494 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
417missKensi  (01.06.2013 à 10:25)

l'épisode de hier soir était juste génial. Les instant Densi était super, le retour de Quinn... La relation Densi a encore fait un pas en avant. e suis inpasciente de voir le 418, meme si g vu les 4 dernières épisode de la saison, je suis pressée de voir comment sa va avancer.

417sossodu42  (01.06.2013 à 11:07)

excellent Très beau travail de COD. Il a su faire ressortir les relation entre Densi et  entre Sam et sa femme. 

Le moment du Spa excellente réalisation et très bon jeu de ECO. Très beau quand il ressort et la prend dans ses bras avec le clin d'oeil disant "elle est a moi térrain miné" MDR. 

Sam nous montre aussi tout le lond son amour pour sa femme et tcette trouille que j'ai eu a la fin. mais bon finallement il n'est pas sortit pour rien. ;)

Vivement la suite et j'espere que COD nous fera d'autres épisodes tout aussi bien réalisé.

Glacy  (01.06.2013 à 19:08)

J'ai beaucoup apprécié l'épisode 17 diffusé hier soir, j'aime particulièrement le passage au spa entre autre, et le début avec le jeu de mot sur "Babar". Personellement, j'ai hâte de voir les autres épisodes, qu'on en découvre encore plus chaque vendredi soir. Et je remarque qu'à chaque épisode, la relation Deeks-Kensi fait un pas en avant. (:

4x17ptibendu39  (02.06.2013 à 16:23)

L'épisode 4x17 signé Chris O'Donnell était simplement génial notament avec les différentes scènes du couple Deeks-Kensi mais aussi celles entre Sam et sa femme.

Vivement la suite :) 

416 : Lokhaytibo18  (12.06.2013 à 00:14)

Cet épisode de "NCIS Los Angeles" exploite un arc scénaristique un peu particulier. En effet, il relie plus ou moins, à travers Sam, ce qui arrive à Amir avec le destin tragique de Moe durant la saison 1. Un parallèle d'ailleurs directement fait par une réplique de Sam lorsqu'il évoque cet "autre ami" qui s'est fait embrigader. J'ai trouvé ce choix à la fois un peu facile, car c'est une simple réécriture d'une histoire déjà proposée par la série, mais également judicieuse, car elle donne une continuité intéressante au développement du personnage de Sam.

C'est donc bel et bien ce dernier qui est la star de "Lokhay", grâce à son passé qui le rattrape une nouvelle fois, mais pour une mission qui nous était encore inconnue jusqu'ici. Tout n'est pas forcément très réussi dans le contenu du scénario, notamment parce que certaines facilités sont un peu dérangeantes (comme le fait qu'Amir soit finalement plus ou moins de l'autre côté de la barrière), mais l'ensemble tient la route et reste plaisant à suivre. Du côté des émotions, en revanche, LL Cool J manque pour moi en partie sa prestation. L'acteur a déjà été plus convaincant dans ce registre.

A l'inverse, "NCIS Los Angeles" est toujours en forme dans sa forme plus légère, d'abord avec un duo Kensi/Deeks à nouveau très sympathique (cette fois, il est question de séminaire et de cours de danse, entre autres), mais également avec des autres personnages qui prennent part au divertissement de façon moins prononcée mais tout aussi efficace. Je pense à Callen, et son "tu veux un câlin ?" à Sam qui m'a beaucoup fait rire, ou encore à Eric et Nell qui se lancent des regards noirs sur leur chaise roulante.

En bref : Un bon épisode de "NCIS LA", qui fait repenser à une intrigue qui a sans doute été l'une des plus marquantes de la saison 1.
Note : 7.5/10

417 : Partenaires particulierstibo18  (12.06.2013 à 14:04)

Pour être honnête, j'avais un peu oublié l'histoire autour des russes et de la femme de Sam. Ce fut donc une petite surprise de revoir cette intrigue débouler dans la série, mais la surprise est plutôt bonne. Le vrai point positif de "Partenaires particuliers", c'est qu'il replace les principaux éléments au centre du jeu sans pour autant embrouiller le téléspectateur. Le développement est très fluide et accessible, là où le principal défaut des intrigues suivies sur la longueur réside souvent dans la difficulté à se remettre dans le bain.

Les russes ayant volé il y a quelques mois des bombes sur le territoire américain sont donc de retour à Los Angeles, et découvrent que Michelle (Quinn, pour son nom de couverture), la femme de Sam, n'a pas honoré la mission qui lui a été confiée, à savoir celle d'éliminer un rival. Outre la simple enquête policière, qui est bien articulée et laisse une nouvelle porte ouverte (pour la fin de saison ?), c'est très appréciable de voir que Sam est à nouvea sur le devant de la scène. Le registre émotionnel est parfois un peu zappé ou pas suffisamment creusé, cependant, c'est dommage.

En revanche, grâce à Kensi & Deeks, "NCIS Los Angeles" devient un vrai divertissement. Le comique de mots (à travers des répliques vraiment hilarantes) mais aussi de situation, Deeks au spa avec les "gros tatoués" étant sans doute l'instant le plus fort, sont au rendez-vous. Globalement, les personnages ont d'ailleurs tous droit à leur part du gateau. J'ai notamment beaucoup apprécié la position d'Hetty vis-à-vis de Sam, dans un rôle moins sympathique qu'à l'accoutumée, mais pour en arriver au même objectif. J'espère véritablement qu'Hetty va prochainement avoir des intrigues plus poussées, j'adore tellement ce personnage.

En bref : Belle continuité pour une intrigue qui m'était sortie de la tête, et qui prépare peut-être l'intrigue de fin de saison. A suivre...
Note : 8/10

418 : Red (1/2)tibo18  (13.06.2013 à 21:41)

En visionnant cet épisode, je savais déjà que CBS a décidé de ne pas commander "NCIS : Red". Et j'ai envie de dire : tant mieux ! J'attends bien sûr de voir la clôture de l'intrigue pour émettre un avis définitif, mais autant le dire, la première partie de ce pilote est une véritable catastrophe. Je n'avais pas vue "NCIS Los Angeles" aussi nulle depuis le season premiere (qui me laisse encore un amer souvenir). Il semble donc véritablement que la base même de l'unité Red soit affreusement mauvaise.

On nous présente donc l'unité à travers des scènes de différentes natures : échanges entre les personnages, explications diverses et variées distillées un peu partout. Rien ne m'a intéressé, d'abord parce que tous les clichés sont là et que le format type du policier comme celui-ci, je n'en peux plus, mais aussi parce que les personnages sont tous creux, à l'exception peut-être de celui interprété par Kim Raver, que je ne porte pourtant pas dans mon coeur (Teddy Altman étant l'un des personnages de séries que je ne peux pas voir en peinture).

Par ailleurs, l'intrigue policière de la semaine est à chier, avec des rebondissements grotesques et 20 premières minutes où il ne se passe strictement rien, ce qui casse évidemment totalement le rythme de l'épisode. Le plan émotionnel n'est absolument pas développé, sauf au travers d'une jolie scène entre Kim Raver et Chris O'Donnell, et même la légèreté habituelle de "NCIS LA" s'est évaporée une fois l'épisode du paquet de Deeks terminé. La série plonge ainsi dans une espèce de noirceur et de lenteur qui ne lui correspond pas du tout.

En bref : Plantage complet pour les débuts du "NCIS : Red". Espérons que la deuxième partie soit plus réussie...
Note : 3/10

419 : Red (2/2)tibo18  (13.06.2013 à 22:46)

Il faut déjà dire adieu à "NCIS : Red", et j'en suis très heureux. Je ne me voyais pas m'infliger cette horreur plus longtemps. Pourtant, il faut être honnête, cette seconde partie de l'introduction des personnages est un peu moins ratée que la première. La vraie évolution réside dans l'accélération de l'intrigue : les scènes d'action sont plus nombreuses, les agents sont tous au boulot, contrairement à l'épisode précédent qui a passé 20 minutes à nous montrer de la neige qui tombait. Malgré tout, on a encore droit à un scénario faiblard et pas très palpitant.

Par rapport à la première partie, cet épisode développe également davantage les nouveaux venus, qui occupent une majeure partie du terrain. Paris se dévoile ainsi peu à peu à Callen, avec un minimum d'émotions qui manquaient terriblement auparavant, tandis que les autres sont de façon plus secondaire aussi à l'honneur. Toutefois, ces derniers sont tellement des copiés collés des héros de "NCIS LA" (en particulier le duo Kensi/Deeks, évidemment) que c'en est ridicule et pathétique.

Mais les défauts ne s'arrêtent pas là, et c'est bien ça le souci. L'humour est toujours totalement inexistant ou presque, le côté dramatique est insuffisamment creusé, l'originalité absente, la qualité de l'intrigue laisse à désirer, et même la réalisation est ratée sur certains points. Je pense par exemple à la scène au ralenti, horrible aussi bien par le procédé que par la façon de filmer.

En bref : Un léger mieux, mais carton rouge pour le "NCIS : Red". On ne les reverra pas, et c'est une bonne nouvelle.
Note : 4.5/10

420 : Le poisontibo18  (20.06.2013 à 21:30)

Depuis 2 épisodes, "NCIS Los Angeles" était sur la mauvaise pente à cause de l'introduction ratée du spin-off, qui ne verra finalement pas le jour. Malheureusement, la tendance se confirme avec "Le poison", qui en dépit de ses bonnes petites choses, est globalement décevant. L'équipe enquête cette semaine sur la mort d'un homme empoisonné au cyanure. Au départ, l'idée est efficace et les possibilités sont plutôt intéressantes.

Néanmoins, le scénario se révèle rapidement beaucoup trop téléphoné : le vol d'une quantité importante de cyanure, l'empoisonnement de grande ampleur redouté, l'implication des témoins les plus secondaires dévoilée à la fin après un semblant de gros suspense... Soyons clair, tout cela pâtit d'une originalité proche du néant, et même si le rythme est relativement soutenu, l'intrigue est beaucoup trop faible. Même la scène dans les sous-sols, y compris avec le gamin en pleurs, ne m'a pas franchement emballé.

Il faut donc aller chercher du côté des moments plus secondaires pour trouver de bons éléments à cet épisode. Je pense dans un premier temps au passage final entre Callen et le petit. Non pas celui dans les égoûts, mais les quelques échanges de balles. J'ai trouvé cette scène très sympathique, la seule qui présente quelques instants touchants. Dommage qu'aucun développement ne soit articulé autour des personnages. Dans un autre registre, l'humour avec Kensi et Deeks, ou encore Hetty, est au rendez-vous et redoutablement efficace.

En bref : Il va falloir se réveiller pour proposer des scénarios dignes de ce nom avec un minimum d'innovation et de surprises !
Note : 4.5/10

421 : Résurrectiontibo18  (26.06.2013 à 09:20)

Y a-t-il encore un pilote dans l'avion qui survole Los Angeles ? Alors que la saison était sur une bonne lancée, voilà que "NCIS Los Angeles" enchaîne les épisodes catastrophe, ceux où il ne se passe rien ou presque. Je ne sais pas ce qui a traversé l'esprit des scénaristes à l'amorce de la fin de saison, mais c'est assez déroutant. Dans "Résurrection", l'équipe enquête sur un cadavre dérobé dans un hôpital mexicain. Si la scène d'ouverture est relativement bien travaillée, la suite est bien plus ridicule.

L'épisode pâtit en réalité d'une intrigue beaucoup trop brouillonne, où les rebondissements s'enchaînent sans que l'on n'y croit vraiment, et avec une fluidité quasi inexistante. Le fil de l'enquête n'est pas suffisamment limpide pour être accrocheur, si bien que l'on a tendance à s'y désintéresser rapidement, malheureusement. Pourtant, la présence d'un jeune témoin ou encore d'un cartel mexicain aurait pu donner des choses captivantes (on peut notamment citer "CSI Miami" qui parvient souvent à briller en brodant autour de ce style d'enquêtes), mais il n'en est rien.

Côté personnages, c'est un peu difficile également, même s'il faut reconnaître qu'on nous offre une scène assez touchante lorsque Kensi évoque la mort de son père. Un passage qui sort un peu de nulle part par rapport au fil de la saison, mais qui est le bienvenu. Côté humour, la série s'en sort plutôt bien, même si l'on a connu mieux. Mais incontestablement, la lenteur extrême de cet épisode casse la dynamique qui aurait pu être plus forte.

En bref : Nouvelle débandade pour le "NCIS Los Angeles".
Note : 4/10

422 : Le corbeau et les cygnestibo18  (05.07.2013 à 14:20)

Il y a quelques épisodes, je me plaignais du rôle devenu trop secondaire d'Hetty, la directrice de l'unité de Los Angeles, qui a pourtant un énorme potentiel au sein de la série. Un défaut qui est quelque peu corrigé ici, puisque le personnage campé par Linda Hunt prend de l'importance lorsqu'elle confie à son équipe une enquête consistant à retrouver une portée disparue qui n'est autre qu'un de ses poulains, au même titre que Callen ou encore les défunts Sullivan et Hunter. J'ai été dans la première partie de l'épisode, pour être honnête, assez sceptique de l'implication d'Hetty.

Mais tout s'accélère par la suite, principalement grâce à une scène magistrale entre Hetty et Callen, lorsque ce dernier s'agace et cherche à tout prix à connaître la vérité. La montée du ton lors de cet échange finit en apothéose, et j'ai été très surpris de voir ce genre de passage dans la série, une telle confrontation étant relativement rare. De la même façon, la scène de fin, beaucoup plus calme et sereine, est elle aussi représentative du lien fort qui unit les deux héros, et s'avère touchante.

Du côté de l'enquête, certes rythmée, le scénario n'est pas toujours très bon. Après un démarrage accrocheur et convaincant, "Le corbeau et les cygnes" propose une intrigue très classique, sans grandes surprises, c'est assez dommage. La série se rattrape largement sur la légèreté ambiante. Ainsi, Kensi & Deeks nous donnent à nouveau un spectacle digne de ce nom (qu'il s'agisse de leur couverture à l'hôtel, du groupe de rock de l'enfance de Deeks...), très divertissant. Nous avons aussi droit à quelques petites scènes funs entre Callen et Sam, sans doute encore plus appréciables tant elles sont à petite dose.

En bref : Un épisode satisfaisant qui permet à Hetty de sortir de l'ombre dans laquelle elle se trouvait depuis pas mal de temps.
Note : 6/10

Sam et Deekscapucine  (07.07.2013 à 15:46)

Je suis NCIS LA depuis le tout début et j'adore cette série, encore plus que NCIS. Elle apporte une fraicheur et les relations entre les personnages ne sont pas les mêmes que dans NCIS...Il y a un plus que je ne saurais décrire et j'avoue que j'apprécie.

Bref, j'ignore si j'écris dans le bon topic, mais j'ai vu le final de la saison 4 vendredi et je suis marquée. Je pensais que Sam appréciait Deeks vu qu'il n'avait jamais rien dit sur lui. Mais dans le parc, où ils sont assis tous les deux, quand Sam lui dit qu'il est un ancien navy seal pur et dur et que lui est tout le contraire, qu'ils ne serait jamais partenaires....En passant par ses cheveux qu'il n'aime pas...Je dois avouer que j'ai été choqué. Sam que j'apprécie d'habitude, cette histoire m'embête. Je ne pensais pas qu'il dirait ça..Et ce qui l'a dit a touché Deeks. Ca voudrait donc dire que Sam n'aime pas Deeks...Surtout qu'en plus, quand Hetty a décidé que Deeks serait avec Sam mais que ce dernier voulait juste Callen, là aussi j'ai été mal à l'aise.

Ce que je veux savoir, c'est si ces petits détails que j'ai expliqué auront une répercussion sur la suite ? Si les liens que je pensais réel entre Sam et Deeks vont cette fois devenir vrais car j'ai vraiment eu cette impression d'avoir été berné par cette "entente", surtout de la part de Sam. Est ce que les journalistes ou les acteurs ou scénaristes ont dit quelque chose sur cette histoire ? Merci de m'aider à en savoir davantage.

Sam et DeeksDrianna  (10.07.2013 à 13:32)

Je rejoint l'avis de capucine sur Sam et Deeks, à part au début, Sam n'avait jamais montré d'antipathie pour Deeks, mais à deux reprises dans le dernier épisode, Sam montre qu'il n'aime pas Deeks. Je pense qu'on en verra plus clair après la torture de Deeks, qu'il révèle la couverture de Michelle ou pas.


Affaire à suivre !

Sam et DeeksMothetty  (11.07.2013 à 16:10)

Capucine, il n'y a pas eu d'explication de la part des scénaristes/acteurs sur ce qui s'est passé. 

Je crois que l'explication de l'attitude de Sam est à chercher dans ce qu'il vit à ce moment là.

Ce n'est pas anodin que ce grand type qui n'a peur de rien ait dit à Callen que "ce qu'il redoutait le plus" était en train d'arriver, quand ils ont retrouvé la trace de Sidorov. 

Lui, le "protecteur" perd tout pouvoir sur la situation quand sa femme reprend son personnage de Quinn. Il n'a aucun moyen de veiller sur elle; ce serait déjà difficile à vivre s'il s'agissait d'un agent. C'est totalement insupportable, là, puiqu'on parle de sa femme et de la mère de ses enfants. Il est donc inquiet/anxieux sur la sécurité de Michelle --et sur ce que deviendra son couple s'ils s'en sortent tous les deux. Il ne supporte pas qu'elle soit exposée- elle a dit qu'elle se sentait revivre en renfilant sa panoplie d'agent secret...

Donc quand ils entrent dans la salle des OPS Sam est à cran. Il voudrait que Granger n'envoie pas Michelle auprès de Sidorov - raté! Alors, pour veiller sur sa femme (il sait qu'il ne sera pas forcément à même de rester à ses côtés puisque Sidorov le déteste)  il voudrait au-moins pouvoir compter sur son équipier habituel, celui en qui il a toute confiance, celui qui finit les phrases qu'il commence...et c'est encore raté! Il aurait besoin d'un ami pour surveiller ses arrières, quelqu'un qui comprend exactement ce qu'il ressent. Dans la salle des OPS, c'était plus du "je veux Callen" que du "je veux pas Deeks" -- pourtant là c'est Marty qui se montre un peu trop susceptible...

Alors quand ils sont devant leur jeu d'échecs, Sam - qui est écouté par sa femme,  et ne peut pas partager ses angoisses - trouve en Deeks de quoi écacuer sa frustration. Il faut dire que l'autre est toujours délicat - parler de ménage à trois à cet instant était vraiment ce qu'il pouvait faire de pire! Il a agité le chiffon rouge de la jalousie sous le nez de Sam, qui sait bien que sa femme, quand elle est Quinn, doit donner des gages à Sidorov...La haine est montée, instinctivement. Tout ce qui chez Deeks est à l'opposé de Sam, mais qui ne le dérange pas plus que ça normalement, est devenu insupportable, comme le catalyseur de toutes les émotions négatives qu'il ressentait. 

Callen aurait sans doute fait la part des choses. Deeks n'a pas pu, puisqu'il connait moins bien Sam. Et ils n'ont plus eu l'occasion de s'expliquer...

423 : Le bon, la brune et les diamantstibo18  (11.07.2013 à 18:26)

La fin de saison est bien lancée avec cet avant-dernier épisode, et je dois avouer que je ne m'attendais pas forcément à ce que la série utilise déjà le fil rouge autour de l'intrigue de Sidorov dans celui-ci. C'est fait de façon assez correcte, car "Le bon, la brune et les diamants" fait un lien direct avec cet horrible personnage, sans pour autant l'impliquer clairement, sans doute en attendant une confrontation plus forte dans le season finale.

Dans l'ensemble, le scénario de cet épisode est ainsi relativement maîtrisé. La série envoie Deeks sous couverture, une demande de Granger (qui a disparu de la circulation, d'ailleurs), en tant que petit ami d'une voleuse de diamants. J'ai beaucoup aimé l'idée de mettre Deeks en avant, alors que plus tôt dans la saison, celui-ci montrait largement ses limites. Ici, ses diverses scènes avec l'hôtesse mais aussi les passages avec Kensi sont réussis, avec suffisamment de légèreté sans pour autant tomber dans le cliché le plus total.

Malheureusement, "NCIS Los Angeles" montre davantage ses faiblesses sur le terrain émotionnel. Eric Christian Olsen n'est pas bon dans l'exercice. Je pense particulièrement à l'échange en salle d'interrogatoire, où l'acteur tente de laisser transparaître la souffrance de son personnage, en vain. C'est dommage, car il y avait vraiment moyen. L'autre problème de l'épisode, c'est qu'il est beaucoup trop lent. Même la pseudo fusillade finale n'apporte rien et se limite à 2 coups de feu, c'est dire. Maintenant, j'ai hâte de voir comment la série va aborder l'intrigue de son season finale, car les possibilités sont nombreuses.

En bref : Après Hetty, "NCIS Los Angeles" continue, avec Deeks, de mettre en avant ceux qu'elle a oublié toute la saison ou presque. Un bon épisode, cependant beaucoup trop ennuyeux par moments.
Note : 6/10

424 : Descente aux enferstibo18  (12.07.2013 à 10:47)

Je viens d'être bluffé par "NCIS Los Angeles". Voilà qui est très rare, il faut bien le dire, car la série est en général plutôt formatée, en utilisant les codes du cop show traditionnel. Mais tout bascule dans ce final de la saison 4, avec une scène finale absolument folle. Sam, puis Deeks, se retrouvent donc prisonniers de Sidorov, et les deux collègues sont torturés devant nous. Dans un premier temps, Sidorov cherche donc à savoir auprès de Sam la véritable identité de Michelle, mais ce dernier étant résistant, il se tourne alors vers Deeks, qui officie donc de cliffhanger à cette saison.

Alors que le lancement de cette quatrième saison était un désastre, j'espère vraiment que le début de la saison 5 tiendra toutes ses promesses car les dernières secondes, tellement inattendues, peuvent carrément tout changer. D'autant que le destin de Deeks n'est pas la seule inconnue. Callen, qui découvre que Janvier (qui marque d'ailleurs un retour totalement surprenant) l'a trahi en révélant la couverture de Sam, semble prêt à faire payer le fameux Caméléon, et là encore, le season 5 premiere s'annonce passionnant.

Dans le reste de l'épisode, l'humour est évidemment relativement absent (même s'il aurait été appréciable d'agrémenter l'épisode de quelques touches de divertissement), mais les personnages sont à l'honneur, à un rythme effrené et avec beaucoup d'émotion dans le cadre de certains passages. Il faut aussi préciser que "Descente aux enfers" accélère la cadence pour le duo Kensi/Deeks, puisque ce dernier finit par craquer et embrasser sa partenaire. Une scène très bien menée, avec une réaction un peu clichée mais qui laisse dans le doute pour la suite.

En bref : "NCIS Los Angeles" achève une saison moyenne à son meilleur niveau, avec une scène finale explosive et stupéfiante, dont l'issue s'annonce douloureuse et palpitante.
Note : 9/10

Moyenne de la saison : 5.98/10 [Evolution : -0,58]

Sam et deeksiris36  (12.07.2013 à 22:21)

Salut tt le monde, me voici petite nouvelle sur le forum mais éternelle fan de la série et surtout de DENSI.

Moi aussi j'ai été très déçue des remarques désobligeantes de Sam envers Deeks: je pensais qu'il était plus cool avec lui, mais là il y a été un peu fort. Maintenant, il est vrai que le l'enjeu est de taille car Michelle est au coeur de la mission, il est donc angoissé et a besoin de Callen. Néanmoins, Deeks a fait ses preuves depuis longtemps et là il ne se laisse pas démonter et lui dit, à juste titre, que Hetty apprécie son travail et sa personne. NA!!!

Je pense que Deeks a une revanche a prendre dans la saison 5 sur Sam car il a risqué sa vie pour lui et sa femme. D'ailleurs j'ai lu que notre Deeks serait en "colère". Je suis sûre que ça va être passionnant et qu'on va voir un Deeks comme jamais et que Sam va redescendre un peu le ton: ça lui ferait du bien à notre super SEAL!!!

 

mima546  (19.07.2013 à 18:15)

La série ncis: los angeles est super bien mettez la suite (saison 5). STP.

Projet saint claire 4•06 Episode 2Neferete  (11.09.2013 à 14:22)

je suis entrain de me re-regardé les épisodes avec Sidorov afin de me remettre dans le bain(que j'ai jamais quitté à vrais dire...)

donc , l'épisode 4x06 (projet Saint claire part2)y a une partie de l' épisode qui m'a interpellé, quand Deeks pose les micros caméra dans la suite de Sidorov,quand il sort de la suite il croise Sidorov et pas de loin,non,de pré même,il lui balance un "salut"(plus à la charmante jeune fille ...) et un "mal polie"quant il n' a aucun retour sur ça politesse...donc ma question est:

comment un ancien agent du KGB super entraîné et actuellement un super trafiquants d'armes doublé d'un terroriste n'a pas reconnu Deeks au bord de ça piscine...ok un mec qui lui dis bonjour il en a rien a foutre ,mais un mec dans son couloir d'hotel avec un look qui n' a rien avoir avec l' hôtel !bonjour les formation au KGB...enfin bref ma remarque est surment pourrie mais bon...

partenaires particuliers 4x17Neferete  (11.09.2013 à 14:40)

autre remarque

dans l' épisode "partenaires particuliers"4x17( yououuuu vive le Densi...bref...) l'appât pour approcher Greshnev se trouve être Deeks...hihi bref...quand j'ai regarder l'épisode 4x6 projet saint claire,on parle de lui ,Sam et G. détiennent une de ces troufions ,ils lui balancent un truc comme quoi Greshnev a une une relation sexuelle avec une gamine de 16 ans ...il est pas censé être homo ???

voila une autre remarque à la noix...

NefetereMothetty  (12.09.2013 à 10:23)

C'est à ça qu'on reconnait les fans, quand il semble y avoir invraisemblance, on n'aime pas, pas du tout même!

[Pour le coup de Deeks, je sais que ça a déjà été soulevé sur Twitter - pas vu les réponses - je te donne la mienne! ]

Pour le coup de Deeks que Sidorov a croisé, je pense qu'il l'a reconnu (pas forcément sur le coup- mais en y repensant) et du coup ça le conforte dans l'idée que Sam et Deeks sont branchés ensemble - qu'ils sont sur sa peau depuis un moment; mais c'est secondaire en fait, pour lui. Car cela n'apporte ni démenti ni confirmation sur le statut de Michelle: est-elle complice ou victime de Sam...

Quant à la scène sur le toit, là en effet les agents ignoraient que le patron de Viktor était gay - donc le type n'aurait pas dû tomber dans le panneau, au fond. Mais en fait, ça l'a fait courir encore plus vite, à mon avis:

c'est le pro des pros dans son métier: jamais d'empreintes, ni de témoins, aucune trace- une vie certainement rangée, un appart impeccable et sans aucune preuve...bref le type qui ne peut être arrêté qu'en flangrant délit. Et là il se retourve sur un toit, avec des types qui parlent d'empreintes, de témoins, d'armes du crime, et sur une affaire qu'il sait impossible: il comprend qu'il est piégé- sans recours, Greshnev n'ira jamais dans un tribunal expliquer qu'il est gay, que donc "ça" il ne peut pas l'avoir fait, ni expliquer à quoi il emploie Viktor-- il en vient même sûrement à douter qu'ils soient des agents, et doit envisager qu'ils ont prévu de vérifier s'il sait voler -- le tout se bousculant dans son esprit à la vitesse de l'éclair: son seul salut est dans la fuite! 

MothettyNeferete  (12.09.2013 à 13:33)

 

Ton raisonnement ce tien, mais je ne suis pas sur qu’ils en ont vraiment tenus compte en écrivant l’épisode. Le scénario du 4X24 et du 4X17 n’avais sûrement  pas été écrie a ce moment là et quand ils l’ont écrit, ils n’ont sûrement pas fais attention… mais l’erreur est humaine. Ecrie pour une série est bien plus compliqué que pour un film surtout quand il y’a plusieurs scénaristes, je trouve comme même qu’ NCIS :LA se défend plutôt bien par rapport à d’autres…

Je trouve ça plutôt drôle de chercher les petites erreurs …

Saison 4laeti5  (13.05.2017 à 02:13)

Au début de la saison l'avenir de deux personnage est incertain et a la fin de la saison c'est deux autre personnage qui ont leur vie en péril Forteureusement aucun de ces personnage ne mourra aucour de cette saison 

Voici quelque épisode qui mon marqué cette saison 

Episode 3 Une violente explosion dans un restaurant de Pasadena provoque la mort de quatre personnes. Les victimes, aux profils très différents, étaient à l'origine d'un projet confidentiel visant à de recruter des élites intellectuelles. Les premiers éléments montrent qu'une cinquième personne aurait dû également intervenir dans cette réunion. Au cours de l'enquête, Kensi se prend d'affection pour une adolescente qui semble lié à l'affaire. C'est un de mes épisode préferer de la série 

Episode 4 Clay Everhusrt, collaborateur d'un candidat au Sénat, est mort dans une accident de la route. Les agents doivent rapidement déterminer s'il s'agit d'un simple accident ou d'une vraie menace pour la sécurité nationale et celle des autres candidats, tous en pleine campagne électorale. C'est un épisode trés drole 

Episode 17 Isaak Sidorov, qui détient trois bombes nucléaires volées, refait surface. Le NCIS et la CIA vont devoir collaborer alors que la femme de Sam doit reprendre sa couverture et endosser une nouvelle fois le personnage de Quinn. Les épisode qui touche a la famille de Sam sont toujours trés intérésent.

Episode 19 Alors que les agents de Los Angeles enquêtent localement et électroniquement depuis le Centre des opérations, l'équipe Rouge se rend sur le terrain, à l'extérieur de la ville, dans une course contre la montre afin de capturer un terroriste rusé avant que celui-ci ne disparaisse. Cet épisode et le précédent etait censé introduire une nouvelle série NCIS Red 

Episode 23 Deeks travaille sous couverture dans un bar géré par un trafiquant d'armes international. Il y rencontre une serveuse à qui il demande un service, mais celle-ci dérobe des diamants qui devaient servir de monnaie d'échange contre les trois bombes nucléaires détenues par Sidorov. J'adore le personnage de Deeks alors quand il se trouv au centre des enquete Je suis fan 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Calendrier du mois d'Avril 2024

Calendrier du mois d'Avril 2024
Attention, Attention, une communication importante vient d'être transmise au Centre des Opérations...

Calendrier de Mars 2023

Calendrier de Mars 2023
Centre de contrôle, vous m'entendez ? On vient d'avoir une livraison, attendez je vérifie, c'est...

Calendrier : Février 2024

Calendrier : Février 2024
Un pli important est arrivé au QG du NCIS de Los Angeles, mais qu'est-ce que c'est ? C'est le...

Calendrier : Janvier 2024

Calendrier : Janvier 2024
Et voilà la nouvelle année qui commence sur le quartier NCIS Los Angeles et la livraison du...

Calendrier : Décembre 2023

Calendrier : Décembre 2023
Oooooh Ooooh, mais que voilà, c'est le calendrier de Décembre qui débarque sur le quartier NCIS Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !