Liste des missions en infitrations des agents du ncis dans la saison 2, dans la série NCIS : Los Angeles
Voici un récapitulatif de chaque mission d’infiltration par épisode durant la saison 2 :
201 : HUMAN TRAFFIC – AVIS DE RECHERCHE
Deeks est infiltré en tant que convoyeur dans un réseau de trafic d’êtres humains. Il est ici en mission pour le LAPD.
Kensi provoque un accident en se faisant passer pour une conductrice distraite dans le but d’entrer en contact avec un dealer connu sous le nom de Tommy BISHOP.
Callen se fait passer pour un livreur venant de la part de BISHOP pour pouvoir s’introduire dans le bâtiment où Deeks est retenu par LAZIC.
202 : BLACK WIDOW – LE SYNDROME DE CENDRILLON
Callen infiltre un groupe de tueurs à gage en se faisant passer pour un des membres de la cellule d’exécution.
Kensi et Deeks se présentent au domicile de la cible en prétendant être des employés de la société de gestion de son alarme de maison.
203 : BORDERLINE – UN MAL NECESSAIRE
Deeks s’est glissé dans la peau d’un sans abri pour les besoins d’une enquête du LAPD.
Sam reprend une ancienne couverture de dealer pour rétablir le contact avec un cartel suspecté d’être à l’origine d’une attaque perpétrée contre des Marines.
Nate est envoyé en mission par Hetty mais la destination et l’objectif de sa mission de sont pas précisés.
204 : SPECIAL DELIVERY – TU NE VOLERAS POINT
Kensi et Deeks se présentent en tant que couple cherchant une bague de fiançailles dans une bijouterie dont le propriétaire est le principal suspect dans l’affaire.
Sam et Callen se font passer pour deux collègues qui se prennent en photo dans la rue afin de photographier les complices d’ANSHIRI.
205 : LITTLE ANGELS – DEUX FRERES
Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.
206 : STANDOFF – UNE EPOUSE TROP PARFAITE
Callen se fait passer pour le complice d’un trafiquant de technologies nucléaires afin de déjouer un détournement de puces informatiques nécessaires à l’activation de missiles.
Kensi et Deeks sont un couple de plagistes, Sam fait mine de bricoler une moto, Callen joue les surfeurs. Leur but : interpeller la taupe à la CIA qui a rdv avec l’ancienne équipière de Callen.
207 : ANONYMOUS – L’ENNEMI SANS VISAGE
Deeks se fait passer pour le manager de Kensi qui est une prétendue chanteuse ayant besoin de soins esthétiques.
Afin de détourner les plans des terroristes recherchés, Kensi, Callen et Deeks se fondent dans la foule d’une réception en se faisant passer pour des invités.
208 : BOUNTY – CHASSEUR DE PRIME
Pour intégrer une équipe de chasseurs de prime, Sam se fait passer pour un flic corrompu qui veut revendre des informations au groupe.
Sam et Callen se rendent dans un salon de thé en Afghanistan et se font passer pour des clients.
209 : ABSOLUTION – L’ESPION QUI M’AIMAIT (1ère PARTIE)
Hetty endosse une de ses nombreuses identités, celle de l’épouse d’un ancien agent de l’Allemagne de l’Est vivant dans une maison de convalescence aux Etats-Unis sous un nom d’emprunt.
210 : DELIVRANCE – L’ESPION QUI M’AIMAIT (2ème PARTIE)
Sam se fait passer pour l’avocat de la victime dans le but d’accéder à son coffre à la banque.
Kensi entre dans la banque en prétendant vouloir ouvrir un coffre et visite les installations afin de détourner l’attention de la CIA et des Russes laissant ainsi le champ libre à Sam.
211 : DISORDER – LE SAUT DE L’ANGE
Sam et Callen se font passer pour des réparateurs d’une société de télévision câblée afin de pénétrer au domicile d’un suspect dans leur affaire.
212 : OVERWATCH
Sam prétend être à la recherche d’un comptable et fait ainsi diversion pendant que Callen récupère des données informatiques sur l’ordinateur de leur suspect.
213 : ARCHANGEL – AU CHAMP D’HONNEUR
Sam se présente à la petite amie d’un Marine soupçonné de trahison comme un sympathisant de la cause qui lui tient à cœur.
Sam endosse l’identité du Marine lorsqu’ils sont braqués par deux hommes armés menaçant de s’en prendre aux passagers du bus dans lequel ils se trouvent.
214 : LOCKUP – DERRIERE LES BARREAUX
Nate est infiltré en tant que psychologue dans une prison.
Sam est incarcéré afin d’établir un contact et de se faire enrôler par le frère du chef d’une organisation terroriste internationale dont il doit faciliter l’évasion dans le but qu’il conduise l’équipe au chef lui-même.
Kensi et Deeks se présentent en tant que frère et sœur dans un club de Pole Dance suspecté de prendre part à des activités terroristes.
Kensi et Deeks se font passer pour des ambulanciers. Pour permettre l’évasion prévue dans leur plan à bord de l’ambulance, et conforter sa couverture, Sam simule leur meurtre.
215 : TIN SOLDIERS – SOLDATS DE PLOMB
Kensi se glisse dans la peau d’un médium dans le but de s’approcher du suspect. Deeks et Callen se font passer pour des clients de la boîte de nuit se faisant lire les lignes de la main.
216 : EMPTY QUIVER – PROTEGER, SERVIR ET EMPOCHER
Sam et Callen se font passer pour des motards de la Police de l’autoroute au sien d’une unité corrompue qui facilite le trafic et la circulation des malfaiteurs contre des pots de vin.
217 : PERSONAL - INSAISISSABLE
Callen se fait passer pour l’avocat de Deeks pour rencontrer le supposé commanditaire de l’agression de celui-ci en prétendant que son client lui a révélé des informations compromettantes.
218 : HARM’S WAY – LA VOIE DES ARMES
Sam se rend au Yémen en reprenant sa couverture établie dans « Lockup » afin de poursuivre son infiltration au sein de l’organisation et libérer un otage détenu par celle-ci.
Callen se fait passer pour un négociant en textile pour couvrir les arrières de Sam lors de sa mission.
219 : ENNEMY WITHIN – LE RASOIR D’OCKHAM
Sam et Callen se font passer pour des kidnappeurs afin d’extraire et protéger la fille d’un agent des renseignements enlevé par des proches d’un mouvement révolutionnaire vénézuélien.
Afin de détourner l’attention des gardes et permettre la libération de l’otage, Kensi se fait passer pour la propriétaire d’un chien nommé Biscuit qui se serait sauvé.
L’équipe se présente au meeting d’un politicien candidat aux élections vénézuéliennes : Sam en tant que serveur, Callen en agent de sécurité et Kensi et Deeks comme des VIP.
220 : THE JOB – LES RISQUES DU METIER
Sam se présente à un suspect sous l’identité de COUMANI, chef de sécurité à l’ambassade du Nigéria, venant récupérer l’homme afin de l’extrader pour le crime qu’il est soupçonné avoir commis.
Kensi pénètre dans la demeure du chef d’une équipe de cambrioleurs et trafiquants d’art de haut vol. Elle se met pour cela dans la peau d’une cambrioleuse particulièrement douée.
Deeks se fait passer pour un joueur de soccer et simule se faire renverser par l’une des complices du groupe.
Sam est un client du café où se trouve le chef de l’équipe et Callen un passant distrait : ils se bousculent afin de stopper les recherches de leur suspect sur Internet.
221 : ROCKET MAN
Eric est pour la première fois sur le terrain, et il aura eu chaud ! Il se fait passer pour un agent de la FAA venant effectuer une vérification avant vol sur une base de lancement aérospatial.
222 : PLAN B
Deeks reprend une couverture récurrente qu’il possède depuis le LAPD pour retrouver son meilleur ami et le mettre en sécurité. Nous faisons donc la connaissance de Max GENTRY.
Callen se présente dans un club privé comme étant à la tête d’un fond d’investissement et Sam comme son client. Ils viennent fêter un contrat juteux.
223 : IMPOSTERS - IMPOSTEURS
Sam infiltre un groupe d’activistes anti gouvernementaux en se faisant passer pour un partisan de la cause prêt à fabriquer une bombe sale.
224 : FAMILIA – OPERATION COMESCU
Callen se fait passer pour l’un des employés d’un mercenaire au service de la famille COMESCU prêt à doubler son patron pour se mettre en relation avec Grigore COMESCU.
Hetty, qui se trouve en Roumanie, reprend l’un de ses nombreux alias afin d’entrer en contact avec le chef de la famille COMESCU.
Le meilleur reboot de film en série
Nouvelle catégorie en vote :
Le meilleur reboot de film en série