494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre avis sur la nouvelle équipegugule21  (13.09.2009 à 17:27)

Qui dit spin-off de NCIS dit nouvelle équipe. Alors que pensez-vous de cette nouvelle équipe? Vous l'aimez? Vous la détestez? Venez nous donner votre avis dans ce topic.

 

Allez, la parole est à vous!!!!

votre avis sur la nouvelle équipeMzellEppes  (13.09.2009 à 18:06)

Pour moi, cette nouvelle équipe est pleine de promesse!!

Le 1er personnage avec lequel j'ai accroché c'est celui de Callen...Mystérieux, enigmatique et particulièrement compétent, j'ai envie de tout savoir sur lui...Je pense que il y a beaucoup de choses à étoffer sur ce personnage!

Sam Hanna, est aussi un personnage intéressant, compétent, rassurant!! Enfin Kensi, la girly de la team me semble bien accro à l'adrénaline, et j'ai vraiment envie de la voir évoluer!

Bref, vous l'aurez compris, je suis très impatiente d'en découvrir plus sur chacun des personnages, notamment Hetty et Nick, les nouveaux!!

J'ai vraiment hâte de voir l'évolution au cours de la saison de cette équipe que j'adore déjà!!

gugule21  (13.09.2009 à 18:17)

Je les trouve sympa, et pour une fois c'est une femme qui va être chef d'équipe, ça promet des moments sympas. Ils ont tous des personnalités bien distinctes. J'ai hâte de les connaitre plus. J'espère qu'ils seront aussi attachant que les personnages de NCIS. On verra bien au fil des épisodes.

Pour l'instantValDerek  (13.09.2009 à 19:03)

mon perso on va dire préféré c'est Callen.. je l'avais vraiment bien aimé dans le role du veto dans Grey's anatomy, donc très contente de le retrouver dans un tout autre role.. qui lui va, au vu spin off.. comme un gant ^^

çà a l'air très différentpiouxe32  (13.09.2009 à 19:59)

les deux équipes de ncis n'ont pas l'air de se ressembler beaucoup je trouve.

j'espère qu'il y aura aussi de l'humour made in ncis dans cette version.

mais pour l'instant j'ai plutôt un a priori positif

ncis los angelesMzellEppes  (18.10.2009 à 17:08)

Oui comme tu dis, les équipes NCIS LA et NCIS sont très différentes!!! Moi c'est ce que j'aime justement!!

Et puis, l'humour est juste génial!!

Je n'étonnerai personne en disant que je suis complètement fan!! Si au début certains perso m'ont plus plut que d'autres, là je peux officiellement dire que tous les personnages me bottent mdr!!!! j'adore cette team!!!!!!!!!!

teamkateanddin  (18.03.2010 à 11:29)

J'aime beaucoup l'intéraction qu'il y a dans cette nouvelle équipe. C'est un peu comme s'il n'y avait pas de chef (sauf Hetty). Callen a toute confiance en ses collègues et dans les 1er épisodes, il ne dirige quasiment pas. Il dit qui fait quoi de temps en temps mais tout le monde sait ce qu'il a a faire.

Et j'aime beaucoup la relation de hierarchie/respect avec Hetty.

NCIS L.Amadamex  (26.03.2010 à 22:11)

j'arrive pas du tout à accrocher...acteurs méconnus...ça aide pas...elle aura du mal à décoller...manque d'humour total!!!vivement la saison 7 avec Ziva et les autres...j'espère qu'on va voir un ancien épisode ce soir avant d'aller dormir...

réploulouFan  (26.03.2010 à 22:34)

Ahhhhhhhh ba pas d'accord mdr !!! aucun humour ???? Je pense qu'au contraire, l'humour est tout aussi présent que sur NCIS ... 

Des acteurs inconnus ??? Chris O'Donnell, Linda Hunt , LL Cool J??? Autant que mark Harmon, Michale Weatherly et David McCallum au début de NCIS Alors ?? Non sérieusement, Daniela Ruah, Peter Cambor, A.Jmal Craig peut être qu'ils ne sont pas très célèbre, auatnt que Sean Murray, Pauley Perrette et Cote De Pablo au début du NCIS....

Je pense sincèrement que la nouvelle team n'a pas à êre comparer à celle de NCIS, c'est deux shows dofférents, deux styles différents et pour aimer NCIS LA il faut se mettre cette idée là dans la tête sinon c'est sûr, on n'aime pas!!

Mais l'humour y'en a bien et beaucoup!!!

NCIS : L.Afabinho  (26.03.2010 à 22:35)

Franchement je "kiffe" cette série comme c'est pas possible ! ! Déjà que j'adore NCIS : Enquêtes spéciales, c'est super d'avoir crée ce spin-off !

CarmineFan  (26.03.2010 à 22:45)

Je suis du même avis que louloufan, on peut pas dire que NCIS LA manque d'humour, ou alors on regarde mal l'épisode!!! Y'a des répliques fun à la pelle!!!

Quant aux acteurs inconnus, si Chris Odonnell et Linda Hunt sont des acteurs inconnus, alors Cote De Pablo et Sean Murray en était tout autant à leurs débuts mdr!!!

Moi je suis une addict à Gibbs et son équipe, et rien ne les remplacera mais l'équipe de NCIS LA ce n'est aussi que du bonheurs, hâte de suivre leurs aventures même si je le fais depuis la diffusion us lol ....

avisMelany69  (26.03.2010 à 22:51)

D'accord avec vous aussi!!

Comment peut on dire que Chris OdOnnell, Linda Hunt, LL Cool J ou même Peter cambor sont méconnus ??? Comme vous l'avez si bien souligné, Sean Murray, Pauley Perrette ou Cote D.Pablo en étaient tout autant!!

Bref, lol, moi j'adore cette nouvelle team, depuis un moment, et je la préfère même à celle du NCIS qui déçoit depuis la saison6 (pour ma part, la saison 7 est un désastre à mes yeux, mon avis!!) et cette nouvelle équipe c'est un coup de punch, elle est rafraichissante!!! 

J'adore!!!

réponse et avisLudivine34  (26.03.2010 à 23:07)

pour répondre à madamex, l'humour il y en a vraiment beaucoup et pour le coup, même si j'aime pas comparer les deux shows, l'humour est aussi piquant et sarcastique que dans NCIS ...Les répliques fusent, les situations comiques aussi, sincèrement moi j'adore l'humour de NCIS LA...

Quant au acteurs méconnus ... Chris O'Donnell (Robin dans Batman&Robin??), Linda Hunt , LL Cool J ??? MECONNUS?? si on veut, enfin pas autant que Sean Murray, Cote de Pablo, Pauley Perrette, .... mdr

Bref, comme vous tous, cette nouvelle équipe du NCIS LA, moi je l'adore!!!!et je me régale à la suivre à chaque diffusion!

Le plus important est de la suivre comme une série nouvelle, éviter de repenser à NCIS au moment où on la regarde!! Alors mon avantage est de ne pas trop aimer NCIS, enfin, j'ai aimé les 3premières saisons, depuis contrairement à l'avis général, je m'ennuie (trop de tiva tue le show lol)..Du coup, la nouvelle équipe de NCIS me plaitbien plus, plus stylé, plus fun, plus légère...

Après chacun son avis et heureusement car il en faut pour tout le monde et tous les goûts lol ...

SoSo25  (29.05.2010 à 14:04)

JE KIFFFF GRAVE <3

L'équipeChris2004  (08.06.2010 à 07:33)

Une équipe plaisante à suivre. Des personnalités au caractère différents. Des personnages différents de la version mère. J'aime particulièrement Sam Hannah, Kensi et Eric. J'apprécie aussi le personnage d'Hetty. J'aime mois le personnage de Nate et Dom bein il a pas assez duré dans la série pour le moment.

Une bonne équipe à laquelle il faudrait peut-être rajouté un personnage de terrain féminin. Tout cela pour faire une parité !

l'équipestella5  (08.06.2010 à 12:43)

je la trouve super cette équipe, j'aime beaucoup Kensi, Sam, Callen aussi. Nate un peu moins, Hetty, j'aime bien aussi. en fait il n'y a pas vraiment de personnage que je n'aime pas, ils sont tous important dans l'équipe. j'apprécie vraiment la relation entre sam et callen, leur répliques me font rire, quand ils se cherchent et se taquinent tous les deux. on retrouve tout dans cette série et cette équipe, de l'humour, de l'émotion, de l'action.

La nouvelle équipeWManza  (08.06.2010 à 19:58)

Dans un premier temps, après avoir vu les divers lancements sur la 6 de la nouvelle version, j'étais plutôt partante pour accueillir avec joie cette nouvelle team. Et puis après avoir vu 2 épisodes...bah, non, j'accroche pas. Il manque des petites choses. Moi je compare avec l'équipe de base, et je trouve que l'humour n'est plus vraiment là, les enquêtes me font moins "vibrer", par contre niveau technologie, sont au taquet! lol
Bref, suis un peu déçue perso.

Nouvelle Equipegirl90  (08.06.2010 à 20:03)

J'aimais beaucoup l'équipe de NCIS avec Tony et ses blagues. j'ai donc eu un peu peurs au début enregardant cette série. J'ai eu peurs de m'ennuyer. Mais c'était tout le contraire. J'ai tout de suite adorer cette équipe. Je truve qu'il y a aussi pleins d'humours et chaque personnage à son truc un peu spécial.

NOUVELLE EQUIPEcallengirl  (08.06.2010 à 21:17)

J'adore cette nouvelle équipe, tous les personnages ont une specificité, il y a de l'action et beaucoup d'humour, j'aime beaucoup quand callen et sam se taquinent c'est trop drole, comparé à ncis enquetes spéciales je trouve que cette nouvelle équipe est plus fun et plus jeune

Nouvelle EquipeMisty  (08.06.2010 à 21:35)

J'aime bien cette nouvelle équipe, parce qu'elle est vraiment différente de l'équipe d'origine dans NCIS, elle a a une toute autre dynamique et c'est vraiment positif parce que cela apporte autre chose...

Et puis, j'aime bien les relations entre les membres de l'équipe qui sont aussi différentes mais qui sont aussi biens. Et puis, j'aime beaucoup l'idée d'avoir intégré dans l'équipe un psychologue, cela apporte une autre dimension parce que Nate apporte autre chose à l'équipe, il peut apporter une nouvelle vision des choses et j'aime bien sa place dans l'équipe parce qu'il fait vraiment partie de l'équipe, il n'est pas un laissé pour compte, ce qu'il fait est très important pour l'équipe et les enquêtes.

MartyMisty  (14.07.2010 à 16:46)

Je viens de découvrir le personnage Marty et je trouve que ce personnage est intéressant et pourrait être bien dans l'équipe, cela me plairait bien qu'il revienne. Il a certaines qualités d'infiltration et cela pourrait lui permettre de s'améliorer et l'équipe l'a mieux accepté à la fin de l'équipe 120, donc pourquoi pas une collaboration plus longue... Je le verrais bien dans s'intégrer dans l'équipe petit à petit...

En plus, j'adore cet acteur et je l'ai trouvé très bien dans son rôle. Je l'avais connu dans le rôle de Jensen dans la saison 2 de Tru Calling.

équipeBraddock  (02.09.2010 à 18:17)

Cette équipe du NCIS LA est super : beaucoup disent qu'elle ne ressemble pas à celle du NCIS et moi je dis : OUF .... 

C'est obligé qu'elle ne ressemble pas et heureusement, on a NCIS et NCIS LA faut différencier;

on reproche aussi le manque de cohésion et d'attachement entre eux par rapport à celle du NCIS et là moi je dis que NCIS LA débute par rapport à NCIS : lors de la saison 1 de NCIS, les personnages n'étaient pas forcément très attaché les uns aux autres, on n'avait pas un duo fort comme Sam/Callen par exemple... Gibbs ne montrait jamais son attachement, or dans NCIS LA les membres sont toujours là les uns pour les autres

et puis la bande d'acteurs est super je trouve

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !