613 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
NCIS | Episodes virtuels - Commentairessorsha  (02.11.2008 à 15:48)

Dans ce topic vous pouvez laisser un petit commentaire sur les épisodes virtuels que vous avez lus ou venez de lire. N'hésitez pas car que ce soient des critiques ou des éloges, tout commentaire a son importance et les auteurs ont besoin de vous pour améliorer leurs écrits et puis un petit encouragement ne fait jamais de mal^^ !

Pour que les commentaires soient bien organisés, n'oubliez pas de mentionner le titre de la fic et son auteur (vous pouvez aussi indiquer la page où il est archivé afin que les membres intéressés puissent facilement le retrouver).

 

Voici une petite présentation que vous pouvez utiliser :

 

Titre de la fic : ........
Auteur : .................

Mon commentaire : .........................

 

 

Quelques minutes de votre temps, quelques mots tapés sur un clavier, sont vraiment peu de choses face à l'impact qu'ils peuvent avoir ! Les paroles s'envolent, les écrits restent !

Episodes virtuels/Commentairesmaluzo83  (06.11.2008 à 20:26)

Petit conseil pour ncis425/Mort soudaine.

Non pas que ton histoire à l'air passionnante, mais vu le nombres de fautes par lignes, et le nom des personnages écorché, je risque de vite me décourager à te lire.

Pense à te relire et ou te faire corriger.

Désolée que ton premier commentaire soit une critique, mais c'est comme ça qu'on progresse.

 

Episodes Virtuels/Commentairesmaluzo83  (06.11.2008 à 20:27)

La preuve,moi aussi j'ai fait des fautes !

* ait l'air passionnante

Ncis425  (06.11.2008 à 20:40)

Merci de ton message j'essayerai de mieux me relire au prochain paragraphe !Si quelques fautes te dérangent encore fait moi passer le message, merci

c'est pourtantJeanRoger  (07.11.2008 à 08:16)

pas les correcteurs  qui manquent  !

je  ne lis plus les fics bourrées de fautes pour ma part !


et si c'était une coincidencemiramar  (11.11.2008 à 13:12)

je viens de créer ma nouvelle fiction qui porte le nom du titre "et si c'etait une coincidence", si vous avez des commentaires je suis a votre disposition

Pour Celui que J'aime?SarahDanny  (11.11.2008 à 13:55)

Ma fiction en cours vous intéresse-t-elle ou pas? Critiques bonnes ou mauvaises j'accepte!

SarahDannykatelin  (11.11.2008 à 14:58)

Titre de la fic : Pour celui que j'aime? ... ou pour moi

Auteur : Sarah Danny

Mon commentaire : Perso je trouve ta fic géniale tout comme Le campement de caravanes; Sept Familles et Obsession et Un plat qui se mange froid. Comme toujours j'attends la suite avec impatience, et je ne pense pas que je suis la seule

ficsflipper  (11.11.2008 à 15:23)

Alors moi j'adore les trois fics en cours c'est vrai que les fautes y en a mais le principale c'est la fic

 

merci au trois auteurs du moments


et si c'était une coincidencemiramar  (12.11.2008 à 17:39)

je voulais juste prévenir que la suite de l'épisode "et si c'était une coincidence" prendra du temps car je ne pourrais pas me connecter pendant une semaine, alors je veux juste dire que j'abandonne pas l'épisode, mais ça sera comme une première partie et la deuxième aprés une semaine! merci

Don't Crymaluzo83  (14.11.2008 à 05:51)

Juste pour vous prévenir que je ne pourrai pour les jours à venir, écrire et ajouter les suite de mon épisode virtuel. si vraiment je bloque un place, ma fic sera retirée et reviendra en temps voulu.

Sincèrement désolée et merci de votre compréhension.

 

Semper Fi

CommentairesSarahDanny  (16.11.2008 à 15:57)

Voila, la suite est en ligne, je continuerais la prochaine fois, donnez moi vos avis, s'il vous plait.

SarahDannykatelin  (16.11.2008 à 16:10)

génial comme d'habitude! a quand la suite?

Pour Celui que J'aime? ... Ou pour Moi?SarahDanny  (22.11.2008 à 12:15)

C'est juste pour prévenir que ma suite est en ligne (surtout la fin en fait) et que je vous remercie tous de vos commentaires trés gentils, ça m'a fait chaud au coeur.

SarahDannykatelin  (22.11.2008 à 12:35)

Merci beaucoup d'avoir mis la suite elle est géniale je l'attendais avec impatience une belle fin ! Tu vas faire une suite à ta fic, comme Sept Famillles et Obcession et Un plat qui se mange froid? Parce que si oui tu as d'ores et déjà toutes mes félicitations!

RéponseSarahDanny  (22.11.2008 à 23:01)

Ce ne sera pas une fic mais certainements quelques petits ships que j'ai déjà écrit que l'on  peut mettre à la suite si on le veut^^


Et si c'était une coincidence!miramar  (26.11.2008 à 12:58)

voilà, je viens de treminer ma fiction "et si c'était une coincidence", je la soumet à votre jugement, vos commentaires seront les bienvenus, merci

et si 'était une coincidencegaby84  (26.11.2008 à 19:17)

bravo a toi pour cette suberbe fic. j'ai hate que tu postes une nouvelle fic.

Mauvais karmadangie  (27.11.2008 à 19:00)

Je vous livre la fin de ma fic "Mauvais karma". N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé...Toute critique est constructive!!!


Tolérancemiramar  (02.12.2008 à 13:12)

ma nouvelle fiction "Tolérance" vient d'être mise en ligne, je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez surtout pas à medonner vos avis, ils seront toujours les biens venus et cela même si ce ne sont des éloges, les critiques sont faites pour faire avancer

merci

A la vie a la mortkatelin  (04.12.2008 à 21:51)

Dites moi ce que vous pensez de ma fic! N'hésitez pas je sais qu'elle n'est pas parfaite et ne correspond pas forcément à vos attentes, alors aidez-moi à y remédier!


TOLERANCEmiramar  (03.01.2009 à 13:31)

ça y est! longtemps attendue, vivement réclamée, la fin de ma petite fiction "Tolérance" vient d'être postée, à tous ceux qui l'attendait, j'attends vos commentaires avec impatience! à ceux qui vont s'y mettre, je souhaite une bonne lecture! n'hésitez pas à me faire savoir vos impressions, vos avis et vos critiques!

Semper Fi

                                  Miramar


Don't crySpyfafa  (04.01.2009 à 19:13)

Bravo maluzo, tu nous le prouve encore une fois, tu as du talent dans l'écriture !

En espérant lire la suite prochainement...

Spy'

Une vie ou une mortgaby84  (15.01.2009 à 13:12)

voila Miramar et moi avons créé une fic qui s'appelle une vie ou un mort.n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

nouvelle ficemie13000  (25.01.2009 à 17:54)

bonjour ! voilà j'ai commencer à mettre ma fiction appeler double jeux. Lachez vos coms toute critique est bonne à prendre !! merci ! mdr

toutes mes excusesemie13000  (25.01.2009 à 23:31)

Je tiens à m'excuser pour les fautes de frappe et les abréviations. Je viens de relire ma fiction et je m'en suis rendu compte trop tard. J'espère néanmoins que c'est lisible.

désolé !!!

Double jeux emie13000  (26.01.2009 à 07:48)

Voilà ma fiction est finie ! Hé oui déjà ! J'étais à fond ! mdr

Lachez vous !!! Je compte bien en écrire un autre d'ici peu... !

ficssodempsey  (26.01.2009 à 18:36)

double jeux: stp fais al suite ceetait tres bien et moi jadore les fics tiva qui se font rares sur ce forum!!

 

Les autres fics continuez jaime bcp !!!

Merciemie13000  (26.01.2009 à 19:03)

Merci beaucoup pour ces compliments ! J'en referai un autre très prochainement. Encore merci

nouvelle ficemie13000  (27.01.2009 à 14:12)

J'ai une nouvelle fic en cours ! Je voudrais une place si possible parce que je ne voudrai pas gener les autres qui désirent des places. Sinon je prends une date... pas de problème ! merciiiii

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

S21E09 Prime Cut
Aujourd'hui à 02:06

S21E10 Reef Madness
Aujourd'hui à 01:25

Tournage
15.04.2024

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E07 (inédit)
Lundi 15 avril à 21:00
6.70m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E06 (inédit)
Lundi 1 avril à 21:00
5.90m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E05 (inédit)
Lundi 25 mars à 21:00
6.15m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E04 (inédit)
Lundi 4 mars à 21:00
6.91m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E03 (inédit)
Lundi 26 février à 21:00
7.00m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

NCIS, S21E02 (inédit)
Lundi 19 février à 21:00
7.43m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Une 22ème saison pour NCIS !

Une 22ème saison pour NCIS !
Après avoir célébré les 1000 épisodes de la franchise NCIS ce matin, CBS vient d'annoncé le...

Nouveau design !

Nouveau design !
Après quelques années, l'ancien design du quartier a prit sa retraite !  Au couleur de la saison 21...

De nouveaux spin-off pour NCIS !

De nouveaux spin-off pour NCIS !
Après s'être arrêtée à Los Angeles, New Orleans, Hawai'i et Sydney, la franchise NCIS va bientôt...

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !

Abby en lice pour le nouveau sondage du quartier The X-Files !
Dana Scully, médecin légsite et scientifique attitrée du Service des affaires non classées, se...

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024

NCIS et NCIS : Hawai'i de retour en février 2024
Ça y est, CBS a publié son planning des prime times 2024. NCIS revient pour une 21e saison et NCIS :...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !