VOTE | 462 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

S8 diffusion CBS (spoilers possibles)


aie aie

Marion  (20.02.2017 à 20:45)

j'ai regarder le 8x14 la semaine passée et a la fin je me suis dis il faut que je sache la suite, c'est pas possible ils peuvent pas finir comme ca. Et oui moi aussi ca me rappelais la fin de la saison ou deeks se fait torturer...

apres les ba de cette semaine je me suis déstresser effectivement kensi reussit par miracle a garder sa jambe a mon avis Sullivan s est bien trop attaché a kensi pendant la rééducation donc... Il n'y arrive pas.

a voir pour la suite.

hetty est une belle manipulatrice... Et oh surprise duggan s'est fait dézinguer alors la surprise pour une fois qu'il était du bon côté...

et oh my god granger! Je me doutais que ce n'étais pas seulement pour la serie cette voix c'est difficile a changer de la sorte mais de la a penser qu'il allait véritablement mourir... Dur.

en tout cas j'attends la suite...


8X15

060310  (20.02.2017 à 21:06)

Episode vu ce matin en VO ... Et après un deuxième visionnage ce soir en VOSTFR, il va me falloir lire vos avis, car j'ai encore quelques zones de "flou" !

L'attente en "valait la chandelle" ! Quel épisode ! Après avoir vu les 3 épisodes, je peux le dire j'ai adoré de A à Z, les scénaristes ont assuré, vraiment. Cela faisait longtemps, que cette histoire de taupe était là (et même commençait un peu à trainer) mais quel plaisir de suivre ces épisodes.

On commence avec Sullivan qui ne peut pas se résoudre à couper la jambe de Kensi, même s'il joue les durs ! Je pense qu'il est tombé dans son propre piège car il lui dit "si j'avais pu te blesser d'une autre façon" par rapport à la réplique de Kensi "tu voulais que je te choisisse plutôt que Deeks", au final on sent bien qu'il a du s'attacher à elle, donc il n'arrive pas à lui couper la jambe... Par contre on sent bien qu'il est pas très bien dans sa tête le Sullivan ^^

Deeks qui perd complétement son sang-froid ! J'adore ! On a pas un Deeks "clown" (normal vu les circonstances) et cela me plait de voir ce côté du personnage... Sabatino en a fait les frais et heureusement pour lui Sam est intervenu, sinon il allait lui refaire le portrait :p 

On essaye encore de s'en prendre à Granger ... Le coup de pistolet, je l'avais pas vu venir ! Malheureusement je pense que ce sera le dernier "coup d'éclat" du personnage, puisqu'il va tirer sa révérence. Je suis quand même satisfaite de ce choix scénaristique, ils nous donnent un dernier "Granger danger" !

Joelle ... Vu le synopsis c'était sûre que c'était elle qui allait trahir un de l'équipe... Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit de la CIA ! Cela m'a fait de la peine pour Callen quan même, la trahison n'est jamais appréciable et on le voit bien à la fin de l'épisode.

Kensi, toujours aussi maline !!
Et bien sûr la fin, où ils retrouvent Kensi ! PARFAIT ! Et puis c'est Deeks qui vient la sauver (et Sullivan, en fait les frais hourra !) ! Trop mignon les retrouvailles ! Le "papa sort de la chambre", Deeks le comique de retour :p Densi is back et ça c'est chouette !

Bref un épisode où toutes les pièces du puzzle s'emboitent et sans temps mort ! 

Maintenant pour les parties "floues" :

L'arrivée d'A.J Chegwidden :  je viens de voir qu'en fait quand on fait référence à son poste dans JAG et d'avocat ... C'est parce que ce personnage/acteur était vraiment dans JAG et est apparu dans NCIS. Pour moi, ça sent le "remplacent" (je mets entre guillemets car Granger est irremplacable et fera toujours parti de l'équipe) de Granger en tant qu'assistant directeur, vu sa conversation avec Hetty. Mais pour quand ???

Sabatino : tout le long de l'épisode, il se défend d'avoir voulu faire du mal au NCIS LA, à Kensi (j'en doute ...) et puis à la fin il s'enfuit. Alors j'ai pas trop compris. Est-ce que c'est qu'il a juste peur de se faire arrêter pour ce qu'il a fait ? Ou qu'il était plus derrrière tout ça, qu'il ne le dit... Là j'avoue ça reste flou.

Dans 2 semaines le 8X16 hâte, moins de suspence ! 
Désolée pour ce long pavé ^^ Et bonne soirée ;) 


8x15

Austin83  (21.02.2017 à 16:44)

Salut à tous :)

Wow les scénaristes m'épatent, là je leur tire une nouvelle fois mon chapeau, cet épisode était haletant, pleins de suspens et de sentiments !!!!! Cette troisième partie était à la hauteur des deux premières !!!!

Alors commençons par Sabatino, je ne l'aimais pas beaucoup, mais alors là il me sort par les yeux, je ne crois pas un instant qu'il ne puisse pas être pour quelque chose dans ce qui c'est passé, il ne peut pas dire qu'il est la victime, car il dans le 8x14 lorsqu'il est rentré dans le garage ou se trouvait Hetty, il c'est senti fort car il n'était pas tout seul, il voulait faire son malin comme l'autre abruti, mais là il se retrouve seul au hangar à bateaux et tout de suite, il n'a rien fait, rien dit, il n'était pas au courant, mais bien sur on va te croire ???? sa fuite me fait peur quand même, car il risque de préparer quelque chose de plus gros, et faire du mal à notre équipe pour de bon, mais il faudra qu'il s'accroche, car maintenant ils sont échaudés, et ça risque de ne pas se passer comme maintenant !!!!

Joëlle faisait partie des taupes, non sans rire ? depuis le temps que je l'avais dit, je n'ai pas été surprise une seule fois, je savais que cette femme n'était pas claire, c'est bien pour ça que lorsque Callen et elle ont mit fin à leur relations j'étais bien contente, pour Callen il faut une femme comme Anna point !!! ils se comprennent, sont de la même trempe, ils font le même métier, donc c'est banco !!! Pour une fois je suis contente car se sont Sam et Callen "les points faibles" car se sont eux qui ont introduit le loup dans la bergerie, j'ai aimé ce choix des scénaristes de faire ce genre de choses, bravo à eux.

Eric en mode gilet par balles et arnaché comme une flic d'élite, il est incroyable, il me fait rire lorsque A.J Chegwidden arrive, la première rencontre est sympa, mdr ce type est aussi fan de jeux vidéos, c'est génial, Eric c'est trouvé un nouvel ami :p :p Perso 060310, je pense comme toi il est là pour remplacer Granger, soit dit en passant j'ai bien aimé la fin qu'il donne au personnage, il c'est bien débrouiller dans le lit d'hôpital, sacré Granger Danger !!!! il va nous manquer notre grincheux préféré :( :( :(

Le meilleur pour la fin : Densiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii is back !!!! mes chouchous sont enfin de retour, ils sont amoureux, ils sont beaux, ah ces retrouvailles, c'est la SCÈNE D'ANTOLOGIE merveilleux moment !!! Kensi notre badasse préférée est de retour et plus forte et rusée que jamais elle à quand même réussi à mettre un bon coup de cutter à Sullivan, bien placé au niveau du ventre, bravo Miss Blye !!! la bagarre est impressionante, elle ne se démonte jamais la petite !!! une belle interpétation, comme d'habitude Daniela Ruah m'épate, elle est vraiment incroyable !! ECO a été aussi parfait, un grand jeu d'acteur, Deeks, que dire de lui il était parfait, fou d'inquiétude et de douleur d'imaginer sa chère et tendre endurer les pires moment sans pouvoir rien faire pour elle, j'ai aimé comment il remet Hetty à son place, je suis désolé de le dire, mais il a raison tout ça ne serait pas arrivé si elle n'avait pas envoyé Kensi en Afghanistan tout ça c'est à cause d'elle, il va falloir qu'elle se remettre en question notre petite chef préférée !!!!! Le sauvetage était un grand moment Deeks n'a pas tergiversé, il lui colle deux balles dans la tête à Sullivan/Feris, soit dit en passant ce mec était quand même dérangé, il n'a eu que ce qu'il méritait, on en est débarrassé c'est le plus important !!!!

Voila un super épisode, avec de très belles scènes et pratiquement porté à lui seul par ECO, qui était génial !!!!

Vivement le 8x16 :) :)

Bonne soirée à tous :) :) :) 


Interruption diffusion / 8x14 & 8x15

ptibendu39  (04.03.2017 à 23:17)
Message édité : 04.03.2017 à 23:18

C'est vrai que les interruptions dans la diffusion entre les épisodes 8x13, 14 et 15 c'est un peu énervant... Mais comme la série est diffusée le dimanche, il peu y avoir d'autres évènements importants ce jour là, comme les Grammy Awards, le SuperBowl... Pour moi c'est juste la volonté de CBS de garder une audience stable pour la série, ce qui au final est peut-être une bonne chose pour conserver les téléspectateurs dans la durée...

Sinon pour en revenir aux épisodes, waou les scénaristes ont vraiment mit le paquet ! Cliffhanger, retournement de situation en découvrant que c'est Hetty qui a tout manigancé dans le 8x14, aucun temps mort dans le 8x15, c'était vraiment génial ! Ces trois épisodes centrés sur la taupe ne m'ont vraiment pas déçu ! Et on retrouve notre cher Densi à la fin, juste parfait ! <3

Pour répondre à tes zones "d'ombre" @060310 : pour l'arrivée d'A.J Chegwidden je partage ton avis, c'est certainement pour pallier au départ de notre directeur adjoint... Et pour Sabatino à mon avis on va le retrouver et on a loin d'avoir tout vu avec lui, sa disparition à la fin de l'ép pour moi c'est sa preuve de culpabilité et qu'il cache qqch.

Sinon une question me traverse l'esprit depuis le 8x14. Est-ce que quelqu'un se rappel si on a fait allusion (au cours de la saison 5) de ce fameux tire de Kensi dans la jambe de Sullivan/Ferris en Afghanistan ? J'ai bien essayé de me remémorer les scènes avec Kensi mais je ne vois pas... Bon c'est pas ce qui va faire changer les choses mais je me demande si j'ai râté qqch... :P Si quelqu'un pouvait m'éclaircir les pensées lol ! merci d'avance ;-)

Bonne fin de soirée à tous ! Et vivement le 8x16 ! :-)


8x16 :)

Austin83  (12.03.2017 à 21:02)

Bonsoir à tous :) :) :) :)

Elle est revenueeeeeeeeeeeeee, la revoilaaaaaaaaaaa notre précieuse Kensi, enfin, ça fait plaisir et du bien de la revoir dans l'équipe !!!!

L'intrigue était pas mal, et pour un retour sur le terrain il ne l'ont pas trop fatiguée :p :p mais bon un petit début cool ne fait pas de mal, je sens qu'elle ne va tarder à se retrouver dans le grand bain et se sera génial !!!

J'ai beaucoup aimer revoir Garrisson, il veut être proche de ses enfants, mais d'un autre côté il s'y prend très mal, mais on ne peut pas lui en vouloir, je suis contente que Callen et lui aient décidé de dire la vérité à Alex, elle mérite de savoir qu'elle a un demi frère et que son père est  en vie !!!

J'ai apprécié de voir que Nate, n'était pas seulement là pour Kensi, mais aussi pour Eric et Nell, ce n'est pas parce qu'ils sont plus souvent derrière leur écran que sur le terrain, qu'ils ne souffrent pas, j'ai trouvé que c'était une bonne idée de les faire avoir cette discussion !!!

La fin, que dire, un superbe hommage, un très belle scène pleine d'émotion et dans l'esprit de la série, je trouve que l'idée est excellente de ne pas avoir "tuer" et avoir laisser "partir" Granger régler ses affaires à la manière de Brian quittant Dom lorsque leur route se sépare dans Fast 7, magnifique fin !!!!

@ très bientôt pour le 8x17 bonne soirée à tous !!!!


8X16

060310  (13.03.2017 à 21:02)

Un peu de retard dans mon "visionnage" ... J'ai un avis un peu mitigé sur cet épisode (c'est bien une première je crois dans cette saison 8) ; en fait je n'ai pas vraiment apprécié l'enquete, c'était pas plus palpitant que ça ... Et c'est sûr qu'après les 3 épisodes sans temps mort autour de la taupe, celui là est un peu plus "plat".

Bon il y avait quand même d'excellent point dans cet épisode :

- Le retour de Kensi bien sûr !

- Callen et son père ! Je suis contente qu'ils se présentent enfin à cette nouvelle famille.

- Eric/Nell : je les ai trouvé très touchants tous les deux et la conversation avec Nate. Même s'ils ne sont pas toujours sur le terrain (surtout Eric) ils ont vécu des moments assez traumatisants et sous-pression depuis le début de la saison (voir de la série).

- Granger : quelle fin pour ce personnage ! Je pensais que les scénaristes allaient faire mourir le personnage, donc je suis contente de ce retournement de situation. Il "part" mais pour mieux régler ses affaires en suspens (on peut songer à voir sa fille). Je me demande si ce n'était pas une façon pour les scénaristes de faire revenir un jour Granger, si Miguel Ferrer aurait voulu revenir dans la série. En tout cas, la chanson à la fin, la lettre et le petit mot pour Hetty c'était une belle conclusion pour ce personnage emblématique et très émouvant surtout ! 

En bref de très très beaux moments dans cet épisode mais forcément en-dessous par rapport aux derniers épisodes.

A bientot pour le 8X17


8x17

Austin83  (16.03.2017 à 21:43)

Bonsoir à tous :)

Génial ce nouvel épisode !! vraiment pas mal du tout !!!!

Le début, Hetty toujours là quand il faut pas :p sinon on ne l'appelerais plus Hetty, mdr, j'aime bien lorsqu'elle tape à la porte juste après que Callen n'est pas prit son appel, ça voulait clairement dire, prend moi pour une imbécile :p :p et bien évidement égal à elle même, Anna ma chère, vous voudriez bien accompagner Mr Callen !! ah ah ah très sympa cette scène de début !!!

Sam en mode bad boy, était très impressionant, pour un peu on aurait cru qu'il était vraiment du côté obscur !!! et si Switch était son côté obscur ? à la manière de Jason Tedro était le côté obscur de Callen et que Max Gentry est le côté obscur de Deeks, !!! ils l'ont pourtant dit plusieurs fois que certains alias sont plus prenant que d'autres !!!!! j'ai été un peu surprise à la fin qu'il se penche de cette manière que King, je ne sais pas, ça faisait bizarre cette réaction, mais bon je me trompe peut-être !!

Callen et Anna tentant de transférer Asakeem, était un bon moment, j'ai beaucoup aimé le petit clin d'oeil à Kensi lorsque Callen propose à Anna de le laisser seul 10 min avec noter badass préférée, et Anna lui répond qu'il l'insulte :p :p  et que 2 min suffiront !!!!! Mdr notre dure à cuire préférée, tout le monde la connait, même Anna sait de quoi elle est capable !!!!

Nell et Eric sont égaux à eux même, heureusement qu'ils sont là nos jumeaux geeks préférés !!!!

Le meilleur pour la fin :p le Densi est enfin de retour, et au top de sa forme !!! cette discussion du début ( je pense, qu'on a tous pensé comme Eric :p :p :p qu'ils parlaient de tout sauf de ce qu'ils parlaient vraiment :p :p ) ça m'a fait mourir de rire :p :p j'adore la tête d'Eric il est gêné le pauvre :p :p :p

La scène du camion de surveillance, était tout mignonne, Kensi disant à Deeks qu'il est ce qui compte le plus pour elle était très belle, j'ai beaucoup aimé cette petite déclaration d'amour !!! Mais par contre cette histoire avec Whitting, ne me plait pas, mais alors pas du tout !!! J'espère que au vue de Boyle et qui il était Deeks ne sera pas mit en prison, perso je pense plus à un renvoi de la police, ce qui lui permettrait finalement de devenir agent du NCIS, et il serait temps !! il le mérite plus que personne !!!!!

Vivement le 8x18 !!!! bonne soirée à tous et @ bientôt !!!!!

poupoune05  (17.03.2017 à 21:42)

Bonsoir,

Je suis cette serie, et oui enfin kenssi est revenue..... Par contre ce qui m'a interpellé c'est quand Hetty a dit à Deeks  en début d'épisode (le 17) que l'inspecteur WARREN était sorti des soins intensifs. Si l'on rajoute à cela l'ami de Hetty, l'amiral qui est avocat....Peut-etre que là Deeks va peut-etre avoir besoin de ses services..... 


8x16 & 8x17

ptibendu39  (18.03.2017 à 12:35)

Encore de supers épisodes ! C'est vrai qu'après l'arc sur la taupe on pouvait difficilement faire mieux mais le retour du père de Callen dans le 8x16 a permis d'avoir quand même une enquête très intéressante et d'en apprendre plus sur la famille de G.

Et que dire de la fin avec l'hommage à MF, magnifique j'en ai encore les frissons... Comme toi @Austin ça m'a fait pensé à la fin de Fast7 avec l'hommage à Paul Walker, tout aussi émouvant.

Et le 8x17... enfin le grand retour du Densi !!! ;-) En rajoutant Sam qui reprend une ancienne couverture et Callen/Anna qui partent en mission en duo, ça donne un très bon épisode. 

Et pour en revenir avec la sortie des soins intensifs de Whiting, je savais bien que Deeks avait fait une belle co**erie en lui avouant qu'il avait tué son ancien équipier. Je me demande bien ce que ça va donner, mais même s'il lui a dit que c'était pour une "bonne" raison et qu'il l'a quand même un peu sauvée, j'ai bien peur qu'elle ne lachera pas l'affaire comme ça... Affaire à suivre...  Ce qui pourrait expliquer le retour de l'amiral et ami de Hetty, bien pensé @poupoune05 ;-)


8X17

060310  (25.03.2017 à 13:01)

Beaucoup de retard dans le visionnage des épisodes, je viens de regarder le 8X17 et je vais me lancer le 8X18.

J'ai beaucoup aimé cet épisode, j'ai préféré par rapport au 8X16 où l'intrigue m'avait pas particulièrement emballée. 

La scène d'introduction avec Callen/Anna ... Et Hetty "qui s'incruste" m'a bien fait rire :p 
J'aime bien quand on casse la "dynamique" des duos dans certains épisodes est là c'était le cas. Sam en mission solo (même si Densi est là en support) et Callen/Anna ensemble, ça change ! 

Comme vous le début de l'épisode où Hetty annonce à Deeks que l'agent est sorti des soins intensifs me stresse un peu ... D'un côté j'aimerai qu'elle laisse tomber cette "chasse aux sorcières", d'un autre ça pourrait amener un nouvel arc d'ici la fin de la saison avec pourquoi pas le retour de l'amiral comme vous le soulignez :) Cela permettrait de faire re-intégrer ce personnage pour une "bonne" raison !

Sinon HS mais on était censé avoir une "vraie" demande en mariage lors du retour de Kensi sur le terrain ... Notre badass préférée est quand même en forme :p Donc une demande avant le season finale serait bienvenue quand même

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

S08E22 L'Âge d'or
Hier à 22:50

Guests Saison 9
Hier à 10:38

S09E10 Forasteira
Hier à 10:36

Photos promo 910
Hier à 10:20

Bar Paly
15.11.2017

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

907 : The Silo (inédit)
Dimanche 12 novembre à 21:00
7.86m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne M6

819 : Panique à bord (inédit)
Samedi 11 novembre à 21:00
1.88m / 8.0% (Part)

Logo de la chaîne CBS

906 : Can I Get A Witness? (inédit)
Dimanche 5 novembre à 21:00
8.03m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne M6

817 : La reine de coeur (inédit)
Samedi 4 novembre à 21:00
2.05m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne CBS

905 : Mountebank (inédit)
Dimanche 29 octobre à 21:00
7.50m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne M6

815 : Vengeance (inédit)
Samedi 28 octobre à 21:00
2.06m / 9.5% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
La vieille garde en renfort ce soir sur M6 !!!!

La vieille garde en renfort ce soir sur M6 !!!!
M6 diffuse ce soir les vingt et unième et vingt deuxième épisodes de la saison 8 inédite de NCIS :...

Carnet Rose

Carnet Rose
Carnet rose pour deux guests importantes de la famille de NCIS: Los Angeles qui s'agrandit d'année...

Audiences

Audiences "The Silo" 907 sur CBS !!!
Dimanche dernier, CBS poursuivait la diffusion de la saison 9 inédite de NCIS : Los Angeles avec...

Audiences du 11 Novembre 2017 : 8x19 & 8x20 sur M6 !!!

Audiences du 11 Novembre 2017 : 8x19 & 8x20 sur M6 !!!
Samedi dernier M6 diffusait les dix neuvième et vingtième épisodes de la saison 8 inédite de NCIS :...

Kensi en solitaire .... ce soir sur CBS !!!!

Kensi en solitaire .... ce soir sur CBS !!!!
La saison 9 de NCIS : Los Angeles se poursuit ce soir sur CBS à 21h avec un nouvel épisode inédit,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

grims, Aujourd'hui à 10:07

Un petit pendu ça vous tente ? venez me rejoindre sur le quartier viking pour jouer au gibet d'Uppsala !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Locksley, Aujourd'hui à 08:11

Bonjour à tous et bon dimanche sur Hypnoweb !!

Viens chatter !