absence de son frere, et le vieux legiste l'avait persuadé que de la ou il était et ou il pouvait entendre, Ari ne la méprisait pas. Gibbs hocha de la tete, a la pensée que son veille ami était avec on ne sait qui, ou ne sais ou, sans défence, et qu'avec son bavardage incessant, le kidnappeur n'allait pas apprécier. Ziva fit un pas en avant, et dit a Gibbs, toujours dans les vappes, qu'il ne fallait pas beaucoup de temps pour tuer quelqu'un. Gibbs redenscendit en compagnie de Ziva et de McGee et distribua les roles quand il remarqua Abby, les larmes aux yeux, quand elle le serra dans ses bras et lui dit que cette femme disait vrai. Melinda avait la tete béssée, comme si elle se reprochait quelque chose, et Ziva vin et l'accompagna en salle d'interrogatoire sous les ordres de Gibbs.

Ziva: Venez, nous allons vous placer en salle d'interrogatoire, vous avez de l'eau sur la table.

Alors qu'elle retournait a son bureau, Mélinda lui demanda que si elle avait besoin d'aller au toilettes, comment ferait elle, car elle avait des nausée.  Ziva lui répondit qu'elle n'avait qu'a demander une bassine. Elle jeta un coup d'oeil sur le ventre de Mélinda, et devina qu'elle était enceinte de quelques mois. De retour sur son ordinateur Ziva rechercha tous ce qu'elle trouva sur Melinda qui apparament n'avait rien a cacher. Elle avait eu un petit ami Marin et son futur maris l'était egalement.

Elle fit son compte rendu a Gibbs, Tony et McGee suivirent et Abby se proposa pour interroger ladite future-mere. S'en fut ainsi, précisant qu'elle avait déja préparer les questions et qu'elle avait dej vu les autres des nombreuses fois. Gibbs accepta a condition que sois lui soit Zivase tienne derriere elle afin de la protéger si une dispute éclatait. Un coup de telephone retenti de la poche de Gibbs, qu'il tendi a Tony. Le directeur veut le voir. Il jeta un regard percant a Ziva qui lui fit comprendre que si elle manquait a sa tache, elle aurait affaire a lui.   Il en fut ainsi...

 

Abbygaby84  (23.04.2009 à 15:24)

Abby entra dans la salle d'interrogatoire et s'assit en face de Mélina.

Abby: Est ce que vous allez bien?

La jeune femme lui répondit qu'elle était encore nauséeuse mais qu'elle arrivait pour le moment à tenir.Elle lui dit qu'elle était un peu stressée de se retrouver dans cette salle mais qu'elle avait des choses à révéler sur l'enquète.Puis en s'approchant de la gothique elle lui dit quelque chose tout bas, qui troubla fortement la scientifique, qui tressaillit et se leva brusquement.

En voyant cela, Ziva s'approcha elle aussi  des deux femmes et demanda à Mélina ce qu'elle avait dit à Abby pour que celle ci soit autant contrariée.

Abbygaby84  (23.04.2009 à 17:12)

Abby ne répondit rien mais Mélina, elle, dit que ce n'était pas à elle d'en parlait mais c'était à la laborantine de le faire. Abby qui sétait rassise entre temps se leva de nouveau et sortit de la pièce en tremblant de tous ses membres.

la voix de la médium s'était immiscée dans la t^te de la jeune gothique et lui répétait sans cesse....qu'elle devit faire attention à elle et à sa santé...à sa vie.

titefofole  (23.04.2009 à 21:52)
Ce message a été supprimé le 25.04.2009
abbygaby84  (26.04.2009 à 17:45)

De retour dans son labo Abby s posait mille et une questions sur ce que Mélina lui avait dit.Qu'est ce que ce voulait dire? était t-elle en danger?

Pendant qu'elle se faisait ces rélexions la jeune femme tournait en rond dans son labo.Soudain un tir se fit entendre puis la loborantine entendit un bris de verre et vit une fumée sortir de dessous son plan de travail. Ce fut les dernières choses qu'elle vit car elle sombra peu a peu dans l'inconscience.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E10 (inédit)
Lundi 6 mai à 21:00

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E01 (inédit)
Samedi 11 mai à 21:10

S21E02 (inédit) à 21:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E09 (inédit)
Lundi 29 avril à 21:00
6.66m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E08 (inédit)
Lundi 22 avril à 21:00
6.29m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E07 (inédit)
Lundi 15 avril à 21:00
6.70m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E06 (inédit)
Lundi 1 avril à 21:00
5.90m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E05 (inédit)
Lundi 25 mars à 21:00
6.15m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E04 (inédit)
Lundi 4 mars à 21:00
6.91m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une 22ème saison pour NCIS !

Une 22ème saison pour NCIS !
Après avoir célébré les 1000 épisodes de la franchise NCIS ce matin, CBS vient d'annoncé le...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après quelques années, l'ancien design du quartier a prit sa retraite !  Au couleur de la saison 21...

De nouveaux spin-off pour NCIS !

De nouveaux spin-off pour NCIS !
Après s'être arrêtée à Los Angeles, New Orleans, Hawai'i et Sydney, la franchise NCIS va bientôt...

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, se...

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024
Ça y est, CBS a publié son planning des prime times 2024. NCIS revient pour une 21e saison et NCIS :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !