609 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Gwenetsi  (11.02.2013 à 20:38)

J'adore vraiment la relation entre Tony et Tim, elle va donc être présente souvent.

Quant à Tony en danger...  tu dois te douter me connaissant que ça ne va pas se régler tout de suite. La preuve avec le chapitre d'aujourd'hui.

Sudena  (19.02.2013 à 23:18)

Après l'avoir tant de fois torturé, maltraité, tourmenté, vas-tu franchir le pas et faire mourir Tony pour de bon?! Certes on était passé très très près une fois (au point que j'y ai cru très longtemps [dès que j'en ai l'occasion je relis cette fic tant elle m'a fait battre le palpitant ;) ...]), mais maintenant que va-t-il se passer? Et que va dire Ziva face à cette triple trahison (je considère que Tim est mouillé jusqu'à l'os maintenant)?.. Gibbs va-t-il découvrir l'histoire? et si oui padonnera-t-il à Tony (il est dépendant d'Abby et lui passe tout, donc il lui passera ça à elle [tiens, en comparant je trouve que leur relation ressemble à celle entre Tony Sporano et sa fille Midow dans la série légendaire...])?..

Gwenetsi  (21.02.2013 à 11:36)

Non, je ne vais pas faire mourir Tony ! J'aime les fins heureuses, tu ne me verras donc jamais tuer un personnage de l'équipe. Du moins jamais définitivement. ^^

En parlant de cette fameuse fic où il l'était, j'envisage un de ces jours de faire un nouvel opus. Ce ne serait pas une suite mais ce qui est arrivé à Tony de sa "mort" à sa "résurrection". Bonne ou mauvaise idée selon toi ?

Revenons à Haut Vol maintenant. Comme tu le devines, Ziva sera bientôt au courant. Certes, Tim est mouillé, mais depuis trop peu de temps pour que ce soit vécu comme une trahison. Enfin tout dépend du tournant que prendra l'histoire et, là, je suis aussi ignorante que toi pour ce qui va arriver, tout dépendra de mon inspiration.

Aussi, impossible de dire comment cela se passera avec Gibbs. Mais étant donné qu'ils sont deux dans la combine, je trouverais illogique qu'il en veuille à l'un et pas à l'autre.

Je n'ai jamais regardé la série des Soprano, mais j'imagine sans problème ce que tu veux dire. Leur relation est assez unique en son genre pour que Gibbs ne soit pas vraiment furieux contre Abby. On verra bien.

Merci en tout cas de continuer à suivre et à donner ton avis. Ils sont assez rares sur ce site pour que je les apprécie à leur juste valeur.

Sudena  (21.02.2013 à 11:51)

Concernant ton idée je la trouve intrinsèquement très bonne: on en sait pas-mal de ce qui est arivé à Tony entre les deux mais comment, lui, apréhendait vraiment ça au quotidien (en particulier vis à vis de Ziva), comment s'est passée de façon plus profonde sa collaboration avec Kort, ça j'aurais bien aimé le savoir, donc oui! avec grand plaisir. Cependant j'ai un doute quand à celle dont tu parles: je me goure?.. :S

Gwenetsi  (21.02.2013 à 13:21)

Non, tu ne te trompes pas, je parle bien de Confiance et Trahison avec un Tony jouant les apparitions pour Ziva et sous la coupe de Kort.

C'est un projet que j'ai en tête depuis un moment déjà. Cependant j'en ai déjà beaucoup en cours et je n'ai guère le temps de m'y atteler.

Je trouve également qu'avoir le point de vue de Tony et son ressenti quant à ce qui lui est arrivé serait intéressant à connaître. Quand j'aurai le temps, je m'y mettrai. Aussi : patience !

haut vol fany911  (21.02.2013 à 19:55)

bonjour gwenetsi ,je vient de lire la suite de ta fic haut vol .

j'adore la tournure quel prend et la relation que tu apporte au personnage ,surtout celle de tony et magee et génial .vivement la suite en attendant j'espere qu'abbys continuera sur ce chemin elle prend de plus en plus de caractère et je trouve ça génial continu bravo

Gwenetsi  (22.02.2013 à 14:04)

Merci fany ! Ca me fait plaisir de savoir que tu aimes !

Le McNozzo  ne sera pas oublié dans les prochains chapitres. Effectivement, Abby "s'émancipe" et ce n'est pas prêt de se terminer. ^^

La suite de l'histoire n'est pas prête et je m'absente quelque temps. Rendez-vous donc d'ici un peu plus d'une semaine pour la connaître.

A bientôt !

Sudena  (04.03.2013 à 19:25)

Chapitre intime et très fort émotionellement. L'union de ces trois-là est vraiment magnifique, et j'aime que tu leur fasses ressentir la peur la plus profonde _pour eux_. maintenant il va faloir la jouer très serré, mais je me demande si Gibbs voire Ziva ne vont pas finir par avoir quelques soupçons (surtout quand on sais que Tim est transparent comme du cristal de roche)... J'adore et je suis toujours aussi pris pas ton histoire ma grande: je ne puis que te conseiller de continuer ;) ...

Gwenetsi  (05.03.2013 à 19:09)

La peur n'est pas un sentiment si courant que ça dans la série quand on y réfléchit et c'est là tout le défi de l'aborder dans une fanfiction. C'est donc avec plaisir que je constate que ça t'a plu.

Timmy transparent ? On ne parle pas du même voyons ! ^^

Comment réagiront-ils dans les semaines qui viennent, je n'en sais vraiment rien. Il y a trop de possibilités et je ne suis pas fixée sur une précisément. Donc ce sera une surprise pour moi aussi !

A bientôt !

Sudena  (14.03.2013 à 23:22)

Le danger est latent, pervers, sourit perfidement... Très bonne idée d'avoir montré cette journée à-travers les yeux de Mc Gee (qui est le personnage le plus proche du public: au courant, pas impliqué stricto-sensu mais complice du duo). Et j'aime énormémént le dernier paragraphe (il y a quelques temps, dans une fanfic, j'ai donné la parole à un personnage spécial pusqu'il s'agissait de la variole: j'aprécie donc particulièrement ce genre de perversion...).

Gwenetsi  (18.03.2013 à 22:02)

Tu vois, je n'étais pas particulièrement satisfaite du chapitre, alors ton avis me rassure. ^^

Je ne sais pas encore si je re-ferai parlé la "chose" qui tue Tony. Mais j'avoue que sur quelques lignes je me suis bien amusée, alors sait-on jamais...

Sudena  (19.03.2013 à 14:54)

Un mix entre "La Grande Evasion" et le casse de la Société Générale de Nice (avec aux manettes quelqu'un d'autrement plus respectable que l'ordure finie qu'était Spaggiari): encore faut-il l'annoncer aux autres... Mais Tony a la peste est en train de mourir empoisonné: pourvu que son agonie ne soit pas préjudiciable à la mise à bien du projet...et je serais curieux de voir (outre la réaction des autres) le rôle que tu vas donne à Vance...

Gwenetsi  (29.03.2013 à 16:49)

J'ignore totalement quel rôle aura Vance. Pour l'instant, je me concentre sur les autres. La révélation arrive, mais elle n'est pas encore pour aujourd'hui.

Sudena  (01.04.2013 à 21:29)

Mais quelle idée a-t-il sacrebleu?!! Rare et prenant de montrer un Tony si faible, si angoissé, si vulnérable en fait... Tony est un personnage hyper-sensible caché derrière un clown, ça on le sait, mais le voir comme ça de l'intérieur fait vraiment de la peine: il n'a plus de protection, il n'a plus d'endroit où se cacher. Mais il lui reste l'absolue supériorité de son intelligence (d'ailleurs ce serait intéressant de comprendre pourquoi il cache autant cet aspect-là de lui [autant sinon plus que sa sensibilité]). Qu'est ce que j'aime ce personnage! et comme je suis impatient de voir ce que tu nous réserves pour la suite ;) ...

Gwenetsi  (02.04.2013 à 19:39)

Tu as raison, pourquoi Tony cache-t-il cet aspect de sa personnalité ? Cela reste un mystère. On peut présumer que cela s'allie à son air de clown qu'il tient tant à donner.

Dans le chapitre qui suit, cette facette est occultée pour laisser la place au fameux plan conduisant à la révélation. J'espère qu'il te plaira !

Sudena  (03.04.2013 à 02:07)

Palpitant et fascinant! tu sais, ça me fait penser au clip de "Thriller" de Michael Jackson (le moment où la nana découvre le mort-vivant juste avant la danse collective)... Aussi génial que comique sur bien des aspects. Qu'à compris Ziva? pourquoi n'a-t-elle pas réagi quand elle a compris que c'était Tony sur la bécane?.. Et encore une fois le narrarteur de substitution est bel et bien Mc Gee, qui nous guide et nous fait partager l'intimité de Starlight: leurs convesations à double-sens me rappelle le procédé que tu as utilisé pour l'excellentissime "Secret" en te les appropriant...

Gwenetsi  (03.04.2013 à 20:51)

Qu'a compris Ziva, comment vont réagir les autres... tout ça est prévu pour le prochain chapitre !

J'ai effectivement repris le même système de conversations à double-sens et j'aurais aimé pouvoir en faire davantage mais ce chapitre ne s'y prêtait pas. "excellentissime" Secret ? Eh bien, je ne me souvenais plus que cette histoire t'avait autant marqué ! ^_^

Sudena  (03.04.2013 à 21:44)

J'adorais Jenny d'une façon générale et j'avais adoré la façon extraordinairement logique avec laquelle, sans changer un iota du final de la saison 5, tu l'avais ressuscitée (sans parler de sa relation avec Tony)... J'attends le prochain chapitre avec impatience ^^!..

Sudena  (17.04.2013 à 21:50)

Après une révélation pleine de soulagement vient le temps des explications. Et là chapeau! Abby qui, tout en gardant son côté famille, attaque Gibbs où ça fait mal, de même que Tony qui ose montrer à son patron une partie de son intelligence que celui-ci ne pourra jamais acquérir comme lui: celle du coeur et du respect sans soumission... Maintenant j'espère que Tony va pouvoir sexpliquer plus avant _ à coeur plus ouvert peut-être_ avec Ziva: elle le mérite et les deux sons je oense sur la même longueur d'ondes. Reste la menace potentielle que pourrait représenter Léon...

Sudena  (10.05.2013 à 14:10)

Belle discussion entre les DiNozzo: tu aimes bien senior je vois ;), et j'apprécie le lien que tu donnes aux deux hommes. J'ose espérer du Tiva mais quand bien même il n'y en aurait pas j'adore les conversations qu'ils ont et la façon qu'ils ont d'agir entre eux. Triste et optimiste chapitre. Bigre, vivement la suite!..

Gwenetsi  (13.05.2013 à 13:56)

J'adore Senior même. ^^ Et puis ça m'agace de voir les auteurs le prendre pour une ordure dans leurs histoires (l'inverse est rarissime) quand ils n'oublient carrément pas son existence. Or, avec un Tony mourrant, il me semble inconcevable de ne pas parler de lui.

Il y aura du Tiva dans la suite de l'histoire. Mais plus amitié que romance à mon avis.

J'ignore quand elle arrivera mais on parlera du vol, c'est certain !

Sudena  (07.06.2013 à 20:38)

Tony joue avec le feu: Abby aurait-elle déteint sur son grand-frère au poind de lui avoir filer cette tare de se battre pour gagner le match plus qu'autre-chose?..

Joil casse, drôlement bien décrit d'ailleurs: t'es drôlement calée quand aux techniques de vol et de protection: t'as pas été formée par cette ordure de Spaggiari j'espère?!. ;)

Gwenetsi  (10.06.2013 à 13:00)

Abby a forcément déteint sur Tony depuis le temps et c'est réciproque. Mais jusqu'à quel point ? Je n'ai rien décidé à ce propos. On verra.

J'ai oublié de le préciser avant le chapitre mais j'ai inventé totalement le coffre-fort afin d'avoir plus de possibilités dans l'histoire.

Prendre des cours avec Spaggiari ? Pas besoin voyons, je maîtrise déjà bien assez le sujet ! (dixit celle qui n'y connaît absolument rien) ^^

Sudena  (01.07.2013 à 19:27)

Nos agents sont en difficulté, pris entre des dangers très divers. mais c'est indiscutablement Tony qui est le plus en danger. Arrive vite Abby...

Gwenetsi  (05.07.2013 à 15:51)

Et ça ne va pas s'arranger tout de suite !

cote de pablofany911  (31.07.2013 à 19:30)

j'espere qu'il ne la feront pas mourir  apres kate et paula cassidy ca fait beaucoup et l'equipe auraus du mal a se remettre de cette nouvelle perte surtous tony 

Nouvel Episode VirtuelMarion  (21.10.2014 à 09:26)

Hello voici une nouvelle histoire / fiction sur le NCIS et ses protagonistes. C'est une mini fic individuelle... peut être sera t-elle prolongé si j'en ai le temps.
Je posterais plusieurs paragraphe par soir si c'est possible suivant le temps que j'ai.

j'espère que ca vous plaira!

Come Back de Marionptitebones  (28.10.2014 à 14:08)

J'ai bien aimé ta fic, j'ai trouvé qu'elle était bien écrite et bien dans l'ambiance de NCIS, ça fait un moment que je n'avais pas lu une fic en entier ! Bravo !

Merci Marion  (30.10.2014 à 14:28)

Merci Petitebones ravie de voir quelle a plut je me suis demandé si j'avais tapé a côté en fait... mais du coup je suis un peu rassuré. :-)

J'ai essayé de garder le ton de la série c'est important je trouve... mais je ne pouvais m'empêcher de ramener Ziva :-)


Retrouvaillessanct08  (08.01.2021 à 13:29)

Un très bel EV seriserie :)

Le ton est juste et la scène des retrouvailles est touchante ! Je crois cependant que celle qui a le plus retenue mon attention est la première : celle où Ziva laisse sa place à la fillette pour ne pas la séparer de sa mère.

Et j'adore la phrase de fin :)

En somme, bravo !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La photo du mois #2
Aujourd'hui à 16:18

Washington ou New Orleans
Aujourd'hui à 16:18

S20E14 Old Wounds
Aujourd'hui à 00:44

S20E12 Big Rig
24.01.2023

S20E13 Evil Eye
16.01.2023

S20E11 Bridges
16.01.2023

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S20E13 (inédit)
Lundi 6 février à 21:00

Logo de la chaîne CBS

S20E14 (inédit)
Lundi 13 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S20E12 (inédit)
Lundi 23 janvier à 21:00
7.54m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S20E11 (inédit)
Lundi 16 janvier à 21:00
6.16m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S20E10 (inédit)
Lundi 9 janvier à 20:00
7.93m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S20E09 (inédit)
Lundi 5 décembre à 21:00
6.43m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S20E08 (inédit)
Lundi 21 novembre à 21:00
6.79m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S20E07 (inédit)
Lundi 14 novembre à 21:00
6.44m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
NCIS : Hawai'i | Diffusion CBS - 2.12 : Shields Up

NCIS : Hawai'i | Diffusion CBS - 2.12 : Shields Up
Le NCIS et l'agent spécial Jane Tennant reprennent leur service ce soir sur CBS! C'est dès 22h que...

NCIS | Diffusion CBS - 20.12 : Big Rig

NCIS | Diffusion CBS - 20.12 : Big Rig
L'équipe du NCIS de Washington continue son nouveau service ce soir sur CBS! C'est dès 21h que vous...

NCIS : Hawai'i | Diffusion CBS - 2.11 : Rising Sun

NCIS : Hawai'i | Diffusion CBS - 2.11 : Rising Sun
Le NCIS et l'agent spécial Jane Tennant reprennent leur service ce soir sur CBS! C'est dès 22h que...

NCIS | Diffusion CBS - 20.11 : Bridges

NCIS | Diffusion CBS - 20.11 : Bridges
L'équipe du NCIS de Washington continue son nouveau service ce soir sur CBS! C'est dès 21h que vous...

Crossover NCISverse | Diffusion CBS

Crossover NCISverse | Diffusion CBS
Les équipes du NCIS de Washington, de Los Angeles et d'Hawai'i s'unissent ce soir dans un crossover...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 24.01.2023 à 11:37

Doctor Who devient un double quartier! Venez partager cet évènement avec nous sur le quartier

Luna25, 24.01.2023 à 17:48

Nouveau mois dans les forums de Legends of Tomorrow : pdm, duel et sondage

ShanInXYZ, Hier à 01:37

Tardis recrute : si vous n'avez pas encore voté à la 4ème partie de la manche 1 vous avez jusqu'au 29/01 et sinon vous avez les jeux des 60 ans

sanct08, Hier à 08:23

Hello, les sondages vous attendent sur Le Caméléon et The X-Files !

cinto, Hier à 17:40

Prêts pour les crêpes? Nouveau sondage appétissant, selon le mot de notre cheffe, chez Queer as Folk!

Viens chatter !