494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Un personnage préféré?gugule21  (13.09.2009 à 18:07)

La série n'est pour le moment connu que par les 2 épisodes de présentation vu dans NCIS. On ne connait donc pas beaucoup les personnages, mais avouez, vous avez déjà un préféré parmi la nouvelle team?

Alors qui gagnera le concours de popularité? A vous de nous le dire!

Personnage préférégugule21  (13.09.2009 à 19:10)

Allez, je commence. J'ai déjà un petit chouchou et c'est Callen. D'abord parce c'est l'atout charme du show (à mon avis). Et puis son personnage est mystérieux et il a l'air d'être très bon agent du NCIS même s'il doit avoir du mal à se plier aux règles, ce qui n'est pas sans rappeller un autre agent de NCIS. Pour moi, c'est un mélange entre Tony et Gibbs.

^^titefofole  (13.09.2009 à 19:17)

Tout à fait d'accord avec toi Gugule, Callen, gros mélange entre Tony et Gibbs. Son côté mystérieux, est tout simplement super, son plus grand atout en tant qu'agent de NCIS OSP, est sa faculté à changé de rôle en une fraction de seconde. J'espère en apprendre un peu plus sur la mission de Callen et de Gibbs. Sam aussi j'aime bien ! Ancien marin's si je ne me trompe. Je l'aime bien aussi. Le psy ! J'adore quand il regarde Gibbs à la fin de l'épisode 23. Trois tête de plus que lui, capable de tout savoir juste en regardant les mimiques... Cool...

Bon je ne sais toujours pas trop qui choisir, plus Callen, pour son côté mystérieux.

piouxe32  (13.09.2009 à 20:05)

moi j'aime bien l'idée du psy dans ncis

il m'a l'air pas mal celui là j'ai l'impression, je sens qu'il va bien me faire rire

Un personnage préféré??MzellEppes  (14.09.2009 à 09:46)

Mon coup de coeur va inévitablement à Callen, pour son côté mystérieux, non-conventionnel et énigmatique!!Ce personnage a un potentiel énorme et je sens que l'on a pas fini d'être surpris avec lui...Puis, c'est évident que Chris O'Donell est très charmant!!

J'aime ensuite Kensi, j'ai hâte d'en savoir plus sur la seule fille de la team!

personnages preférésLudivine34  (02.10.2009 à 19:07)

Moi aussi, coup de coeur pour Callen...Il est mystérieux, charismatique...Bref j'adore...

Ensuite j'aime beaucoup aussi le nouveau "Dom",et aussi Kensi, seule fille du terrain!!

personnagesloulouFan  (03.11.2009 à 23:39)

Avant la diffusion de la saison 1 et juste en fonction de l'intro dans NCIS, j'aurai dit que mon personnage chouchou était Callen, mais depuis, j'ai eu un vrai coup de coeur pour Eric et Dom, ils me font trop rire!! tout comme Hetty aussi, bref j'aime toute la team lol

callen MzellEppes  (06.11.2009 à 19:43)

Hey la bonne nouvelle c'est que mardi soir prochain, l'épisode 1.07 va nous en apprendre un peu plus sur la fusillade dont Callen a été victime et aussi sur callen lui même car lorsque l'on regarde la press release du 1.07, on voit qu'un acteur va jouer le rôle de "Callen Young"... (Kyle Michael Dietz : Young Callen)

Vraiment hâte de le voir ce zod!!!!

perso preferesossodu42  (05.12.2009 à 17:59)

moi c'est aussi Callen mon prefere. pas seulement parce que chris O'Donnell est canon. mais aussi parcequ'il a une facon de jouer geniale. quand on le voitdans legend qu'il se metsa parler russe en plein milieu d'une conversatipon avec Gibbs on sait de suite qu'il a beaucoup de pottentiel. Et quand il arrive au bureau avec son sac qui apparament contient toute sa vie. c'esttresintriguant et on n'a qu'une envie c'est d'en apprendre plus. IL est bien dans tous les roles qu'ils joue.il entre tres vite dans les personnages. (J'adore dans le 109  la scene de ménage chez les avocats avec Kensi . il est credible a 200%)

Hetty aussi je l'adore. Malgré sa petite taille elle sait s'imposer et se faire respectée. elle est crainte par tout le monde asa façon . Tout le monde la respecte comme si c'etait un peu une mere. et c'est genial. 

coup de coeurMzellEppes  (03.05.2010 à 15:06)

Je dirais pas que c'est mon personnage préféré, mais c'est mon personnage coup de coeur du moment : Marty Deeks!!! je l'adoore!!! il est drôle, pas conventionnel, il va à merveille avec l'équipe et ferai un agent parfait!!

je prie pour que l'acteur passe régulier la saison 2 lol ...

Callen52  (22.05.2010 à 19:48)

Callen, bien sur !! 

Kenzi.BSoSo25  (29.05.2010 à 13:46)

_Bin moi mon personnage préférer c'est.....KENSI BLYE elle est trop cool<3 :P       j'adore c'est improvisation dans les infiltrations c'est trop marrant !! comme dans l'épisode 2 elle fait la Racaille au téléphone XD ou dans le 20 avec Deeks quand il l'appelle Fern et quand elle est Callen ils font les bourrés MDR...! et puis elle se bat super bien(épisode 8,17..)                                                                         PS: sa veux pas dire que j'aime pas les autres je les ADORE tous !

personnage préféréelvire3  (08.06.2010 à 18:00)

Comme je n'ai jamais regardé la série je ne peux pas dire quel est mon personnage préféré. Mais je vais quand même dire Callen parce que c'est déjà le seul acteur que je connaisse et parce qu'à lire les différentes fiches des personnages c'est celui-là dont j'ai retenu le plus d'informations. 

Deekjennifer  (09.07.2010 à 21:45)

Deek jel'adore, son humour, sa présence au sein de l'équipe, j'espère un retour définitive, il est craquant

Personnage préféré ?Lindsay66  (31.07.2010 à 12:03)

Si on me posait cette question pour NCIS : Los Angeles ; je vous répondrai Kensi Blye. Parce qu'elle est la seule fille et je sait ce que c'est d'être la seule fille 

personnages préféréshollywood  (31.07.2010 à 14:01)

Pour ma part j'aime beaucoup Callen car c'est le personnage le plus mystérieux de la série et on se pose pleins de questions sur son passé (pourquoi est-il passé dans 37 familles d'acceuil différentes ?, que signifie le G de son nom ?,...), je le trouve tout simplement trés interressant et il a beaucoup de charme. Ensuite j'aime bien Kensi Blye car c'est le seul personnage féminin dans la série et j'aime beaucoup quand Callen et elle sont en infiltration et forme un couple, ils sont vraiment trés mignon ensemble et font vraiment un beau couple. Mais sinon je trouve que c'est difficile de choisir entre tous les personnages car ils ont tous un caractère et une personnalité vraiment différente.

paulinska  (04.08.2010 à 00:29)

callen !

Apres j'aime bien hetty (elle me fait marrer) , mais j'aime toute l'équipe.

Nate et CallenMisty  (04.08.2010 à 15:19)

Mes deux personnages préférés sont Nate et Callen.

J'ai eu un coup de coeur pour Nate, j'adore l'acteur, je le trouve excellent pour le rôle et j'aime beaucoup le personnage et ses qualités de psychologue qui sont très utiles dans les enquêtes. Il a une position différente des autres du fait qu'il est psychologue et je trouve cela très intéressant et j'aime bien sa manière d'analyser les choses ou de pouvoir soutenir les autres membres de son équipe en cas de coup dur...

J'adore aussi Callen qui est excellent dans ce qu'il fait, ses capacités de caméléon et d'inflitration sont grandes et j'adore et ses répliques, surtout celles avec Sam. J'adore son amitié avec lui d'ailleurs parce qu'ils sont très différents mais leur duo fonctionne et ils savent bien travailler ensemble. Ils ont appris à se connaître et sont présent l'un pour l'autre, ils sont complémentaires. Et son côté mystérieux est intriguant. Il est du genre à ne pas montrer ses sentiments, à se cacher, à être solitaire (celui qui le connaît mieux c'est Sam) et en plus, il ne sait pas tout de son passé et c'est au fur à mesure, tout comme lui, qu'on va en apprendre plus sur lui...

callen et ericBraddock  (02.09.2010 à 18:13)

Mon préféré est Callen : forcément, comme beaucoup, j'aime son côté mystérieux, drôle, sans passé; on craque forcément et on s'attache hyper vite

ensuite c'est Eric que j'adore : il est fun, drôle, charmant et se prend pas la tête; et il est hyper doué quand même

Ben heu ...Paupauw  (03.11.2010 à 14:25)

Biensur Kensi parce que c'est la seule fille , mais sinon j'adore aussi Callen , Sam  et Deeks =)

zivaby  (12.01.2011 à 15:10)

eric, nate et sam

KensiBlye  (20.01.2011 à 16:25)

J'adore sans aucun doute Kensi . J'adore son coté un peu garcon manqué , c'est la seul fille de l'équipe ceux qui lui donne un petit truc qui m'a directement fait accrocher à son personnage . Mais aussi j'aime bien Deeks et le duo Deeks/Kensi est à mourir de rire . Pour moi ce sont les nouveaux Toni et Ziva .:)

Lynsha  (14.02.2011 à 21:07)

Marty Deeks: drôle, sexy, cool, un vrai gamin, un rôle qui semble prometteur avec les découvertes d'une histoire intéressante et crédible, ainsi qu'une évolution appréciable.

PersonnagesMisty  (18.02.2011 à 00:47)

J'adore Nate et l'acteur qui l'interprète. Je le trouve juste excellent. J'aime son jeu et j'aime bien le côté psychologue du personnage. Il prend part aux enqûetes, j'aime bien le lien qu'il fait entre elles, les personnages, leur analyse, etc. Et le personnage et l'acteur me font aussi bien rire, c'est une boufée d'air frais pour moi de le voir ^^

J'aime bien aussi Callen, intriguant et mystérieux, intelligent et très doué. Mais j'ai un petit coup de coeur pour Nate et on a tendance à plus oublier ce personnage ^^

J'aime bien aussi Marty mais je l'ai à peine vue pour le moment. Mais j'adore le choix de l'acteur, je le connaissais déjà avant et j'étais juste trop contente d'apprendre qu'il devenait régulier dans l'équipe. Je trouve qu'il colle trop bien dans l'équipe. J'étais plus sceptique avec Dom mais quans Marty est arrivé, c'était une évidence. Et j'aime bien sa relation avec Kensi, ils font un bon duo. Sam/Callen et Kensi/Marty... Kensi est bien aussi avec les autres de l'équipe mais là c'est encore mieux.

Choix difficile ^^atchoum  (20.02.2011 à 19:24)

En fait, je les aime tous.

Nate et son côté très prevenant, presque donneur de leçon.

G est le loup solitaire, mais pourtant, il s'y entend à merveille à diriger son équipe

Eric, le geek, est très attachant, et sa collaboration avec Nell s'annonce explosive ^^

Sam, qui rale a chaque fois que G brise un reglement, qui a été très dur avec Dom, et qui chambre Deeks. J'adore son côté "l'équipe avant tout" et me dis qu'il doit être un papa hyperprotecteur...

Hetty, est-ce qu'il y a besoin de la décrire. Le "lutin vicieux" est un eprsonnage qui me fait mourir de rire à chaque épisode. Elle sait tout, voit tout, et ne cesse de nous étonner...

Kensi, en plus d'être la seule fille de l'équipe, a un passé pas forcément facile à assumer. Elle doit bosser deux fois plus pour se faire respecter, mais nul doute que ses collègues l'apprécient. J'aime son duo avec Deeks, fait de tatonnement professionnels et personnels. Je pense que ces deux là peuvent former une excellente équipe...

Mais, je crois que mon chouchou est Deeks. Pas aimé lors de son arrivée ou pour tout le monde il est "celui qui chasse Dom", il n'est pas aimé non plus de ses collègues du LAPD pour autant. J'aime son côté un peu en marge, à la fois chien fou et qui connait son boulot. Les disputes entre lui et Kensi, ainsi que leurs tentatives pour atteindre la confiance nécessaire entre deux partenaires sont à la fois rigolotes et attendrissantes. Lui aussi planque des trucs pas très net, y a qu'à voir le nom qu'il y a d'inscrit sur le dossier qu'Hetty lui fait signer...

Et puis, pour ne rien gacher, Eric Christian Olsen est plutot charmant, même s'il n'arrive pas encore à tirer sans cligner des yeux.

deeksRyhn31  (28.02.2011 à 14:51)

Pour moi, pas d'hesitation, mon personnage préféré, c'est Deeks : )

Deja premiere raison : Eric Chistian Olsen a joué dans un de mes film préféré : Pearl Harbor, bon ok, c'etait un petit role mais ca compte quand meme ; ) et puis il y eu Sex Academy, un film assez drole.

Le personnage de Marty, malgré ses blagues, semble caché un lourd secret, le nom sur le dossier que lui donne Hetti n'etant pas le meme que le sien et les quelues references a son pere au cours de la saison 2 ( j'en dirais pas plus, allez voir les spoiler : )

détésté par la LAPD, agent de liaison inutile, je trouve ça super qu'il ait intergré le NCIS et q'il soit devenu un personnage réccurent : )

J'adore sa relation avec Kensi, ils sont trop marrant quand ils se disputent  : )

bref pour moi c'est Deeks mais j'aime aussi tous les autres perso : )

Callen, Deeks, Kensi....Evangeline  (04.03.2011 à 17:41)

... bon en faite je crois que j'adore toute l'équipe!!!! lol Sérieux, ils sont tous excellents! Bon même si j'avoue avoir une petite préférence pour Callen et Deeks! ;-)Je crois que c'est dû à leurs yeux! Ils ont tous les deux de sublimes yeux bleus! ;-)

Non mais sinon ce qui me plaît chez eux:

-Callen: il est beau, courageux, intelligent, mystérieux, implusif aussi, mais c'est ce qui fait son charme! ;-) Son mystérieux passé le rend encore plus attachant!

-Deeks: gentil, drôle, beau bien sûr ;-), il aparaît un peu maladroit mais se révèle au final aussi courageux et doué que les autres!

-Kensi: elle est belle, foret et déterminée et c'est le genre de personnage féminin au catactère bien trempée que j'affectionne particulièrement! ;-)

-Sam: il est un peu comme Callen mais en moins mystérieux et en plus raisonnable! ;-)

-Eric: le pro de l'informatique! Sans lui et ses ordinateurs, beaucoup d'enquêtes n'iraient pas bien loin!

-Hetty: la patronne est toujours là pour offrir ses précieux conseils à l'équipe et essaye tant bien que mal de veiller sur eux! J'adore!

-Nate: le psy de l'équipe, intelligent, intuitif... on ne fait pas forcément toujours attention à lui, mais il est toujours là à observer... aussi bien les suspects que l'équipe! (entre parenthèse, je me demande bien qu'elle est la mission qu'Hetty lui a confié)...

- Nell: la petite nouvelle! Pleine d'énergie, intelligenten sympa... elle est plutôt prometteuse! ;-)

 

Enfin voilà, une équipe d'enfer qui j'espère va durer longtemps!

DEEKS ET CALENbakerstree  (24.03.2011 à 16:47)

J'aime beaucoup CALEN pour son côté ténebreux mystérieux  torturé par  une enfance malheureuse  on l'a  devine dans son regard ......

C'est un très bon acteur que je ne connaissais absolument pas avant NCIS LA !

Idem pour DEEKS (connaissait pas non plus) , il a des points communs avec CALEN (concernant son enfance) j'aime son caractère gamin son look plus que décontracté et j'aimerai bien qu'il noue une relation  amoureuse avec kenzie .

 HETTIE me fait bcp rire une petite bonne femme haute comme trois pommes qui sait se faire respecter et craindre  par toute l'équipe , elle me fait penser au personnage des indestructibles (dont j'ai oublé le nom) vous savez la petite  cheveux au carré lunettes habillée de noir avec sa baguette quelqu'un voit de qui je parle ?

 

perssonage que j'aime est blady  (20.05.2011 à 19:54)

Je les aime tous sauf vance ke j'aime pas .

JTMMimie123  (01.06.2011 à 10:37)

Moi c'est Callen!!!Avec aucun doute c'est yeux!!!!!!!

JTM Callen!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !