494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre avis sur le designChris2004  (20.08.2009 à 14:21)

Bonjour,

Dans ce topic vous pourrez donner votre avis sur le design présent sur le quartier.

Nous vous demandons de donner un avis constructif et de respecter les créateurs.

Toutes critiques constructives étant intéressantes à considérer n'hésitez pas à intervenir.

DesignChris2004  (31.08.2009 à 08:10)

Voici le premier design du quartier mis en place le 31 août 2009.

Le thème est de Serenity et les créations sont de Chris2004.

Merci pour vos avis constructifs qui nous permettrons de nous améliorer pour les futurs designs.

Designgugule21  (14.09.2009 à 18:33)

Je trouve le design très beau. On voit tout les personnages, ça représente bien la série. Félicitation aux créateurs!!!

DesignMzellEppes  (14.09.2009 à 19:44)

Oui, le design est très sympa!!Bravo

design de fêtesLudivine34  (13.12.2009 à 17:24)

Votre nouveau design de fêtes est vraiment très très sympa, notamment le logo avec les bonnets et les brush noël, j'adore!!!!!

C'est festifs et de circonstance, bravo à vous!!!

superLudivine34  (04.01.2010 à 14:58)

Votre nouveau design est extra!!! j'aime beaucoup les couleurs!!! la nouvelle mise en pages, les logos du quartiers sont superbes aussi!!! Grand bravo à vous!!!

designsossodu42  (04.01.2010 à 19:40)

j'adore le design.

eT en plus il y a de plus en plus de choix dans les preference de fond themes et logos du haut. felicitations aux créateurs. Vous etes tous tres motivés; C'est bien de changer de temps a en temps

nouveau designMelany69  (06.01.2010 à 22:45)

J'aime beaucoup votre nouveau design!!!

Félicitation, car on sent que vous avez bossé, les pages intérieurs du quartier reprennent les couleurs du design, c'est bien fait tout ça!! châpeau à l'équipe responsable!! j'aime beaucoup les logos des parties personnages et acteurs!!

Designgugule21  (07.01.2010 à 17:46)

Je suis fan du nouveau design. Je le trouve très classe.

mwa96  (19.04.2010 à 20:15)

J'aime beaucoup le design car je trouve qu'il est en harmonie avec la serie. Merci beaucoup je prend beaucoup de plaisir a venir sur ce quartier

QuartierChris2004  (20.04.2010 à 15:19)

Coucou mwa. Merci pour tes compliments. C'est gentil.

page d'accueilsossodu42  (01.05.2010 à 10:30)

bon je sais pas ou le poster a lors je le mets la .

j'adore la nouvelle page d'accueil.

la banniere est super jolie avec la moitié en vouleur et dessous en noiir et blanc. et ce qui est bien c'est qu'on n'oublie pas dom.

les avatars aussi sont bien.jolies couleurs

Designkateanddin  (01.05.2010 à 17:44)

Tu es au bon endroit sossodu42

Comme elle, je trouve cette page d'acceuil très réussi. C'est sympa de partager en deux la bannière d'acceuil avec en haut, l'extérieur et en bas l'intérieur. ET la présence de Dom est agréable!

Et j'adore l'avatar avec Chris O'Donnell et LL Cool J, ils sont juste trop drôles.

merciMzellEppes  (01.05.2010 à 21:44)

Merci à vous les filles!!

contente que ca plaise ce nouvel édito

loulouFan  (01.05.2010 à 23:47)

c'est vrai que ce nouvel édito est très "frais" ..J'adore les icons de daniela, LL COOL J et Chris, ils sont juste enorme!! bravo

Logos+éditoCarmineFan  (07.05.2010 à 21:52)

J'aime beaucoup vos images des news, les logos je veux dire!! ils sont supers supers jolis!! et s'accorde parfaitement au design et à votre édito!!

du grand art ... ca fait tout de suite du bien aux yeux et ca donne envie de repasser

merciMzellEppes  (09.05.2010 à 16:57)

Merci Carmine, contente que ces nouveaux logos "news" plaisent ^^

LogosChris2004  (09.05.2010 à 17:55)

Je prends le temps même si je l'ai déjà fait en mp de te féliciter MzellEppes. Tu es vraiment douée pour les créations.

Bravo !

kateanddin  (09.05.2010 à 20:32)

Je rejoins les autres pour te féliciter pour les créa des news, elles sont très belles et surtout très bien faites!

J'ai un petit coup de coeur pour celle de la PDLS mais elles sont toutes géniales. Tu es vraiment très douées!

merci merciMzellEppes  (09.05.2010 à 22:29)

Merci .... (oui je me répète)mais ca me touche vraiment, c'est super sympa!! merci encore!!

*Design*bibou  (08.06.2010 à 01:52)

Sympathique petit design que voici, les couleurs sont vraiment belles et très agréable à regarder. Elles vont super bien ensemble et s'harmonisent totalement avec le logo. Tout est clair et bien lisible, le logo et le fond sont également bien jolis. Bravo au créateur pour ce super design :)

designkystis  (08.06.2010 à 11:36)

Le design est pas mal, les couleurs sont harmonieuses, ça fait un peu tristounet, mais bon ça va bien avec une série policière. Je ne connais pas du tout la série mais j'imaginais pas le logo comme ça, avec en fond des bureaux, mais bon pourquoi pas. Les personnages sont mis en valeur, et c'est bien fait.

Beau le designcocoanne  (08.06.2010 à 11:54)

Dans l'ensemble, je trouve que le design cadre très bien avec la série : sobre mais néanmoins agréable à regarder.

La bannière est super jolie et les couleurs du quartier en reprennent bien les principales. Une harmonie donc parfaite.

Question liens, je suis plus mitigée car le rouge (à gauche) est moins visible; par contre, le noir donne très bien.

Félicitations au créateur pour ce beau travail.

 

designstella5  (08.06.2010 à 12:22)

j'adore le design, je le trouve très réussi. j'aime tout, les créations, les couleurs. bravo au créateur qui est Chris2004 si j'ai bien lu! les créations, très bien pensé, nos deux héros de chaque côté et au milieu l'équipe entière en plein travail, j'aime beaucoup et le fond, Callen et Sam, je les adore tous les deux. les couleurs elles sont vraiment bien choisies, elles s'accordent vraiment bien avec les créations et ce vert, ce gris et ce rouge, bref toutes les couleurs se marient bien.

Designkay11  (08.06.2010 à 14:08)

 Il n'y a rien à reprocher à se design, qui est assez réussi. Les couleurs sont élégantes, et j'aime l'harmonisation entre les divers tons de gris. La photo montage est elle aussi représentative de la série, avec toute l'équipe au milieu et les deux héros chacun dans un côté.

Designmaria91  (08.06.2010 à 17:28)

J’aime bien le design. Le logo du haut est bien fait. Ce que j’aime c’est ce contraste noir et blanc pour le fond et les personnages en couleur.  On dirait que les deux persos des côtés sont plus importants que ceux du milieux comme ils sont plus grands…

Pour les couleurs, j’aime beaucoup le gris en général et ça fait très beau avec le rouge/bordeaux et le vert.

Le designemeline44  (08.06.2010 à 17:31)

Un design très sympa !!! Sobre mais jolie !!! Les couleurs vont très bien ensemble, le vert et le gris vont très bien ensemble !!! Quant au logo, je le trouve très bien fait. La contraste noire et blanc et puis les personnages comment ils sont positionnés ça rend très bien !!! Un Grand bravo au créateur ;)

DesignBethany13  (08.06.2010 à 18:27)

J'aime bien ce design mais il manque quelque chose, je trouve. Mais quoi?! ^^ J'aime beaucoup les couleurs, elles vont bien avec le fond et le logo. Sur la bannière, le titre est pour moi pas assez voyant et avec une écriture trop banale. Je ne ressens pas beaucoup l'esprit NCIS, enquêtes ect... Par contre j'aime bien que le fond de la bannière soit en noir et blanc et le reste en couleurs.

designhollywood  (08.06.2010 à 19:40)

Personnellement, je trouve que les couleurs du design ne représentent pas trés bien l'univers de la série, moi j'aurais choisis des couleurs beaucoup plus clair qui représenteraient la ville de Los Angeles avec la plage et le soleil. Sinon, j'aime bien et je trouve que la bannière représente bien la série car elle prend des images du générique de la série et je trouve ça plutôt cool. ^^

DesignWManza  (08.06.2010 à 19:44)

J'aime beaucoup les couleurs que vous avez utilisées dans le quartier. ça serait pas le petit taupe que Valérie Damidot nous ressort assez souvent? lol
Et la bannière est jolie, Mix de noir et blanc en fond, avec les personnages en couleurs pour mieux les faire ressortir, ça me plait. L'ensemble donne une certaine classe, sobriété à la série. Je dis oui! Bravo!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !