VOTE | 476 fans

#105 : Meilleurs ennemis

 

L'équipe enquête sur le décès d'un entrepreneur. Ils craignent que les informations confidentielles qu'il possédait ne soient perdues. Ils trouvent un indice qui semble avoir des liens avec le Directeur Vance.

** Captures de l'épisode **

Popularité


4.1 - 10 votes

Titre VO
Killshot

Titre VF
Meilleurs ennemis

Première diffusion
20.10.2009

Première diffusion en France
26.03.2010

Photos promo

Sam Hanna( LL Cool J) et Nate Getz (Peter Cambor) étudient le dossier du jour

Sam Hanna( LL Cool J) et Nate Getz (Peter Cambor) étudient le dossier du jour

Callen joué par Chris O'Donnell

Callen joué par Chris O'Donnell

Nate explique à Sam ce qu'il lit dans le dossier

Nate explique à Sam ce qu'il lit dans le dossier

le quatuor accompagné d'Eric (Barrett Foa) qui est assis devant l'écran

le quatuor accompagné d'Eric (Barrett Foa) qui est assis devant l'écran

les agents du NCIS de Los Angeles concentrés

les agents du NCIS de Los Angeles concentrés

Sam se tiens a la table tactile

Sam se tiens a la table tactile

Abby Sciuto au téléphone

Abby Sciuto au téléphone

Kensi Bly jouée par Daniela Ruah regarde l'écran

Kensi Bly jouée par Daniela Ruah regarde l'écran

Toute l'équipe cherche des informations sur l'écran géant

Toute l'équipe cherche des informations sur l'écran géant

Hetty Lang, jouée par Linda Hunt est sur le point de parler

Hetty Lang, jouée par Linda Hunt est sur le point de parler

Dom, Sam, Callen et Daniela sont concentrés pour l'enquête

Dom, Sam, Callen et Daniela sont concentrés pour l'enquête

Dominic Vail joué par Adam Jamal Craig, observe l'écran de l'OPS

Dominic Vail joué par Adam Jamal Craig, observe l'écran de l'OPS

Hetty parle avec toute son équipe dans l'OPS

Hetty parle avec toute son équipe dans l'OPS

Plus de détails

Scénariste : David Barrett

Réalisateur : Shane Brennan

Guests :

Kathleen Munroe ............................. Aimee Su
Kelvin Yu
 ............................. Jimmy Su
Kelly Hu
 ............................. Lee Wuan Kai
Pauley Perrette
 ............................. Technicienne de laboratoire Abby Sciuto
Michael Ornstein
 ............................. Frank Davis

L’épisode commence avec des jeunes sur leurs jet-ski, qui filment lorsque qu’un autre jet-ski fonce droit sur la digue et atterrit sur le sol…On découvre alors que Daniel Su, l’homme au jet-ski a pris une balle en plein cœur.

 On retrouve Callen et Sam qui arrive à l’OSP et qui évoque le problème de logement de Callen ; Sam lui conseille alors de vivre sur un bateau et d’en parler à Renko, mais Callen ne semble pas convaincu. Il retrouve ensuite la team et Dom qui tente de filmer Nate avec son portable sans qu’il s’en aperçoive, en vain. Il annonce alors aux autres qu’il est désormais un véritable agent du NCIS et l’équipe le taquine alors en lui parlant des anciens agents qui ne s’en sont pas sorti. Sam et Nate en vienne alors à parler de Hetty et Nate explique que tout se passait bien pour lui jusqu’à son arrivée…Et c’est précisément à ce moment là que celle-ci l’appelle afin qu’il lui envoie le reste de l’équipe.

 

 Hetty les briefe alors sur l’enquête : la victime est Daniel Su, ingénieur électronique coréen exilé travaillant pour lui-même et venant d’obtenir un contrat avec le DARPA (Agence de projet de recherche de la Défense). Il a été abattu. Kensi découvre qu’il avait ses habitudes ce qui a conduit le tueur à savoir comment l’atteindre. Callen et Sam se rendent chez lui et découvre l’appartement en désordre et du sang. Ils découvrent ainsi le corps d’une nouvelle victime : Sally Morris, l’associée de Daniel. Nate arrive avec le rapport d’autopsie, qui indique que le tir était très précis ce qui fait dire à Sam qu’il pourrait s’agir d’un tueur professionnel. Ils se rendent à nouveau tous les deux là où Daniel a été abattu et tente de trouver d’où le tir provenait. En chemin, ils reparlent du problème de logement de Callen qui hésite entre une caravane comme lui suggère Sam ou le bateau.

 De retour à l’OSP, Eric montre aux autres les vidéos du parking de la Marina afin d’y trouver le tueur. Ils sont surpris alors de constater qu’il s’agit non pas d’un homme mais d’une femme asiatique : c’est à ce moment que Le Directeur Leon Vance fait son apparition : il leur explique que la femme se nomme Lee Wuan Kei, meurtrière nord-coréenne fanatique et exilé qui est à Los Angeles depuis une semaine aux trousse de Daniel Su. Vraie caméléon, Leon dit d’elle qu’elle est très dangereuse. Il prend ensuite Callen et Sam à part et leur explique plus en détail le profil de Lee ; il leurs indique ensuite qu’ils sont rendez-vous avec un analyste du DARPA qui va leur donner plus d’info, Franck Davis. Callen et Sam note alors que le Directeur semble connaître particulièrement bien Lee et que ca pourrait être une affaire personnelle.

 Leon va ensuite retrouver Hetty pour parler du bon vieux temps. Il lui explique comment il a rencontré Lee Wuan Kai : il était un bleu et à chaque fois qu’ils se sont croisés, elle a laissé des morts sur son passage, mais cette fois-ci, il est bien décider à l’arrêter. Dom, Kensi et Eric parlent de leur côté de la scène de crime et de la mort de Sally. Leon arrive et leur demande s’ils ont du nouveau sur la scène de crime. Devant le temps trop long, Leon fait appel à Abby Sciuto, en pleins expérimentation sur la lumière. Il lui demande de trouver tout ce qu’elle peut sur l’enquête et les éclaboussures avant de lui passer Eric.

 A l’entrepôt, Callen et Sam parle de Daniel avec l’analyste, Franck qui leur parle du caractère secret et renfermé de Daniel ainsi que du rôle de Sally Morris et de son frère Jimmy Su. Sur le chemin vers la maison de Jimmy Su, Callen et Sam parle de Franck, en qui Callen n’a pas confiance. Puis arrivée chez les Su, Sam remarque des flash dû à un viseur et surtout une carabine ; il protège alors Jimmy Su et sa femme et les ramène à l’entrepôt. L’équipe questionne Jimmy et son épouse qui leur confie ne rien savoir des travaux de Daniel. A l’OSP, Eric parvient à savoir dans quel hôtel loge Lee Wuan Kee. Leon part donc à sa recherche et prévient Callen et Sam. Kensi et Nate reste aux côtés des Su et Kensi découvre en lisant sur les lèvres que le couple en sait plus qu’il ne le dit.

 Leon arrive à l’hôtel et entre dans la chambre de Lee, alors que Callen et Sam n’entre que dans l’hôtel. Lee appelle alors Vance et le nargue. Celui-ci parvient à prévenir Callen qui demande alors à Eric de la localiser grâce au portable : Lee est dans l’hôtel et Sam et Callen se lance en vain à sa poursuite. Là, le Directeur leur annonce que Lee lui a confié ne pas avoir tué Sally Morris. A l’OSP, grâce à un programme, Dom découvre que Sally Morris connaissait son agresseur. Pour l’équipe, cela à un lien avec le frère de Daniel et Callen pense qu’il est temps de placer un membre de l’équipe en infiltration : Dom, de part le fait que Jimmy Su ne le connaît pas, est désigné d’office. Hetty se charge alors de l’habiller et lui donner quelques conseils sous l’œil de Callen qui lui assure qu’ils seront là pour assurer ses arrières.

Dom a rendez-vous avec Jimmy, le frère de Daniel et lui annonce qu’il était de ceux présent rapidement auprès de Sally Morris…Alors qu’il commence à lui faire croire qu’il sait certaine chose, Eric alerte Sam et Callen : quelqu’un d’autre suit l’entrevue entre Dom et Jimmy : c’est Lee ; des coups de feu sont tirés, Dom protège Jimmy pendant que Sam se lance à sa poursuite dans le parking…Il tire plusieurs coups de feu en direction de la voiture de Lee, qui provoque ensuite un accident : les agents ouvrent la voiture mais Lee n’est plus dedans, elle est parvenue, même blesser grièvement, à s’échapper.

 A l’OSP Abby rappelle Leon pour lui donner les conclusions de son analyse et lui parler des empreintes de mains qu’elle a trouvé. Leon téléphone ensuite à Kensi, rester auprès de la femme de Jimmy qui lui avoue tout : Ce n’est pas Daniel qui était le cerveau de son entreprise, mais Jimmy, Daniel n’a jamais été à l’Université. C’est Jimmy qui y a été mais qui tenait à aider son frère afin qu’il connaisse une belle vie. Sally Morris l’a découvert et a menacé de tout révélé. Prise de panique à l’idée que son mari aille en prison ou soit renvoyé dans son pays, la femme de Jimmy l’a frappé avec la lampe. On retrouve Dom, Callen et Sam sur les lieux de l’accident rejoint par Nate et le Directeur. Selon lui, si Lee ne vas pas à l’hôpital elle sera morte dès ce soir avec tout le sang qu’elle a perdue. Il s’en va alors. Callen et Sam continue de penser que tout ça n’est pas fini et là Dom se rend compte qu’il a perdu le "bouton-caméra" que Hetty a placer sur son uniforme ; terrifié à l’idée d’une confrontation à ce sujet avec Hetty l’équipe cherche alors partout le fameux "bouton-caméra" ….

[Des jeunes sur des jets skis. Un homme sur un jet ski fonce.]

Homme : Qu'est-ce qu'il fait?

Femme : Oh mon dieu il ne le contrôle plus.

[L’homme atterrit sur la digue.]

Homme : Attention. Tournes-le. Aides moi. Il ne respire plus.

Femme : Ouvres sa veste.

[La femme crie.]

Homme : On lui a tiré dessus. Appelles les secours, on a besoin d'aide.

 

NCIS LA S01E05 : Killshot / Meilleurs ennemis

 

[Bureaux du NCIS.]

Callen : Juste un essai. Je recherche toujours un appart'.

Sam : Tu pourrais vivre sur un bateau

Callen : Déjà fait.

Sam : Quand?

Callen : Quand je revenais de Long Beach.

Sam : Allez G, il était en cale sèche. Il n'a pas navigué depuis 20 ans.

Callen : Mais c'est un bateau.

Sam : Je te parle d'un vrai bateau dans une marina brises de l'océan, footing le matin sur la plage.

Callen : Tu connais quelqu'un avec un bateau?

Sam : Renko a un bateau.

Callen : Renko ne connait rien aux bateaux.

Sam : Un 30 pieds, demandes lui. Salut Kensi.

Kensi : Quoi de neuf?

Nate : Sam.

Nate : Tu me filmes avec ton portable Dom?

Dom : Comment tu savais que je n'envoyais pas un message.

Kensi : Tu vérifiais si tu le regardais.

Sam : Mauvaise donne Dom.

Dom : Je l'appris en cours d'infiltration.

Sam : Tu l'as passé?

Dom : Oui. Je suis un agent qualifié du NCIS.

[Applaudissements]

Callen : Ne t'inquiètes pas Dom. Tu as toujours des choses à apprendre sur le terrain.

Kensi : Yep avec un couteau serré sur ton oreille par un mec qui pense que tu es flic

Dom : Non mais sérieusement. Il est arrivé quoi à l'autre agent? Le type que j'ai remplacé?

Nate : Il avait un problème avec le temps.

Kensi : Trop de vent.

Nate : Trop chaud. Chaud et venteux typique du désert : Allergies.

Sam : Je pense qu'il doit toujours travailler pour nous.

Nate : Yep.

Sam : Je me demande quand il sera prêt.

Nate : Je ne sais pas.

Sam : Qui le sait?

Nate : Hetty.

Sam : Tu veux lui demander?

Nate : Tu es armé demandes lui

Sam : Tu es le psy.

Nate : Ecoute j'ai été formé pour le profilage des suspects et vous les gars sur le terrain et avec mes 3 ans d'université et 2 années pour avoir mon master et mon doctorat. Et là, Hetty arrives...ç'est nul!

[Un téléphone sonne.]

Nate (au téléphone) : Oui. Allo, Hetty Oui... Euh... Oui. Quoi? Je, je... les envoie tout de suite. Salle opérationnelle, vous êtes tous convoqués. Tu penses qu'elle m'a entendu?

Sam : Surement.

 

[OPS center.]

Hetty : L'homme sur le jet ski est Daniel Su. Il y a 2 semaines, son entreprise a reçu des fonds de l’Agence des projets de recherche de la Défense. Mieux connue sous le nom de DARPA. M. Su a été abattu. Il est mort sur le trajet de l'hôpital. Cela a semé le trouble au Pentagone. La SecNav a promis une action rapide pour déterminer qui l'a tué et pourquoi. Ils ont peur d'une menace de la Corée du Nord. M. Su l'a quitté il y a 5 ans. Tout est dans le dossier. Demandez-moi ce dont vous avez besoin. Éric? On n'est pas à la plage. On est au bureau.

Éric : Éric grossit cet après-midi.

Sam : Tu vis dangereusement, Éric. Le dossier est prêt

Kensi : Merci. OK, pourquoi les nord-coréens attendraient-ils 5 ans avant de rechercher ce type?

Callen : Le contrat avec le DARPA. Ça l'a rendu plus visible.

Sam : Il était ingénieur en électronique.

Kensi : Célibataire, il venait d'acheter une maison à Koreatown. Un frère, Jimmy Su.

Sam : Il a son doctorat en électronique et en sciences.

Dom : Il a travaillé avec une petite équipe sur un système de communication pour la Marine.

Kensi : Intéressant. Il louait un jet-ski au même endroit, à la même heure tous les lundi, jeudi et samedi matin.

Sam : Il avait ses habitudes.

Callen : Et quelqu'un le savait. Ils l'attendaient.

 

[Bureaux du NCIS.]

Hetty : C'est une BD que vous lisez?

Nate : Euh, Non non c'est un roman graphique.

Hetty : Je peux?

Nate : Ça parle de la lutte de l'humanité à faire la différence entre le bien et le mal quand le tissu social de la société est déchiré par les changements technologiques.

Hetty : Tout est expliqué en images? Je pensais que vous auriez trouvé quelque chose de plus stimulant à lire durant votre pause. Mais personnellement je suis... nulle avec ces choses. Comment Dominic s'adapte?

Nate : Oh, hum... Il a envie de se prouver à lui-même.

Hetty : Oh, ne le sont-ils pas tous? Il sait que les 3 agents avant lui n'ont pas été acceptés?

Nate : Non.

Hetty : C'est mieux qu'il ne sache pas.

Nate : Yeah.

Hetty : Yeah.

 

[Dans une rue. Callen et Sam sortent de voiture.]

Callen : Daniel Su vivait seul?

Sam : D'après le dossier, oui.

Callen : L'adresse du domicile et du bureau est la même.

Sam : C'est une start-up, il devait probablement travailler dans son garage. La LAPD n'est pas encore là?

Callen : Ca économisera de la paperasse.

[Ils entrent dans la maison].

Sam : RAS à l'étage.

Callen : RAS, la porte de derrière est fermée.

Sam : J'ai une lampe avec du sang.

Callen : J'ai un corps.

 

[OPS center.]

Éric :La victime est Sally Morris. Elle était l'associée de Daniel Su.

Kensi : SuSal Technologies, Ok.

Éric : Elle s'occupait de l'argent. Elle a financé la start-up de Su à 50%.

Dom : Oui, une petite entreprise, 2 personnes.

Sam : Avec le contrat DARPA, tout aurait changé.

Dom : Peut-être que ce n'était pas les nord-coréens. Ça pourrait être un concurrent.

Kensi : Ou un amant jaloux.

Callen : OK vérifies s'il n'y en avait pas non plus.

Nate : Le rapport préliminaire d'autopsie de Daniel Su. Ça vient de sortir du fax. La balle est entrée par le haut de l'épaule et a traversé de droite à gauche. Elle a manqué le cœur d'1/4 de pouce. Son gilet de sauvetage lui servait de bandage de compression. Ça a ralenti le saignement mais pas assez.

Sam : La trajectoire de la balle est diagonale. Le tireur était en hauteur.

Callen : La cible se déplaçait sur un jet ski.

Sam : Le tireur a du talent.

 

[Rue près de la plage.]

Callen : Un parking de caravanes? Tu veux que je vive dans une caravane?

Sam : On parle de camping-car, une de ces choses avec des triples hauts vents. C'est comme une maison sur roues. Dans ce cas, si tu veux bouger, tu n'as juste qu'à conduire. Il y a plein d'endroits sur la côte où tu peux t'arrêter pour camper.

Callen : Je ne sais pas. Je... Je pense que je préfère l'idée du bateau. Je peux mettre les voiles.

Sam : Tu sais naviguer?

Callen : Non.

Sam : Ben, ça peut être un problème.

Callen : C'est là où Daniel Su a été touché?

Sam : Oui. Il louait le jet ski à la marina. Il venait par cette entrée là-bas. Il doit y avoir une limitation de vitesse, 5 miles par heure à l'entrée. Tu auras besoin de savoir çà quand tu iras naviguer.

Callen : 5 miles par heure, c'est bon je l'ai.

Sam : C'est de là que le tireur était positionné, pendant que Su allait lentement. Il a dû accéléré et essayé de revenir.

Callen : Aucun témoin n'a entendu quelque chose. Aucun coup de feu sur l'enregistrement vidéo.

Sam : Silencieux. La balle va de droite à gauche avec une trajectoire descendante. C'est ici que je me mettrais. Visibilité maximale de la cible. Une bonne planque. Le mât vacille, la cible est en mouvement et bouge. C'est un putain de tir, G.

Callen (au téléphone) : Éric. Ouais, A l'est de la jetée, il y a une caméra qui donne sur la marina. On va avoir besoin des enregistrements.

 

[OPS center.]

Éric : OK, j'ai réduit à l'heure avant la fusillade. Ça donne le temps au tireur de se mettre en position et de tout régler.

Sam : J'aurai amené la carabine dans une boîte à appâts ou une glacière. Comme un pêcheur.

Callen : Il y a un type avec une caisse là.

Kensi : Il va à droite après le bateau.

Dom : Et le type avec le chapeau?

Éric : Il va dans la direction opposée.

Kensi : Suspect 2.

Sam : Non c'est lui.

Éric : Sam, il va vers le parking.

Sam : Regarde il prend le plus long chemin. C'est ce que je ferais. Il n'est pas pressé. Il a encore 45 minutes avant que Su n'arrive.

Callen : Regarde çà, il revient.

Éric : OK, la résolution n'est pas bonne mais maintenant on reconnaît ses vêtements. Tout ce qu'on a à faire... C'est bon je l'ai. Il y a une autre caméra dans le parking de la marina. Je charge la vidéo de l'heure après le tir.

Sam : Tu ne vas pas avoir besoin d'une heure. 5 minutes après avoir tiré, il était dans sa voiture pour rentrer chez lui.

Callen : Bien joué. C'est lui 3 minutes après le tir. Zoome et améliore.

Éric : C'est une femme, il est une femme... elle est une femme

Kensi : Elle a l'air asiatique.

Vance  (entrant dans la pièce) : Elle l'est. Son nom est Lee Wuan Kai Et c'est... un gros problème. Lee Wuan Kai a débarqué à Los Angeles il y a une semaine avec un faux passeport. Le temps que son passeport soit repéré par l'ICE, elle était déjà partie. Éric, regardes la liste sur le serveur Lee Wuan Kai. Les photos de passeport sont notre meilleure piste mais elle peut et doit changer d'apparence.

Callen : Nord-coréenne.

Vance : C'est une fanatique qui n'est pas rentré dans son pays depuis 30 ans. Elle est une meurtrière en exil basée quelque part en Europe de l'Est. Ne sous-estimez pas cette femme. Elle ne vous donnera pas de 2nde chance. Callen, Sam.

[Callen, Sam et Vance sortent de la pièce.]

Vance : Un analyste du DARPA va vous briefer sur les aspects techniques du contrat qu'avait Daniel SU. Réunion dans 15 minutes à l'entrepôt. Son nom est Frank Davis.

Sam : Kai pourrait être déjà partie.

Callen : Mais elle ne l'est pas, n'est-ce pas?

Vance : Non, ce n'est pas la technologie que Daniel Su a développé après qu'il soit parti. Il avait commencé un projet secret pour l'armée nord-coréenne. Su gardait beaucoup de logiciels secrets. Kai tuera tous ceux qui ont pu partager ces secrets avec Su.

Callen : S'ils ne peuvent plus avoir le logiciel alors personne d'autre ne le pourra.

Sam : Ca explique le meurtre de Sally Morris.

Vance : Le DARPA a une autre liste de personnes qu'elle pourrait rechercher.

Sam : Il a un frère.

Vance : Jimmy Su, marié pas d'autre famille. Il refuse la protection. Il insiste à rester chez lui. On a des unités devant. C'est un combat que Kai ne gagnera pas.

[Vance s’en va.]

Callen : Je pense qu'il l'a déjà rencontré.

Sam : Ouais et elle a gagné.

 

[Bureau d’Hetty.]

Vance : Comment va Madame ce matin?

Hetty : Si j'avais su que vous viendriez Léon, J'aurais acheté du thé Xiao Hong Pao

Vance : Si j'avais su que je venais Henrietta, je vous aurai acheté cette écharpe Emilio Pucci que vous avez toujours voulu.

Hetty : Vous aviez promis de me l'acheter il y a 10 ans.

Vance : Onze. Vous êtes bien installé dans le nouveau bureau.

Hetty : Oh... J'ai juste tout apporté avec moi. Ce n'est pas l'extérieur qui compte. C'est l'intérieur.Ca été pris à Inchon. Olivier et moi avions des discussions incroyables. J'étais responsable de son costume. Il jouait le général MacArthur.

Vance : La guerre de Corée.

Hetty : Amusant. Compte tenu des circonstances actuelles.

Vance : Y a-t il quelque chose que vous ne sachiez pas?

Hetty : Oh, Beaucoup de choses. J'en suis sure. C'est elle n'est-ce pas? Kai.

Vance : Oui. Je l'ai rencontré pour la 1ère fois à Prague en 1984. Puis Tokyo, 7 ans plus tard. Et 3 fois depuis : Sierra Leone, Paris et New York City. Elle laisse des morts à chaque fois. J'aurais dû être l'un d'entre eux à Prague. J'étais un bleu. J'ai eu de la chance.

Hetty : Est-elle votre ennemie Léon?

Vance : Uniquement si elle m'enterre.

Hetty : On doit s'assurer que ça n'arrive pas.

Vance : Au moins jusqu'à ce que vous ayez votre écharpe.

 

[OPS center.]

Dom : Sally Morris arrive chez Jimmy Su pour travailler. Elle découvre Kai sur place. Elle essaye de s'échapper et Kai la frappe avec la lampe.

Kensi : C'est vraiment une arme bizarre pour une pro.

[Vance entre.]

Vance : C'était la 1ère chose qu'elle a trouvé sous la main. L'analyse de la scène de crime?

Kensi : Demain au plus tôt.

Vance : C'est trop long.

 

[Laboratoire d’Abby Sciuto. Le téléphone sonne.]

Abby : (au téléphone) Lab.

Vance : (au téléphone) Mlle Sciuto, j'espère que je ne vous appelle pas au mauvais moment.

Abby : Hi, Leon. Je fais juste une expérience

Vance : Quel genre d'expérience?

Abby : Avec de la lumière... noire en fait. Vous savez, en fait, techniquement, l'obscurité est l'absence de lumière. Je crois que je devrais l'appeler l'antiluminosité, vous ne pensez pas?

Vance : Bonne chance avec l'expérience. J'ai besoin de vous pour des éclaboussures.

Abby : Oh, j'adore les éclaboussures.

Vance : C'est vous l'experte, c'est pour ça que je m'adresse à vous.

Abby : Hey, vous êtes toujours à LA.

Vance : Oui.

Abby : Vous pourriez dire bonjour à Éric de ma part?

Vance : Ben, vous pouvez lui dire bonjour vous-même, il vous envoie les dossiers.

Abby : Et je recherche quoi?

Vance : Je serai content avec n'importe ce que vous pouvez trouver, Mlle Sciuto. J'ai besoin de vous là-dessus tout de suite.

Abby : Je vois la lumière. C'est une blague, Léon.

Vance : C'est Éric.

Éric : Hey, Abby.

Abby : Hi, Éric. Est-ce que Léon est de mauvaise humeur?

Éric : Il ne l'était pas, il pourrait l'être maintenant.

Abby : Parfois il grince des dents. Si tu écoutes tu pourras l'entendre.

Éric : Ouais donc les photos de la scène de crime sont envoyées.

Abby : Alors qu'il y a-t-il comme détails croustillants et pertinents?

Éric : Femme, Lampe, beaucoup d'éclaboussure de sang.

Abby : Chambre?

Éric : Séjour et Entrée.

Abby : Ben je pense que vous ne pouvez pas tout avoir. OK je rappelle dès que j'ai quelque chose.

Éric : Cool, A plus, Abby.

Abby : Un jour, Éric, un jour. [Abby raccroche.]  Oh, mon Dieu.

 

[OPS center.]

Vance : Qu'est ce qu'on cherche maintenant?

Éric : J'essaie d'avoir une image plus claire de la voiture quand le tueur est parti du parking de la marina. Je recherche des enregistrements des caméras de circulations à proximité. J'ai la voiture, on a sa plaque. On a sa plaque, on pourrait savoir où elle loge.

Vance : Continuez là-dessus.

Éric : D'accord, Leon ... Directeur.

 

[Hangar à bateaux.]

Davis : Frank Davis avec le DARPA. On va être enregistré?

Sam : Vous voudriez l'être?

Davis : Non pas du tout, on l'est?

Sam : Non c'est un lieu sûr.

Davis : Je pensais juste qu'il enregistrait.

Callen : Vous ne voulez pas nous parlez Frank? C'est ça?

Davis : C'est un dossier classé, il ne quitte pas la pièce.

Sam : Allez-y.

Davis : Daniel Su était très secret. Nous avons mis çà sur le compte du fait qu'il ait été élevé dans un état policier où partager des infos avec quelqu'un pourrait mettre leur vie en danger. Il y a certains aspects du logiciel qu'il développait, qu'il était le seul à connaître.

Callen : Il ne l'a pas partagé avec vous?

Davis : Non.

Callen : Maintenant c'est embarrassant. Je vois à quel point vous ne voulez pas quitter la pièce Frank.

Davis : Bien entendu, selon les termes du contrat DARPA, tout était sur le point de changer.

Callen : Sally Morris le savais?

Davis : Elle m'a dit que non. Elle était une financière, une femme d'affaires. Je n'ai aucune raison de ne pas la croire.

Sam : Peut-être il l'a dit à son frère Jimmy Su.

Davis : Ils sont partis de Corée ensemble, Jimmy est marié à une américaine, il dirige une société d'import. Il n'est pas un scientifique, n'a pas été à l'université et dit que son frère ne lui disait rien. La technologie de Daniel Su est morte avec lui

Sam : Le seul problème est que Kai ne le sait pas elle va rechercher toutes les personnes liées à Daniel Su.

 

[Voiture de Sam]

Callen : Pourquoi je ne crois pas ce type?

Sam : C'est un fonctionnaire et il y a une raison pour laquelle tu hais tous les fonctionnaires.

Callen : Je les hais?

Sam : Ouais, tous ces foyers d'accueil quand tu étais gamin, la façon dont ces personnes te dirigeaient Dire où aller, que faire...

Callen : Tu as parlé à Nate?

Sam : Oh non c'est juste ma théorie.

Callen : Docteur Hanna, MD, sympa.

Sam : C'est ici. Juste là.

 

[OPS center]

Éric : (au téléphone) Ouais. (à Vance) Directeur Vance, c'est Callen. (à Callen au téléphone) Le directeur est en ligne maintenant.

Vance : Vance.

 

[Vance au téléphone à l’OPS center et Callen au téléphone dans la voiture de Sam en direction de chez Jimmy Su.]

Callen : Notre type du DARPA pense que Danny Su a emporté son secret dans sa tombe. Personne d'autre ne le connaît.

Vance : C'est sûr?

Callen : Ouais.

Vance : Vous le croyez?

Callen : C'est un fonctionnaire. Sam pense que j'ai une profonde rancœur envers eux.

Vance : Je suis un fonctionnaire Agent Callen.

Callen : Je n'ai pas de rancœur contre vous directeur.

Vance : Bien je suis content que çà ne soit pas le cas.

Callen : Je pense qu'on devrait parler à Jimmy Su.

[Sam et Callen arrivent devant chez Jimmy Su.]

Aimée Su : Jimmy.

Sam : G, C'est sa femme!

Aimée Su : Jimmy, attends!

Sam : C'est lui.

Callen : OK, on a Su en visuel, je vous rappelle.

Vance : Callen? Cal...

[fin de la communication. Sam sort de la voiture.]

Sam : Une carabine! Sur le toit du centre commercial. Couchez-vous. [tir] Tu veux passer ta tête pour jeter un œil?

Callen : C'est bon.

 

[Hangar à bateaux.]

Kensi : Hey, Sam

Callen : (au téléphone) Non il vient juste d'arriver.

Sam : Ils vont bien G?

Callen : Ouais. Alors?

Sam : Rien. Elle a même pris les douilles.

[Sam avance vers Jimmy Su.]

Sam : Est-ce que votre frère vous parlait de son travail?

Jimmy Su : Non, Daniel ne partageait rien. Tout restait secret. Mon pays est venu pour moi.

Callen : Son nom est Lee Wuan Kai. Elle est Nord Coréenne.

Aimée Su : On fait quoi maintenant?

Callen : On essaye de la neutraliser.

Aimée Su : Et si ça ne marche pas? Je.. je veux dire si elle s'échappe.

Callen : Le gouvernement vous offrira sa protection. Il y a des programmes... vous devriez déménager. Nouvelle identité

Jimmy Su : Daniel aimait l'Amérique. Il disait qu'un jour de bonheur ici valait 100 jours de tristesse dans notre pays. Je ne déménagerai pas. Et je ne changerai pas mon nom. Vous comprenez?

Sam : On comprend.

 

[OPS center.]

Éric : J'ai trouvé Kai. Les caméras du trafic l'ont filmé sur la bretelle d'accès à l'autoroute 7 minutes après la fusillade. Elle allait vers l'Est. Il y a un truc sur la plaque d'immatriculation.

Vance : Regardes les enregistrements des hôtels.

Éric : C'est déjà fait et nous avons un gagnant. W.H. Hotel, West Hollywood, Chambre 1805. Enregistrée sous le nom de Kim Andrews.

Vance : Dites à Callen de me rejoindre là-bas.

 

[Hangar à bateaux.]

Callen : (au téléphone)Callen.

Éric : (voix off)  W.H. Hotel 57809 Broadhurst Boulevard West Hollywood. Lobby

Callen : (au téléphone) Merci Éric. (à Aimée et Jimmy Su) Vous serez en sécurité ici.

On parlera un peu plus. (à Sam) Sam. Vance... On le rejoint.

[Sam et Callen s’en vont. Nate et Kensi restent avec les Su.]

Nate : Ils l'ont trouvé?

Kensi : Hotel West Hollywood.

Nate: Quoi?

Kensi : Ils nous laissent toujours les couples mariés.

Nate : Ils s'embrassent?

Kensi : Dispute, Nate.

Nate : T'arrives à Voir ce qu'ils disent?

Kensi : J'essaye sans les fixer. Et pour lire sur les lèvres, il faut fixer. C'est beaucoup trop voyant.

Nate : C'est mieux?

Kensi : Elle n'est pas heureuse. Il lui dit "Ne dis rien".

Nate : Ne dis rien ?

Kensi : Il lui dit çà...?

Nate : Quoi? Il a dit quoi? Tu l'as?

Kensi : Ouais je l'ai.

Nate : Ils nous cachent quoi?

Kensi : Il connaissait les recherches de son frère, TOUT.

 

[Dans la rue.]

Callen : (au téléphone) Callen.

Vance : (à l’hôtel) Le manager dit que Kai n'est pas là. Je vais voir dans sa chambre.

Callen : OK, On a parlé au groom. On sera là dans une minute.

Vance : Couvrez l'entrée.

Groom : Tu l'as.

Callen : Tu as raison. C'est personnel.

 

[Vance marche dans un couloir et entre dans la chambre de Kai. Le téléphone sonne.]

Kai : (au téléphone) Tu me flattes. Le directeur d'une agence fédérale qui me cherche personnellement dans ma chambre.

Vance : Après toutes ces années...

Callen : (au téléphone) Oui?

Vance : (voix off)...on arrive enfin à se parler. Vous appelez pour vous rendre Kai?

Callen : Éric, traces l'appel de la chambre 1805. C'est Kai.

Éric : (voix off) OK, c'est un téléphone portable dans le bâtiment. J'ai le signal GPS. Ca à l'air de venir du 7ème étage, couloir Sud.

Kai : Vous n’abandonnez jamais, Léon?

Éric : (voix off) A gauche maintenant.

Vance : Dites-moi que je ne vous ai pas croisé dans le hall.

Kai : Non mais tout proche. Vous n'avez pas beaucoup changé depuis New York, Léon.

Éric : (voix off) A votre droite dans 30 mètres vous serez proches.

Vance : Dites-moi... vous appelez pour une raison précise Kai? Ou pour rattraper le retard.

Kai : Il y a quelque chose dont je dois vous parler.

Vance : Qu'avez-vous à me dire?

Callen : Éric, on est proche? Éric?

Éric : (voix off) 30 mètres et vous y êtes. Vous êtes presque sur elle.

Vance : Je sais que vous pouvez m'entendre. Kai? Kai? Kai vous êtes toujours là?

Callen : (au téléphone de Kai) Elle s'est enfuie. Pourquoi elle a appelé?

Vance : Pour nous dire qu'elle n'a pas tué Sally Morris.

 

[OPS center]

Sam : Ce n'est pas la première fois que le méchant donne un coup de fil à un enquêteur.

Vance : La question est "Est-ce qu'on peut la croire?"

Dom : Directeur, j'ai trouvé quelque chose. J'ai mis un programme dans le système de sécurité de Su. C'est un système compliqué qui capte les mouvements dans tous les coins de la maison. Maintenant, 30 minutes avant le meurtre, il y a quelqu'un d'autre avec elle dans son bureau. Les blocs bleus et rouges indiquent les mouvements. On a deux personnes. Après ça devient un peu fou car l'intrus la poursuit dans la maison. Et... t'intrus gagne.

Callen : Ca veut dire qu'elle connaissait son assassin. Qui repart par la porte d'entrée.

Vance : Éric, je veux les appels passés depuis le bureau de Daniel Su. Mettez en évidence les appels des dernières 24 heures.

Callen : (au téléphone) Callen.

Éric : Ok, 3 numéros, tous liés. Le 1er numéro, c'est celui du bureau 2 numéros reviennent le plus souvent dans les appels reçus et émis plus que les autres. Mais les appels les plus fréquents sont entre ces deux numéros.

Vance : Ils ont des noms Éric.

Éric : Oui.

Sam : Notre charmant fonctionnaire et le frère de la victime se sont beaucoup parlé les 4 derniers jours.

Éric : Ils organisaient peut-être quelque chose.

Callen : (au téléphone) Merci, Nate. (aux autres). Jimmy Su en sait plus qu'il ne veut nous le dire sur la technologie que développait son frère. Kensi l'a vu parlé à sa femme.

Vance : Donc après la mort de son frère, il a rendu visite à son associée. Ils avaient quelque chose... quelque chose de plus que Daniel Su, ce truc s'emballe, il la tue.

Sam : Et Kai est accusée.

Vance : On doit connaître son implication.

Callen : Bien, ça implique quelqu'un sous couverture qui n'ait pas encore rencontré Jimmy Su. [Ils regardent tous Dom.]

 

[Dressing du NCIS]

Hetty : Pas mal. Les pantalons sont serrés donc ne cours pas n'importe où. Oreillette. Enfoncez-le, on s'occupera de creuser plus tard. Le bouton dans la poche gauche est une caméra. Le bouton dans la poche droite est un micro. Et le signal est...?

Celui qui hésite... est perdu, Dominic dans ton travail, mort.

Dom : "Ombre"

Hetty : " En prononçant ce simple mot, la cavalerie se précipitera à ta rescousse". Espérons qu'il ne soit pas pris dans les bouchons. Signes. Le costume est neuf alors essayez de me le ramener sans tache de sang. Il est à vous.

[Callen jette un téléphone à Dom.]

Callen : On passe l'appel. Dom... ça va aller. Sam et moi couvrons tes arrières.

 

[OPS center]

Éric : On a l'image, Jimmy a quitté la maison.

Nate : Elle est toujours là-bas

Vance : Oui. [Image de Dom dans la rue] C'est lui.

 

[Voiture de Sam.]

Callen : Allons-y.

 

[Dans la rue]

Jimmy Su : Ok. Que voulez-vous?

Dom : Ce que j'ai dit au téléphone. Je faisais partie de la 1ère équipe à se rendre chez ton frère ce matin. J'ai trouvé une femme sur le sol. Elle m'a murmuré un nom avant de mourir. Je pensais que tu voudrais m'acheter ces informations.

Jimmy Su : Quel nom?

Dom : Le tien.

 

[OPS center.]

Éric : Les gars, on a un problème. J'ai mis un traceur dans le portable de Jimmy Su pour savoir si quelqu'un traçait l'endroit de l'appel. Et il vient de se déclencher. Y'a quelqu'un avec vous là-bas. Le signal est fort.

Vance : Abandonner la mission. Il y a une menace imminente.

 

[Dans la rue]

Jimmy Su : Tu ne sais pas de quoi tu parles!

 

[OPS center.]

Vance : Dom, vires-le de là!

 

[Dans la rue]

Sam : Couvres moi!

[Tirs]

Callen : Ça va.

Dom : Ouais, c'est bon.

Callen : Allez derrière la voiture.

[Dom protège Jimmy pendant que Sam se lance à sa poursuite dans le parking.] [Il tire plusieurs coups de feu en direction de la voiture de Kai, qui provoque un accident. Les agents ouvrent la voiture mais Kai n’est plus dedans, elle est parvenue, même blessée grièvement, à s’échapper.]

Callen : Ça va.

Conducteur : Ouais, c'est bon.

 

[OPS center.]

Vance : (au téléphone) Tu le crois? D'accord, mets-le en garde à vue au LAPD. (aux autres) Jimmy Su nie avoir tué quelqu'un. Tu te demandes si je l'ai mis comme appât. Il a été bien couvert.

Nate : Ouais c'est vrai

[un téléphone sonne]

Vance :Mlle Sciuto.

Abby : Hey, Léon. Les éclaboussures sont cool mais il n'y a pas que les éclaboussures. Il y a quelques taches et des traînées que j'ai mises en commun.

Vance : Ca a révélé quelque chose, Mlle Sciuto?

Abby : La lampe... La lampe a révélé 16.99$ acheté à  Wal-Mart, fabriqué en Chine. Ça n'a pas vraiment l'air d'une lampe mais c'est assez efficace comme matraque.

Vance :Mlle Sciuto...

Abby : Bien, il y a une autre chose. Il n'y a pas d'empreintes, mais beaucoup de tâches. Il y a cette espèce de silhouette.

Vance : Une quoi?

Abby : C'est une empreinte partielle de la main du tueur. C'était trop confus pour obtenir des empreintes mais il y a quelque chose. C'est comme si le sang avait coulé autour et sur les doigts. Il y a 2 marques en fait et elles sont vraiment proches. Vous en pensez quoi de ces marques?

 

[Hangar à bateaux.]

Kensi : Oui, elle est là. Depuis combien de temps êtes-vous mariés?

Aimée Su : 3 ans.

Kensi : Nos experts ont trouvé une trace de main sur la lampe utilisée pour tuer Sally. Notre tueur porte deux bagues. Main gauche. Annulaire. Sally connaissait son assassin, Aimée. Elle l'a fait rentrer par la porte d'entrée. Elle est restée.... une demi-heure?

Aimée Su : Non...

Kensi : Vous voulez me dire comment ça s'est passé?

Aimée Su : Jimmy était le plus intelligent. Pas Daniel. Nous étions seulement trois à savoir. Frank se doutait qu'il avait négocié avec le mauvais frère. Il appelait souvent Jimmy. Il voulait connaître la vérité. Jimmy ne se souciait pas de l'argent. Il voulait.... il voulait juste aider son frère. Et j'étais avec Sally ce matin-là quand elle a reçu l'appel de Daniel. Je... Je lui ai dit la vérité. Elle était furieuse car Daniel et Jimmy lui avait menti. Elle disait qu'ils iraient en prison et qu’ils seraient expulsés. Et elle me criait dessus, elle me criait dessus et... et... la lampe était là. Je l'ai prise et... je

Kensi : Et ensuite vous l'avez dit à Jimmy.

Aimée Su : Mais ils... ils ne vont pas l'expulser?

Kensi : Non. Non, il ne sera pas expulsé

 

[Dom, Callen et Sam sur les lieux de l’accident rejoint par Nate et le Directeur]

Callen : C'est Vance. Directeur.

Sam : Directeur.

Vance : Elle s'est échappée par le haut de la rampe. Il y a une demi-douzaine d'issues qu'elle a pu utiliser.

Vance : Elle a perdu beaucoup de sang. Si elle ne va pas à l'hôpital avant ce soir... ...elle sera morte. Agent Vail. C'est du bon boulot.

Dom : Merci Directeur.

Vance : Messieurs.

Nate : Tu sais, il n'y croit pas du tout. Il n'arrêtera jamais de la rechercher. Même s'il lui enfonce un pieu dans le cœur et qu'il l'enterre. Il se réveillera au milieu de la nuit en se demandant si elle ne se cache pas sous le lit. Juste...une peur irrationnelle. Ça paraît bizarre tu vois.

Dom : Oh, Mer... les gars? Je crois que j'ai perdu un bouton.

Sam : Tu as perdu un bouton?

Dom : Le bouton caméra.

Nate : Tu as perdu le bouton-caméra de Hetty?

Callen : Tu l'as perdu où?

Dom : Si... si je le savais, il ne serait pas perdu.

Callen : Il doit être quelque part par là.

Sam : On doit trouver ce bouton.

Nate : Comment as- tu perdre le bouton-caméra de Hetty? Je veux dire...

Sam : Regardes juste en dessous là.

Nate : Ok Ok.

Dom : Oh non Hetty va me tuer

NCIS Los Angeles Season 1 Episode Number: 1x05

Episode Title: Killshot - Original Air Date: 20/10/2009 – Production 005

 

MAN: What's this guy doing?

WOMAN: Oh, my God. He's out of control.

MAN: Look out!

MAN 2: Turn-Turn him over.Help me. He's not breathing.

WOMAN: Open his vest.

(THE WOMAN SCREAMS)

MAN: He's been shot! Call 911. I need some help. Help!

(CUT TO BLACK) (THEME MUSIC UP OVER OPENING TITLE/ SCENES/ CREDITS AND OUT)

 

CUT TO: INT. NCIS OPERATION CENTER – DAY – “KILLSHOT”

 

CALLEN: I'm still looking for a place.

SAM: Could live on a boat.

CALLEN: I tried that.

SAM: When?

CALLEN: When I moved back from Long Beach.

SAM: Oh, come on.That was on a dry dock, G. It hadn't sailed for over 20 years.

CALLEN: It's still a boat.

SAM: I'm talking about a real boat in a marina. Ocean breezes, morning jogs on the beach.

CALLEN: You know someone with a boat?

SAM: Renko has a boat.

CALLEN: Renko knows nothing about boats.

SAM: 30-footer. Ask him. Morning, Kensi.

KENSI: What's up?

NATE: Sam.

DOM: Hey.

NATE: So you finishished filming me with your cell phone, Dom?

DOM: How did you know I wasn't texting?

KENSI: 'Cause you kept checking if he was looking.

SAM: Dead giveaway, Dom.

DOM: I took our undercover course.

SAM: You pass?

DOM: Yes. I'm a fully-qualified NCIS agent.

(APPLAUSES)

CALLEN: Oh, don't worry about it, Dom. Still some things you have to learn on the job.

KENSI: Yeah.With a knife closely pressed against your ear by a bad guy who is convinced you are a cop.

DOM: No, no, but-but seriously.Like, what-what happened to the other agent? The-The guy that I replaced?

NATE: He had a problem with the weather.

KENSI: Too windy.

NATE: (OVERLAPPING) Too hot. Hot and windy dry desert air type thing. Allergies.

SAM: I guess they're still working on your office?

NATE: Yup.

SAM: Know when it's gonna be ready?

NATE: I don't know.

SAM: Who knows?

NATE: Hetty.

SAM: You want to ask her?

NATE: You're armed.You ask her.

SAM: You're the psychologist.

NATE: Look, I've been trained to profile suspects and brief you guys operationally, and with three years of college and two more years to get my masters and my doctorate, and when it comes to Hetty... clueless.

(PHONE RINGING)

NATE: (ON THE PHONE) Yeah. Hi, H-Hetty. Yeah. Uh, yeah. What? I'll-I'll, uh... I'll send them right up. I... Ops room. You've all been summoned. Do you think she heard me?

SAM: Probably.

 

CUT TO: INT. NCIS MTAC ROOM

 

HETTY: The man on the jet ski is Daniel Su. Two weeks ago, his company received funding from the Defense Research Projects Agency. Better known mercifully as DARPA. Mr. Su was shot. He died on the way to the hospital. There is great consternation in the Pentagon. SecNav has promised swift action to determine who killed him and why. They're afraid it could be the North Koreans. Mr.Su defected from there five years ago. This is all in the file. Let me know what you require. Eric? This is not the beach.This is the office.

(CHUCKLES)

ERIC: Epic swell this afternoon.

SAM: Living dangerously, Eric. File's up.

KENSI: Thank you. Okay, so why would the North Koreans wait five years before coming after this guy?

CALLEN: The DARPA contract, probably. Made him more visible.

SAM: He was an electronics engineer.

KENSI: Single. Just bought a house in Koreatown. One brother- Jimmy Su.

SAM: He has his doctorate in engineering and applied sciences.

DOM: Ah, working on a lightweight squad-based communication system for the Marine Corps.

KENSI: This looks interesting. He rented a jet ski from the same place at the same time every Monday, Thursday and Saturday morning.

SAM: Creature of habit.

CALLEN: And somebody knew it. They were waiting for him.

 

CUT TO: INT. NCIS OPERATION CENTER

 

HETTY: Is that a comic book you're reading?

NATE: Uh, n-no, no. It's a, uh, graphic novel.

HETTY: May I?

NATE: It's a commentary on humanity's struggle to differentiate between right and wrong when the social fabric of society is torn asunder by technological change.

HETTY: All that's explained in-in-in pictures? I would have thought you could find something more stimulating to read on your break, but personally, I'm clueless about these things. How is Dominic settling in?

NATE: Oh, um... anxious to prove himself.

HETTY: Oh, aren't they all? Does he know the three agents before him didn't pass muster?

NATE: No.

HETTY: Best that he doesn't, I think.

NATE: Yeah

HETTY: Yeah.

 

CUT TO: EXT. STREET – DAY

 

(THEY GET OUT OF THE CAR)

CALLEN: Daniel Su live alone?

SAM: According to the file.

CALLEN: Home address and the office address are the same.

SAM: It's a start-up. Probably worked out of his garage. No LAPD yet.

CALLEN: In and out, then. Save the paperwork.

(THEY ENTER IN THE HOUSE)

SAM: Upstairs is clear.

CALLEN: Clear. Back door's locked.

SAM: Got a bloody lamp.

CALLEN: Got a body.

 

FADE IN: INT. NCIS MTAC ROOM

 

ERIC: Victim is Sally Morris.She was Daniel Su's business partner.

KENSI: SuSal Technologies. Okay.

ERIC: She was the money. Bankrolled Su's start-up for a 50% stake.

DOM: Yeah, small company.Just the two of them.

SAM: With the DARPA contract, all of that would have been changed.

DOM: Maybe it wasn't the North Koreans. Could have been a business rival.

KENSI: Or a jealous lover.

CALLEN: Go check that.See if there was either.

NATE: Preliminary autopsy report on Daniel Su. Hot off the fax. Bullet hit him high in the chest, traveling right to left. Missed his heart by about a quarter of an inch. His, uh, life jacket acted like a compression bandage. It, uh, slowed the bleeding, but not enough.

SAM: Bullet path took a downward trajectory. Shooter was firing from above.

CALLEN: At a moving target on a jet ski.

SAM: Shooter's got talent.

 

CUT TO: EXT. STREET NEAR THE BEACH – DAY

 

CALLEN: A trailer park? You want me to live in a trailer park?

SAM: Talking about an RV.One of those triple pop-outs. It's like a mansion on wheels. That way, if you want to move, you can just drive away. There have places all along the coast where you can just camp out.

CALLEN: I don't know. I... I think I like the boat idea better. I can just kind of sail off.

SAM: Do you know how to sail?

CALLEN: No.

SAM: Well, that could be a problem.

CALLEN: This is where Daniel Su hit.

SAM: Yup. He rented the jet ski in the marina. Came around through the entrance there. Now, there's a speed limit—probably five miles an hour-- at the entrance. You'll need to know that in case you're going to sail.

CALLEN: Five miles an hour. Got that.

SAM: That's where our shooter made the shot, while he was going slow. He must have accelerated, tried to make it back.

CALLEN: Nobody heard anything. No gunshot on the videotape.

SAM: Silencer. Bullet goes right to left, downward trajectory. That's where I'd be. Clean line of sight to the target. Good concealment. The mast is rocking. The target's bobbing and moving. That's a damn good shot, G.

CALLEN: (ON THE PHONE) Eric. Yeah, east of the breakwater, there's a security camera overlooking the marina. Going to need to access that hard drive.

 

CUT TO: INT. NCIS MTAC ROOM

 

ERIC: All right, I narrowed it down to the hour before the shooting. Gives the shooter time to get into position and settle in.

SAM: I would have carried the rifle in a tackle box or a cooler. Just another guy going fishing.

CALLEN: There's a guy with a tackle box right there.

KENSI: Walked right past the boat. Strike one.

DOM: What about the guy in the hat?

ERIC: He's going in the opposite direction.

KENSI: Strike two.

SAM: No, that's him.

ERIC: Sam, he's going towards the parking lot.

SAM: Watch-- he's taking the long way around, scope things out. That's what I'd do. He's in no hurry. He's got another 45 minutes before Su arrives.

CALLEN: Look at that. He's back.

ERIC: All right, resolution is not good, but now that we know what our guy's wearing, all we need to do... All right, I got it. There's another camera in the marina parking lot. I'm accessing the hard drives for the hour after the shooting.

SAM: You're not going to need an hour. Five minutes after he made that shot, he was in his car, on his way home.

CALLEN: Good call.There he is, three minutes after the shooting. Zoom and enhance.

ERIC: It's a woman. He's a woman-- I mean, she'sa woman.

KENSI: She looks Asian.

VANCE: (ENTERING INTO THE ROOM) She is. Her name is Lee Wuan Kai. And we... are in a whole pile of trouble.

 

FADE IN: INT. NCIS MTAC ROOM

 

VANCE: Lee Wuan Kai flew into Los Angeles a week ago on a fake passport. By the time her passport was flagged by ICE, she was gone. Eric, NCIS server, watch list, Lee Wuan Kai. These passport photos are our best lead, but she can and she does change her appearance.

CALLEN: North Korean.

VANCE: She's a fanatical nationalist who, as far as we can tell, hasn't been home in three decades. She's an assassin in exile. Based in Eastern Europe somewhere. Do not underestimate this woman. She will not give you a second chance. Callen, Sam.

(CALLEN, SAM AND VANCE GET OUT OF THE ROOM)

VANCE: A local DARPA analyst is going to brief you on the technical aspects of Daniel Su's DARPA contract. Meeting is in 15 minutes at the safe house. His name is Frank Davis.

SAM: Kai could be halfway home by now.

CALLEN: But she isn't, is she?

VANCE: No.This isn't technology that Daniel Su started after he defected. It started as a classified project for the North Korean army. Su kept a lot of the software secrets under wraps. Kai will kill anybody she thinks he shared those secrets with.

CALLEN: 'Cause if they can't have the technology, then nobody else is either.

SAM: That explains the Sally Morris murder.

VANCE: DARPA's got another list of people that she might come after.

SAM: He's got a brother.

VANCE: Jimmy Su-- married, no other family. He's refusing protection, but he insists on staying holed up in his house. We got a couple of units out front. This is one fight Kai is not going to win.

(VANCE WALKS O.S.)

CALLEN: I think he's met her before.

SAM: Yeah, and she won.

 

CUT TO: INT. HETTY’S OFFICE

 

VANCE: How's the lady in charge this morning?

HETTY: If I'd known you were coming, Leon, I would have bought some Xiao Hong Pao tea.

VANCE: If I'd known I was coming, Henrietta, I would have bought you that Emilio Pucci scarf you've always wanted.

HETTY: You've been threatening to buy that for me for ten years, Leon.

VANCE: Eleven. Are you getting settled into the new office?

HETTY: Oh... I just bring it all with me. It's not the outside that matters. It's the inside. That was taken on the set for Inchon. Olivier and I used to have the most wonderful chats. I was, uh, responsible for his uniform. He played General MacArthur.

VANCE: Korean War.

HETTY: Funny, that-- given the current circumstances.

VANCE: Is there anything you don't know?

HETTY: Oh, many, many things, I'm sure. It's her, isn't it? Kai.

VANCE: Yeah. First met her in Prague in 1984. Then in Tokyo seven years later. Three times since then—Sierra Leone, Paris, and New York City. She left a body count every time. I should have been in that count in Prague. I was green; I got lucky.

HETTY: Is she your Nemesis, Leon?

VANCE: Only if she buries me.

HETTY: Then we must ensure that doesn't happen.

VANCE: At least until you get your scarf.

 

CUT TO: INT. NCIS MTAC ROOM

 

DOM: Sally Morris arrives at Jimmy Su's place for work. She discovers Kai turning the place over. She tries to get away, and Kai whacks her with the lamp.

KENSI: It's a really odd weapon for a pro.

(VANCE COMES IN)

VANCE: It was the first thing at hand. Crime scene analysis?

KENSI: Tomorrow at the earliest.

VANCE: That's too long.

 

CUT TO: INT. ABBY’S OFFICE

 

(PHONE RINGING) (BEGIN TELEPHONE INTERCUTS)

ABBY: (ON THE PHONE) Lab.

VANCE: (ON THE PHONE) Ms. Sciuto, I hope I haven't called you at a bad time.

ABBY: Hi, Leon. I'm just doing an experiment.

VANCE: What sort of experiment?

ABBY: With light-- well, dark, actually. You know, though, technically, darkness is the absence of light, so I guess it should be called lightlessness. Don't you think?

VANCE: Good luck with the experiment. I need you to look at some spatter.

ABBY: Ooh, I love spatter.

VANCE: You're the expert. That's why I'm sending it to you.

ABBY: Hey, are you still in L.A.?

VANCE: Yes, I am.

ABBY: Would you say hi to Eric for me?

VANCE: Well, you can say hello yourself.He'll send you the files.

ABBY: So what am I looking for?

VANCE: I'll be happy with whatever you can find, Ms.Sciuto. I need you on it right away.

ABBY: I see the light. That was a joke, Leon.

VANCE: Here's Eric.

ERIC: Hey, Abby.

ABBY: Hi, Eric. Hey, is-is Leon in a bad mood?

ERIC: Uh, well, he wasn't, but he might be now.

ABBY: Well, sometimes he, he grinds his teeth. Like, if you listen, you can hear it.

ERIC: Yeah, so the crime scene photos are on their way.

ABBY: So, what are the pertinent and juicy details?

ERIC: Uh, woman, lamp, lot of blood spatter.

ABBY: Bedroom?

ERIC: Living room and hallway.

ABBY: Well, I guess you can't have everything. All right, I will call you as soon as I find something.

ERIC: Cool, see you, Abby.

ABBY: One day, Eric, one day. (ABBY HANGS UP) Oh, God.

 

CUT TO: INT. NCIS MTAC ROOM

 

VANCE: What are we chasing now?

ERIC: I'm trying to get a clearer image of the car the killer drove from the marina parking lot, so I'm searching hard drives of nearby traffic cameras. We get her car, we get her license plate. We get her license plate; we might just be able to figure out where she's staying.

VANCE: Keep at it.

ERIC: You got it, Leon. Director.

 

CUT TO: INT. NCIS BOATHOUSE

 

DAVIS: Frank Davis with DARPA. - Are we being recorded?

SAM: Do you like to be?

DAVIS: Absolutely not. Are we?

SAM: No.

DAVIS: This is your safe house. I just figured it was wired.

CALLEN: You don't want us to share? Is that it, Frank?

DAVIS: This is a classified briefing. It doesn't leave the room.

SAM: Shoot.

DAVIS: Daniel Su was very secretive. We put it down to the fact that he had grown up in what is virtually a police state, where sharing information with someone could put their life at risk. As a result, there were certain key aspects to the technology he was developing that only he knew about.

CALLEN: He didn't share with you?

DAVIS: No.

CALLEN: Now, that's embarrassing. I mean, I can see how you wouldn't want this to leave the room, Frank.

DAVIS: Of course, under the terms of the DARPA contract, that was all about to change.

CALLEN: Did Sally Morris know?

DAVIS: She told me she didn't. She was a financier, a businesswoman. I have no reason to disbelieve her.

SAM: Maybe he told his brother Jimmy Su.

DAVIS: They defected together. Jimmy married a U.S. citizen.He runs an importing company. He's not a scientist, didn't go to college, says his brother didn't tell him anything. Daniel Su's technology died with him.

SAM: Only problem is Kai doesn't know that, and she's going to go after anyone associated with Daniel Su.

 

CUT TO: INT. SAM’S CAR

 

CALLEN: Why don't I trust that guy?

SAM: Because he's a bureaucrat, and it stands to reason you hate all bureaucrats.

CALLEN: I do?

SAM: Yeah, all those foster homes when you were a kid-- the way the people used to push you around, tell you where to go, what to do.

CALLEN: You been talking to Nate or something?

SAM: Oh, no, this is my theory.

CALLEN: Dr.Hanna, MD. Nice.

SAM: This is it. Right here.

CALLEN:

 

CUT TO: INT. NCIS MTAC ROOM

 

ERIC: (ON THE PHONE) Yeah. (TO VANCE) Director Vance, it's Callen. (TO CALLEN ON THE PHONE) Director's coming online now.

(BEGIN TELEPHONE INTERCUT)

VANCE: Vance.

CALLEN: Yeah, our DARPA guy thinks that Danny Su took his technology to the grave. No one else knows.

VANCE: He's certain?

CALLEN: Yeah.

VANCE: Do you believe him?

CALLEN: He's a bureaucrat. Sam thinks that I have a deep-seated suspicion of them.

VANCE: I'm a bureaucrat, Agent Callen.

CALLEN: I don't have a-a deep-seated suspicion of you, uh, Director.

VANCE: Well, I'm pleased to hear that's the case.

CALLEN: I think we should talk to Jimmy Su.

AIMEE SU: Jimmy!

SAM: G, that's his wife.

AIMEE SU: Jimmy, wait!

SAM: That's him.

CALLEN: All right, we got Su on the ground. We'll call you back.

VANCE: Callen? Cal...

(END OF TELEPHONE INTERCUT) (SAM GETS OUT OF THE CAR)

SAM: Gun! Roof of the mall! Get down! (CROSS FIRE) You want to peek your head over and take a look?

CALLEN: I'm good.

 

FADE IN: INT. NCIS BOATHOUSE

 

KENSI: Hey, Sam.

CALLEN: (ON THE PHONE)°Yeah.No, he just arrived.Thanks.

SAM: Are they okay, G?

CALLEN: Yeah. Anything?

SAM: Nothing. She even took her shell casings.

(SAM WALKS TOWARDS JIMMY SU)

SAM: Did your brother say what he was working on?

JIMMY SU: No, Daniel did not share things. Everything was kept a secret. My country has come for me.

CALLEN: Her name is Lee Wuan Kai. She's North Korean.

AIMEE SU: So, what happens now?

CALLEN: We're trying to neutralize the threat.

AIMEE SU: And... if that doesn't work? I mean, what-what-- what if this-- this woman gets away?

CALLEN: Well, the government will offer you protection. They have programs. Uh... might have to consider relocation. Uh, new identity.

JIMMY SU: Daniel loved America. He said that one day of happiness here was worth a hundred days of sadness in our home country. I will not relocate. And I will not change my name. Do you understand?

SAM: We get it.

 

CUT TO: INT. NCIS MTAC ROOM

 

ERIC: I found Kai. Traffic cam on the freeway on-ramp recorded her seven minutes after the shooting. She headed east. There is a nice bright screen grab of her license plate.

VANCE: Check it against hotel registrations.

ERIC: It's already up and running. And we have a winner. W.H. Hotel, West Hollywood.Room 1805. Registered as a Kim Andrews.

VANCE: Tell Callen to meet me there.

 

CUT TO: INT. NCIS BOATHOUSE

 

CALLEN: (ON THE PHONE) Callen. (BEGIN TELEPHONE INTERCUT)

ERIC: (VO) W.H. Hotel. 57809 Broadhurst Boulevard.West Hollywood. Lobby.

CALLEN: Thanks, Eric. (TO AIMEE AND JIMMY SU) You'll be safe here. We'll talk some more. (TO SAM) Sam. Vance... we're gonna meet him.

(SAM AND CALLEN WALK O.S.)

NATE: They find her?

KENSI: Hotel, West Hollywood.

NATE: What?

KENSI: They're going all married couple on us.

NATE: They're kissing?

KENSI: Fighting, Nate.

NATE: You're reading?

KENSI: Trying to, without staring. And there's the catch right there. In order to lip read, you need to stare. Which is far too obvious.

NATE: Better?

KENSI: Ooh, she's not happy. He said... "don't tell."

NATE: Don't tell?

KENSI: He's saying that...

NATE: What? What'd he... what'd he say? Did you get it?

KENSI: Yeah, I got it.

NATE: Well, what's he keeping from us?

KENSI: He knows his brother's business. All of it.

 

CUT TO: EXT. STREET - DAY

 

CALLEN: (ON THE PHONE) Callen.

VANCE: (IN THE HOTEL) Manager says Kai's not here. I'm going to look in her room.

CALLEN: All right.We're just pulling up to valet.We'll be there in one minute.

VANCE: Cover the foyer.

GROOM: You got it.

CALLEN: You're right. It is personal.

(VANCE IS WALKING THROUGH A CORRIDOR AND ENTERS KAI’S ROOM. THE PHONE IS RINGING)

KAI: (ON THE PHONE) You flatter me. The head of a federal agency, personally searching my room.

VANCE: After all these years...

CALLEN: (ON THE PHONE) Yeah?

VANCE: (VO) ...we finally get to speak. You calling to give yourself up, Kai?

CALLEN: Eric, trace the call that's coming into Room 1805. It's Kai.

ERIC: (VO) All right, it's a cell phone in the building. Getting the GPS signal. Looks like the seventh floor, south corridor.

KAI: You never give up, do you, Leon?

ERIC: (VO) Turn left now.

VANCE: Tell me I didn't pass you in the foyer.

KAI: No, but close. You haven't changed much since New York City, Leon.

ERIC: (VO) If you move to your right... about 30 yards and closing.

VANCE: Tell me... are you calling for a reason, Kai? Or just to catch up?

KAI: Something I need to tell you.

VANCE: What do you need to tell me?

CALLEN: Eric, you're breaking up. How close? Eric?

ERIC: (VO) 30 yards and closing. You're almost on her.

VANCE: I know you can hear me. Kai? Kai? Kai, are you still there?

CALLEN: (IN KAI’S PHONE) She's gone. Why-why did she call?

VANCE: To tell us she didn't kill Sally Morris.

 

FADE IN: INT. NCIS MTAC ROOM

 

SAM: Well, it's not the first time a bad guy made a call to the investigating officer.

VANCE: The question is, do we believe her?

DOM: Director, I think I found something. I ran a program on Daniel Su's security system. It was a sophisticated system with motion sensors tracking every corner of the house. Now, 30 minutes leading up to her death, there was someone else in the office with her. I mean, the red and the blue spans, that indicates movement-- so, two people. So, things get a little crazy... ...as the intruder chases her around the house. And then... the intruder wins.

CALLEN: Which means she knew her killer. Let him in through the front door.

VANCE: Eric, phone logs for Daniel Su's home office. Highlight calls by frequency over the past 24 hours.

CALLEN: (TO THE PHONE) Callen.

ERIC: Okay.Three numbers, all linked. The primary number's the home office. More calls went back and forth between it and the two other numbers more frequently than any others. But the most frequent calls were made between the two other numbers to each other.

VANCE: They have names, Eric.

ERIC: Right.

SAM: Our friendly bureaucrat and our victim's brother have been real chatty over the last four days.

ERIC: Planning something, maybe.

CALLEN: (ON THE PHONE) Thanks, Nate. (TO THE OTHERS) Jimmy Su knows more about his brother's technology than he's letting on. Kensi read him talking to his wife.

VANCE: So, after his brother's death, he went to visit the business partner. They had a... argument over who owns the technology, argument gets heated, he kills her.

SAM: And Kai gets the blame.

VANCE: We need him to admit his involvement.

CALLEN: Well, that's gonna require putting somebody undercover that hasn't met Jimmy Su.

(THEY ALL LOOK AT DOM)

 

CUT TO: INT. DRESSING ROOM

 

HETTY: Not bad. The trousers are a little snug, so don't plan to run anywhere. Earpiece. Put it in deep, we'll worry about digging it out later. The, uh, button on your left pocket is a camera. The button on your right pocket is a microphone. And the duress word is...?

DOM: Uh

HETTY: He who hesitates... is lost, Dominic. In your line of work, dead.

DOM: Uh, "shadows.

HETTY: " And with the utterance of that single word, the cavalry will race to the rescue. Let's hope they don't get caught in traffic. Sign. The uniform is new, so try not to get any blood on it. He's all yours.

(CALLEN THROWS A PHONE TO DOM)

CALLEN: Make the call. Dom... you're going to be fine. Sam and I will have your back.

 

CUT TO: INT. NCIS MTAC ROOM

 

ERIC: Picture is up.Jimmy Su has left the safe house.

NATE: She's still out there.

VANCE: Yes, she is. (FLASH TO THE STREET ON DOMINIC) That's him.

 

CUT TO: INT. SAM’S CAR

 

CALLEN: Here we go.

 

CUT TO: EXT. STREET

 

JIMMY SU: Okay.What do you want?

DOM: Like I said on the phone. I was the first unit to get to your brother's house this morning. Found the woman on the floor. She whispered a name to me before she died. Thought you might like to... buy that information from me.

JIMMY SU: Whose name?

DOM: Yours.

 

CUT TO: INT. NCIS MTAC ROOM

 

ERIC: You guys, we got a problem. I attached an alert to Jimmy Su's cell phone so we'd know if someone was trying to trace his location. It just got tripped. Someone else is out there.There's a strong signal strength.

VANCE: Abort the mission.There's an imminent threat.

 

CUT TO: EXT. STREET

 

JIMMY SU: You don't know what the hell you're talking about!

 

CUT TO: INT. NCIS MTAC ROOM

 

VANCE: Dom, get him the hell out of there.

 

CUT TO: EXT. STREET

 

SAM: Cover me!

(CROSS FIRE)

CALLEN: You all right?

DOM: Yeah, I'm good.

CALLEN: Get behind the car.

(SAM RUNS AFTER THE CAR GUN FIRE ON THE CAR)

CALLEN: You all right?

DRIVER: Yeah, I'm all right.

 

CUT TO: INT. NCIS MTAC ROOM

 

VANCE: (ON THE PHONE) You believe him? All right, sign him into LAPD custody. (TO THE OTHERS) Jimmy Su denies killing anyone. You're wondering if I set him out as bait. He was well covered.

NATE: Yes, he was.

(PHONE RINGING)

VANCE: Miss Sciuto.

ABBY: Hey, Leon. Cool spatter. But it's not all spatter. There are some smears and some drag marks. A little bit of pooling.

VANCE: Anything revealing, Miss Sciuto?

ABBY: The lamp... the lamp was revealing. $16.99 from Wal-Mart.Made in China. Not much of a lamp, but a pretty efficient bludgeon.

VANCE: Miss Sciuto...

ABBY: - Well, there's one more thing. There's no prints. Lots of smears. There's this... this outliney thingy.

VANCE: A what?

ABBY: It's a partial outline of the killer's hand. Like I said, it's too smeared to get prints off of, but there's a mark. It's like the blood flowed over and around the fingers. There's two marks, actually, and they're really close together.

VANCE: What do you think made these marks?

 

CUT TO: INT. NCIS BOATHOUSE

 

KENSI: Yes, she is. I will. How long you been married?

AIMEE SU: Three years.

KENSI: Our forensics lab found a bloody handprint on the lamp used to kill Sally. Our killer wore two rings. Left hand. Ring finger. Sally knew her killer, Aimee. She let her in through the front door. She stayed... half an hour?

AIMEE SU: No...

KENSI: You want to tell me how it happened?

AIMEE SU: Jimmy was the smart one. Not Daniel. Only the three of us knew. Frank suspected he was signing a deal with the wrong brother... He was making a lot of phone calls to Jimmy. He wanted to know the truth. Jimmy doesn't care about the money. He just... he just wanted to help his brother. And I was with Sally this morning when she got the call about Daniel. I... I told her the truth. She was furious because Daniel and Jimmy had lied to her. She was saying that she would have Jimmy locked up and sent back. And she was shouting at me. She was shouting at me, and... and so... The lamp was there. I just picked it up.I...

KENSI: And afterwards, you told Jimmy.

AIMEE SU: But they... they're not going to send him back, are they?

KENSI: No. No, they're not going to send him back.

 

CUT TO: EXT. STREET

 

CALLEN: It's Vance. Director.

SAM: Director. She bailed at the top of the ramp. Half a dozen exits she could have used.

VANCE: She lost a lot of blood. She doesn't turn up at a hospital by tonight... she's dead. Agent Vail. That's good work.

DOM: Thank you, Director.

VANCE: Gentlemen.

NATE: You know he doesn't believe it for a second. He's never going to stop looking for her. Even if he drives a stake through her heart and buries her, he's still going to wake up in the middle of the night wondering if she's hiding under his bed. Just... irrational fear, it does... strange things to people, you know?

DOM: Oh, sh... uh, guys? I think I lost the button.

SAM: You lost a button?

DOM: The camera button.

NATE: You lost Hetty's camera button?

SAM: Where did you lose it?

DOM: If... if I knew, then it wouldn't be lost.

CALLEN: Well, it's got to be around here somewhere.

SAM: We've got to find that button.

NATE: How could you lose Hetty's camera button? I mean..

SAM: Just look under there.

NATE: Okay, okay.

DOM: Oh, no.Hetty's gonna kill me.

Kikavu ?

Au total, 114 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Mathry02 
14.07.2019 vers 16h

boudou64 
27.06.2019 vers 19h

quimper 
09.05.2019 vers 00h

Casey5102 
06.04.2019 vers 20h

schumi 
13.03.2019 vers 22h

Jamie08 
13.03.2019 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

schumi  (13.03.2019 à 22:57)
Cette tueuse a l'air d'être l'obsession du directeur vance mais de là à se servir des gens comme appât... La peur inspirée par hetty est trop drôle surtout la fin avec la perte de la caméra... il n'y a que erik qui semble en faire abstraction... les tongues au boulot? Sérieux ? Principal problème dans la vie de Callen ? Trouver un appart!

Contributeurs

Merci aux 6 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne CBS

11.01 : TBA (inédit)
Dimanche 29 septembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

10.23 : Menace intérieure (inédit)
Samedi 17 août à 21:00
1.29m / 7.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.22 : Plus de secret (inédit)
Samedi 10 août à 21:50
1.34m / 9.0% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.21 : Évasion russe (inédit)
Samedi 10 août à 21:00
1.47m / 9.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.20 : "Goulot" d'étranglement (inédit)
Samedi 3 août à 22:00
1.19m / 7.9% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.19 : Le chat et la souris (inédit)
Samedi 3 août à 21:05
1.23m / 8.0% (Part)

Logo de la chaîne M6

10.18 : La cavale d'enfer (inédit)
Samedi 27 juillet à 22:00
1.38m / 8.4% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Quartier Rizzoli & Isles : sondage avec Los Angeles et Hetty

Quartier Rizzoli & Isles : sondage avec Los Angeles et Hetty
Le quartier Rizzoli & Isles propose un tout nouveau sondage. Le thème proposé est le suivant...

Barrett Foa s'absente momentanément

Barrett Foa s'absente momentanément
Avis à tous les fans de notre adorable Barrett Foa l'interprête de notre attachant Opérateur...

Le final de la saison 10 c'est ce soir sur M6 !

Le final de la saison 10 c'est ce soir sur M6 !
M6 clôture la diffusion de la saison 10 inédite de NCIS : Los Angeles ce samedi avec les deux...

Animation : Hetty ne prend pas de vacances

Animation : Hetty ne prend pas de vacances
Mais pourquoi donc Hetty ne prend pas de vacances ? Tout simplement parce que ses agents et ses...

Audiences 10x21 et 10x22 sur M6 !

Audiences 10x21 et 10x22 sur M6 !
Samedi soir, M6 diffusait les vingt et unième et vingt deuxième épisodes de la saison 10 inédite de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ophjus, 17.08.2019 à 13:09

Le quartier The Bold Type a un mois, n'hésitez pas à venir voir comme il a bien grandi !

quimper, 18.08.2019 à 17:08

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Jane et Maura ont besoin de votre aide pour choisir leur destination de vacances .

quimper, 18.08.2019 à 17:10

Et inutile de connaitre la série pour pouvoir voter. Alors, n'hésitez pas à venir. Bon week-end à toutes et tous.

cinto, 18.08.2019 à 19:21

Donnez un nouveau titre à la série The Tudors ; merci pour vos votes au sondage, PDM et votre petit tour sur le quartier.

sabby, Avant-hier à 09:47

Bien le bonjour, le quartier S.W.A.T vous propose un tout nouveau sondage, une nouvelle PDM en vote et une nouvelle séance du Survivor

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site