VOTE | 481 fans

Saison 5

Voici le récapitulatif de chaque mission d’infiltration menée par épisode au cours de la Saison 5 :

 

501 ASCENSION – RETOUR DE L’ENFER

 

 

 

Sam est toujours sous couverture en tant que complice d’un tueur à gage. Lorsque sa couverture est mise à mal, il déclare à ses geôliers qu’il est en fait agent du FBI.

 

 

 

 

 

   Deeks maintient son signalement en tant que Détective dans une brigade anti-drogue ayant été au mauvais endroit au mauvais moment, et ce malgré les séances de torture dont il fait l’objet.

 

 

 

 

 

Michèle parvient à préserver son alias en tant que Quinn, tueur à gage, afin de rester au plus près du trafiquant d’armes.

 

 

 

 

 

Granger endosse le rôle d’un secouriste chargé de prendre en charge l’une des complices du trafiquant lors de son transfert à l’hôpital à bord d’une ambulance.

 

 

 

502 IMPACT

Il n’y a pas de mission d’infiltration dans cet épisode.

 

503 OMNI

 

 

Kensi se rend avec la voiture d’Hetty sur un circuit privé de course automobile ayant des liens avec l’enquête. Elle accepte de conduire le mythique bolide pour permettre à Deeks de fouiller tranquillement les écuries pendant qu’elle détourne l’attention des membres du club de pilotes.

 

 

 

 

Kensi et Deeks se mêlent à la foule en prétendant être des clients d’un vendeur ambulant, afin de surveiller leur témoin pendant un échange.

 

 

 

504 REZNIKOV, N.

Aucune mission d’infiltration ne se déroule durant cet épisode.

 

505 UNWRITTEN RULE – REGLE TACITE

Pas de mission d’infiltration au cours de cet épisode.

 

506 BIG BROTHER

 

 

 

Kensi doit se rendre en tant qu’enseignante dans l’établissement où est scolarisée l’une des cibles de leur enquête. Au moment de pénétrer dans les locaux, elle se défile.

 

 

 

 

 

Callen est alors désigné par ses collègues pour tenir le rôle du remplaçant et se retrouve donc à tenir le rôle d’un professeur pour s’infiltrer dans la classe de leur jeune suspect.

 

 

 

 

 

Kensi se fond dans la foule sur un trottoir en achetant à manger à un vendeur ambulant afin d’assurer les arrières de la collégienne qui est impliquée dans l’affaire.

 

 

 

 

 

Deeks distribue gratuitement des boissons énergétiques aux passants pour être lui aussi à proximité de la jeune fille chargée d’établir le contact avec celui qui l’a piégée.

 

 

 

507 THE LIVELONG DAY – UN TRAIN PEUT EN CACHER UN AUTRE

 

 

 

Kensi et Deeks se font passer pour des agents de la FRA venus procéder à une inspection des dossiers de la compagnie de transport ferroviaire de Los Angeles, suite à la mort d’un homme tué par un train.

 

 

 

 

Deeks s’approche des voyageurs d’une gare d’autobus en prétendant vouloir faire de la monnaie. Le but est d’appréhender leur suspect avant que celui-ci ne quitte la ville.

 

 

 

508 FALLOUT – RETOMBEES

 

 

 

Afin de permettre à Sam et Callen de s’introduire dans une villa, Kensi se présente comme étant une employée de la compagnie du gaz venue procéder à l’évacuation des habitations d’un quartier suite à une fuite sur l’un des tuyaux de raccordement.

 

 

 

 

Deeks est son collègue chargé de mesurer le taux d’émanation de gaz et signalant aux habitants récalcitrants que la situation est on ne peut plus sérieuse.

 

 

 

 

 

Nell est une journaliste présentant en direct à la télévision l’information concernant cette fuite et la recommandation de quitter les habitations.

 

 

 

509 RECOVERY – UN ESPRIT SAIN

 

 

 

Kensi est une nutritionniste dans un centre de désintoxication de luxe où s’est déroulé un meurtre. Elle a ainsi l’occasion de récupérer les données informatiques dans le bureau de l’un des dirigeants de la clinique.

 

 

 

 

Deeks est un nouveau client de la clinique, admis pour une addiction très particulière. Il se lie ainsi avec les autres patients et parvient à obtenir des informations sur le témoin que l’équipe recherche.

 

 

 

510 THE FROZEN LAKE – LE LAC GELE

 

 

Deeks reprend une couverture d’avocat véreux qu’il a déjà endossé des années plus tôt au LAPD. Afin de sauver un homme détenu par la responsable d’un trafic de faux papiers dans lequel il s’était infiltré à l’époque, il annonce à celle-ci  que la police est sur ses traces et qu’il est venu lui apporter son aide.

 

 

511 IRON CURTAIN RISING- LE RIDEAU DE FER

(Début de l’Arc Afghan pour Kensi et Granger.)

 

 

 

Nell est un membre du personnel non naviguant d’un aéroport privé d’où doit embarquer leur suspect.

 

 

 

 

 

Deeks est le steward chargé du confort et du service du passager à bord du jet privé.

 

 

 

 

 

 

Callen et Sam sont les pilotes du vol: ils se font passer pour des hommes chargés d’éliminer le complice de leur patron. L’homme accepte alors de négocier en échange de sa vie.

 

 

 

512 MERRY EVASION – SOUS SURVEILLANCE

 

 

 

Sam est un inspecteur qui effectue un contrôle du travail d’une équipe du département de l’entretien de la ville.

 

 

 

 

Callen est le nouveau chef d’équipe qui se fait contrôler pour son premier jour parce qu'il s'est trompé en attribuant les lieux de mission à ses hommes. Le but est d’éloigner les agents d’entretien d’une borne de ravitaillement dont ils ont besoin pour poursuivre leur mission.

 

 

513 ALLEGIANCE – SERMENT D’ALLEGEANCE

Cette enquête est menée de concert en Afghanistan par Kensi et Granger

et à Los Angeles par le reste de l’équipe.

 

 

 

Deeks est un décorateur d’intérieur maniéré venu en prospection dans une boutique commercialisant des tapis Afghans.

 

 

 

 

 

Sam est le client pour le compte duquel Deeks prospecte. Le but est d’identifier les employés de cette entreprise soupçonnée d’avoir des liens avec un trafic de fonds entre l’Afghanistan et Los Angeles.

 

 

 

 

 

Nell est une hôtesse d’accueil chargée de vérifier les invitations des personnes assistant à une exposition à but caritatif.

 

 

 

 

 

Callen est un des invités, afin d’établir une surveillance de l’intérieur.

 

 

 

 

 

 

Deeks accompagne leur témoin en prétendant être tous les deux des invités à cette soirée : leur témoin doit en effet identifier une personne ayant des liens avec le trafic.

 

 

514 WAR CRIES – CRI DE GUERRE

Pas de mission d’infiltration dans cet épisode.

 

515 TUHON

 

 

Sam et Callen se rendent au Mexique et reprennent des couvertures établies il y a 7 ans lors de leur 1ère rencontre. Ils cherchent ainsi à renouer le contact avec un homme qu’ils ont connus à l’époque et ayant des liens supposés avec un meurtre commis sur le sol américain.

 

 

 

Nate se présente comme étant un assistant du Sous Secrétaire d’Etat aux Affaires Etrangères afin d’être introduit auprès d’un diplomate du Consulat de Guinée Equatoriale où un meurtre a eut lieu. Deeks l’accompagne pour pouvoir obtenir des informations permettant de les avancer dans leur enquête.

 

 

 

 

Nate est un médecin chargé du transfert de leur suspect dans un établissement de soins afin de l’extraire discrètement de l’hôpital où le FBI le surveille depuis que l’affaire à changé d’agence.

 

 

 

 

 

Deeks est l’ambulancier assurant le transport de leur « malade ».

 

 

 

516 FISH OUT OF WATER – UN GROS POISSON

 

 

 

Deeks est un agent de travaux publics affecté à une intervention de réparation à hauteur d’un carrefour. Le but est que l’usage du marteau piqueur en sa possession couvre le bruit du tir de Sam sur le véhicule des suspects.

 

 

 

 

L’agent Talia Del Campo de la DEA collabore à l’enquête. Elle accompagne Deeks en tant qu’agent de travaux publics afin de confirmer l’identité des terroristes dont elle connaît le visage.

 

 

 

 

 

Sam se présente aux terroristes en panne de moteur comme étant un automobiliste souhaitant leur venir en aide.

 

 

 

517 BETWEEN THE LINES – ENTRE LES LIGNES

 

 

 

Sam infiltre un club de jeu clandestin suspecté d’avoir des liens avec la torture et le meurtre d’un agent de l’ATF. Il se présente comme un marin en permission venu prendre du bon temps grâce à sa solde.

 

 

 

 

Deeks crée un accrochage et simule d’être gravement blessé pour détourner l’attention des gardes devant le bâtiment.

 

 

 

518 ZERO DAY – JOUR ZERO

 

 

Nell se présente à la victime d’une tentative de meurtre comme étant une employée du Département de la Défense. Se montrant particulièrement autoritaire en mettant Sam hors de la pièce en présence de cet homme, elle parvient à le mettre en confiance et ainsi à  lui soutirer des informations pouvant aider l’enquête.

 

 

 

 

Callen se fait passer pour un homme capable de hacker les serveurs d’une société assurant un rôle d’interface entre des clients soucieux de la sécurité informatique de leurs entreprises et des spécialistes tels que la victime.

 

 

519 SPOILS OF WAR – PRISONNIERS DE GUERRE

Aucune mission d’infiltration ne vient s’ajouter à l’intrigue de cet épisode.

 

520 WINDFALL – LA RUEE VERS L’OR

 

 

 

Sam se présente en tant qu’œnologue souhaitant prendre des renseignements auprès d’un négociant en vin. Le dirigeant de ce négoce est suspecté d’avoir des liens avec un détournement de fonds survenus des années auparavant en Irak.

 

 

 

 

 

Callen est le responsable marketing de Sam.

 

 

 

 

521 THREE HEARTS – TROISIEME CŒUR

 

 

 

Sam est un voyou  abattant un homme en pleine rue sous les yeux terrifiés de sa compagne avant de charger son corps dans le coffre d’un SUV de luxe et de voler le véhicule.

 

 

 

 

Callen est un sans abri qui traine à proximité immédiate de l’agression afin de couvrir les arrières de Sam en subtilisant les armes. L’homme « abattu » est en fait un agent qu’ils viennent d’exfiltrer.

 

 

 

 

Sam se présente avec la même couverture que précédemment au domicile du trafiquant de drogue où l’agent exfiltré était sous couverture. Il prétend venir faire une offre de marché pour le compte de son patron.

 

 

 

 

 

Callen est le patron de Sam qui vient conclure l’affaire avec le trafiquant.

 

 

 

522 ONE MORE CHANCE – LE PORTE BONHEUR

 

 

 

Deeks est un cireur de chaussures ambulant chargé de placer un micro sur un client régulier suspecté d’être en lien avec le vol des plans d’un Véhicule Aérien Télépiloté et le kidnapping de la famille de l’ingénieur responsable du projet. 

 

 

 

 

Kensi est une maman avec une poussette afin d’assurer la surveillance au sol durant la rencontre.

 

 

 

 

 

 

Sam et Callen sont des clients d’un café situé à l’étage, leur offrant une vue plongeante sur le lieu de rendez-vous.

 

 

 

 

 

Deeks et Kensi sont un couple à une terrasse de café afin de couvrir la femme dont la famille a été enlevée et ayant rendez vous avec les ravisseurs.

 

 

 

 

 

Nell et Granger se font passer pour un père et sa fille venu prendre un café près d’une fontaine située à proximité du lieu de la transaction.

 

 

 

 

 

Deeks et Callen prennent la place de deux des malfaiteurs afin d’approcher les autres et permettre à l’équipe de libérer les otages.

 

 

 

523 EXPOSURE – LA PLUME ET L’EPEE

Aucune mission d’infiltration durant cet épisode.

 

524 DEEP TROUBLE PART 1 – EN SOUS MARIN

Pas de mission d’infiltration au cours de cet épisode.

 

Ecrit par 974lk 
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTL TVI

10.07 : L'un des nôtres (inédit)
Mercredi 19 février à 20:30

10.08 : Zone grise (inédit) à 21:20

Logo de la chaîne CBS

11.15 : The circle (inédit)
Dimanche 23 février à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

11.13 : High society (inédit)
Dimanche 12 janvier à 21:00
6.37m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.12 : Groundwork (inédit)
Dimanche 5 janvier à 21:00
5.72m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.11 : Answers (inédit)
Dimanche 8 décembre à 21:00
6.42m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.10 : Mother (inédit)
Dimanche 1 décembre à 21:00
6.42m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

11.09 : Kill Beale Vol. 1 (inédit)
Dimanche 24 novembre à 21:00
6.35m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
le NCIS de Los Angeles est de retour ce dimanche sur CBS !

le NCIS de Los Angeles est de retour ce dimanche sur CBS !
Ce dimanche 16 Février 2020 à 21h, CBS propose pour cette reprise de la 11ème saison le 14ème...

Axel Kiener dans H24

Axel Kiener dans H24
Si vous regardez depuis le 3 février la nouvelle série de TF1, H24 tirée de la série finlandaise...

Medalion Rahimi promue pendant la saison 11

Medalion Rahimi promue pendant la saison 11
Bonne nouvelle pour l'actrice Medalion Rahimi. Nous savons depuis hier que l'actrice qui joue le...

Calendriers février 2020

Calendriers février 2020
Cette année encore 2 fans ont été inspiré par le mois des amoureux.  Nous avons le droit à deux...

Audiences du 11x13

Audiences du 11x13 "High society"
Dimanche la diffusion inédite du 13ème opus de NCIS Los Angeles, High Society a permis à la série de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Hier à 15:14

Venez voter et départager les Wallpapers St Valentin sur le quartier 13 reasons why ! Merci aux participants, que de belles créations !

Locksley, Hier à 15:38

Un membre HypnoVIP a accepté de répondre à nos question... Découvrez son identité et son parcours dans l'interview du mois !

Harilinn, Hier à 19:18

coucou, pour ceux qui passent sur le quartier Castle, il y a un article dédié sur ma BD autour de la série. A bientôt

choup37, Hier à 19:39

Nouveau sondage et EV sur Kaamelott et toutes les infos sur le film qui sort en juillet!

Locksley, Aujourd'hui à 09:33

Joyeux anniversaire aux HypnoCards qui ont 3 ans aujourd'hui ! Découvrez les gagnants de notre jeu !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News